Bonjour, suite à une expérience qui m'a totalement laissé perplexe, j'aimerai avoir des avis, car quand j'en parle à mes proches à part me dire "ouuah ça fait peur ton histoire!!" Ou "c'est peut être les voisins.." je n'ai eu aucuns avis ou explications de ce qui m'est arrivé.
Voici l'histoire:
Je vie avec ma mère, mon frère et mon chat.
C'était un matin, environ 1 ou 2 semaine avant noël, les décos était donc installés, le soir avant ce matin-là je me suis amusé à joué avec mon chat avec les boules de noël en plastique, je ne sais pas si vous voyez le bruit que ça fait quand ça roule sur le sol (en carrelage) mais aucuns autres bruits peut ressembler à ça.
Donc le matin ma mère et mon frère était partit, au travail et à la fac, j'étais donc seule dans l'appartement, je m'étais réveillé vers environ 9h30 mais comme je suis une grosse marmotte j'adore rester dans mon lit et fermé les yeux, ceci dit j'étais totalement réveillé et je ne rêver pas à moitié.. ma porte était fermée, celle-ci donne sur le hall d'entrée, asser grand c'est là que mon chat joue habituellement. Je commence à entendre la boule de noël roulée sur le sol, taper contre les murs comme si mon chat jouer avec, le bruit commencer à m'agacer et je décida donc de me lever pour faire stopper mon chat, je me prépare à me lever de mon lit, j'étais encore allongé, j'essaie de lever ma jambe mais je vois que mon chat était avec moi, je bug totalement, le bruit c'est arrêté, je commence à capté que le chose qui joué avec la boule derrière la porte n'était pas mon chat. Je décide d'attendre et d'écouter,pour voir si mon frère était peut être pas encore partit. Je n'entend aucuns bruits de pas ni rien, aucune présence humaine dans l'appartement. Je suis totalement pétrifier car j'étais sûr à 100% que mon chat joué.. j'attend au moin 5 bonnes minutes et je commence à entendre des bruits étranges dans ma cuisine comme si quelqu'un touché à des trucs mais sans faire de bruits de pas, totalement paniqué j'appelle ma mère et elle tente d me rassuré, quelques minutes plus tard je décide de prendre mon courage à 2 mains et je me lève pour ouvrir ma porte,mon chat se lève et passe avant moi, je men vais directement dans le salon et je ferme la porte, j'entend de l'eau coulée par le pomeau de douche, ce qui arrive seulement quand on le fait bouger.
Je suis rester toute la matinée enfermée dans le salon et j'osé vraiment pas sortir je n'ai pas rêvé j'ai vraiment entendu quelqu'un ou quelque chose joué avec cette boule de noël, ma mère rentre et me dit de chercher toutes les boules avec les quelles mon chat joué, je n'en ai retrouvé aucunes, zéro toutes disparues et je n'ai encore aucune idée de où elles sont cachés.
Le bruit était dans l'appartement, pas au dessus chez les voisins et ce n'était pas une hallucination.
Quelques semaines plus tard, j'étais chez mon père et ma mère me dit au téléphone que mon chat grogné dans la cuisine, cela pourrait paraître normal on sait jamais avec les chats, mais le mien est un vrai bisounours et n'a jamais était agressif et n'a jamais grogné depuis qu'on l'a.
Encore aujourd'hui j'arriverai pas à expliquer ce phénomène, dans ma famille (mon père, ma mère et mon plus grand frère) avons toujours eu des liens avec le paranormal, nous sommes surtout sujets à des sortes de rêves prémonitoires, et pour ma part, j'ai comme une facilité à prédire les choses du quotidien( je dirai pas que je suis medium faut pas abusé) , mais de là jusqu'à avoir un esprit qui s'amuse avec la boule de noël?
Qu'est ce que vous en pensé? Cela vous est-il déjà arrivé?
