Bonjour, je ne viens pas ici pour vous demandez un avis mais juste pour vous racontez mon histoire je me suis déja fait ma propre opinion.
Voilà quellesques année que nous habitons dans cette maison que mes parents ont fait construire. J'y habite avec mes parents et mes deux soeurs.C'est une "villa" avec un garage en dessous la maison d'environ 80m2 mais dont le terrain ne nous permet pas de rentrer les voitures donc il sert d'atelier de bricolage pour mon pére. Au commencement tout ce passé bien, mais une chose semblait bizard: une présence, quelques chose qui vous observe et dont vous sentez la proximité. Bref rien de plus.
Mais voilà en 2008 au alentours de l'été (mois de juin il me semble), des choses ont commencées à s'accumuler: je sentais des souffles, un regard plus pesant, des choses qui disparaissées. Bref, l'été passa et les choses se calma. Arrive Nöel de cette année là, nous regroupons la famille au complet (une 30enes de personnes) tout ce passe bien jusqu'as un énorme vacarme dans le garage comme si quelqun tapé sous la salle à manger qui donne dans le garage. Un silence c'est installé. Nous ne sommes biensure pas descendu pour allez voire puisque le garage etait fermé et le lendemain rien n'etait tombé... L'été 2009 arrivant, les "phénomenes" revinrent à cette époque je fréquentais l'actuelle mére de mes enfants. L'atmosphere etait encore plus pessante: chaire de poule, chaleur attroce, je sentais un regard perpetuel sur moi, les choses recommançaient à disparaitres, pire perte de sommeil, lorsque j'arrivais a dormir c'etait tres peu et révéillez par un cauchemard, des boules de lumieres qui apparaissaient, des ombres. Avec tout celà je commencais à devenir aggressif (allant jusqu'a cassé une porte lors d'une discution avec ma mére qui mettait en doute ma parole). Mes chiens n'arretaient pas d'aboyer la nuit alors qu'ils ne l'avaient jamais fait, des bruits se fesaient attendre dans la cuisine, des choses tomber, l'atmosphere etait lourde.
Un soire ma femme passa la nuit à la maison, le lendemain soir au couché elle me parla du mal-être quelle resentait dans ma chambre (sans le lui en avoir parler) Lumiere eteinte... Pour la détendre je commence à sortir la phrase bien culte du films sixieme sens "je vois des morts qui sont tout autours de moi!"je n'eu pas le temps de finir cette phrase que je sentis que l'on me touchais l'oreille avec une sorte de chuchottement, Je ne vous racontes pas ma réaction, silence totale et là ma femme me sors appeuré: "on vient de me touchez le pied!" (ce n'etait pas moi!)Il etait 2H40 du matin, nous sommes sortie de la chambre illico-presto et nous sommes allez faire un tours en voiture pour ne rentrer qu'au petit matin.....J'ai ramener ma femme chez elle cette journée là.
Le soire arrivé je me suis mis en tête de savoir ce que c'etait, vouloir voire! J'ai commencer à me mettre en tête que je n'avais pas peur, que je voulais l'affronter, je sentais une presence mais je n'arrivais pas a dire si elle me voulait du mal ou du bien.Je suis venu à pensais tres fort, c'est fini je ne veux plus de toi ici et du jours au lendemain les choses ont commencés à ce calmés. Plus de sensation d'observations, de présence, de bruit bizar et j'ai retrouver le sommeil.
Ma mére me confiat qu'elle aussi avait entendu des choses: les meubles bouges, quelle ne se sentait pas bien dans la maison et quelle n'arreté pas de faire des cauchemards. Elle ne m'avait rien dit lors de notre discution pour ne pas me faire peur.
Voilà mon histoire, je n'ai aucuns merite à inventer une telle histoire pour m'inventer une vie et je n'ai biensure rien de concret hormis la porte cassé, la 30ene de menbre de ma famille , pas de photo et pas de sons.
|