Nous sommes le Mar Août 26, 2025 00:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Des significations de rêves , de choses , de chiffres.
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 23:01 

je suis asiatique ,alors ,on croit encore en asie les significations des reves.
par exemple ,si vous revez de m**de ,de caca,c'est a dire demain,vous allez rencontrer une chance ou un ennui .
moi ,je crois .
une fois ,ma mere a reve qu'elle tire la chasse de la toillette ,la m**de explose partout. le lendemain ,on a un accident autoroute ,c'était tres grave mais c'était vraiment dangereux si mon percutait le volan,il devrait écraser la personne à motocyclette.
alors ,une autre fois ,j'ai réve que je suis dans une cérémonie de mariage,il y a toute ma famille .j'ai vu la femme qui porte la robe toute blanche ,j'ai l'honneur d'etre a coté d'elle et je porte aussi une soirée mais moins belle que la sienne.j'ai vu que je cours tout le temps ,en montant,ou descendant de l'escalier.d'apres l'horoscope,le mariage (dans une reve)signifie une mauvaise chose ,c'est une dette qui va tomber sur vous.au contraire ,une céremonie de l'enterrement rapporte de chance ou de bonheur.surtout si vous verrez la tombe ,vous aurez l'argent demain journée....retourne a mon histoire....le lendemain ,j'ai rencontré une dette que je ne veux pas du tout et surtout ,cette dette est faite par un membre de ma famille .puis ,j'ai du la régler .
si quelqu'un reve des membres familliaux décédés qui retournent ,qui vivent comme auparavant quotidien pres de vous ...ca rapporte de chance .surtout ,les membres familliaux veulent soit contacter avec vous ou soit vous donner un don ,un bonheur,une chance .ils ne sont jamais mechants avec vous.j'ai réve bc de fois ,et toutes les fois ,j'ai rencontré des bonheurs ou des chances dans mes etudes par exemple.
encore bc de chose que j'ai envie de vous raconter par mon témoignage,mais pour l'instant ,j'attends votre réaction ,votre réponse sur ce sujet .
JAIMERAIS BIEN PARLER LES CHOSES PARANORMAUX AVEC VOUS;PARTAGEZ LE AVEC MOI ET LES CONSEILS ,LES TEMOIGNAGES SONT BIENVENUE.
je ne considere pas du tout que le sujet de paranormal soit facile a dire mais plutot serieux a dire .
a bien tot j'espere .

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure