Arkayn a écrit:
La chambre d'hôtel de DSK était la 2806. 28/06, comme la date des primaires du parti socialiste auquel il ne participera pas.
IL FAUT RETOURNER SUR L'ÎLE, HUGO...
Bon bah il semble que DSK soit une affaire classée dont on va entendre parler pendant 107 ans. Un sale type mêlé à une sale histoire. Mieux vaut que ça sorte maintenant que plus tard.
D'après Maris, dans Charlie Hebdo, la journaliste qui dit avoir été agressée sexuellement par DSK attendait simplement que le bonhomme soit candidat PS pour ramener l'affaire sur le devant de la scène. Finalement, c'est une chance pour le PS que cette affaire arrive maintenant et pas dans six mois (même si on en reparlera dans six mois et même dans six ans si ça se trouve).
Même s'il s'agit d'un complot, ce dont je doute de plus en plus, on aura jamais la preuve que c'est le cas. Alors perso, je fais comme pour le WTC et Ben Laden, j'écoute la version officielle et je me dis OK ça doit être ça.
De toutes façons, à part que je suis déçu parce que je comptais voter pour lui, ça ne change ni mes convictions de gauche, ni ma vie. A part phagocyter les médias, cette affaire ne sert à rien, des crapules dans la vie politique, il y en aura toujours, de tous les bords. DSK n'avait rien d'un chevalier blanc, il était simplement plus crédible que Royal ou Hollande comme candidat présidentiable.
Concernant les ténébreuses affaires de mœurs dans les strates du pouvoir, je pense n'informer personne en affirmant tristement que les histoires de violences sexuelles touchent tout le monde, peu importe le milieu. Si DSK est le pervers qu'on décrit, tant mieux qu'il finisse en cabane. Sinon, ce sera vraiment bien dégueulasse pour lui. Ça me rappelle quand même l'affaire Baudis, cette honteuse calomnie dans laquelle tout le monde avait marché, journalistes en premier.
_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.