Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 10:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: on me cherche ou quoi?
MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 14:45 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 04, 2011 14:35
Messages: 5
plus jeune j'ai eu plusieurs expériences un peu plus dur à expliquées. j'en suis encore à démèler tout cela. ma mère en est venue à me faire exorcisé par un groupe de gens lorsque j,avais 15 ans...pas par des prêtres, là où je reste on ne fait plus cela depuis des décénie. attention on est loin du film exorciste. j'étais pleinement consciente et je trouvais cela ridicule mais pour faire plaisir à ma mère et faire taire les mauvaises langues j,ai " jouée" le jeu.

l'année passé, alors que mes parents étaient dans leur salon, ils ont entendu la porte de mon garde robe ouvrir puis des pas qui parcouraient ma chambre...et une sorte de voix. puis toujours selon ma mère, la porte de mon garde-robe c,est refermée brusquement en claquant peu de temps aprés une sorte de plainte. mon père qui à toujours été la personne rationnel est parti en courant pour vérifié ce qui ce passait. ma mère était transit de peur. quand mon père est revenu, il était dans une sainte colère parcequ'il ne comprenait rien. ma mère a voulu lui parler de moi et du fait qu'il pouvait peut-être y avoir un rapport. tout ce qu'elle a réussit à faire c,est de rendre mon père encore plus en colère. pour mon père tout les évênements qui ce sont passé plus jeune avait une explication...pour les plus compliqué hé bien se théorie à lui était que le stress peu jouer des tours...il en a voulu un bout à ma mère davoir laisser les gens du coin me faire passé pour une possédée et alimenter selon lui c,est histoire en leur racontant ce qui ce passait dans la maison.

ma mère à hésiter avant de me parler de ce qui c,était passé dans ma chambre mais lorsque qu'elle avait fini par entrée dans ma chambre pour aller voir par elle même, elle à vu le cadre de la porte de mon garde-robe forcé ( comme renfoncer ) et ça lui a fait peur.

aujourd'hui on reparle de certains évènements à tête froide et ça me fait du bien... mais j'ai l'impression peut-être un peu idiote qu'on me cherche et là je suis un peu nerveuse car j,ai apris cette semaine que j'avais finalement eu ma place dans les maisons de ville tout près de où j'ai grandie...je déménage le premier décembre. d'une certaine façon je n,ai pas peur de c'est chose car je me suis toujours sentie protégé par cela mais maintenant je suis une adulte et j'ai des enfants, un travail haut placé ( sans me péter les bretelles!!!) qui me demande beaucoup et je peux pas me permetttre de perdre tout cela ....bon ben juste d'accorder autant d'importance à tout cela est idiot...haaaaaa! vous en penser quoi vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: on me cherche ou quoi?
MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2011 17:01
Messages: 138
Localisation: Hauts de Seine (92)
Un travail haut placé et beaucoup de fautes d'orthographe...


Pour le reste je crois plutôt à un surplus d'imagination :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: on me cherche ou quoi?
MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 30, 2011 20:48
Messages: 134
J'ai rien compris. Je trouve que tout n'est pas très clair dans tes explications...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: on me cherche ou quoi?
MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Brettshe a écrit:
J'ai rien compris. Je trouve que tout n'est pas très clair dans tes explications...


Ha bon ?

C'est très clair pour moi !

pardon je :arrow:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: on me cherche ou quoi?
MessagePosté: Ven Novembre 04, 2011 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
C'est vrai que............. En gros j'ai compris, mais y'a plein de détails qui m'échappent. :P Pourquoi ta mère a pensé que tu étais possédé(e) ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: on me cherche ou quoi?
MessagePosté: Sam Novembre 05, 2011 10:16 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Ton texte manque effectivement un peu de clarté, mais j'ai envie de poser la même question que Minia : ta mère semble très axée sur ce qui touche aux phénomènes paranormaux, au point d'être persuadée que tu as fais l'objet d'une possession. Qu'est-ce qui l'amène à penser ainsi ? Par ailleurs, et avec du recul, quel regard portes-tu sur la question ?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO