Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 07:17


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mes expériences personelles
MessagePosté: Dim Juin 16, 2013 19:56 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 16, 2013 19:39
Messages: 7
Bonjour je m'apelle Amélie. J'ai fais beaucoup de déménagements et mon père et ma mère se sont séparés. Donc, ma mère habitait dans une autre ville et mon pere aussi alors il fallait que je fasse des voyages en voiture. Quand j'avais à peu près 7 ou 8 ans ? J'allais passer mes week-end chez ma mère. Voila mon histoire: j'avais un frère et on étais couché dans la même chambre et il avait 12 ans. À chaque nuit, ma jambe était toujours engourdi juste au point que je souffrait le martyre. Je sais que certain vont dire que c'est peut-être la position comment je me couchais, mais ça me faisais juste ça chez ma mère et jamais chez mon père.. Je pensais des semaines chez mon père sans avoir la jambre engourdi. Mais quand une nuit ou que je dormais chez ma mère, quelqu'un m'a aggripé la jambe et il l'a laché instantanément. Je me suis réveillé en sursaut et j'avais extrèmement mal à la jambe et engourdi. Je regardais ma jambre et il y avais même les marques de doigt sur ma jambe. J'avais peur ! J'avais l'impression que depuis tout ce temps, quelqu'un bloquais ma circulation. Bref ce n'est pas mon frère qui à pu faire ça car il dormait très dur et ce n'est pas son genre.. Est-ce un esprit malveillant ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes expériences personelles
MessagePosté: Dim Juin 16, 2013 21:00 
Je ne peu m'empecher de dire que je me réveille aussi fréquemment avec le bras engourdi voir très engourdi et c'est effectivement du au fait d'une mauvaise position dans mon lit qui est plutot étroit. J'imagine que ce pourrais être fort différent dans un grand lit plus confortable. Évidemment, cela n'as rien a voir avec une activité paranormal.

Sinon, est-ce que votre frère ou vous meme êtes connu pour faire du somnanbulisme?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes expériences personelles
MessagePosté: Dim Juin 16, 2013 21:11 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 16, 2013 19:39
Messages: 7
Non il n'est pas sumnenbule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes expériences personelles
MessagePosté: Mar Juin 18, 2013 07:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Un pincement nerveux à la base de la colonne peut être la source de douleurs pénibles dans une jambe, avec la sensation d'engourdissement puisque la sollicitation trop longue du nerf perturbe un peu le ressenti.
Le fait que cela n'arrive que dans un lit et pas l'autre peut provenir simplement de la qualité de literie, trop souple ou trop dure.

Pour ce qui est des marques de doigts, est ce envisageable que ce soit tes propres doigts qui aient marqué ta peau ?
(D'après la position des marques)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO