Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Dim Février 28, 2016 17:00 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 31, 2016 15:30
Messages: 16
Bonjour a toutes et a tous , je me ballade sur forums , des chaines ici et la , le dimanche on s'ennuie !!
Est je tombe sur cette vidéo , me la tourne en boucle , pas de réponse pertinente.
Allez vous trouver cette anomalie?



Ben je sais pas!! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Dim Février 28, 2016 17:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Un "rod". Autrement dit, un insecte éclairé par la torche de la caméra. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Dim Février 28, 2016 17:24 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 31, 2016 15:30
Messages: 16
Sauf que la caméra est full spectr pas de torche , juste une bully. je me suis renseigné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Dim Février 28, 2016 18:21 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Un insecte.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Franchement ? L'hypothèse de l'insecte n'est pas à exclure ... Comme n'importe quelle autre hypothèse d'ailleurs. Elle est juste la plus probable.

Mais en même temps, c'est la vidéo entière que je remets en question et me fait penser à un fake, car il n'existe aucune GoPro Full Spectrum. Donc pour moi, c'est une image qui a été bricolée pour donner une couleur violette.

D'ailleurs, je me pose vraiment des questions sur toutes ces caméras "Full Spectrum" chère à nos chasseurs de fantômes, pour moi le rendu me fait toujours surtout pensé à du Night Shot mais en violet au lieu de vert.

Car par définition, une Full Spetcrum va de l'Infra-Rouge à l'Ultra-Violet et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment un capteur puisse aller de l'un à l'autre, ni même comment une caméra puisse afficher une image allant d'un bout à l'autre du spectre lumineux ! :?

Pour info voilà une vraie image en Infrarouge :

Fichier(s) joint(s):
Image IR.jpg


Et voilà une vraie image en Ultraviolet :

Fichier(s) joint(s):
Image UV.jpg


Juste pour se rendre compte voilà la même image en normale :

Fichier(s) joint(s):
Image Normale.jpg


Donc excusez moi d'être septique sur les images que l'on voit (et je ne parle pas seulement de cette vidéo). Mais bon, je peux me tromper aussi. :)

Et pour finir, qu'appelle tu "bully" ? Je ne vois pas ce que c'est ?


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Mais comment, avec les moyens du moment, on peut encore laisser tourner 1min53 une vidéo pour rien ?
Ils pouvaient pas faire un truc de 10 secondes et basta ?

Sinon ça sent le filtre en effet pour cette jolie couleur, et une incrustation pour l'insecte, parce qu'il disparaît genre "volatilisé".

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 09:58 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 31, 2016 15:30
Messages: 16
Camera full spectr ça existe faut juste se renseigner

http://www.ghoststop.com/Full-Spectrum- ... ectrum.htm

En plus l'incruste non j'y crois pas , ou est l’intérêt surtout qu'il n'y gagne rien....

en plus il ne certifie rien dans leur vidéo , il demande c'est quoi?

Faut arrêter de mettre tout les chasseurs et enquêteurs fake dans le mème panier .

l’Intérêt de faire du fake c'est juste quant ça paye !! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Bein quand tu vois "s'abonner" en bas à droite de la vidéo...
Que tu sais que la vidéo rapporte du fric à partir d'un certain nombre de vues...
Je trouve ça largement suffisant pour justifier d'avoir passé 2h à bidouiller un plan fixe vide si derrière ça finit par générer du trafic sur la chaîne de ces gens, trafic qui découlera forcément sur du fric une fois les encarts publicitaires implantés.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Citation:
As with all cameras, this is best used with the aid of an external light source such as a UV light, IR light or Full Spectrum (white) light.


Donc déjà, s'ils affirment qu'il n'y a aucune source de lumière, c'est qu'ils savent pas se servir de leur matos.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 22, 2015 15:44
Messages: 53
Tant qu'à donner un lien, autant donner le bon...
http://www.ghoststop.com/Full-Spectrum-Head-POV-Camcorder-p/camcorder-fsgopro.htm !! Notons la référence : vu dans Ghost Hunters, rien que pour ça je vais aller dépenser la moitié de mon salaire !

Cela étant, je ne vois qu'un insecte qui passe dans le champ de la caméra. Éclairé par ladite caméra.

PS. Comme Altalucky : C'est quoi bully ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 11:32 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 31, 2016 15:30
Messages: 16
Mdr youtube paye que dalle , j'ai eu mon compte vidéo de court métrage amateur pendant 3 ans , perte de temps , youtube gagne de l'argent sur le dos des youtubers ,
, donc tout ce qu'on vois sur internet et youtube c'est du pipo ???

Donc le père noël n'existe pas ?? ok je sors


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 12:58 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
demystifikateur a écrit:
Camera full spectr ça existe faut juste se renseigner


Altalucky n'a jamais dit que cela n'existait pas, juste que GoPro n'en n'avait pas dans leurs modèles, et comme en début de vidéo, les auteurs affirment avoir utilisé une GoPro, on est en droit de douter.
C'est peut-être juste un abus de langage, en appelant GoPro une camera compacte ?
Mais, si c'est le cas cela démontre le sérieux de cette (pseudo)équipe...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
demystifikateur a écrit:
Mdr youtube paye que dalle , j'ai eu mon compte vidéo de court métrage amateur pendant 3 ans , perte de temps , youtube gagne de l'argent sur le dos des youtubers ,

Ah bon ? Et les pénibles du net qui font des vidéos pseudo humoristiques, c'est pas grâce à youtube qu'ils ont commencé à gagner du fric ? Sur le reversement de la part pub ?

demystifikateur a écrit:
donc tout ce qu'on vois sur internet et youtube c'est du pipo ???

Globalement j'aimerais croire que non, mais plus ça va, plus j'en doute :D

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
Pas besoin d'éclairer l'insecte pour le voir avec ce type de caméra.
L'insecte est un être vivant et émet donc de la chaleur (même faiblement) donc des IR (infrarouge) détectables par ce type de caméra.

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 15:41 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 31, 2016 15:30
Messages: 16
:lol:

j'ai la réponse a cette vidéo , est ils sont de loin d’être pseudo équipe comme on prétend , déjà ils sont a but non lucratif dans leur association , ils n'ont aucun compte
Tipeee , hullule , paypal , webmoney pour des dons , ils travaillent tout 3.

https://www.youtube.com/watch?v=O9tnUnGalYc

faut juste regarder cette vidéo est comprendre leur motivation , ils expliquent bien que les go pro sont full spectr donc violet a la base , y a juste a démonter et retirer une lentille qui empêche cette couleur violette pour voir dans le noir avec une IR.

tuto pour mettre en violet
https://www.youtube.com/watch?v=mUtoLBOego4

Pour la réponse ben en faites il le savez déjà , car ils l'ont déjà fait avec une autre vidéo est on donner la réponse 1 semaine plus tard , alors j'ai demander la réponse
Si on écoute bien il se trouve tous a l'étage , le sol et le plafond fragilisé par le temps a la moindre vibration , des choses tombe du plafond , est c'est en effet le cas , ils le savez déjà , comme quoi les préjugés son bien rapide .

Pour youtube ils le disent on monétise oui mais on verra la couleur d'un euro quand?? dans 2 ou 3 ans ,c'est juste un pécule de leur travaille et leurs dépense.

Comme quoi il y a pas des escros partout , et puis pour une pseudo équipe , 2 fois dans un journal local et bientôt leur émission radio sur le paranormal , quant on les écoute parlez ils ont la tète sur les épaules.

bref j'ai démystifier sans juger ahah


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
...
Tu sais que cette solution est complètement en désaccord avec tes assertions du départ ? Vu que tu disais "pas possible de réflection, il n'y a pas de lumière externe !"

Et après, faire croire à de l'inexpliqué pour engendrer des vues, même sans parler d'argent, ça reste de l'attention-whorisme. Et ça m'intéresse pas vraiment.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 16:41 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 31, 2016 15:30
Messages: 16
quant on doute sur des personnes au lieu de baver sur leur dos , on demande des preuves aux intéresser , les vues pff il s'en moque je pense


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 18:06 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
demystifikateur a écrit:

faut juste regarder cette vidéo est comprendre leur motivation , ils expliquent bien que les go pro sont full spectr donc violet a la base , y a juste a démonter et retirer une lentille qui empêche cette couleur violette pour voir dans le noir avec une IR.

tuto pour mettre en violet
https://www.youtube.com/watch?v=mUtoLBOego4


Alors, au risque de passer pour un chipoteur, le tuto que tu as mis n'est pas fait pour les GoPros, je ne sais pas si cette manipulation est faisable sur les Gopros, mais moi, je m'y risquerais pas, faire sauter la garantie et risquer de bousiller un jouet aussi cher qu'une Gopro, pour un résultat pas garantis, est quelque chose que je ne ferai pas.

Et merci de ne pas oublier les majuscules en début de tes phrases.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi demystifikateur semble si agressif et surtout quel est le but de ce sujet ?

Si tu avais toutes les réponses dès le départ pourquoi jouer ainsi avec nous pour ensuite sortir un "Haha, je vous ai eu. En fait je sais ce que c'est depuis le début !!"

Si tu voulais faire la pub de ce groupe en soulignant leur professionnalisme pourquoi ne pas l'avoir fait simplement au lieu de monter un pseudo-procès qui les innocente ?

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Mar Mars 01, 2016 00:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Et tu pouvais aussi l'argument d'autorité, du genre "deux fois dans le journal local" et "ils vont avoir leur émission radio sur le paranormal".

Tu aurais parlé d'une revue scientifique, on aurait pu reconsidérer leur sérieux. Mais un journal local, surtout avide de remplir ses colonnes... Et puis Pradel aussi à son émission sur RTL tous les étés, aidés de grands noms. Quand on voit la sombre bouse qu'il diffuse, surtout avide de sensationnel...

Si Démystificateur (qui porte bien mal son nom) est si agressif, c'est qu'on a tout de suite découvert le "poteau rose". Il devait penser pouvoir s'amuser un peu avec nous. :lol:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Mar Mars 01, 2016 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
demystifikateur a écrit:
les vues pff il s'en moque je pense

C'est donc pour ça qu'ils ont une chaîne youtube et qu'ils publient des vidéos, cqfd.

(enfin "ils"... "vous" peut être ?)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Mar Mars 01, 2016 09:16 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 31, 2016 15:30
Messages: 16
:lol: Moi agressif je ne trouve pas , mais je n'en suis qu'au début de mon procès a lire vos lignes , ou sommes nous ?! en démocratie ?! en tout cas il y a de grand philosophe sur ce forum.

Est j'attends et entend vos lignes ! , pourquoi fait un forum paranormal si vous ne croyez en rien ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Mar Mars 01, 2016 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Si t'avais lu la charte tu le saurais 8)

Et d'ailleurs c'est le mauvais endroit pour demander si on croit en quelque chose puisque vraisemblablement tu souhaitais qu'on découvre une entité quelconque et qu'on t'a tous cramé direct :D

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Mar Mars 01, 2016 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Petit message, juste pour donner quelques précisions sur les caméra soit disant "Full Spectrum".

Mais pour commencer, demystifikateur, quand on veut être pris au sérieux (là je parle de gens qui ont fait cette vidéo) on se doit d'être avant tout précis dans ces propos. 1) Ca montre qu'on sait de quoi on parle et 2) Les autres personnes peuvent facilement vérifier ces dire.
Car dans tous les domaines liées à la recherche, ils faut donner la possibilités aux autres de pouvoirs vérifier les résultats.
Donc quand on parle d'une GoPro, une parle d'une GoPro et pas d'une caméra qui ressemble à une GoPro. C'est un peu comme si ils avaient fait une étude avec une Peugeot et qu'ils parlent d'une Renault par la suite.
Donc voilà, tu vas trouver que je chipote, mais c'est comme ça. :)

Ensuite, pour en revenir aux caméras. Je me suis un petit peu renseigné de mon côté, et le principe de fonctionnement du Night Shot est apparemment fort simple.

Toutes les caméras numériques et appareils photos numériques sont sensible, de part la conception de leur capteur, aux rayonnements Infra-Rouge. Mais, du coup, donnant des images "bizarres" les constructeurs mettent un filtre devant le capteur afin d'éliminer ces rayonnements et donner une belle image.
En fait, lorsqu'on active la fonction Night Shot, l'appareil se contente de retirer se filtre sans que ça endommage quoi que ce soit dans l'appareil.
Donc effectivement, retirer manuellement ce filtre peut être fait sans problème (à part faire sauter la garantie d'un appareil onéreux comme l'a souligné Lamart).

Maintenant, pourquoi est ce que le résultat donne une image en vert ou en violet, là, j'ai pas réussi à trouvé d'explication. Mais je pense qu'il doit y avoir une histoire de couleur complémentaire là-dessous.

Ensuite, la notion de caméra Infra-Rouge est quelque peut abusée car la fonction Night Shot utilise les Infra-Rouge ... Tout comme les caméras thermiques (la première photo que j'ai mise dans mon précédent post) d'après ce que j'ai compris.

Mais quoi qu'il en soit, qu'on utilise la fonction Night Shot, ou qu'on retire manuellement le filtre, ça n'a pour résultat que de donner la possibilité à la caméra de filmer "dans le noir" en utilisant une lumière invisible pour l'oeil humain c'est tout. Donc il y a bel et bien une source lumineuse (comme l'a souligné Blad). Encore une fois, ils ne sont pas précis dans ce qu'ils disent, et montre qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Pour conclure, ces caméras (soit disant) Full Spectrum ne sont que des caméras Night Shot, et ne servent qu'à montrer ce qu'il se passe dans le noir c'est tout. Si il n'y rien de tangible, concret, solide etc etc ... En face d'elles, elles ne montrent strictement rien (projetant une lumière, il y a bien entendu des ombres qui peuvent être vu).
Et pour enfoncer le clou : NON ELLES NE COUVRENT PAS L'ENSEMBLE DU SPECTRE LUMINEUX et donc ne sont pas Full Spectrum.

Mais bon, c'est comme pour mal d'appareil vendu et utiliser lors des chasses aux fantômes : ils ne servent pas à grand chose.

A la limite, qu'on utilise cette sorte de caméra pour montrer les personnes lors d'un reportage ou documentaire, oui je le comprends car faire une émission d'une heure avec du noir à l'écran ne serait pas très intéressante. Mais pour espérer montrer quoi que ce soit de "surnaturel", je ne pense pas que ça soit le plus judicieux. :)

A la limite une vraie caméra thermique et une vraie caméra Ultra-Violet (car un capteur ne peut pas faire les deux à la fois, d'où le fait qu'une caméra Full Spectrum ne peut réellement existé d'après ce que j'ai compris) serait beaucoup plus approprié ... Et encore, comme pour les fameux détecteur EMF qui ne font qu'indiquer qu'il y a un champ-magnétique à un endroit, elles ne montreraient juste qu'il y a une variation de température ou une émission de gaz (ce qu'une caméra UV peut faire) à un endroit.
Donc à moins que tout ça n'est la forme d'une silhouette humaine, je doute que ça puisse servir de preuve.
Mais bon, ça serait quand même plus "sérieux" et judicieux. :)

Pour finir, demystifikateur, la plupart d'entre nous (enfin je pense, sinon je ne vous dis pas le moment de solitude que je vais avoir :lol: ) ne croient pas en rien, c'est juste que nous ne croyons pas en tout aveuglément.
Et si nos avis ont été si trancher dès le début c'est tout simplement parce que nous avons vu, revu, rerevu ce type de vidéo des centaines et des centaines de fois.
Et que mes propos à moi, étaient basé sur des informations fournis qui étaient faussent dès le départ.

Donc voilà, keep cool, nous ne somme pas des méchants. :D

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Mar Mars 01, 2016 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
demystifikateur a écrit:
pourquoi fait un forum paranormal si vous ne croyez en rien ???


Je suis dans la catégorie "je ne crois en rien mais j'adorerais qu'on me prouve que j'ai tort". C'est pour ça que je suis là :D Et si, tu es agressif.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 06:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 07, 2012 01:21
Messages: 79
Localisation: Paris
demystifikateur a écrit:
:lol: Moi agressif je ne trouve pas , mais je n'en suis qu'au début de mon procès a lire vos lignes , ou sommes nous ?! en démocratie ?! en tout cas il y a de grand philosophe sur ce forum.

Est j'attends et entend vos lignes ! , pourquoi fait un forum paranormal si vous ne croyez en rien ???


:lol:

Alors là...

Chapeau bas

La encore tu te plantes

Je crois a pas mal de choses de mon coter et pas juste pour le fun d une petite montée d'adrénaline!

Comment oses tu juger une communauté tout entière simplement parce qu’elle n’apprécie pas les non sens évidents,paranormal ne veut pas dire prêt a tout gober

Demysti..Je voudrais te remercier pour cette bonne tranche de rire que tu nous offres...

Tu as réussi a te contredire totalement tout en exposant un cas d'absurdité paranormal

Tu as tout a fait ta place ici nous aussi ont a besoin de se marrer de temps en temps

Dsl pour tes potes qui grâce a toi viennent de perdre toute once de crédibilité

Encore des âmes perdu qui vont finir en hôpital psy ou venir chialer chez les pros quand ils vont se retrouver face a un vrai phénomène qui les dépasse

Merci pour le Gag

Cordialement

Tsoe

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Merci, mais bon, avec tout ça, on ne sait toujours pas ce qu'est un "bully" ! :mrgreen:

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 19:52 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 07, 2012 01:21
Messages: 79
Localisation: Paris
https://www.bully-cam.com/

Non mais ... non quand même.. je ne pense pas.


Dernière édition par Tsoe le Mer Mars 02, 2016 19:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 19:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
D'après une petite recherche sur le net, je dirais que c'est une caméra espion.

Mais j'en ai vu une à 29,99 $. Bully = bouse ?

Edit : grillé par Tsoe. C'est celle-là ! :lol:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais c'est quoi ? un insecte ? un élément ?
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2016 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Juste parce que c'est raccord avec le fameux "oula non avec Youtube on ne gagne pas d'argent"

clic donc là chenapan

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO