Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 10:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: experience paranormal 66
MessagePosté: Mar Mai 17, 2011 19:21 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 17, 2011 17:04
Messages: 1
Salut a tous je suis nouveau comme beaucoup, je suis un jeune homme de 24 ans, je n'attend pas de reponse a mes question car je n'en est pas je vous fait juste part de mes temoigagnes, evidement vous pouvez repondre et me pauser des questions, et je tiens a dire que tous ce que je vais raconter et authentique rien n'est FAKE. Voila pour commencer j'ai toujour ressentis les choses etranges, tout commence a 6 ans je me reveille trés tot 6h\6H30 un matin mes parent dorme encore et je vais dans le salon, la veille mon pere a du laisser un bouteille de Fanta vide entre les 2 petit canaper en face de la télé et a ma grande surprise je voie (et je vous jure que c'est vrai) cet bouteille en train de voler et faire des rotation proche du plafond pendant quelques seconde juste et retomber net au sol je suis rester choquer pendant 5 min sans rien dire ni bouger, deja c'est rare je pense car je ne voie pas de temoignages pour des objets en levitation, je vais raconter ce qui a de mieux et peu etre que je vais oublier des anecdote car il y en a plein, une qui est rester dans ma tete ce passe chez un amis du college on etais dans sa chambre avec son petit frere on regarde le film avec le clown mechant et la mon pote ce mes a toussé longtemp et la super fort une voix (cel de sa mere melanger a un truc diabolique pour moi) a raisonner du couloir elle a crier "Benooooooit", tout d'abord on croit que c'est elle puis 2 min aprés j'ouvre sa chambre l'apparte etais dans le noir voler fermer et personne, je le previent on flippe et on ce casse de chez lui et ce jour la je suis content 2 temoins avec moi car je lui raconter des anecdotes a ce pote et je vouler pas qu'il me prenne pour un fou, plus tard je demenage avec mes parent et des les depart j'ai senti une pressence j'arriver a la decrire cet entiter mais je n'avez pas de preuve, part hazard encore un peu plus tard je sort avec une fille qui ma dit quel voyer les esprits (elle me la dit car elle vouler pas que je la prenne pour une folle evidement que non puisque j'etais comme elle, je me suis dit quelle coincidence) et sans que je lui parle de l'entiter que je ressenter elle me la decris tel que je l'imaginer j'en revener pas et qu'elle etais dans ma chambre y'en avez d'autre aussi de ce chose la qui ce deplacer elle parlé meme entre elle des fois apparement ce pas comprehensible ce qu'il dise selon mon Ex, parfois elle ce cacher derriere mon dos quand on marcher chez moi car mon Ex avait tres peur, chez elle aussi je dormer la nuit une fois et dans le salon j'entender quelqu'un marchez et respirer c'etais trés bizarre comme atmosphere ou on entendé des poigner de porte grincer, mon pere lui est septique a ce genre de chose et une fois il ce leve dans la nuit pour aller au wc et il ma dit qu'il a entendu quelqu'un marcher et passer doucement dans la porte avec comme avec des casseroles dans les bras qui faiser des bruit de metal, et la truc de malade par hazard je me retrouve a la meme heure au wc j'entend exactement la meme chose du cout je lui est dit. A un endroit de ma chambre ou mon ex me diser qu'il y avez quelque chose, quelque année auparavant j'ai prit un gros choque comme un gros courant electrique dans l'orteil pendant la nuit car j'avais laisser un pied trainer hors du lit, c'est plus tard quand mon Ex ma dit ou il etais que je me suis rapeler de sa car ce soir la mon pied trainer precisement la ou elle ma dit qu'il etais (c'etais un homme sans visage ma telle dit). Je vais m'arreter la pour le moment car c'est deja bien et si j'ai d'autre truc qui me revienne je le preciseré, je ne suis pas fou je sais ce que j'ai vue, je me drogue pas alors pas de remarque desobligente Merci jespere que vous me repondré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: experience paranormal 66
MessagePosté: Mar Mai 17, 2011 19:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
SlimSmoke66, ton sujet sera rouvert, lorsque tu auras fait parvenir à un membre de la modération, par MP, une version expurgée de fautes d'orthographe qui le parsème et surtout aère ton message qui est illisible en l'état.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO