Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2012 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 07, 2011 18:55
Messages: 14
Bonjour,

J'ai une amie qui a enregistré via micro un chant quelle effectue et a un moment ou elle parle pas ni rien du tout un son étrange est entendu c'est une voix très grave et on dirai un mec qui parle! J'ai isoler le son vous en dite quoi? Perso j'y croie peu mais elle, elle a fait le jeu OUI-JA et depuis elle a des trucks étrange!

http://www.mediafire.com/?qvt3dwi21srart9

merci d'avance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2012 13:49 
C'est très court, même en le ralentissant on ne comprend pas.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2012 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Il y a un sujet similaire ou des enregistrements ont été faits récemment avec des voix entendues alors que la personne n'était pas présente et des explications y ont été apportées. Peut être que ces explications sont valables pour ce cas là ? Je me permets de poster le lien du témoignage :

viewtopic.php?f=4&t=26995

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2012 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 07, 2011 18:55
Messages: 14
Merci des réponses! Oui c'est vrai que c'est cour! Merci pour le lien de forum que j'ai lu, donc non je pense pas a un grésillement de micro vu que c'est la 1ere foi que cela arrive donc bon après je peut comprendre un voie qui dit "au tapis" mais bon c'est peut être l'imagination et que c'est un truck banale pour cela que je voulai votre avis sur le son


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 07, 2011 18:55
Messages: 14
Soldat Inconnu a écrit:
C'est très court, même en le ralentissant on ne comprend pas.

Mais du peu que vous avez entendu, c'est une esprit?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 13:26
Messages: 392
Localisation: Saint-Quentin
Assurément : oui ! Un esprit féminin d'environ 27 ans ( à l'époque de sa mort ), chevelure blonde platine, yeux bleu, 1 mètre 72 avec un petit accent anglais.... :roll:

Bon tu l'auras compris : on en sait rien ! Il y a surement 99% de chances pour que ce soit quelque chose lié au micro, interférence, bug, plantage sonore en tout genre ou je ne sais quoi encore.

Impossible de juger avec quelque chose de si court et en une seule fois. Si ça se reproduisait souvent alors il serait possible d'envisager d'autre solutions. De toute manière sur quoi pourrait on se reposer pour dire qu'il s'agit d'un esprit ? Aucun phénomène étrange autre que ça ? Il serait un peu tiré par les cheveux de chercher absolument une intervention du paranormal pour quelque chose comme ça mais bon c'est mon avis.

On as vu de bien pire histoire s'expliquer de manière tout à fait normal. S'il se passe autre chose, signale le ! La on verra bien mais pour le moment il n'y as pas lieu de s'inquièter. :wink:

_________________
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Tu captes sans doute des ondes radio. Rien de paranormal, mais c'est énervant, et je ne connais pas le truc pour éviter ça (à part essayer de changer de câbles). Ça me le faisait des fois avec ma guitare électrique.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 13:26
Messages: 392
Localisation: Saint-Quentin
Tu captais des ondes radio avec ta guitare électrique ???? :shock: J'imagine bien le stress la première fois que tu joue de ta guitare et que la tu entend la radio. Quoi que sur le moment si c'était un air de guitare tu as peut-être cru que tu étais un génie de la musique. :lol:

Non mais sérieusement je pensais pas que l'on pouvait capter avec une guitare...J'ai déjà entendu parler d'histoire ou l'on captais des ondes radio avec les plombages des dents mais j'ai toujours cru que c'était bidon. Il semblerait que les ondes radio peuvent être capter par pratiquement n'importe quoi. :?

_________________
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Plus exactement, je pense que mes micros de guitare faisaient antenne, et le son sortait par l'ampli. Et d'ailleurs, c'était une radio anglophone si mes souvenirs sont bons (du coup je sais comment les résistants captaient les messages de De Gaulle :lol: )

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 13, 2009 18:13
Messages: 529
Bonjour,

Amusant, Blad, tu as du bien rire lors de tes répét' !

Hé oui, nous sommes baignés d'ondes électromagnétique à peu près partout, où que nous soyons. Allume une radio : tu entendras de la musique, ce qui veux dire que là ou tu es tu es traversé par des ondes radio. Et je ne parle même pas des hot-spot wifi, téléphones cellulaires, etc.
Le corps humain est très peu sensible aux ondes électromagnétiques, heureusement, mais du coup nous avons tendance à oublier qu'elles existent. Parfois quand un appareil se comporte en récepteur, même si à l'origine ça n'en est pas un, on peut capter ces ondes et les transformer en ondes sonores audibles par nos oreilles, et ça peut devenir assez amusant. (Ou flippant)

Pas mal de gens oublient qu'une onde électromagnétique peut être beaucoup de chose, aussi. Selon sa fréquence ça peut être des ondes radio, des infrarouges, des micro-ondes, de la lumière, des rayons X... Et ces ondes peuvent être émises par beaucoup de choses aussi ! Même Jupiter et Saturne émettent des ondes radio ;)
Jupiter : http://www.youtube.com/watch?v=ImuLz1Oo9c8
Saturne : http://www.youtube.com/watch?v=V_LChpv_Dc0

Shaede


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 07, 2011 18:55
Messages: 14
Moi avec ma gratte électrique je n'est jamais rien eu d'autre le le son que je produit ! toute façon je joue tellement fort que je n'entend même pas celui qui parle a coter de moi lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 22:39 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
Ça alors!

Le Docteur avait raison! L'univers chante ! :o :)



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un esprit parle via micro?
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 06, 2009 16:17
Messages: 283
C'est tellement court, ce son... On dirait que la voix dit "aujourd'hui" ou peut-être un mot en anglais... Partir sur ce simple fait pour conclure à qqch d'origine paranormale me paraît exagéré. Cela dit, si l'évènement est relié à d'autres faits survenus suite à la séance Oui-ja de ton amie, celui-ci est peut-être à noter et à voir s'il se reproduit ! De notre côté, nous ne pouvons rien te dire de plus, je pense !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO