nico_virtua a écrit:
Bonsoir Marlandaise,
Il serait intéressant de retourner dans ce village et d'essayer d'apprendre si il y'a eu d'autres trucs bizzares ou même de retourner sur les lieux des "crimes".
(Sinon, moi je suis partant pour le visiter...

)
Je suis heureuse de t'apprendre que j'ai la chance d'y retourner le mois prochain. Je ne connais pas encore les dates exactes de notre séjour la-bas (j'y vais en compagnie de mon mari et de sa belle-mère [qui plus est ma mère

]) mais il est fort probable que soit le week-end du 15, du 22 ou au pire des cas du 29 (oui je sais, la tranche est large !). Chose sure, c'est que j'y vais, après....pfiouuuu 4 années sans y remettre les pieds. Et que sera mon rituel, ouvrir la portière de la voiture, m'accroupir et baiser le sol ! Non je ne suis pas folle. C'est juste une mauvaise habitude que mon frère, quelques amis et moi avons depuis notre enfance. Allez savoir pourquoi... C'est pourtant un village "hanté".
Mais comme je l'aime

Hum, petit édit. Pour ce qui est de savoir s'il s'est passé de nouveaux phénomènes, je doute d'en savoir plus. Je sais qu'il ne reste plus beaucoup d'habitants malheureusement, les anciens étant décédés ou partis en maison de retraite mais aussi, je ne connais pas assez les "nouveaux" pour aller taper à leur porte en leur disant "hey salut, je suis Aurélie... Vous savez j'ai grandit dans ce village et j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de phénomènes paranormaux. Avez-vous vu, entendu ou ressenti des choses bizarre depuis que vous vivez là ?".... J'ai un peu peur de passer pour une folle échappée tout droit d'un asile
Et le soucis, c'est qu'on ne logera pas sur place. A moins d'un miracle, il y a de fortes chances que nous passions nos nuits dans un hôtel en ville.
Par contre, je prendrai soin de prendre un maximum de photos, dans les endroits stratégiques, comme l'église, le temple, quelques maison, le château en ruine et la fôret. Si jamais j'y trouve des "choses" intêressantes, je les posterai bien entendu.