Bonjour à tous,
Je me prénomme Didier, j'ai actuellement 57 ans et je dispose de pas mal de temps ce qui fait que je peux laisser traîner mes guêtres dans ce type d'endroit sans que cela me pénalise énormément.

Dans mon très jeune temps, j'ai été un adepte assidu du paranormal et de tout ce qui traine autour. J'ai toujours été plutôt agnostique et comme saint Thomas j'ai tendance à ne croire que ce que je vois. Pourtant il m'est arrivé certaines choses sortant du cadre de l'expérience ordinaire et j'ai du m'ouvrir à d'autres horizons que ceux envisagés par nos connaissances scientifiques actuelles.
Ce témoignage pourra vous en donner un aperçu :
viewtopic.php?f=10&t=27461Pendant de nombreuses années je me suis désintéressé du paranormal, ayant l'esprit occupé par des impératifs beaucoup plus terre à terre tels que vie familiale et vie professionnelle. Des évènements extérieurs m'ayant récemment rendu un peu de ma liberté première, je peux de nouveau fréquenter ce type de lieu.
Vous m'y verrez donc peut-être y arpenter les couloirs obscurs et les endroits vermoulus au gré du hasard et qui sait peut-être aurons-nous l'occasion de nous y rencontrer ...