Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 14:08 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
Bonjour a tous,

Depuis un certain temps, il se passe des choses chez moi que je n'arrive pas a expliquer. Ca fais 2 semaines que j'hésite a poster mais la je souhaiterais avoir de l'aide pour comprendre ce qui se passe. Depuis tout petit, j'ai toujours vécu des phénomènes "paranormaux" mais la depuis que je suis dans ma nouvelle maison, tout c'est accélérée. Je précise que c'est une maison neuve, nous l'avons fais construire il y a 2 ans et depuis que je suis dedans rien ne va bien. Divorce, dégradation grave de mon état de sante (opération a cœur ouvert...), divers problèmes de construction qui ne sont jamais résolus (malgré plusieurs interventions, changements... sur tous les corps de métiers, l'entreprise de construction est renommée et même elle ne comprends pas comment ca se fait qu'il y a autant de problème et que malgré les intervention ca n'avance pas). Bien sur, je ne mets pas ces problèmes sur le compte du paranormal mais je préfère tout expliquer pour que vous soyer bien au courant de tous les soucis que je peux avoir.

Je ne vais parler pour l'instant que d'une partie des choses que je vis dans cette maison. Je ne parlerais pas pour l'instant ni des choses que j'ai vécu avant ni de toutes ce qui arrive dans cette maison, ca serait trop compliquer. Au fur et a mesure, j'en parlerais si des personnes sont intéressés.

Donc voila, vous avez passé la partie la plus barbante de mon post, c'est maintenant que ca va vous intéressé. Je ne vais pas tout révéler tout de suite car je souhaiterais avoir vos avis pour voir si mes analyses sont bonnes. Sachez quand même que j'ai analysé tout ca et que j'ai écarté a 100% beaucoup de choses (poussières, insectes, reflets, bruits parasites...), j'y ai passé des heures et des heures pour analyser et écarter tout ce qui pourrait être expliquer et donc je me tourne vers vous pour avoir des explications.

Donc, les phénomènes les plus présents sont des formes lumineuses. Des petites boules nettes qui se promènent lentement en divagant (un peu comme un insecte le ferait) et des formes plus grosses floues qui sont très rapides et se déplacent en ligne presque droite. Au début, j'ai penser a des insectes et de la poussières mais j'ai écarté ces choses formellement. Pareil pour les reflets (volets fermés et aucun mouvement dans la pièce...). C'est visible plus facilement proche des lampes surtout pour les petites, mais les grosses maintenant je les voit partout depuis que je suis a l'affut.

J'ai cherché un peu sur un internet et je n'ai rien trouver de convaincant a mes yeux, je souhaiterais déjà avoir des idées de votre part sur ce que ca pourrait être et auquel je n'aurais pas penser. Je vous donnerait d'autres indices ensuite pour ne pas vous influencer.

Merci d'avance a ceux qui ont réussi a lire mon pavé et qui me répondront, et merci quand même a ceux qui ont abandonnés ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Bonjour,

Te serait il possible de prendre des photos de ces sources lumineuses?

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Désolé, pour ma part, je ne fais pas te répondre,
puisque tu ne vas admettre que des explications « paranormal ».

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 14:40 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
Oui j'ai des photos, des vidéos, des sons enregistrés. Mais je voulais déjà savoir, si vous aviez déjà entendu parler de cela.
Je vais vous mettre une photo ou on voit ces formes mais ou on ne distingues rien de précis, j'ai des photos et vidéos qui laissent plus perplexe que je vous mettrais après.

haakor, non justement, je viens sur ce forum pour trouve des explications rationnelles, bien que justement après analyse des vidéos et photos, c'est dur de comprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Alors il faut m’expliquer ce passage, qui laisse supposer le contraire.
dlareg a écrit:
... Je ne vais pas tout révéler tout de suite car je souhaiterais avoir vos avis pour voir si mes analyses sont bonnes. Sachez quand même que j'ai analysé tout ca et que j'ai écarté a 100% beaucoup de choses (poussières, insectes, reflets, bruits parasites...), j'y ai passé des heures et des heures pour analyser et écarter tout ce qui pourrait être expliquer et donc je me tourne vers vous pour avoir des explications...

Désolé, si je l’ai mal interprété. :wink:

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 15:22 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
dlareg a écrit:
Mais je voulais déjà savoir, si vous aviez déjà entendu parler de cela.


Pour ce qui est des formes lumineuses (et plus particulièrement les boules que tu dis voir), on pourrait effectivement penser au phénomène des orbes : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... icles/Orbe

Cela dit les orbes ne sont généralement pas visibles à l'oeil nu puisque c'est précisément le flash d'un appareil photo qui permet de les mettre en lumière. Ce qui du coup ne correspond pas vraiment au phénomène de déplacement de ces formes que tu dis voir. Quelques clichés et/ou vidéos ne seraient effectivement pas de refus pour permettre de s'en faire une idée plus précise.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 15:22 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
Ba justement, j'ai passer des heures et des heures a essayer de trouver une explication rationnelle et je n'en trouve pas, donc je viens ici pour en trouver une. Désolé si je me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire.

Je suis en train d'uploader une vidéo (c'est un peu long) car sur les photos on voit rien, il faudrait que je fasses des captures d'écran. J'ai pris un fichier au hasard car j'ai des tonnes et des tonnes fichiers en rapport avec ca. Je chercherait les mieux après. Et j'ai une photo qui était intéressante, je vais essayer de la trouver et de vous la montrer.

Sur la vidéo, que je vais mettre, on était en journée (sans soleil et lumière éteinte), j'essayais juste d'enregistrer des sons justement car je voyais ces petites formes se déplacée partout. Les rideaux était fermés et rien ne bougeait dans la pièce (même pas moi), je voyais ces formes bougera l'œil nu, parfois sur la vidéo, on a l'impression que c'est contre le mur mais non, c'est bien décalé du mur. Donc sur a 100% que ce n'est pas des reflets, ni des insectes, ni de la poussières.

La 1ére au début (00m17) a fait le tour du meuble et s'est dirigée vers le téléphone mais sur les vidéos on voit moins qu'a l'œil nu.
Je vous note celle que j'ai vu, il y en a peut être d'autres : 00m17s, 00m45s, 01m09s, 01m14s, 01m16s.

Je précise que c'est une vidéo que j'ai choisit car elle est courte mais ce n'est pas celle ou on voit le mieux (loin de la).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 15:24 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
Je précise, bien sur pas de flash, ni de lumière artificielle. Ce qui fais que la vidéo est de qualité médiocre, il faisait sombre dans la pièce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 15:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
On voit pas la vidéo ? c'est peu être normal, tu ne l'as peu être pas posté en fait :mrgreen:

Sinon, j'ai une question. Es-tu le seul à les voir ses boules ou bien tout les gens qui passent chez toi les voient aussi ? Faut t'il obligatoirement que tu en fasse une photo pour la voir ? Est-ce que ce n'est visible qu'à l'oeil nu (le tien) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 15:42 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
Je n'en ai parler a personne dans mon entourage a part mon frère qui a vu des vidéos et entendu les sons mais n'est pas venu voir de lui même. Je les vois mieux a l'œil nu que sur les vidéos, et je peux en voir sans faire de photos ou vidéos (la plupart du temps en fait). J'ai déjà essayer de poser mon téléphone pour enregistrer et poser des questions, des que je me suis éloigné du téléphone, les lumières se sont mises a s'éteindre et s'allumer (plusieurs fois rapidement, mais c'était pas des scintillement, c'était genre elles s'éteignaient 1 seconde et se rallumaient une 1/2 seconde...). Ce qui n'arrive jamais d'habitude et les ampoules fonctionnent correctement.

La vidéo est en cours d'upload, c'est long, je la met d'ici 15 minutes je pense. J'ai une connexion très basse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 15:58 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
https://skydrive.live.com/redir?resid=D ... deo%2c.mp4

Voila le lien, dites moi si ca fonctionne, c'est la première fois que j'essayes de partager une vidéo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 17:14 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
Souvent, quand je touche un objet, des que je pose l'objet, un forme lumineuse se dirige vers cet objet.

Regarder a la fin des que je tourne le dos et c'est très très fréquent. C'est pareil, c'est pas la vidéo ou on voit le mieux mais je chercherait des vidéos mieux.

https://skydrive.live.com/redir?resid=D ... deo%2c.mp4

C'était le soir vers 21h. Ne faites pas attention au bord**, je suis en plein divorce donc, on déménage les meubles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 17:16 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
Et si quelqu'un veut vraiment m'aider a comprendre, je suis prêt a mettre ma webcam en direct (par Skype par exemple).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 17:34 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
J'ai aussi un phénomène étrange quand je filme (je viens d'essayer de filmer), l'auto-focus se dérègle tout le temps. Quand je filme, l'image devient floue comme si le l'appareil photo n'arrive plus a faire son focus sur un point précis, puis redeviens nette (ca dure de 2 secondes a parfois 20-30 secondes). Ca me le fait avec les 4 appareils que j'ai utilisé pour filmer alors que en dehors de la maison et avant ca me le faisait jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 17:34 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Les vidéos se lancent pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 17:42 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
https://skydrive.live.com/redir?resid=D ... 3BE%211863

et la ca marche ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 17:43 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
https://skydrive.live.com/redir?resid=D ... 3BE%211864


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Les images sont fixes, la vidéo ne défile pas, dommage!!

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Dernière édition par Maetel le Sam Décembre 07, 2013 18:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 18:57 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
Je suis en train d'uploader les vidéos autre part. D'ici 15 minutes, elles seront visibles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 19:17 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
[Lien supprimé par la modération]

Voila la 1ere vidéo, ca devrait fonctionner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 19:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Dlareg, évite de poster en rafale, au pire, édite ton post si besoin...

De plus, ton fichier m'a déclenché une alerte antivirus, ce n'est pas encourageant...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 19:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
J'ai téléchargé un fichier exe. Il s'agit donc d'un exécutable et non du fichier vidéo en lui-même, ce qui peux poser des problèmes de sécurité.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 19:30 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
Oui ca ne fonctionne pas, ne télécharger pas le lien. Je sais pas comment héberger des vidéos.
Je vais essayer de trouver un hébergeur fiable, si quelqu'un sais comment faire, je suis preneur.

Et oui désolé, je vais éditer mes messages, t'as raison.


Dernière édition par dlareg le Sam Décembre 07, 2013 19:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 19:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Le dernier message était bon. Par contre, il y avait des contraintes. Il faut absolument décocher l'option "Use download accelerator", qui lui envoit d'abord un fichier exe avec de permettre de charger la vidéo. Le problème, c'est que l'on ne sait absolument pas ce que contient cet "accélérateur" et que bien souvent, c'est la source d'ennuis.

Sinon, j'ai pu voir la vidéo mais je n'ai pas vu la moindre lumière.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 19:44 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
Une petite forme descend du plafond quand et va vers la table (a 5 secondes). Sur cette vidéo ca ne se voit pas forcement très bien, c'est beaucoup plus visible sur l'autre vidéo.

Et j'ai pleins de vidéos ou on voit très bien mais ce sont de gros fichiers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 19:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Effectivement. Juste après que tu aies quitté la pièce , on distingue vaguement une forme.

Il peut s'agir de n'importe quoi, genre une lumière que ton corps empêchait de passer en étant devant.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Sur la première vidéo, moi j’ai vu quelques « traces lumineuses » mais ton intérieur se prête beaucoup à la réflexion de la lumière (meubles « laqué brillant ?», écran plat allumé, ordi allumé et téléphone portable sur la table)

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 20:00 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
Ba non c'est vraiment une petite boule de lumière qui descend de la lampe. Regardes l'autre vidéo on en voit a plusieurs reprises.

Et la actuellement, je suis assis dans mon canapé, volets fermés, aucun insecte (j'ai un insecticide qui est branché depuis plusieurs jours) et je vois ces boules de lumière passée. Pourtant, je ne bouge pas et j'en vois plein passée, de grosses rapide et des petites qui se promènent.

Y a quelques jours, j'installais ma tablette pour filmer et ca a pris une photo tout seul (j'ai peut être appuyer sans faire exprès), et voila ce qu'on voit sur la photo (pareil volets fermés, TV éteinte, aucun mouvement) :

http://hpics.li/5906010

Je comprends vraiment pas ce que c'est.

Et niveau reflet, les murs sont mats, les meubles sont mats sauf devant mais a ce moment, il n'y a aucun mouvement et ce n'est pas contre le mur, a l'œil nu on voit bien que c'est dans le vide. Et comme je dis la j'en voit plein passée dans ma salle a manger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 20:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Pour moi, il s'agit purement et simplement de reflets.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomenes etranges
MessagePosté: Sam Décembre 07, 2013 20:24 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 19, 2013 14:23
Messages: 23
Je peux te garantir a 100% qu'il ne s'agit pas de reflet, il n'y a aucun mouvement de rien du tout a ce moment la. J'ai plusieurs vidéos dans la salle a manger (ou il n'y a aucun reflet possible). Sur la 2nde vidéo, on voit bien que ce n'est pas un reflet. Et actuellement, j'en voit alors que je suis assis dans mon canapé sans bouger (toujours volets fermés et TV éteinte), cela passe dans le vide au milieu de la salle a manger. Je viens dans re-fillmer et on voit bien que c'est très loin des murs, c'est comme des petites boules qui descendent (en général) Ca traverse la pièce et ca commence a me stresser un peu quand même.

EDIT : Et sur la photo, on voit bien que ce n'est pas un reflet. Le mur est mat et le reflet serait identique sur la peluche, sur le canapé, sur le mur et tout sans déformation ?


Dernière édition par dlareg le Sam Décembre 07, 2013 21:02, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO