Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Enregistrement d'entité en direct !
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 15:31
Messages: 48
Il y a de cela plusieurs années, j'entendais des voix dans ma maison, j'avais très peur... Mon entourage disait que je rêvais ... mais c'est faux !Depuis ce jour, je m'intéresse au paranormal. Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a à peu près 2 mois.
En lisant votre forum, j'ai eu l'idée de me filmer avec mon caméscope pendant que je dors, pour voir ce qui se passe autour de moi pendant que je suis dans le monde des songes... mais après 1 mois, je n'avais toujours pas regardé la cassette, peur de découvrir ce que j'allais voir sans doute... et j'avais raison ! Il y a 2 semaines, j'ai enfin pris la décision de regarder la cassette.
Tout est calme, on entend que ma respiration, quand je bouge et tout. Tout d'un coup, sans aucune raison apparente, mes lapins ( qui sont plutôt d'humeur calme) se mettent à courir et à pousser des cris dans leur cage ! J'avais froid dans le dos quand soudain, dans la lumière de la lune passant par la fenêtre, je vois quelqu'un (ou quelque chose !) passer dans la lumière ! Je suis tombé de ma chaise ! Et il (je pense que c'était un garçon ) passe à plusieurs reprises et semble voir le caméscope (il n’arrête pas de regarder en plein dedans !) Il semblait plutôt énervé quand, il ne passe plus, et mes lapins se calment petit à petit. Je vais vous paraître bête, mais je pense que c'était soit Norbert (un personnage que j'imagine, qui apparaît dans mes rêves, et que je pense que c'est l'ange qui me protège), soit l'homme qui est mort y a des années dans cette maison ! (Elle est plutôt vieille). Par exemple, alors que je me douchais, je glisse, et alors que j'allais me fracasser la tête sur le robinet (en métal je pense, comme je disais, c'est une vieille maison), quelque chose me poussa vers l'arrière, et je retombai sur mes fesses !
Que pensez-vous que ce soit ? Un ange gardien ou au contraire, quelqu'un de mauvais ou tout simplement qu'il y a des réponses rationnelles à tout ça ?
P.-S. : Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes, je ne suis pas la meilleure dans ce domaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 00:53
Messages: 341
Localisation: Gironde
Ton témoignage semble intéressant et tu dis avoir une vidéo à l'appui.
Donc, serait-il possible de mettre cette séquence sur ce topic?
Si tu ne sais comment faire, vois avec les modérateurs, ils pourront sûrement t'être utiles.

_________________
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Très interessant cette vidéo, j'ai hâte de la voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 11, 2005 03:09
Messages: 41
N'oubliez pas, il a dit que c'était un caméscope, peut-être qu'il n'est pas numérique... J'espère que non. :P
J'ai hâte de voir cette vidéo ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 15:31
Messages: 48
Désolée, je ne peux pas la mettre, c'est un vieux caméscope, c'est avec des cassettes. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 15:31
Messages: 48
Mais je demanderai quand même à mon entourage si ça serait possible! J'aimerais vous montrer mon expérience !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 14, 2005 16:06
Messages: 57
Localisation: Graveyard...
Ça serait génial de pouvoir observer ce bonhomme.
En fait, tu as un type qui se ballade dans ta chambre de nuit, qui t'observe et qui semble de protéger ? Il à l'air sympa. :D
Il avait l'air comment ? :?:

_________________
"un kilo de plomb pèse plus lourd qu'un kilo de plumes..." tiré des annales du bac-brevet de 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 15:31
Messages: 48
Il faisait quand même assez sombre, mais il me semble qu'il était assez grand, avec les cheveux courts.... enfin, je voyais pas trop ! Il faisait sombre ! On ne voyait que la forme passer ! Vous voyez ce que je veux dire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 00:53
Messages: 341
Localisation: Gironde
Hé bien Chienchila, ton orthographe laisse à désirer. Peux tu faire un petit effort stp? C'est pas très clair tout ça.
En tout cas, il est forcément possible de "numériser" sa vidéo, peut-être que Dragon pourra t'aider ?

_________________
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 20:21 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Je vais me charger de l'orthographe, pas de soucis :wink:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 14, 2005 16:06
Messages: 57
Localisation: Graveyard...
Tu es sûre que tu ne connais pas cette personne ? Comment quelqu'un pourrait venir dans ta chambre, de nuit, sans faire le moindre bruit :?
Tu penses vraiment que c'est ton ange gardien ? Moi je croyais au mien jusqu'au jour ou j'ai failli ne pas revenir... Moi un ange qui se ballade dans ma maison je l'accueille avec une batte de baseball ! Je crois aux esprits, mais ça me ferait flipper à ta place... :twisted:

_________________
"un kilo de plomb pèse plus lourd qu'un kilo de plumes..." tiré des annales du bac-brevet de 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 15:31
Messages: 48
lol! Je vous ai raconté ce qu'il y a sur la vidéo, mais peut-être est-ce mon frère qui me fait une blague, mais je ne pense pas. Et comme c'est une vieille cassette, on ne distincte pas trop le son... et peut-être (comme je l' ai déjà dit plus haut) tout ça est qu'un effet d'optique ou une ombre, ou une chouette qui passait par la fenetre et alors il y avait son ombre... il y a beaucoup de possibilités...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 20:21
Messages: 104
Localisation: metz
Vraiment interessant ! Je n'aurai jamais eu le courage de faire cela de peur de decouvrir la verité :? Il me semble qu'il existe un appareil qui permet de retranscrire des cassete video sur un ordinateur ! essai de te renseigner si un de tes amis ou connaissance n'en a pas un ! et pourquoi "Norbert" ? Pourquoi ce nom ?

_________________
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 00:53
Messages: 341
Localisation: Gironde
Excuse-moi de dire ça, mais plus l'histoire avance, plus l'authenticité de ton témoignage s'effrite.
Au début, tout était clair et attrayant, mais maintenant ça devient douteux, brouillon,...
Qu'en est-il réellement ? C'est une entité ou ton frère qui te fait une farce ?
Parce que là, je ne te suis plus.

_________________
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe


Dernière édition par Zetman le Mar Mai 24, 2005 03:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 15:31
Messages: 48
Popoz :Je ne sais pas, j'ai fait un rêve un jour, et en me réveillant, j'avais ce nom dans ma tête : NORBERT! Et comme ce rêve parlait d'un ange, je me suis dit que cet ange s'appelait Norbert.. mais ceci n'est pas le plus important.... oui, j'essairai de rechercher l'appareil que tu me dit. Je veux dire que, peut-être que "l'homme" qui est sur la vidéo, n'est peut-être qu' en fait une ombre, ou autre chose... j'essaye de trouver une réponse logique à tout ça en fait... même si pour moi cela paraît impossible, et c'est pour ça que je vous demande si vous ne pouvez pas m'éclairer un peu sur la logique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 20:21
Messages: 104
Localisation: metz
Si j'ai bien compris tu ne vois qu'une ombre venant de L'EXTÉRIEUR ? on ne voit pas distinctement une masse sombre passer devant la camera ? "Norbert" serait dehors et ferait des aller-retour devant ta fenêtre ?

_________________
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 15:31
Messages: 48
Non, je n'ai pas dit ça, mais peut-être que justement, ce n'est pas NORBERT ! Peut-être est-ce tout simplement quelqu'un dehors qui faisait l'andouille ! Mais je reste sur l'opinion du début.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 20:21
Messages: 104
Localisation: metz
Tu habites dans une maison... un immeuble ? Essaie de décrire un peu ton "dehors".

_________________
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 15:31
Messages: 48
J'habite dans une vieille maison, où la rue est juste en face ,ma chambre est assez grande, (ma maison est moitié bois moitié pierre).
Euh. j'ai tout dit ?
Je vais regarder vite fait la vidéo avec plus de précision...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
****HS on****
Citation:
Tu penses vraiment que c'est ton ange gardien ? Moi je croyais au mien jusqu'au jour ou j'ai failli ne pas revenir... Moi un ange qui se ballade dans ma maison je l'accueille avec une batte de baseball !

Un ange ne peut pas te garder vivant éternellement. Il est là pour te protéger et t'accompagner dans les moments difficile de ta vie. Et que tu as FAILLI ne pas revenir. Tu es revenus alors il n'est pas si méchant que ça! et même si tu ne veux pas, il y a des choses qui se passent autour de toi et qui évolue sans que tu ne t'en apperçoivent. Tu ne les verras juste jamais clairement :wink: .
****HS off****

_________________
La vie vaut la peine d'être vécue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:49 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
chienchila a écrit:
[...]Et il (je pense que c'était un garçon ) passe à plusieurs reprises et semble voir le caméscope (il n’arrête pas de regarder en plein dedans !)[...]


À te lire dans ton premier message le caméscope était dans ta chambre dirigé sur toi, donc si le "garçon " en question regarde ton appareil en plein dans l'objectif, c'est qu'il est dans ta chambre !

Bien que l'on puisse parfaitement convertir de l'analogique en numérique à l'aide d'un ordinateur, je ne dispose pas actuellement de cet appareil qui permet la conversion.

Mais, faute de vidéo, tu peux passer ton film sur la TV à l'aide d'un magnétoscope et faire des arrêts sur image, pour faire des photos numériques de l'image sur l'écran de télévision. C'est parfaitement possible et ça donne des bons résultats.


Dernière édition par DRAGON le Sam Mai 21, 2005 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 20:21
Messages: 104
Localisation: metz
En fait, il faudrait que tu renouvelles l'expérience avec un appareil numérique (tu peux en emprunter un ?) et que tu voies si "l'ombre" revient et dans ce cas tu pourras t'arranger avec les membres qui le désirent pour leur faire parvenir...

_________________
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
DRAGON a toujours solution à tout ! Tu m'impressionnes. :wink:
chienchila, j'ai hâte de voir tes photos ou vidéo si tu trouves un moyen !
Amicalement,
ZoZoH

_________________
La vie vaut la peine d'être vécue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 15:31
Messages: 48
OK, j'ai commencé, mais je dois allez au lit. Je vous donnerai des nouvelles demain ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 15:31
Messages: 48
Et en même temps, je me permet de rappeler qu'un homme est mort dans cette maison...y aurait-t-il un lien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 22:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 16, 2005 19:45
Messages: 24
Salut !

Il faut vraiment du courage pour pouvoir faire ce qu'il a fait. Moi ça me dirais bien d'enregistrer des voix la nuit, mais je flipperai trop de savoir ce qu'il aurait dessus !
En tout cas, j'espère qu'il va faire tout ce qu'il faut pour qu'on puisse voir cette vidéo. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 11, 2005 03:09
Messages: 41
Moi aussi. :lol:
J'ai une peur bleue de tout ce qui est fantômes et esprits, mais j'adore lire vos témoignages ! Moi j'espère qu'il ne va jamais m'arriver quelque chose qui me troublerait pour un bout de temps ! Moi j'ai juste un petit don de (excusez-moi l'orthographe je ne sais pas comment l'écrire :lol: ) ''prémonition''. Mais ce n'est pas effrayant du tout... C'est drôle :P enfin pour moi... Je souhaite que ce soit ton ange gardien. :P

P.-S. : tu dis que la ''Chose'' regardait souvent dans l'objectif... Est-ce que tu vois ces yeux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 15:31
Messages: 48
Oui, on voit quand il tourne la tête, et on voit un peu ses yeux avec la lumière qu'il y a dans la chambre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 10:55 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 16, 2005 19:45
Messages: 24
Arrête de nous mettre l'eau a la bouche . J'espère que tu va pouvoir faire ton possible pour nous fournir photos ou vidéos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 24, 2005 13:26
Messages: 130
Localisation: Montpellier !!!
C'est vrai que si tu n'as pas moyen de nous montrer la vidéo, ce n'est même pas la peine de continuer le topic :D

Car tu peux nous dire qu'il y fantomas qui t'observe la nuit, nous on ne pourra que t'écouter...

J'espère que la vidéo serra dans ton prochain message ou :evil:

LoL non sérieux moi je ne viendrais plus sur ce topic car jme fais du mal. :lol:

Amicalement.

_________________
Caporal Zlivan 7 eme BCA séction renseignement à vos ordres chef !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO