Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Peut on parier sur un record d'abstentionnisme (ou abstention, lequel est le bon terme?) cette année? :P

L'affiche ne fais guère rêver comme toujours.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 11:50 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Galisas a écrit:
L'age d'or arrivera qu'une fois le peuple pourra décider...

Suis-je le seul à penser qu'une démocratie totale, outre le fait qu'elle serait une chimère, ne serait pas une bonne chose dans l'absolu ?
Un tel système revient à partir du principe que les gens sont raisonnables et éclairés, qu'ils peuvent prendre des choix compétent de technicien lorsque cela s'impose (vous voyez, par exemple, les français moyens décider des mesures économiques qui serviront à redresser la barre des finances françaises ?...) et qu'ils ont une vision globale, bienveillante et sans préjugés de leur propre pays et de leur voisins.
... Force est de constater que dans la réalité, ce n'est pas du tout le cas.

Alors, le pouvoir au peuple, oui. Mais pas tout le pouvoir au peuple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 14:48 
Ar Soner a écrit:
Galisas a écrit:
L'age d'or arrivera qu'une fois le peuple pourra décider...

Suis-je le seul à penser qu'une démocratie totale, outre le fait qu'elle serait une chimère, ne serait pas une bonne chose dans l'absolu ?
Un tel système revient à partir du principe que les gens sont raisonnables et éclairés, qu'ils peuvent prendre des choix compétent de technicien lorsque cela s'impose (vous voyez, par exemple, les français moyens décider des mesures économiques qui serviront à redresser la barre des finances françaises ?...) et qu'ils ont une vision globale, bienveillante et sans préjugés de leur propre pays et de leur voisins.
... Force est de constater que dans la réalité, ce n'est pas du tout le cas.

Alors, le pouvoir au peuple, oui. Mais pas tout le pouvoir au peuple.


Tu n'es pas le seul, il fallait d'ailleurs tout citer
Citation:
L'age d'or arrivera qu'une fois le peuple pourra décider et sera uni

Le schéma que la société offre est par essence anti responsabilisation, et mise sur l'obéissance, Dictature ou démocratie, tant que le citoyen ne sera pas responsable la démocratie aura toujours le même format, lorsqu'il sera responsable la politique, les lois, n'auront plus lieu d'être, ni l'argent.
Mais quel intérêt aurait le petit pourcentage de la population qui a le pouvoir à faire en sorte d'avoir un peuple responsable, non seulement ça détruirait leur pouvoir, mais demanderait trop de temps.
On préfère donc contrôler, fliquer, espionner, manipuler et avoir divers statut de supériorité (Celui qui donne des ordres, celui qui doit obéir). ça suis d'ailleurs le format religieux, la soumission à une entité supérieur (et a été créé sans doute pour ça). C'est ainsi depuis des millénaires, sous différentes formes mais le but reste le même, soumettre, et faire peur. Je suis un partisan d'une société de Ruche, ou de fourmilière, plusieurs entités pour une seule cause, pour le même objectif, unis pour l'intérêt commun, mais pour l'homme, seul son intelligence et sont apport à l'humanité serait sa récompense, et sa richesse.

Les hommes ont créés des monuments pour leurs dieux, en créent toujours, par leur simple foi, si cette foi se transformait en la croyance de l'homme, à sa grandeur, nous finirions tous égaux en statut quelque soit notre situation géographique, et le respect entre les hommes se fera librement, ça ne sera plus le respect d'un dieu invisible qui sépare les peuples, mais le respect envers l'humanité, visible. C'est cependant trop demander, trop utopiste, alors que le temps pour y parvenir serait plus simple que le temps pris pour arriver à la société actuelle.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
La démocratie actuelle est une démocratie représentative, le pouvoir est éloigné du peuple, ne serait-ce que pour les sénatoriales.

Je suis un partisan de la modération, et la chose qui me désole le plus est simplement le manque de transparence des gouvernements et l'absence de séparation bien nette entre les trois pouvoirs, mais fondamentalement, la démocratie française est un modèle viable et intelligent.

Le problème réside davantage dans la société du spectacle que dans l'organisation politique. Je veux du concret : un état des lieux annuel, une transparence totale et assez de bons mots et de polémiques à deux balles et de cérémonies honteuses. Je veux que les élus assument leurs mandats et qu'ils donnent l'exemple.

Pour 2012, je n'ai aucune idée de ce qui sortira des urnes, mais la peste brune est bien là, hélas, elle se répand même depuis longtemps dans les autres partis.

Galisas a écrit:
Le schéma que la société offre est par essence anti responsabilisation, et mise sur l'obéissance, Dictature ou démocratie, tant que le citoyen ne sera pas responsable la démocratie aura toujours le même format, lorsqu'il sera responsable la politique, les lois, n'auront plus lieu d'être, ni l'argent.
Mais quel intérêt aurait le petit pourcentage de la population qui a le pouvoir à faire en sorte d'avoir un peuple responsable, non seulement ça détruirait leur pouvoir, mais demanderait trop de temps.
On préfère donc contrôler, fliquer, espionner, manipuler et avoir divers statut de supériorité (Celui qui donne des ordres, celui qui doit obéir). ça suis d'ailleurs le format religieux, la soumission à une entité supérieur (et a été créé sans doute pour ça). C'est ainsi depuis des millénaires, sous différentes formes mais le but reste le même, soumettre, et faire peur. Je suis un partisan d'une société de Ruche, ou de fourmilière, plusieurs entités pour une seule cause, pour le même objectif, unis pour l'intérêt commun, mais pour l'homme, seul son intelligence et sont apport à l'humanité serait sa récompense, et sa richesse.

Les hommes ont créés des monuments pour leurs dieux, en créent toujours, par leur simple foi, si cette foi se transformait en la croyance de l'homme, à sa grandeur, nous finirions tous égaux en statut quelque soit notre situation géographique, et le respect entre les hommes se fera librement, ça ne sera plus le respect d'un dieu invisible qui sépare les peuples, mais le respect envers l'humanité, visible. C'est cependant trop demander, trop utopiste, alors que le temps pour y parvenir serait plus simple que le temps pris pour arriver à la société actuelle.


C'est un tableau sombre, avec une part de vérité, notamment sur la servitude volontaire, mais utopique puisque le citoyen, je dirais même l'humain, refuse de s'élever, et refuse la volonté. C'est peut-être parce que je relis Nietzsche en ce moment, mais la force de la volonté, refuser ce qui est subi, est impropre à l'humain, installé dans des comédies et des jeux de société.

Quant à l'autorité supra-nationale qui dirigera le monde, elle arrive calmement et elle n'est pas démocrate, bien qu'elle se dise populaire.

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 23:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
SansIPfixe a écrit:
Je prédis pour 2012:

- De nouvelles découvertes de particules permettant une meilleure compréhension de l'univers grâce au LHC.
- Une année "clémente" en catastrophes naturelles.
- Une zone Euro reconsolidée avec des gouvernements au pied du mur qui décident d'avancer ensemble dans l'intérêt général.
- Un peuple français qui ne cède pas au populisme, aux idées faciles et aux illusions en faisant les bons choix.
- Une avancée majeur dans la lutte contre le cancer et notamment son dépistage.
- Découverte d'une exoplanéte qui ravive les espoirs de découvrir la vie ailleurs dans l'univers.
- La corée du nord met fin à son autarcie et met en place une politique étrangère d'ouverture.

Je vous fait le pari suivant:

Mes prédictions optimistes seront statistiquement plus réalisées que les prédictions pessimistes :mrgreen:


Comme promis, je confronte mes propres prédictions "optimistes" à l'actualité....

Je suis en bonne voie dans mes prédictions :)

L'annonce de la découverte officielle du boson de Higgs est imminente :

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... gne_36645/

Et la Corée du nord change d'attitude :

http://fr.euronews.net/depeches/1413888 ... ucleaires/

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Sam Janvier 05, 2013 23:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Citation:
SansIPfixe a écrit:
Je prédis pour 2012

- De nouvelles découvertes de particules permettant une meilleure compréhension de l'univers grâce au LHC.
- Une année "clémente" en catastrophes naturelles.
- Une zone Euro reconsolidée avec des gouvernements au pied du mur qui décident d'avancer ensemble dans l'intérêt général.
- Un peuple français qui ne cède pas au populisme, aux idées faciles et aux illusions en faisant les bons choix.
- Une avancée majeur dans la lutte contre le cancer et notamment son dépistage.
- Découverte d'une exoplanéte qui ravive les espoirs de découvrir la vie ailleurs dans l'univers.
- La corée du nord met fin à son autarcie et met en place une politique étrangère d'ouverture.

Je vous fait le pari suivant:

Mes prédictions optimistes seront statistiquement plus réalisées que les prédictions pessimistes :mrgreen:


2012 étant passée il est temps de faire les comptes:

Citation:
De nouvelles découvertes de particules permettant une meilleure compréhension de l'univers grâce au LHC.

==> SIPF +1: Découverte du boson de Higgs, rien que cela :)

Citation:
- Une année "clémente" en catastrophes naturelles.

==> SIPF +1: aucune catastrophe majeure en 2012, encore moins de fin du monde.

Citation:
- Une zone Euro reconsolidée avec des gouvernements au pied du mur qui décident d'avancer ensemble dans l'intérêt général.

==> SIPF +1: L'europe semble voir la menace de sa désintégration s'éloigner. Nous n'en chainons plus sommet de crise en somment de crise.

Citation:
- Un peuple français qui ne cède pas au populisme, aux idées faciles et aux illusions en faisant les bons choix.

==> SIPF - 1

Citation:
- Une avancée majeur dans la lutte contre le cancer et notamment son dépistage.

==> SIPF +- 1; Des avancées mais rien de majeur.

Citation:
- Découverte d'une exoplanéte qui ravive les espoirs de découvrir la vie ailleurs dans l'univers.

==> SIPF +1: Pas une mais plusieurs planètes, on pense que d'ici 10 ans nous pourrons savoir s'il existe de la vie dans les parages grâce aux nouveaux satellites qui seront lancés dans les années à venir.

Citation:
- La corée du nord met fin à son autarcie et met en place une politique étrangère d'ouverture
.
==> SIPF+1: Malgré les apparences, la corée du nord semble tenter à tout prix d'apaiser les tensions avec l'occident.

Moralité: Le monde nous appartient et ce que nous en faisons aussi, voyons les choses du bon coté. THINK POSITIVE

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Dim Février 03, 2013 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Salut,

Étonnant que personne n'a fait encore des prédictions 2013 !
Un contact que j'ai sur F. B (Facebook) que j'observe depuis plus 1 an.

Niveau réussite sur 100%.
80% tape dans le mille.
15% c'est vague.
5% faux.

Cette fois il a envoyé du lourd.

Copier coller de son message.

la 1er une puissante énergie électromagnétique essaye de se dégager d'une grotte mystérieuse et les scientifiques auront des millions de questions à se poser et des preuves photographiques de ce phénomène seront publiés sur le Web !

La 2ème un évènement étrange va se produire dans quelque temps dans le ciel avec la lune et les physiciens du monde seront tournés par cet évènement car ils vont faire un incroyable découvert près du système solaire !

Et la 3ème un nouvel espoir dans le domaine médical sera publié dans une revue bientôt et ça concernera les patients cancérigènes et des maladies cardiovasculaires.

Demandé plus de précisions.

1) C'est un évènement naturel très rare observé.
2) Évènements naturels de l'espace.
3) Cette année la recherche médicale revient en pompe avec de nouvelles choses intéressantes.

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Février 04, 2013 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Et surtout pour 2012 (puisque nous pourrions vérifier), qu'avait-il prédit ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Février 04, 2013 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Salut, les prédictions 2012 qu'il a prédites:

Etats-Unis: fusillade dans une école, une adolescente grièvement blessée

Citation:
Prédiction du : mardi 22 janvier 2013 à 22h16 ou je vous et parler du groupe total il y a exactement une semaine où je vous ai dit que le groupe pétrolier envisagerait de suivre son activité ailleurs vue le bénéfice en hausse car le groupe se porte bien ! Et bien ces les cases selon l'AFP le groupe pétrolier total envisage de poursuivre son activité ailleurs précisément en Libye ou l'insécurité règne mais selon le groupe tout et jouable pour développer leur activité


Total envisage de développer ses activités en Libye malgré l'insécurité

Citation:
Prédictions du : mercredi 23 janvier 2013 à 14h30 où je vous ai dit qu'un acteur français connu aller nous quitter pour raison de santé et que plusieurs fans seraient tristes ! Et bien ces les cases l'acteur est comédien français Bernard Dhéran et décédait ce dimanche a l'âge de 86 ans et connu pour son rôle dans ( avocat et associés) sur France 2 ! Paix à son âme ^^


La mort du comédien Bernard Dhéran

Citation:
Prédictions du : mardi 15 janvier 2013 à 19h47 où je vous ai dit qu'un spectaculaire incendie aller se produire dans le nord des états unis près d'une commune = ensemble de maisons à proximité et qu'un grand effectif de pompiers serait déployer ! Et bien ce le cas ci-dessous au nord des états unis à chigago a eu lieu à proximité dun compté un spectaculaire incendie dans un entrepôt et malgré le temps glacial il y a eu un grand effectif de pompier


Combattre un incendie en hiver, ça a quelque chose de beau :mrgreen:

Il y a aussi.

-Mohamed Merah
-Kim Dotcom et son retour avec Mega.
-La fusillade aux USA, 28 morts dont 20 enfants.

Plein d'autres encore.

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Février 04, 2013 13:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
The-Goat a écrit:
La belle affaire. Il y a régulièrement des fusillades dans les écoles aux Etats-Unis. La prédiction n'était pas bien difficile.
The-Goat a écrit:
Citation:
Prédiction du : mardi 22 janvier 2013 à 22h16
Total envisage de développer ses activités en Libye malgré l'insécurité
Déjà, en septembre 2011, Total en parlait. Encore une prédiction facile !
http://www.lemonde.fr/libye/article/201 ... 96980.html

Sans compter un acteur qui décède de maladie (on en a quelques-uns en mauvais état), un grand incendie... Bref, beaucoup de pipeau à mon humble avis. Ton médium suit les traces de la grande Elisabeth !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Lun Février 04, 2013 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
salut, Arkayn :)

Je le suis depuis un petit moment déjà certaine de ces prédictions sont vagues ou même faciles c'est vrai.
Mais des fois elles sont exactement est comme suit quelqu'un de curieux de nature et ouvert d'esprits...

L'un des seuls ou même le seul qui demande rien en retour ni argent ni dons ou quoique se sois il fait ceci par pur plaisir de partager ça change des charlatans.

On verra bien s'il a raison ou pas pour les prédictions plus haut.
Généralement cela se réalise entre quelques jours à 2 mois un peu près.

Donc Lui et laissait une chance. :mrgreen:

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mar Février 05, 2013 03:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
The-Goat a écrit:
L'un des seuls ou même le seul qui demande rien en retour ni argent ni dons ou quoique se sois il fait ceci par pur plaisir de partager ça change des charlatans.



Pour l'instant, en tout cas... Jusqu'au jour où il se rendra compte qu'il peut monétiser tout ça...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mar Février 05, 2013 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
salut, Liwar.

lui demande assez souvent pourquoi il n'ouvre pas son petit commerce ou un truc du genre.

Il répond à chaque fois.

Que l'on ne peut pas utiliser nos dons à nos fins personnelles.


Après c'est un contact Facebook pour mes jeux donc... :mrgreen:

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mar Février 05, 2013 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Ben peut être qu'il sait que c'est du pipeau et qu'il risque de se faire déboiter la mâchoire s'il raconte des cracks à la mauvaise personne...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mar Février 12, 2013 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Salut,

Une des trois s'est réalisé.

Citation:
Et la 3ème un nouvel espoir dans le domaine médical sera publié dans une revue bientôt et ça concernera les patients cancérigènes et des maladies cardiovasculaires.


Cancer du foie: un virus sauve des vies
Autre source.

Un virus modifié, spécialement conçu pour cibler des cellules cancéreuses, a permis de prolonger de manière significative la vie de 30 patients atteints d'un cancer du foie au stade terminal, selon une étude américaine publiée dans la revue Nature Medicine.

Faut avouer qu'il a tapé juste.

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mar Février 12, 2013 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
En quoi cette avancée (certes remarquable) concerne-t-elle les maladies cardio-vasculaires ?

Pour rappel :
Wikipédia a écrit:
Les maladies cardio-vasculaires sont les maladies qui concernent le cœur et la circulation sanguine. Dans les pays occidentaux, l'expression la plus courante est la maladie coronaire, responsable de l'angine de poitrine ou encore des infarctus


Donc pour moi, non, il n'a pas tapé juste. D'accord, la découverte concerne les personnes atteinte de cancer, mais du cancer du foie. Rien à voir avec la choucroute/

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mar Février 12, 2013 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Salut,

la 3ème un nouvel espoir dans le domaine médical sera publié dans une revue bientôt et ça concernera les patients cancérigènes et des maladies cardiovasculaires.

Juste la fin qui est fausse.
Pour l'instant se sont des premiers résultats.

De plus dans la source citée plus haut dise ceci.
Citation:
Jennerex souligne que le virus Pexa-Vec, administré soit directement dans les tumeurs soit par intraveineuses, a donné des premiers résultats encourageants pour d'autres cancers (colon, reins, poumons et mélanome) lors d'essais en phase 1 et 2 sur un total de 200 patients.

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mar Février 12, 2013 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Ah ben oui mais c'est trop facile, du coup, si en plus on peut choisir la partie de la prophétie qui se réalise !

Je suis désolé mais des découvertes pour traiter un cancer ou un autre, on en découvre tous les ans.
Ton pote, il a prédit une avancée dans le traitement du cancer ET au niveau des maladies cardiolvasculaires ce qui veut dire que ça doit concerner des pathologies ayant trait au coeur ou aux vaisseaux sanguins, EN PLUS de la partie traitement du cancer.

Bon ceci dit, la prophétie en elle même ne voulait rien dire : le mot cancérigène est utilisé pour décrire les facteurs pouvant déclencher un cancer, et non les patients atteints du cancer.
Donc sauf si quelqu'un à le pouvoir de déclencher les cancers chez les autres, et qu'un scientifique a trouvé le moyen de l'en empêcher, la prophétie de ton pote ne s'est pas réalisée :D

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mar Février 12, 2013 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Suis d'accord avec vous. Même totalement pour dire vrai. :D

Mes certains diraient "le verre est à moitié vide" d'autres diraient "le verre est à moitié plein.
Suis du genre à voir le verre à moitié plein. :mrgreen:

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos prédictions Nostradamienne pour 2012
MessagePosté: Mar Février 12, 2013 00:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Là c'est plus voir le verre à moitié plein, c'est le voir vide, et resservir l'apéro...

Sur sa prédiction, rien n'est avéré !

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO