Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 00:17 
Salut à tous,


Une incroyable vidéo a été postée dimanche et elle concerne des références aux attentats de Paris dans un jeu, Les Chevaliers de Baphomet, sorti en 1996 !
La seconde partie de la vidéo aborde les fausses apparitions mariales, en mettant en évidence leurs liens avec les cabalistes et les démons.
Voici le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=aUyqX8MiJqE


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 00:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
J'ai tenu 10 mn, un joli ramasi de co***ries...
Je l'ai toujour dit, à force de chercher n'importe quoi, on trouve n'importe quoi. :roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 00:41 
Il ne suffit pas que des vérités soient exposées avec preuves ; il faut aussi de certaines qualités d'âme pour les appréhender comme il se doit.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Hop, je sors mes popcorns dédiés à la métaphysique :o

La qualité d'âme dont tu parles, ça prend des sens différents selon la sensibilité des gens qui l'entendent.
Certains y verront un éveil des consciences, c'est ton cas.
D'autres y verront une magnifique crédulité, voire naïveté, c'est le mien.

Donc des preuves, on en trouve partout dans ce genre de raisonnement. J'ai hâte que les aliens débarquent un 4 Juillet pour voir si la prédiction qu'on peut hacker une technologie extra terrestre avec une disquette faite sous windows 95 s'avère juste.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 08:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Abou Talha a écrit:
Il ne suffit pas que des vérités soient exposées avec preuves ; il faut aussi de certaines qualités d'âme pour les appréhender comme il se doit.


Si tu le dis... :roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 10:21 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Abou Talha a écrit:
Il ne suffit pas que des vérités soient exposées avec preuves ; il faut aussi de certaines qualités d'âme pour les appréhender comme il se doit.


Ton raisonnement va tout de même un peu loin...

As-tu déjà joué à Jungle strike sur Megadrive ? Dans l'un des niveaux du jeu, une attaque terroriste a lieu sur le World Trade Center huit ans avant le déroulement des faits.

Je suis certaine qu'en cherchant bien dans le panthéon vidéoludique, on pourrait trouver pléthore d'exemples de ce type. Il arrive malheureusement parfois que des scénarios purement fictifs trouvent des corrélations avec certains éléments de la réalité. De là à décortiquer un jeu pour tenter d'y trouver des références sataniques ou je ne sais quoi, il y a un pas.

D'ailleurs ce phénomène peut s'étendre de manière plus large au monde de la littérature ou de la cinématographie. Il est déjà arrivé que certains films doivent repousser leur date de sortie parce que les événements décrits dans le scénario venaient de se produire plus ou moins récemment, et risquaient de heurter les sensibilités.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 12:29 
Les pures coïncidences ne fonctionnent pas avec moi.
Il y a un concours de circonstances qui explique le rejet de ce type de vérités : la médiocrité d'esprit de la masse, le manque cruel d'instruction et le vice corrompant tout ce qu'il atteint. C'est la formule de la bombe atomique qui empêche les belles vérités d'accéder au rang qu'elles méritent.
La conspiration mondiale ne connaissant aucun précédent, les hommes, n'étant point accoutumés à mesurer l'ampleur d'une telle disproportion entre l'immensité de la chose et la profondeur du secret, se contentent de rejeter ces vérités, dont l'éternelle destinée est d'être rejeté, mais qu'un temps.
Dans l'histoire, les découvertes des grands génies n'étaient traditionnellement pas reçues de suite par le monde : il fallait que des sages observateurs les approuvassent, et qu'ils les transmissent ensuite au peuple ; après quoi ce peuple effectuait un petit bond en avant.
Si cette vidéo ne rencontre pas un succès dans l'immédiat, elle connaîtra un tout autre tournant vers 2030. Mark my words.


Dernière édition par Abou Talha le Jeu Novembre 17, 2016 13:35, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Mais oui, ô esprit éclairé, merci de nous faire découvrir que nous sommes des moutons tout juste bon à regarder TF1 :D
Allez, aboule tes exemples de grands génies, je pense qu'il y a moyen de faire 10 pages.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 11, 2008 12:54
Messages: 694
Localisation: Au bout du chemin ......
J'ai créer un scénario pour D&D avec un complot de la guildes des marchands dans les Royaumes Oubliés.
Donc toute histoire de spéculations sur les marchandises avec des magouilles pour faire monter les prix est un flagrant plagia.
Nah

Je crois pas n'importe quoi des scénarios voir des histoires de jeu se rapprochant étrangement de la réalité est malheureusement courant.
J'attire ton attention sur la série New York section criminelle
à la fin il y as ce message:
"cette histoire est imaginaire.
Les personnages et les événements figurant dans cette série sont purement fictifs."

Pense-s'y.

_________________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 14:38 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Abou Talha a écrit:
Il y a un concours de circonstances qui explique le rejet de ce type de vérités : la médiocrité d'esprit de la masse, le manque cruel d'instruction et le vice corrompant tout ce qu'il atteint.


Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir :roll:

Abou Talha a écrit:
C'est la formule de la bombe atomique qui empêche les belles vérités d'accéder au rang qu'elles méritent


Non, c'est la simple capacité à se forger un esprit critique, et donc à user de ses facultés de jugement qui empêche de voir du complot et de la manipulation là où, manifestement, il n'y en a pas.

Abou Talha a écrit:
La conspiration mondiale ne connaissant aucun précédent, les hommes, n'étant point accoutumés à mesurer l'ampleur d'une telle disproportion entre l'immensité de la chose et la profondeur du secret, se contentent de rejeter ces vérités


Pas nécessairement. Il est arrivé par le passé que certains complots soient effectivement avérés, quand la grande majorité des autres ne relève que d'une imagination débordante couplé à un besoin de tout contrôler. Le propre de la conspiration, c'est de se nourrir de ce qu'elle ne maîtrise pas, de ce qu'elle ne comprend pas, pour attiser le besoin de l'expliquer et, dans l'idéal, d'y trouver un responsable. La théorie du complot est un parfait exutoire à l'incertitude.

Les "vérités" que tu décris n'en sont que pour celles et ceux qui y adhèrent, et qui se refusent de toute façon à toute autre explication qui ne va pas dans leur sens. C'est d'ailleurs le propre du complotiste type : se conforter dans ses opinions en recherchant ardemment toutes les preuves qui vont dans ce sens, en argumentant que toute autre tentative d'explication officielle est un complot dans le complot :P

Tu n'es ni le premier ni le dernier à venir nous asséner ces pseudos vérités , d'autres que toi s'y sont déjà essayés. Notons simplement l'une des constantes qui revient systématiquement dans ce cas là : le complotiste, persuadé de façon obsessionnelle de détenir une vérité cachée aux yeux du monde, ressent le besoin d'illuminer les consciences des pauvres ignorants que nous sommes. C'est très pratique. Ca rend service à la collectivité, tout en flattant l'égo !

Sauf qu'attiser des rumeurs, quelles qu'elles soient, cela peut aussi avoir des conséquences parfois dramatiques, telles que la stigmatisation de certaines minorités. L'Histoire fourmille d'exemples de ce type à travers lesquels l'énonciation de complots a parfois conduit à des assassinats de masse, quand ce n'est pas la réputation des personnes ou des organismes incriminés qui en a pâti.

Ceci dit et pour ce qui est des Chevaliers de Baphomet dont il est question ici, on aura beau dire... ça reste l'un des meilleurs point and click auquel j'ai personnellement joué :P

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 16:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
J'avais commencé le jeu mais je ne l'ai jamais fini. Je crois que je vais m'y remettre... histoire d'essayer de comprendre comment quelqu'un en est venu à chercher des comparaisons entre le jeu et des attentats.

Pour le reste, je souscris à ce qui a été dit. Il faut arrêter de se monter le bourrichon et de voir des complots partout.

Tiens, pour l'amusement : Je m'occupe de faire l'historique d'une partie de ma ville et dresser une carte d'un quartier précis, ce qui n'avait jamais été fait.

Au moyen âge, il est attesté qu'il existait une rue Mahomet. Curieusement, après la colonisation, des algériens ont été logés dans cette rue. D'autant que le chef du groupe d'algériens s'appelait Mahomet (Mohammed). Coïncidence ou complot ? Aller loger des algériens dans la rue Mahomet, il fallait le faire...

Sauf que, la rue en réalité, s'appelait Mahonnet et qu'une erreur de transcription la rebaptisée malgré elle (et la municipalité).

C'est un exemple, que j'ai essayé d'amener loin de la politique ou de l'actualité. Mais elle montre à quel point, lorsque l'on cherche des ressemblances, on en trouve... même là où il n'y en a pas.

Edit : Dans un épisode de South Park daté de 2003, les auteurs ont imaginé Trump en président. Complot ? Ou humour noir qui s'est avéré prophétique ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 16:27 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Arkayn a écrit:
J'avais commencé le jeu mais je ne l'ai jamais fini. Je crois que je vais m'y remettre... histoire d'essayer de comprendre comment quelqu'un en est venu à chercher des comparaisons entre le jeu et des attentats.


La seule et unique référence qui me vient à l'esprit, c'est la fameuse explosion d'une bombe déposée par un clown dans un café parisien au tout début du jeu. C'est ce qui va servir de fil rouge à une intrigue elle même bourrée de complots relatifs à la confrérie des Templiers. Et dans la mesure où certains personnages sont inspirés de figures réelles (Pierre Plantard notamment), pas étonnant que cela ait pu susciter la confusion dans l'esprit de quelques complotistes aventureux...

Mais encore une fois l'attentat à la bombe dans le jeu n'est prétexte qu'à servir le scénario qui n'a bien évidemment strictement aucun rapport (de près ou de loin) avec les événements dramatiques que nous avons connu en France, et plus largement dans le monde.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 18:34 
Il y a quelques années, lorsque j'entendais parler çà et là de la franc-maçonnerie, cela m'embêtait un peu, car je considérais que les gens en faisaient de trop, étant donné que je n'avais jamais vu de ma vie une personne se revendiquer de la franc-maçonnerie. Plus tard, j'ai décidé de faire une immersion dans ce sujet pour en avoir le cœur net ; et là, quelle ne fut pas ma surprise ! Je me suis aperçu qu'une élite de satanistes conspirait dans notre dos depuis des siècles ; qu'ils étaient responsables de tous les grands malheurs qui nous ont touchés ces deux derniers siècles ; qu'ils contrôlaient tout, absolument tout ; et qu'ils préparaient la venue de l'Antéchrist à Jérusalem, à la suite d'un grand cataclysme aux conséquences indicibles. Il y a tellement à dire sur eux, qu'une encyclopédie ne serait qu'un abrégé.
Depuis ce temps-là, il n'y a pas une heure qui s'écoule sans que je ne sois obnubilé par la conspiration maçonnique. Tant que mes veines seront irriguées, je lutterai tant que se peut contre la franc-maçonnerie.

Arkayn a écrit:
J'avais commencé le jeu mais je ne l'ai jamais fini. Je crois que je vais m'y remettre... histoire d'essayer de comprendre comment quelqu'un en est venu à chercher des comparaisons entre le jeu et des attentats.


Cela faisait très longtemps que j'avais joué à ce jeu ; mais lorsque des attentats ont visé des cafés parisiens, avec un Salah qui était recherché, j'ai eu la puce à l'oreille : de là les recherches qui m'ont mené à la reconstitution du puzzle pièce par pièce.
En y jouant simplement, sans faire de collationnement avec des informations du monde réel, et sans étudier les aspects de la conspiration, tu n'en tireras pas grand-chose. De toute façon, le travail est déjà fait dans ma vidéo.

Par exemple, l'homme accoudé au bar en Irlande s'appelle O'Brien. Voici ce qu'il est dit de O'Brien dans la vie réelle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/William_O%27Brien

Autre exemple, Nico parle d'un magasin de costumes près de la gare Saint-Lazare. Regardez de quand date l'union de cet ordre avec celui de Saint-Maurice.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des ... -et-Lazare

Les auteurs des attaques sont partis de Molenbeek-Saint-Jean. Lisez la date d'approbation pontificale de l'Ordre de Saint-Jean à l'envers.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_ ... %A9rusalem

George Stobbart vient de Californie, comme le groupe du Bataclan.
L'homme au chapeau revient dans le jeu comme dans la vie réelle.
Il y a bien d'autres preuves dans la vidéo, si l'on prend la peine de la regarder attentivement et de bonne foi.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2016 19:27 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Que dire... lire ton argumentaire ne fait que renforcer l'idée selon laquelle tu vis dans un délire paranoïaque des plus complets. On pourrait dresser une liste entière de comportements types qui frisent presque le pathologique, c'est encore une fois parfaitement représentatif de ce qu'il faut s'attendre à trouver dans la sphère complotiste.

Dans la mesure où ce genre de débat n'a jamais abouti à du bon, mieux vaut être clairs dès le départ. En aucun cas une personne dotée d'un tant soit peu d'esprit critique ne cautionnera quoi que ce soit dans tes propos. D'autant plus que nous sommes sur un forum très diversifié. Qui te dit qu'il n'y a pas de membres appartenant à une loge maçonnique parmi nous ? En l'état tu es en train de faire un véritable procès d'intention. Merci d'éviter cela.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 07:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Abou Talha a écrit:
Plus tard, j'ai décidé de faire une immersion dans ce sujet pour en avoir le cœur net ; et là, quelle ne fut pas ma surprise ! Je me suis aperçu qu'une élite de satanistes conspirait dans notre dos depuis des siècles

Bien sûr :o

Et t'as pas encore été emmuré dans une carrière souterraine des abords de Paris pour avoir osé nous révéler ça ?
Donc au mieux, tu nous prends pour des truffes, en alternative t'es complètement mytho (ce qui reviendrait presque au même sauf si t'es convaincu par tes histoires), au pire tu souffres de paranoïa profonde.
Mais dans tous les cas, comme l'a bien mieux dit que moi Linele, tu ne convaincras personne, surtout si tu commences par esquiver les questions simples... tu sais quand hier je te demandais de citer tes grands génies...

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Abou Talha a écrit:
Par exemple, l'homme accoudé au bar en Irlande s'appelle O'Brien. Voici ce qu'il est dit de O'Brien dans la vie réelle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/William_O%27Brien


Je suis possiblement passée à côté d'une explication mais je me demandais pourquoi prendre cet O'Brien là particulièrement ? Il y a beaucoup de personnes qui ont porté ou qui portent ce nom et je ne trouve pas le prénom de ce monsieur O'Brien dans le jeu qui pourrait le relier à ce William.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 14:36 
Note de la modération : il était inutile de citer le message précédent dans son intégralité

Tu crois que les conspirateurs sont bêtes pour donner des informations tout le temps à l'identique ?

En 1922, le Convent, ou assemblée législative du Grand Orient de France affirmait : « La franc-maçonnerie doit se sentir partout, on ne doit la voir nulle part »


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
:| Euh... Tu pourrais éviter d'être agressif comme ça ? Un forum est un lieu d'échange et je cherche simplement à comprendre tes exemples sans le moindre jugement ni avis personnel. J'ai fait l'effort de faire des recherches, de lire tous tes messages et c'est comme ça que tu réponds ? Sympathique...

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Mais c'est forcément William O'Brien sinon la tentative de démonstration du complot tombe complètement à plat.
Tout simplement :D

Bon j'attends toujours mes génies moi.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 16:30 
@Quetzalcoatl

Je ne me suis jamais montré agressif. C'est juste que je m'inscris dans une logique de guerre, et que face aux détracteurs, il faut batailler.
On nous a rassemblés dans des villes comme du bétail à l'abattoir ; on nous sert des fruits et des légumes aux OGM et pesticides, des poulets aux antibiotiques, du bœuf aux tranquillisants ; l'eau du robinet, qui émane des égouts, contient des résidus médicamenteux qui n'ont pas pu être filtrés ; on nous administre des vaccins pour nous rendre vulnérables et qu'ensuite nous les enrichissions par l'achat de médicaments ; ils nous balancent de l'aluminium par le moyen des chemtrails ; et l'air que l'on respire est cancérigène.
Ils contrôlent les médias et l'Education nationale, en dénaturant la vérité et en occultant les informations de base, afin de maintenir la société dans un état de débilité profonde. Durant l'ère coloniale, ils ont parcellisé le monde pour l'affaiblir avant de l'engloutir bientôt sous un gouvernement mondial, avec Jérusalem comme capitale : c'est le juif illuminati Jacques Attali qui le dit lui-même. Entre-temps, ils ont placé des pantins au pouvoir pour donner le sentiment aux peuples qu'ils sont indépendants ; ils fomentent des conflits, nous créent des crises en tout genre ; ils ont remplacé l'or et l'argent métal par cette monnaie de singe qu'ils impriment à l'infini ; ils projettent une réduction quasi-intégrale de l'humanité en se donnant tous les moyens pour y parvenir. En deux mots : absolute control.
Voilà pourquoi je lutte de toutes mes forces contre ces conspirateurs appartenant à des confréries secrètes. J'ai d'immenses projets pour l'avenir.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 16:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Et sinon, ton psy, il en dit quoi ? :?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Abou Talha a écrit:
C'est juste que je m'inscris dans une logique de guerre, et que face aux détracteurs, il faut batailler.

C'est justement un comportement agressif. Ici nous sommes sur un forum et par définition c’est un lieu d'échange, de débats et de convivialité. Rien dans ma question n'évoquait un dénigrement de tes propos, je posais simplement une question pour mieux comprendre. Il n'y a pas de bataille à mener contre moi dans le cas présent.


Tu dis au tout début de ce sujet:
Abou Talha a écrit:
Il y a un concours de circonstances qui explique le rejet de ce type de vérités : la médiocrité d'esprit de la masse, le manque cruel d'instruction [...]

Et c'est justement le comportement que je n'ai pas puisque je questionne et je fais des recherches pour apprendre et me faire mon propre avis. Je ne comprend donc absolument pas pourquoi tu n'as pas daigné répondre à ma question.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Moi aussi j'ai des projets de ouf pour l'avenir, ranger ma cave, j'vous raconte pas.

En tout cas j'ai bien regardé et je n'y ai pas vu d'illuminatis planqués, mais j'ai tout de même acheté un illuminati detector à pas cher chez cdiscount, vente flash de noël.

Malgré tout ce qu'arrivent à faire ces illuminatis (incroyable!) décrits plus haut il y a tout de même une question que je me pose, peuvent-ils livrer des pizzas sur commande encore chaudes en moins de 5 minutes et moins cher que la concurrence ? certes des pizzas d'illuminatis, mais ca peut pas être pire que la pizza à 2 euros de chez casino, 'doit y avoir moyen de moyenner.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 03, 2010 22:21
Messages: 226
Non mais il a raison, pas plus tard qu'hier j 'ai trouvé mon chat au téléphone et quand il a vu que je l'avais surpris...il a changé de conversation... :mrgreen:

_________________
"le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Je voudrais venir défendre le petit jeune.
Oui je crois au reptiliens de la terre creuse qui font élire des eloins avec l'aide des illuminatis qui se font aider par les sages du prieuré de Sions. Oui j'y crois comme au documentaire sur Apollo 18 qui est passé sur SYFY la semaine dernière... C'est dire.

Mais oui je vais défendre le petit. En fait il est plus facile de croire aux illuminatis qu'au P! de sale caractère de l'Etre humain.
Il est plus facile de dire qu'une bande de milliardaires font la pluie et le beau temps. Et dans un certains sens il a raison.

Ne lui jetons pas la pierre, même s'il reste sur ses positions, on peut lui expliquer et petit à petit il comprendra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Va 'y explique lui, mais attends stp, je sors les chips et les boissons, ça risque d’être long, très long, très très très long, voir même au delà et vers l'infini, courage.

Sérieusement et même si cela est triste notre hôte ici présent est en pleine psychose, du moins pour le moment, tu n'en tireras rien......

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 20:02 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Abou Talha a écrit:
C'est juste que je m'inscris dans une logique de guerre


Evidemment, ce n'est pas comme s'il y en avait déjà suffisamment dans ce pauvre monde.

Franchement lorsqu'on voit les effets secondaires que te provoque ce jeu, je me dis que tu aurais mieux fait d'en rester à Tetris... Encore que. Certains seraient capables de penser qu'Alexey Pajitnov n'est jamais sorti de la guerre froide et qu'il a tenté de communiquer un ultime message codé dans les tetraminos.

Trêve de plaisanterie, cette comédie a assez duré. Il est inutile d'espérer raisonner l'auteur du sujet qui s'est enfermé dans un monologue décousu. Par expérience, ce genre de débat n'aboutira qu'au conflit ou au trollage de masse.

Abou Talha, tu es prié d'aller mener ta révolution ailleurs et de laisser ce forum en dehors de tes délires mystico-conspirationnistes. Nous n'avons pas besoin de ça.

Et à l'avenir, interdiction formelle de toucher à une manette...

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 20:20 
alekine a écrit:
Ne lui jetons pas la pierre, même s'il reste sur ses positions, on peut lui expliquer et petit à petit il comprendra.


Je ne sais pas si à 32 ans on est encore un petit, mais si tu penses qu'un homme de mon calibre se laissera appâter par des esclaves de la bien-pensance, tu te goures radicalement.
Quant aux reptiliens, Anounakis et autres bidules de ce genre, ce n'est pas de mon niveau. Si je crois dans l'existence de la conspiration mondiale, je reste toutefois rationnel en plaçant la barre où il le faut. Deux extrêmes : renier le complot, exagérer le complot.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2016 23:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Pitié ! Arrêtez de mettre des pièces dans le Jukebox :mrgreen:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO