Bonjour Quetzalcoatl
La seul chose sur laquelle je peux me baser c'est sur ce que j'ai vu, est je trouve qu'elle ne ressemble pas a la dame blanche que j'ai pu voir, en revanche je ne peux pas dire si toute les dames blanches ont la même apparence.
c'est juste le fait de la voir flotter et aussi de la voir en plein jour qui m'interpelle.
Je ne doute absolument pas sur le fais qu'elle existe, mais plutôt sur quelques détailles de la photo.
Si on devait apprendre que cette photo est vraie cela ne me surprendrai pas.
re: j'ai mené quelque recherche personnelle est effectivement il y a eu des histoires sur cette route, il est fort possible que cela soit vrai, mais cette apparition reste étrange (pas en terme de fake) mais plutôt en terme d'histoire...
La personne a l'air d'avoir les pieds dans les baskets donc je pense qu'il ne ment pas.
j'ai enregistré l'image est je les mis sur un logiciel j'ai tout mis en négatif, j'ai fait quelque test pour faire ressortir la dame blanche.
Après plusieurs test j'ai réussi a faire ressortir une image qui est en parfait adéquation avec la théorie de Père Fouras.
photo: