Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Août 05, 2014 03:48 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 05, 2014 03:39
Messages: 3
Bonjour,

Voilà, je viens d'être "attaqué" dans mon lit.
J'ai senti quelque chose monter sur mon lit et sur moi.
J'étais à moitié endormi, j'ai tenté de bouger sans pouvoir.
Pourtant je ne sentait pas un poids énorme sur moi , juste une pression entre et à côté de mes jambes.

Quand j'ai regardé l'heure, paf ! 3h33

Je suis pourtant du genre sceptique.

Est-ce vraiment un "esprit frappeur" ou juste mon cerveau qui me joue des tours à cause d'un état de stress fort et de manque de sommeil ?

Ça fait vraiment bizarre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Août 05, 2014 06:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Personnellement, je pencherais pour le cerveau qui joue des tours.

Ce que tu racontes ressemble énormément à une paralysie du sommeil, qui est un phénomène naturel et parfaitement inoffensif, mais très méconnu et inquiétant, de fait.

Ce qui est remarquable, c'est que en plus, tu as constaté qu'il était 3h33, une heure qui apparaît régulièrement dans les témoignages (fais une recherche sur le forum). Cela constitue une belle coïncidence. C'est d'ailleurs la première fois que paralysie et heure "remarquable" sont associés, je crois. En tous cas dans les témoignages reçus.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Août 05, 2014 07:41 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 05, 2014 03:39
Messages: 3
Le truc, c'est que j'ai clairement senti quelque chose monter sur le lit. Doucement. Un peu comme un chat. Ensuite c'est remonté et j'ai senti cette pression à hauteur de mes hanches et de mes... attributs.

Ça m'a foutu les jetons et le seul truc que j'ai trouvé à faire, c'est crier "non".

Là où je me dis que c'est le cerveau , c'est que j'avais du mal à articuler comme quand on se réveille d'un cauchemar. C'est juste cette sensation de pression paraissait si réelle...

J'en suis descendu et j'ai passé la nuit sur le fauteuil ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Août 05, 2014 10:17 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
L'expérience de paralysie du sommeil (qui semble effectivement correspondre à ton cas) a ceci de particulier qu'elle présente toutes les caractéristiques de la plus parfaite authenticité. C'est précisément ce qui induit le dormeur en erreur, persuadé que ce qu'il a vu, senti ou entendu est bien réel. C'est une expérience très troublante que nous sommes nombreux à avoir déjà expérimenté sur le forum. En prenant le temps d'effectuer une petite recherche, tu constateras que ton cas est loin d'être isolé :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Août 05, 2014 11:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 05, 2014 03:39
Messages: 3
Merci pour vos réponses :)
On verra ce que ça donne cette nuit ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Août 06, 2014 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 01, 2009 21:58
Messages: 45
Tu as vu l'heure durant cette experience ou apres? Parce que, franchement, 3h33, c'est troublant vu le nombre d'attaques relatant ce detail. La coicidence s'explique difficilement. ou alors ton esprit a inconsciemment reproduit cet element.

_________________
La science n'a pas encore produit d'instrument permettant de détecter les imbéciles. Et pourtant ils existent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Août 06, 2014 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
yfaitsoleil a écrit:
3h33, c'est troublant vu le nombre d'attaques relatant ce detail.

Attaques de quoi ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Lun Août 18, 2014 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 516
Localisation: entre ici et nulle part...
3h33, c'est un peu l'heure à laquelle tout se passe dans tout bon épisode de X Files ou autres series/films/livres/jeux videos (rayez la mention inutile)

Du coup, n'est-il pas envisageable que le subconscient soit intervenu pour faire d'un fait anodin un fait "paranormal" ?

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2014 18:43 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 14, 2014 18:18
Messages: 9
Bonsoir je suis Alban, un nouveau sur le forum, j'ai 32 ans j'habites bordeaux!
Ce que je peux me permettre de te dire par mes connaissances est que le chiffres 3 reviens souvent, comme bons nombres de gens ont pus te dire...
Le chiffre trois ou toute association a celui ci, claquement de portes x3, un bruit sourd x3, un horaire composé que de 3... etc sont en fait la réponse austère d'une entité sur la trinité, la trinité étant composé du père, du fils et du saint esprit... si cela est le cas alors peu être as tu a faire a une entité maléfique.. D'abord la déstabilisation, (il démontre sa présence...), puis l’oppression (harcèlement plus fréquent pour te mettre le plus en doute possible et donc vulnérable) et seulement ces deux stades passés, peux arriver une possession!! je tiens a te préciser que ces phénomènes sont très rares donc pas de panique pour le moment!! ^^


Dernière édition par alstyl33 le Mar Octobre 14, 2014 19:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2014 18:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bonsoir Alban et bienvenue.

Mais j'aimerais savoir d'où te viennent tes connaissances et quelles preuves tu peux apporter ? Car sur ce forum, nous avons une particularité. Il ne suffit pas d'affirmer mais il faut prouver.

Pour ce que j'en vois, et ce n'est que mon avis, j'ai l'impression de lire tout un ramassis d'affirmations fleurissant sur les forums et sites peu regardants.

Par contre, nous sommes très regardants sur la qualité de la rédaction des messages. C'est pourquoi je te prie de corriger rapidement le tien et de rajouter majuscules et signes de ponctuation (les points de suspension n'en font pas partie). Merci d'avance.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2014 19:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 14, 2014 18:18
Messages: 9
Bonsoir Arkayn!! Alors pour répondre a ta question, mes connaissances dans le domaines ne peuvent être données ici apparemment, si j'ai bien lus la charte du forum, il ne faut pas parler de religion; pourtant mes connaissances sont, pour une partie, issues de ça; l'autre partie est constitué d’événements vécus par le passé ou au présent a plusieurs ou seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2014 19:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je pense que tu as mal interprété la charte. Nous demandons de ne pas parler de religion (ou de politique) comme base de discussion (comparer les unes aux autres, dénigrer ou vanter, etc). Par contre, nous disons expressément
Citation:
Il existe de nombreux forums sur internet dont la vocation est de parler de politique ou de religion. Ce n'est pas le cas de Paranormal Fr Network, sauf si cela est lié à un sujet paranormal comme les apparitions, les prophéties, la vie après la mort, les conspirations...
, ce qui est bien le cas ici.

Tu peux donc sans crainte nous indiquer d'où te viennent tes connaissances, comme il serait bon que tu développes le second point (ton vécu) afin de mieux comprendre ce que tu veux dire.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2014 20:18 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 14, 2014 18:18
Messages: 9
Alors pour être un peu plus précis, je suis issue d'une famille dont mon père est un fervent pratiquant, impliqué dans la religion et auprés de sa paroisse (célébration d'enterrement par exemple) et mon oncle et lui même prêtre.
je me suis donc depuis très jeune, intéressé a la religion et toutes ces différentes voies.
Les notions de bien et de mal sont présentent dans quasi toutes les religions, impliquant avec elles des symboles au sens large du terme. Beaucoup d'écris anciens relatent des faits.
Aprés on y croit ou pas! a chacun sa liberté de penser :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2014 20:58 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 05, 2014 15:24
Messages: 15
Je confirme les dire d'Alban.
3h33 est l'heure reconnu dans le livre des rituel romain comme l'heure du diable.
En opposition à 3h33 de l'après midi l'heure des miracles.

Pour exemple plus personnel, mon oncle chaque nuit (ou matin c'est selon) précédent et suivant des séances d'exorcisme, se réveillait de lui même avant 3h pour... mince je trouve plus le nom... enfin en gros faire une sorte de rituel...

Au vue de tes sensations (je me fait l'avocat du d... enfin le gars tourné à font dans l'ésotérisme quoi) sa pourrait être un attaque d'une entité type succube.
Enfin, pour se genre de chose, il faudrait avoir eu un comportement pour l'attirer.

S'il s'agit d'une entité, sa présence se ferait sentir pendant la journée, une sensation d'être surveiller, d'oppression, d'être touché...

Mais rassure toi, la thèse médicale de la paralysie du sommeil me semble la plus probable, un petit tour en clinique du sommeil et hop tu sera tranquille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2014 20:59 
Bonsoir

J'ai entendu, une fois, je ne sais plus ou exactement, que 3h33 du matin était une provocation du mal, sur le bien , ou semble t-il se serait leur propice au miracle soit 15H30

Mais rien n'est sûr :roll:

Tout ceci pour dire qu'il m 'est aussi arrivé une chose, pas plus tard qu'avant hier matin, vers à peu près la même heure, entre 3H00 et 4H00 du matin , j'était en trin de rêver, et dans mon rêve un esprit me fonçait dessus, je me suis réveillé et mon bras droit à mon reveille était bloqué ou plaqué même sur le matelas et je sentait des vibration dessus et un courant d'air glacial.

Cela à duré 1 à 2 minutes mais je n 'ai pas paniqué pour autant :roll: , j'ai quand même fini par pouvoir le bouger mais cela m'as quand même pas mal surpris.

Encore maintenant je n'ai pas explication sauf que le socle en verre de la tv a explosé sans le moindre mouvement, il est émaillé de partout, et que des objets disparaissent et reviennent au même endroit sans la moindre logique.

C'est un appartement , donc je verrais bien une fois déménagé ( bientôt :mrgreen: ) si cela continu ou si c'est le fruit du hasard.

Il y a un dernier point sur mon logement apparemment les locataires précédant auraient déménagé durant la nuit sans même avertir le propriétaire et sans raison logique :shock: , auraient ils fuient ?
pourquoi ? quoi ?

Mystère....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2014 22:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
aladygma a écrit:
Il y a un dernier point sur mon logement apparemment les locataires précédant auraient déménagé durant la nuit sans même avertir le propriétaire et sans raison logique :shock: , auraient ils fuient ?
pourquoi ? quoi ?

Mystère....


Cela s'appel partir "à la cloche de bois", fréquent chez les personnes qui n'honorent pas leur loyers ou qui ont les huissiers aux fesses pour diverses raisons :mrgreen:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 00:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
C'est quoi le livre des rituels romains ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 07:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Mais si c'est un truc anti trinité le 333, pourquoi le lier à la contrainte du temps ?
C'est pas logique, il faudrait un pendant pour s'opposer à ça, sauf que sur mes pendules, j'ai pas de 7h77. Alors pourquoi ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 07:20 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 14, 2014 18:18
Messages: 9
J'ai pour ma part mal compris tes questions, peux tu être plus explicite? Désolé je suis blond parfois! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
3h33 > heure anti trinité (en schématisant)
Donc par défaut, il faut l'heure de la trinité aussi. Sauf que la trinité, c'est 777. Et aucune pendule n'a 7h77.
D'où ma question: Pourquoi dans ce cas se baser sur la référence du temps pour le 333 et pas sur n'importe quoi d'autre qui pourrait comporter ce chiffre ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
aladygma a écrit:
J'ai entendu, une fois, je ne sais plus ou exactement, que 3h33 du matin était une provocation du mal, sur le bien , ou semble t-il se serait leur propice au miracle soit 15H30


C'est dans l'Exorcisme d'Emily Rose si ma mémoire est bonne.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 09:45 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Je tire mes infos des shows de ghost hunts branchés Catholique, donc, infos à prendre avec des pincettes ! :wink:
Dans PRS, ils disent souvent que Jésus est né à 3h33 PM donc, une entité démoniaque, pour faire un pied de nez à ce symbole, (et pour dire qu'elle est démoniaque :mrgreen: ) se présente souvent à 3h33 AM.
Et, le rituel romain est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rituel_rom ... iturgie%29
Rituel souvent cité dans les shows de ghost hunts sus nommés !

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 10:43 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 14, 2014 18:18
Messages: 9
Le 7, c’est le chiffre divin par excellence, celui de l’aboutissement de son œuvre. Selon la Genèse, le 7ème jour de la création Dieu s’est reposé, et c’est pourquoi nous les humains lui consacrons cette journée. 7 comme les 7 jours de la semaine, les 7 dons du Saint Esprit, les 7 vertus, etc…
Le 777, c’est l’accomplissement ultime des œuvres de la Sainte Trinité. On ne peut aller au-delà.
Un exemple : lors du déluge, après avoir plu pendant 40 jours et 40 nuits, les eaux atteignent 150 coudées et recouvrent toute la terre. En prenant comme valeur la coudée de Nippur (51,8 cm), on obtient… 777 ! Je suis encore au travail je répondrais plus amplement à ce sujet en rentrant chez moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Heu, non, on obtient 7770 cm. Pourquoi supprimer le chiffre des unités, et que vient faire la conversion en une unité de mesure du 18e siècle ? :?
Autre question, c'est sur qu c'est la coudée de neppur les 150 et pas une autre ?

Edit: cm au lieu de m bien entendu

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Dernière édition par blad le Mer Octobre 15, 2014 11:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 11:24 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Je ne pense pas me montrer très originale en argumentant le fait que toutes ces associations d'idées en rapport avec la symbolique des chiffres ne sont que purement spéculatives, et ne relèvent donc en aucun cas d'une vérité absolue. La seule chose qui tend à leur accorder un semblant d'intérêt, c'est le fait de voir ces stéréotypes se répéter inlassablement sur le net et donc d'alimenter davantage encore les croyances qui vont dans ce sens.

Les écrits bibliques sont extrêmement complexes à décrypter dans le sens où on y trouve bien souvent des figures allégoriques et des imageries qu'il faut remettre dans le contexte de l'époque à laquelle elles se réfèrent. Pour bien comprendre et interpréter ces textes, il faut disposer des bonnes clés de lecture. Je me méfie donc terriblement de toutes ces interprétations chiffrées utilisées à partir de dates ou d'événements bibliques, auxquelles viennent se greffer des considérations numérologiques, ésotériques, kabbalistiques et mathématiques pour obtenir un gigantesque bouboui auquel on peut finalement faire dire ce qu'on veut... Sans compter qu'en se faisant, on s'éloigne considérablement de la compréhension exacte de ces textes dont on retire toute la portée religieuse pour mieux se concentrer sur des préceptes qui n'ont plus grand-chose à voir.

Enfin pour ce qui concerne la date et l'heure exacte de la naissance du Christ, ni les historiens ni les biblistes ne sont en mesure d'énoncer une quelconque affirmation sachant que les textes bibliques eux-mêmes n'apportent aucune précision temporelle sur le sujet. En tous les cas il semble assez communément établi que le 25 décembre ne correspond pas à la date exacte. Si ce jour précis a été retenu vers le milieu du IVème siècle, il est parfaitement concevable que l'objectif consistait surtout à christianiser d'anciennes fêtes païennes qui correspondaient au solstice d'hiver. A partir de cette réalité là, on voit donc difficilement comment il serait possible d'associer des heures précises (en l’occurrence ce fameux 3H33) autrement que par des théories purement hasardeuses.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 11:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
alstyl33 a écrit:
40 jours et 40 nuits, les eaux atteignent 150 coudées
Je rajoute à ce que vient de dire Linele que 40 jours et 40 nuits était une expression pour dire "longtemps". Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. De même 150 coudées est à interpréter comme "très haut".

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 12:20 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 14, 2014 18:18
Messages: 9
Entièrement d'accord avec vous, je n'affirme en aucuns cas que ce que j'ai écris est la réponse ultime, ce sont et je le répète, des symboliques, a la quelle les interprétations sont diverses et variées.
Mais néanmoins certains phénomènes inexpliqués ou non ont tendances a regroupés certains éléments, après ce n'est peu être que pure coïncidence, mais je trouves ça troublant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Quels sont ces phénomènes inexpliqués ? quelques exemples nous satisferaient.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 15:39 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Surtout que bon hein, il ne faut pas oublier qu'on a toujours un décalage avec cette histoire de changement d'heure deux fois par an. Alors évitons peu être d'accorder de l'importance à des choses aléatoires. Parce que quand il est 3 h 33 en france c'est loin d'être l'heure universelle car on doit rajouter +1 ou -1 en fonction du moment de l'année.
Alors si les esprits démoniaques ou non devaient s'amuser en prime à faire des calculs pour se présenter chez les gens à la bonne heure on fonction de l'endroit où ils sont ....

Je sais que je cherche la petite bête mais bon... bref quoi. :roll:
:oops: (oups) :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque dans mon lit a 3h33
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 18:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
alstyl33 a écrit:
Mais néanmoins certains phénomènes inexpliqués ou non ont tendances a regroupés certains éléments, après ce n'est peu être que pure coïncidence, mais je trouves ça troublant.
Je dirais que c'est l'inverse.

Tu prends différents éléments et tu les relies entre eux, sur une simple intuition, et tu en conclues qu'il existe un phénomène inexpliqué. Mais pris séparément, tous ces éléments sont probablement explicables et indépendants les uns des autres. Mais il faut que tu nous en parles plus précisément.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO