Salut, Taupe ! Ah je sais c'est un peu tard pour parler de ton sujet, mais je viens juste de tomber dessus, et pis après 10 ans, quelques mois c'est pas grave

!!
Bien sur que je me souviens de NRJ-Extravadance, je ratais pas une émission, même quand je partais en vacances je faisait ch**r tout le monde pour pas (je cite Cocto) "rester mou du bulbe" !
Jusqu'a cette dernière émission d'Août 1994 ou l'on sait ce qui arriva, sans grande explication malheureusement sans suite...
Point de vue "archive", car je sais que ça t'intéresse, ben ... A l'époque les cassettes c'était cher, et pis j'étais jeune, alors ... J'ai aucune émission. En revanche, j'ai tous les enchainements depuis fin 93. Ben oui a l'époque Cocto il me faisait bien rire, mais j'aurais jamais pensé vouloir réécouter un jour ses facéties aussi bien que sa "musique de sauvage pour s'extérioriser comme des bêtes". ça tient sur 3 k7 de 90mn. Chaque enchainement dure en moyenne 20-30 seconde, des fois on entend Cocto, ou ses petits oiseaux, et bien sur que de la bonne musique. Si ça t'intéresse, il y a moyen que je te les passe en mp3. moi je suis GRANDEMENT INTERESSE par tes archives personnelles, alors please répond, ça me fera ENORMEMENT plaisir
Je possède d'autre part quelques "reliques", genre des classements Extravadance media control, ou des courriers de Cocto, quand je lui avait écrit pour lui dire que j'adorais son émission (NRJ EXTRAVADANCE 39 Avenue D'Iena) si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Content d'avoir trouvé un fan de cette émission de taré. j'espère qu'il y en a pleins d'autres et je vous dit comme notre gourou a tous "A BYE TRES PLUS !"