Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Moulin très spécial....
MessagePosté: Sam Août 26, 2017 00:31 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 25, 2017 23:55
Messages: 7
Bonjour,

Cela fait 2 ans que nous vivons dans ce moulin qui est un restaurant. Tout à commencé par un pneu crevé, qq jours plus tard un panneau crible de balles ( gendarmerie qui est venue constatee) , qq jours plus tard le pneu de la voiture de mon mari éclate , sous nos yeux.... la fête des pères arrivent mon mari se coupe le doigt nous allons aux urgences( tres embêtant pour un cuisinier) le lendemain j'ai la gastro , j'appelle l'employé qui malheureusement est aux urgences pour trauma crânien .... qq mois après j'ai un accident avec la voiture de mon mari ( la voiture part à la casse), l'employée rigole de mon accident, 1 semaine après elle a un accident sa voiture est foutue. 2 mois après elle démissionne , trop de problèmes personnels... ma fille de 3 ans se met à faire de l'écriture .... étrange ... Je peux d'écrire l'écriture , comment à son âge est ce possible ..
.? ... nous voilà 1 an après .... un mariage : ils déposent 10 cadres avec la photo des parents grand parents arrière grand parents le matin , ils sont tombes et se sont casses au moment où les mariés sont descendu de leur voiture... coup de panique ! Qq jours plus tard 2 employes nous font faux bon pour la fête des pères , les robinets coulent tous seuls ... une porte s'est ouverte toute seule au moment où j'ai prononcé le mot " mort" ....Je commence à avoir peur j'en parle autours de moi ... 2 jours après un gros bruit , on cherche dou ca vient...une etagere s'est écroulé , un appel l'oncle est mort en même temps que le poisson rouge chez mes beaux parents...
Le lendemain on m'appelle mon père est hospitalisé...
Peu de temps après une employée démissionne, nous menace des prud'hommes... on comprend pas... et une autre employée nous annonce son cancer ( elle a la phobie des papillons, vous comprendrez après pkoi...)
Ses absences répétées radiothérapie, infection aux réins et les conseils des gens autours de nous, nous disent de mettre fin à sa période d'essai... nous le faisons avec son accord ... le lendemain nous sommes envahis de chenilles noires ( les paons du jour) et ont fait leur chrysalide sur nos murs voire même à l'intérieur ... aujourd'hui de magnifiques papillons prennent leur envolé tous les jours .
L'eau des robinets c'est remis à couler , aujourd'hui j'ai reçu un appel ... mon père est de nouveau hospitalisé
La veille de son départ en vacances un autre employé à eu un peu crevé sur un de nos parking et le lendemain son chat est mort.
Aujourd'hui à notre bar, 6 tabourets existaient , il n'en reste que 3 , mon mari, moi et le commis. ... les autres se sont casses au fur et à mesure du départ des employés... coïncidences ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Sam Août 26, 2017 00:57 
Pour les disparitions , les coups de feu et les pneus c'est la campagne hein :lol:
Dans des petits villages vous serez surement mal vus .
Pour le reste c'est la vie , moi aussi je peut faire pareil :
J'ai perdu ma goyote
J'ai des insomnies
Mon poisson est mort
J'ai cassé mon moulinet et cassé des lignes
Je tombe malade et j'ai une tendinite ...

C'est pas paranormal , c'est normal


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Mer Août 30, 2017 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Je dirais coïncidences. Et je le répéterais : coïncidences. Ce n'est pas parce qu'il se passe des choses incongrues qu'on se trouve en face du paranormal avec un grand P.

Maintenant que LDM est parti, je ne saurai jamais ce qu'est une "goyote"... Le patois des Charentes est empli de mystères.

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Lun Septembre 25, 2017 17:56 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 02, 2005 19:36
Messages: 88
Localisation: alpes maritimes
bonjour,

Moi je dirai loi des séries en cascade. Malheureusement pour vous. Il est néanmoins certain que vous cumulez et visiblement depuis un moment.

Si cela peut vous rassurer peut être pourriez-vous bruler de la sauge il parait que cela assainit les maisons.

J'ai moi même eu quelques ennuis en cascade et particulièrement il y a dix ans et pendant presque six mois. Ca a commencé en juillet par un accident de voiture assez important, des ennuis avec l'assurance qui refusait de me rembourser ma voiture qui avait trois semaines, la perte de trois parents pendant les vacances de la toussaint (oui oui deux oncles et un cousin à deux trois jours d'intervalle chacun), notre seconde voiture qui nous lâche, puis le frigo et la machine à laver. On continue avec le décès de mon arrière grand mère le jour de ma fête, le cambriolage de l'appart, le dégât des eaux quelques jours plus tard et la faience de la salle de bain qui s'est détaché du mur pendant ma douche...
Je vous passe le reste, à Noel j'étais tellement stressée et à bout de nerf que lorsque je me suis fait contrôler par la police avec notre nouvelle voiture j'ai fondu en larme - un sketch...

Toujours est-il que la série s'est aussi brusquement arrêtée qu'elle avait commencé. Hasard, scoumoune, vision pessimiste, manque de bol...Je ne sais pas du tout.

Je vous souhaite du courage et restez positifs un maximum, c'est dur mais c'est vital pour éviter la dépression.

En fonction de vos croyances vous pouvez essayer peut être de trouver des solutions un peu hors norme ? la prière, la sauge brulée, le fer à cheval, les courant telluriques ou des ondes magnétiques ?

A tout problème une solution.

courage en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Jeu Octobre 12, 2017 21:30 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 25, 2017 23:55
Messages: 7
Ok je veux bien croire à pas de chance ....

Sur cette photo que voyez vous ? ....


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Jeu Octobre 12, 2017 21:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 25, 2017 23:55
Messages: 7
Je précise ... photo prise sans mouvements ... il y a sûrement une explication


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Jeu Octobre 12, 2017 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Je vois une flouterie étrange devant toi.
Comment la photo a-t-elle été prise ?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Jeu Octobre 12, 2017 21:39 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 25, 2017 23:55
Messages: 7
C'est un selfi. Effectivement ma main pourrait tres tres légèrement émettre des vibrations mais je ne pense pas que mon téléphone soit assez sensible pour le percevoir... tu vois du flou ok. Je vois autre chose peut être mon imagination...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Jeu Octobre 12, 2017 21:50 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 25, 2017 23:55
Messages: 7
Vous imaginez un enfant de 3 ans écrire comme cela ?


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Jeu Octobre 12, 2017 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Moulin a écrit:
tu vois du flou ok. Je vois autre chose peut être mon imagination...

À l'extrême limite et en se concentrant, je peux deviner une tête de chouette. Mais il s'agit d'une paréidolie.

Moulin a écrit:
Vous imaginez un enfant de 3 ans écrire comme cela ?

Ben oui ! C'est typiquement du gribouillage de jeune enfant.

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Ven Octobre 13, 2017 09:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
On voit nettement écrit "du couple". L'écriture est ferme. C'est celle d'un adulte.

Après, je ne vois pas ce que cette écriture a d'étrange. Mais pour le reste, je suis d'accord. L'explication la plus probable est celle de la loi des séries et une fixette faite dessus, ce qui est compréhensible, à force.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Ven Octobre 13, 2017 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Arkayn a écrit:
On voit nettement écrit "du couple". L'écriture est ferme. C'est celle d'un adulte.

Je ne vois pas où...?
Pour moi, on dirait vraiment des gribouillis d'enfant sans queue ni tête...

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Ven Octobre 13, 2017 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Ah, si, c'est bon, je crois que je l'ai. Mais c'est bien parce que je le cherchais. Pour ma part, c'est plus de la paréidolie scripturale !

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Ven Octobre 13, 2017 10:55 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 25, 2017 23:55
Messages: 7
C'est ma fille de 3 ans qui a écrit ça ... ce qui me paraît fou ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Ven Octobre 13, 2017 11:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
On peut voir le reste de la page ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Ven Octobre 13, 2017 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Ce n'est effectivement pas la même écriture, en comparaison du tout petit bout en haut qui elle, est une écriture effectivement "plus ouverte et tremblée" d'enfant.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Ven Octobre 13, 2017 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 06, 2016 14:45
Messages: 231
Moulin, pourrais-tu filmer la main de ta fille en train de refaire la même écriture, merci, ça me paraît tellement fou qu'il faudrait immortaliser l'action !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Ven Octobre 13, 2017 15:28 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 25, 2017 23:55
Messages: 7
Voici la feuille en entier ... c'est ma fille qui a découpé la feuille pour me donner le morceau ou il y a écrit couple avec une date . Ma fille aujourd'hui à 4 ans.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Ven Octobre 13, 2017 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 17, 2008 17:02
Messages: 738
Le selfie, pourquoi ce cadrage ?

_________________
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moulin très spécial....
MessagePosté: Dim Octobre 22, 2017 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
On peut lire ce qu'on veut la dedans. Voir > Henri Michaux, peintre, poète, il s'est battu contre l'idée d'une "écriture dite automatique" revendiquée quelques années auparavant par les groupes obscurs spirites et par le courant des surréalistes (groupe André Breton), pour parvenir à une écriture et une parole concrète et affirmée, notamment par la prise d'hallucinogènes visant à ouvrir temporairement les portes de son subconscient.

Extrait, (En ligne) : https://www.cairn.info/revue-topique-20 ... ge-109.htm

"ÉCRITURE AUTOMATIQUE ET LINGUISTIQUE DES HALLUCINOGÈNES

Or Michaux cherche justement à écrire ou à peindre une phrase antéverbale, qui se présente sous la forme d’une matrice originelle commune à l’écriture, à la peinture et à la musique. L’écrivain a toujours rêvé de la création d’une langue à soi, d’une écriture « d’aucune langue », « sans appartenance, sans filiation » (1973, p. 31). À lire Michaux, il apparaît que cette langue rêvée correspond à une langue du corps, à un court-circuitage de la distinction entre le corps et le code, qui s’accompagne du désir d’effacer la différence entre écriture et peinture, entre lisible et visible. Michaux évoque des « signes surtout pour retirer son être du piège de la langue des autres » (1954, p. 440), pour « enfin s’exprimer loin des mots, des mots, des mots des autres » (Ibid., p. 599). Loin des mots, c’est-à-dire « par des gestes plutôt que par des signes », comme le note Michaux dans un de ses derniers ouvrages, Par des traits (1984)".

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO