Bonjour à tous,
Je post ce voir dans le but de trouver de nouveaux sujets d'explorations.
(Déterrage plus ou moins du topic de Tuto =>
viewtopic.php?f=28&t=18697)
Je m'explique.
Depuis quelques années avec un amis nous nous sommes mis à visiter des lieux abandonnés.
Malheureusement, la Haute Vienne (87), malgré ses campagnes profondes, ne déborde pas de cibles faciles.
C'est pour cela que je contacte ce forum plutot consequent dans le but de trouver quelqu'un qui pourrait connaitre des endroits sympas à visiter dans les environs du 87.
Je vois déjà Arkayn arriver pour me dire que ce n'est pas le but du forum.
Nous sommes deux adultes, nous avons le permis donc il nous est possible de nous déplacer, nous y allons tous deux bien équipés, nous sommes sérieux et ne plaisantons pas avec la sécurité, nous ne sommes ni des voleurs, ni des taggeurs, ni des casseurs, notre politique est de pouvoir rentrer sans rien n'avoir à cassé, tout cela le plus discrètement possible (je travaille dans les forces de l'ordre, je connais donc les risques), et en évitant bien sur tout danger et tout dérangement d'autrui.
Nous avons bien sur de l'expérience.
Nous ne recherchons pas forcement des lieux hantés, mais abandonnés simplement suffisent, où il ne serait pas trop compliqué d'entrer et pas trop risqué d’être vu.
Voila, si l'un de vous à une illumination, je l’accueillerai avec grand plasir !