Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ancienne asile abandonnée de St-Clotilde de Horton
MessagePosté: Sam Novembre 15, 2008 22:07 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 15, 2008 21:30
Messages: 1
Salut tout le monde, bon je me suis inscrit sur ce site parce que j'ai vu que certains parlaient de l'asile abandonnée de St-Clotilde de Horton. Moi je viens de Victoriaville, si vous connaissez l'endroit.

J'y ai été à l'Halloween. On était 6 mais il y en a trois qui sont restés près des 2 autos. Bon, moi et les 2 autres on s'est pas rendu très loin, quand on a approché de la bâtisse, on a freaké et on est partis rejoindre les autres. Mais la fin de semaine d'après, j'y suis retourné avec les 2 mêmes personnes avec qui j'ai entré dans la cour et un autre gars. Là on a été sur le côté gauce de la bâtisse. Sur ce côté là, il y a une autre porte d'entrée barricadée. Le problème, c'est que lorsqu'on est arrivé pour s'approcher de la porte, il y a un gars qui nous a éclairé avec sa lampe de poche, et un autre est arrivé de la cours à côté. Ils nous ont expliquer que nous étions sur un terrain privé et qu'on avaient pas d'affaire là. Il ont pris nos noms, le numéro de la plaque et nos numéros de téléphone. Si on y retourne une 2e fois, on rsque d'avoir un casier judiciaire pour violation de propriété ou quelque chose du genre. Par exemple, ils ont été très gentils et nous ont laissés faire le tour de la bâtisse. Ils nous ont expliqué que ça avait brûler, et qu'ensuite des jeunes ont été faire du vendalisme. Il y en a même quelques-uns qui ont mis le feu à la partie droite, au fond. Ma soeur a même entendu dire que quelqu'un à organisé un party là cet été.

Bref, ils nous ont expliqué que cela appartenait à une communauté religieuse (je me souviens pu de la religion, anglicane je crois) et que parfois, ils venaient faire un feu ou invitaient des personnes et faisaient un petit "party" sur le terrain. Il nous ont dit que depuis 2003 environ, il y des gardes de sécurité sur le terrain qui sont la 24h/24h, puisque plusieurs jeunes venaient mettre le bord**. Il y a même, en arrière, des chaises de bois et des bureaux sur la pelouse, qui ont été jetés du 2e et 3e étage par des personnes. du côté gauche, on voit la cage d'ascenseur, mais les 2 gars nous ont dit que c'était très dangereux car au 3e étage, la porte d'ascenseur ne se referme pas, et quelqu'un qui se trouve là et qui ne voit rien peut mettre le pied là et se tuer en tombant. Il n'y a plus aucune fenêtre, quelque soit l'étage et tout est barricadé.

Si vous arrivés par la gauche, vous verrez peut-être sur l'asphalte, un peu avant d'arriver, pleins de choses d'écrit par terre avec de la peinture en ca-canne :P. Les gars nous ont expliqué qu'avant 2003, c'était le voisin qui surveillait à ce que personne n'aille sur le terrain ou pénètre à l'intérieur. Les marques par terre indiquaient que ceux en chars devaient se parquer là, car de la maison, le voisin ne pouvait voir les lumières des autos, à cause de tout les cèdres et arbres qui se trouvent là. En plus, le voisin a un chien qui jappe à chaque fois qu'un auto passe ou qu'il entend du bruit.

Bref, après ça, je vous dirais que ça donne plus du tout la chienne ! Mais le frère de mon amie y a déjà été 2 fois avant que les gardes ne s'y trouvent, et la première fois qu'il y avait été, il a pu entré à l'intérieur et il a dit qu'il y avait pleins d'inscriptions sur les murs en rapport avec Satan ou quelque chose du genre et il a même rapporter une vieille matraque toute usée. La 2e fois qu'il y a été par exemple, ça avait été barricadé et des personnes avaient dessinés sur les murs.

En tout cas, si vous avez des endroits abandonnés ou hantés dans le Centre-du-Québec, dites-moi le s'il-vous-plaît, on se cherche d'autres endroits à visiter ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancienne asile abandonnée de St-Clotilde de Horton
MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 17:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 22, 2010 17:00
Messages: 1
J'y suis allé il y a trois ans et il n'y avait aucun garde... C'est l'été 2007 qu'on y est allé moi et mes amis!!! on y es passé la nuit et avons fait le tour de la bâtisse en long et en large... il n'y a pas grand choses de freakant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancienne asile abandonnée de St-Clotilde de Horton
MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 17:06 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
caamm a écrit:
Salut tout le monde, bon je me suis inscrit sur ce site parce que j'ai vu que certains parlaient de l'asile abandonnée de St-Clotilde de Horton.


Est-ce que ça n'aurait pas été plus simple de poster ton témoignage directement à la suite des autres dans le sujet concerné ? Ca aurait évité les doublons :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancienne asile abandonnée de St-Clotilde de Horton
MessagePosté: Jeu Février 24, 2011 16:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 21, 2011 14:24
Messages: 2
J'ai l'intention d'y aller faire mon tour, etes vous au courant si aujourdhui, en 2011, il y a encore un gardien ou si cest encore difficile de pouvoir y entrer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancienne asile abandonnée de St-Clotilde de Horton
MessagePosté: Lun Février 28, 2011 18:49 
Il est sur plusieurs site d'urbex et,il n'est pas hanté au vus des témoignages sur ces sites.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ancienne asile abandonnée de St-Clotilde de Horton
MessagePosté: Lun Février 28, 2011 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 16, 2011 17:17
Messages: 58
huumm ,j'y serais bien allée ,mais ça fait un peu loin ! :mrgreen:

_________________
L'agressivité est mon moteur ; il y en a qui écrivent d'une écriture de professeur de lycée, moi j'aime casser des plumes et faire des pâtés.... a bon entendeur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO