Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: évènements effrayants
MessagePosté: Lun Août 29, 2011 17:26 
Alors je viens sur ce forum parce qu'il m'arrive des choses vraiment effrayantes et que ça ne peut plus durer; je viens vous demander de l'aide.


Ça a dût commencer il y a un peu plus d'un an; j'étais dans ma chambre et j'ai commencé à entendre des coups discret dans le mur (comme si quelqu'un toquait), j'ai ignoré ces bruits bizarre un bon moment et puis lorsque les intervalles entre les coups se sont réduis j'ai commencé à avoir peur, j'ai mis du sel aux quatre coins de la pièce et j'ai appelé ma meilleure amie pour lui dire; il faisait nuit et j'étais seule chez moi. Dès que je me suis mis à lui parler les coups ont redoublés d'intensité avec quelques secondes d'intervalles dans tous les murs autour de ma chambre (ma chambre était la seule pièce éclairée de la maison) comme si quelqu'un voulait rentrer dans ma chambre mais ne pouvait pas; j'avais tellement peur que je pleurait quasiment au téléphone et tout à coup le téléphone a coupé sans raison. Je me suis dépêchée de rappeler et j'ai passé le reste de la nuit dans mon lit, terrorisée avec toutes les lumières allumées.
Depuis dès que la nuit tombe j'entends ces coups dans un seul mur (jamais aussi violents que cette fois là) et je me sens observée et mal à l'aise... je ne voulait en parler à personne pensant que ça allait s'arrêter tout seul parce que j'avais peur qu'on m'enferme dans un asile ou quelque chose du genre. Mais finalement au bout d'un an rien n'a cessé, j'en ai parlé à ma mère et elle m'a accusé d'en être la cause, que j'étais une sorcière et qu'a force de m'intéresser à la magie je les avait attirés.... je n'en ai donc plus jamais reparlé. Il y a quelques mois (cette fois j'étais chez ma grand-mère(cette chose à l'air de me suivre)) et j'ai tellement peur depuis la nuit que je suis allée dormir avec elle (pourtant je ne supporte pas de mettre les pieds dans cette chambre mon grand-père y étant mort je ne m'y sens jamais bien) et là j'étais allongée sur le litsans la couette parce que j'avais trop chaud, j'étais nue et j'ai senti comme une main; comme un souffle je ne sais pas trop comment le décrire qui me touchait lentement la cuisse en remontant j'ai immédiatement rabattu la couette sur moi et je suis restée pétrifiée dessous tout le reste de la nuit en pensant à Gaïa (ça me réconforte quand j'y pense). Une autre fois ou j'étais chez moi, j'en avais reparlé la veille à ma mère et je dormais tranquillement dans mon lit lorsqu'elle est venue me réveiller vers 4h du matin affolée, en me disant qu'elle vient d'entendre des coups dans le mur et qu'elle s'est retrouvée paralysée dans son lit; bien sur je recommence à avoir peur et impossible de trouver le sommeil, je la rejoins donc dans son lit avec mon beau-père et mon petit frère (cette fois tout le monde avait peur). Les heures ontpassés sans qu'il ne se passe plus rien; mon petit frère est donc retourné dans son lit avec ma mère et j'ai continué à essayer de dormir avec mon beau-père (qui lui y arrivait très bien), c'était l'aube. Et là tout à coup je me suis moi aussi retrouvée paralysée dans le lit, j'étais terrorisée et je n'arrivais même pas à bouger un doigt pour toucher mon beau-père à côté; et puis d'un seul coup, plus rien, tout s'est arrêté. Pendant de longues semaines j'enchaînais les cauchemars, depuis ça semble se calmer mais la nuit lorsque je suis en bas (j'habitechez ma grand-mère maintenant) j'entends toujours ces coups dans le muret j'ai la sensation d'être observée et que je ne suis pas seule dans la pièce.

Une autre expérience terrifiante: Une nuit chez ma grand mère, j'étais avec ma meilleure amie et on a eu envie de sortir dans la rue sans raison, comme si quelque chose nous poussait à sortir. Nous sommes sorties en pyjama avec une lampe torche chacune et instinctivement nous avons pris le chemin menant à la forêt. Tout semblait étrange, comme dans un rêve et j'avais l'impression de devoir avancer. Nous avons marché jusqu'au moment ou le chemin n'était plus éclairé par les lampadaires; la démarcation entre l'endroit éclairé et le reste du chemin faisait comme un mur noir, comme si quelque chose se cachait dans cette obscurité pour nous attaquer. Et là il y a eu comme un déclic, comme si nous nous réveillions tout à coup en nous demandant ce qu'on faisait là alors que ça nous paraissait logique juste avant. Nous nous sommes mises à paniquer et nous nous sommes enfuies en courantà en perdre haleine. J'avais l'impression que quelque chose nous courrait après et que si nous nous arrêtions ce quelque chose nous tuerait. Nous nous sommes arrêtés en haut du chemin, devant la maison sous un lampadaire et là notre espèce de "transe" nous a repris et cette fois nous sommes parties vers le chemin de droite. Nous avons marché en passant devant une maison avec des carillons et nous nous sommes arrêtés devant une autre quand un buisson s'est mis à bouger. Nous étions terrorisées et nous n'osions pas bouger et nous avons entendu des grognement vers le buisson. Nous avons encore pris nos jambes à notre cou et cette fois nous sommes entrées dans la maison pour ne plus en ressortir.

Je me rends compte en écrivant ceci que cette histoire à l'air complètement folle et inventée de toute pièce pourtant je peux vous jurer que tout est vrai et que nous n'étions ni sous l'emprise de l'alcool ni sous celle d'autres substances.

Il m'arrive d'avoir des trous de mémoire; j'ai fait une action et je ne me rappelle pas l'avoir fait. Et je me sens hors de mon corps, comme si tout ça n'était pas réel, comme si quand je m'endors je suis vivante et quand je me réveille je suis endormie; j'ai cherché sur internet et apparemment c'est ce qu'on appelle une "déréalisation" ou "dépersonnalisation" permanente dans mon cas. Pensez vous que tout ça est lié ou est-ce moi qui ai un problème ? sachant que ma meilleure amie aussi a entendu les
coups lorsqu'elle est venue dormir chez moi.


Merci d'avance pour votre aide.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Lun Août 29, 2011 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 30, 2011 20:48
Messages: 134
Bonsoir !

Pour les coups dans les murs, peux-tu être plus précise? Est-ce qu'ils sont en continu avec des pauses, ou est-ce un coup, une pause, un coup et encore une pause ? Habites-tu en appartement ou en maison ? Une source d'eau (ruisseau, rivière, etc...) passe-t-elle près de chez toi ? Ou le train ou un métro?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Lun Août 29, 2011 19:39 
Brettshe a écrit:
Bonsoir !

Pour les coups dans les murs, peux-tu être plus précise? Est-ce qu'ils sont en continu avec des pauses, ou est-ce un coup, une pause, un coup et encore une pause ? Habites-tu en appartement ou en maison ? Une source d'eau (ruisseau, rivière, etc...) passe-t-elle près de chez toi ? Ou le train ou un métro?



C'est un coup une pause, un coup et encore une pause.
J'habitais les deux dans une maison (parce que j'étais un coup chez ma mère et un coup chez ma grand-mère et aujourd'hui j'ai définitivement emménagé chez cette dernière.) Et non on a déjà demandé à des experts, aucun court d'eau ne passe sous ou à côté des maisons. Ensuite le train et le métro encore moins puisque j'habite à la campagne.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Lun Août 29, 2011 20:44 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 28, 2011 16:27
Messages: 8
Ça m'es déjà arrivé pour les coups dans les mûrs, un jour où j'avais rien à faire, mon père et moi avions décidé de détruire cette maison pour aller en habité une autre (maison nous appartenant car elle avait été construite par son grand-père, maison familiale quoi) et après avoir détruits quelques murs, on avait vu qu'il y avait des tuyaux menant jusqu'au chauffe-eau, qui allait eux, à la salle de bain et la cuisine, c'était juste les tuyaux qui étaient un peu vieux, c'est pour cela que sa faisait des coups dans les mûrs, on avait crû qu'il y avait un fantôme, mais non, de toute façon, cette vieille baraque était à refaire et on en avait pas envie ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Lun Août 29, 2011 20:50 
Oui je vois mais dans mon cas la maison de ma mère a été faite par nous donc nous savons qu'il n'y a pas de tuyau à cet endroit là et pour la maison de ma grand mère pareil.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Lun Août 29, 2011 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
On appelle ça le coup de bélier.
Ils peuvent aussi se trouver au sol ou à quelques mètres.

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Lun Août 29, 2011 21:56 
dans les deux maisons ? Et jamais au même endroit ? permet moi d'en douter.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Lun Août 29, 2011 23:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Et tu as quel âge maintenant?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Lun Août 29, 2011 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 04, 2008 00:34
Messages: 69
Bonsoir à tous!

C'est un témoignage assez troublant que tu nous apportes dis donc ...

Cerridwen a écrit:
j'en ai parlé à ma mère et elle m'a accusé d'en être la cause, que j'étais une sorcière et qu'a force de m'intéresser à la magie je les avait attirés....


Tu as déjà tenté des expériences de sorcellerie? Et si oui de quel type particulièrement, c'est-à-dire de quel niveau?

_________________
Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute

Gilde Abdré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Mar Août 30, 2011 01:32 
Le petit baigneur: maintenant j'ai 17 ans.


Didiss: Non je n'ai jamais tenté d'expérience de magie. Enfin sauf le oui-ja deux fois (je ne sais pas si ça compte) quand j'étais plus petite avec des amis mais ça n'a jamais marché.
Mais ma mère m'accuse parce que dans ma chambre j'ai un autel devant lequel je prie de temps en temps pour essayer de me calmer les nerfs et j'allume quasiment tout le temps de l'encens; donc forcément pour elle j'invoque les démons et je maudit tout ceux qui ne sont pas gentils avec moi --'


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Mar Août 30, 2011 06:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hélas, le règlement est clair. Il faut avoir 18 ans pour pouvoir s'inscrire sur le forum.

Cerridwen a écrit:
Oui je vois mais dans mon cas la maison de ma mère a été faite par nous donc nous savons qu'il n'y a pas de tuyau à cet endroit là et pour la maison de ma grand mère pareil.
Il peut très bien y avoir une rivière souterraine, qui ne passe pas forcément juste sous la maison mais à côté et dont l'eau résonne chez vous à travers la roche.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2011 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 02, 2011 19:42
Messages: 13
Wow tout sa est troublant dit moi es-que t'es perte de contrôle ce sont déjà arriver par le passé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Sam Septembre 03, 2011 01:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Tu n'auras pas de réponse. Cerridwen étant mineure, son compte a été supprimé.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: évènements effrayants
MessagePosté: Sam Septembre 03, 2011 10:33 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Je pense même que le topic peut être verrouillé, puisque son auteur ne risque plus d'y intervenir avant un an...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO