Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 13:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des nouvelles de Maria ...
MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 09:31 

Bon, j'espère ne pas me faire bloquer ou autre, je ne cherche pas à relancer quoi que se soit, juste vous faire passer un message.

J'ai eu Maria en MP, qui me dit être déçue qu'on ne puisse plus la lire (je lui avait conseillé de réouvrir un post avec LA vraie question qu'elle souhaitait poser depuis certainement le début ...)

Elle me dit être certainement trop expensive ou exentrique et n'arrive pas à se faire comprendre (là dessus elle a raison).

Elle m'a envoyé son portrait dessiné (bon, c'est quand même assez réaliste et vraiment bien fait que ça serait une photo, on verrait pas mieux).

Puis-je la mettre ici ? (elle est d'accord).

Après vous vous ferai votre propre opinion, mais ça pourrait peut être faire avancer le shmilblik (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs ...)
Merci au modo de me donner leur accord.

Et encore désolé d'ouvrir un post pour ça, mais moi je suis restée frustrée d'en rester là ... Et l'autre étant verrouillé je n'avais pas d'autre choix.

J'ajoute, pour sa défense, qu'elle est restée courtoise tout le long (malgré les attaques) et que même là, "bannie" et verrouillée, elle me répond toujours bien, alors que si c'était un fake, elle aurait pu à ce moment là faire son mea culpa ...

Bises à tous.

Sujet du message: Re: Des nouvelles de Maria ...
MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 09:39 
Modérateur

Maria n'a jamais été bannie, nous avons uniquement verouillé son topic suite à son refus d'expliquer clairement ce qu'elle était venu chercher sur ce forum...

Pour ce qui est de donner une suite, j'attendrai que mes collègues se prononcent...

MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 09:45 

Oui oui :wink:
C'est pour ça que j'ai mis "bannie" entre guillemets. Je ne trouvais pas d'autre mot pour dire "ignorée" quoi ;-)

Ok, j'attends un peu avant de mettre son portrait.

D'ailleurs je sais même pas si je vais arriver lol. Car je vais devoir faire un imprime écran, et je suis sur un mini-portable ... Donc bon ... :lol:

MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 09:49 
Modérateur

Je serais tenté de dire que c'est Maria elle-même qui a ignoré nos demandes incessantes de clarification de ses propos... :roll:

MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 09:52 

Oui certes, mais je ne penses pas qu'elle ai vraiment compris et d'une ce qui lui arrive et de deux ce qu'on essaye de "lui faire dire" ....

MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 09:54 

Mouais. Elle fait la naïve mais on lui a déjà clairement expliqué pourquoi le sujet a été verrouillé. A mon avis il n'est pas bien utile de revenir là dessus car on risque de tourner en rond à nouveau.

MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 09:54 

Athenais a écrit:
Oui certes, mais je ne penses pas qu'elle ai vraiment compris et d'une ce qui lui arrive et de deux ce qu'on essaye de "lui faire dire" ....

Elle a pas l'air d'ètre retarder pourtant au vue de ces récits...

MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 09:56 

soukeena a écrit:
Mouais. Elle fait la naïve mais on lui a déjà clairement expliqué pourquoi le sujet a été verrouillé. A mon avis il n'est pas bien utile de revenir là dessus car on risque de tourner en rond à nouveau.

d'accord avec toi, son histoire, on pourrait en faire une saga allemande pour m6.

MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 09:57 
Citation:
D'ailleurs je sais même pas si je vais arriver lol. Car je vais devoir faire un imprime écran, et je suis sur un mini-portable ... Donc bon ... :lol:

Tu pourrais l'enregistrer dans tes documents et aller sur un site d'hébergement ? Ca serait plus simple non ?

MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 09:59 
Modérateur

Je me permet de verouiller en attendant l'avis d'autres modos... :wink:

MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 12:28 
Modérateur

Personellement je ne suis pas contre de mettre l'image, sauf que je sais comment tout cela va se terminer en bout de ligne.

MessagePosté: Mer Avril 06, 2011 14:20 
Membre honoraire

Je suis également contre, pour les raisons que j'ai exposé dans l'autre topic :

Ar Soner a écrit:
maria van de kamp a écrit:
puis je essayer de demander à mettre mon portrait avant ?

A quoi bon ? Qu'est ce que cela apportera de plus ?
Si tu veux faire parler de toi, expose ton histoire aux médias (je suis sûr qu'un paquet de journalistes adoreraient écrire un papier sur ton histoire) avec des photos.

Très franchement, je ne pense pas qu'il soit très avisé de remettre le couvert et de repartir dans l'histoire de Maria :

- qu'on le veuille ou non, on est forcé de constater que l'histoire de Maria est cousue de fil blanc et truffée d'invraisemblances... Et Maria n'a pas su donner d'explications convaincantes pour répondre à nos questions (quand elle a seulement daigné y répondre). Ça ne veut pas forcément dire que Maria mente sciemment ou qu'elle ne soit pas sincère ; mais elle peut être... dans son monde, dirons nous ;

- qu'il s'agisse d'une histoire vraie ou d'un canular, son histoire n'a rien de paranormal et n'a pas sa place ici.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure