Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suis-je hanté par un esprit?
MessagePosté: Ven Août 17, 2012 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 07, 2012 14:02
Messages: 17
Localisation: Tournon-sur-rhône; Ardéche
Bonjour ou bonsoir!

Je poste sur cette partie-ci du forum, car ce n'est pas réellement un témoignage, mais plutôt une "demande d'aide" pour y voir plus clair.

Je vous explique mon "problème".

Depuis que je suis née, je suis sujette à des expériences avec des esprits, et souvent, quand je vivais dans des maisons "sans problèmes" et au bout d'un certain moment, je commençait à ressentir une présence.
Au fur et à mesure des années, je commence de plus en plus à me sentir épiés, peu importe où je me rend, que ce soit en salle de classe, dans un parc, chez un ami, sous la douche, ou encore simplement dans la rue, je me sens constamment épié, mais comme si la personne était juste derrière moi.

Chez mon meilleur ami, enfin, chez son père, son appartement est neuf, il n'y a jamais rien eu, et je suis toujours la seule à me sentir "mal-à-l'aise", je ressent du froid autour de moi, j'entends parfois des sons, et parfois, j'entends mon prénom, et quand je demande si l'on m'as appelée, on me répond non.

Depuis que mon meilleur ami à laissé échapper que c'était peut-être moi qui était hanté, et non les maisons ou j'ai vécue, je commence à me demander si effectivement, il se pourrait que je soit hanté.

J'espère que vous pourrez m'aider.

_________________
La co**erie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment. Serge Gainsbourg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suis-je hanté par un esprit?
MessagePosté: Ven Août 17, 2012 22:51 
Salut...
Je ne sais pas si tu es hanté par un esprit, c'est peut etre le cas.
J'ai 13 ans, et je suis différente.
J'ai une très grande mémoire, très grande intelligence, et je sent le danger.
ça peut paraître bête, mais non, c'est assez utile.
Avant qu'il se passe quelque chose, je fais une crise d'angoisse.

Sur la route par exemple, j'ai fait une crise en arrivant sur la route, et 3 secondes plus tard, un vélo nous est rentré dedans et a bléssé ma cousine a la jambe.
Dans la rue, pareil, une crise, je me suis retourrnée et quelqu'un avec un regard pervers me suivait et ne me quittait pas des yeux.
J'habite aussi en Ardèche.

Répondez vite. :!:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suis-je hanté par un esprit?
MessagePosté: Ven Août 17, 2012 23:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hélas, la réponse ne va pas aller dans le sens que tu voulais.

Tu as dû voir en t'inscrivant qu'il faut être majeur pour s'inscrire. Je vais donc devoir désactiver ton compte.

Mais pour répondre rapidement, je ne pense pas qu'il y ait un esprit dans vos deux histoires. Juste deux personnes sensibles qui se laissent un peu emporter par leur imagination.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO