Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 09, 2010 11:17
Messages: 12
AG, 24 ans cherche petite équipe sur paris,
exorcisme, chasse aux fantomes, spiritisme, magie, etc...
des gens sympas, pas prise de tête qui ont cette passion de l'autre monde...
des gens avec un don ou non peu importe ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 18, 2008 17:53
Messages: 250
Izykiel a écrit:
AG, 24 ans cherche petite équipe sur paris,
exorcisme, chasse aux fantomes, spiritisme, magie, etc...
des gens sympas, pas prise de tête qui ont cette passion de l'autre monde...
des gens avec un don ou non peu importe ;)



Vous avez déjà une idée ou pas des lieux hantées ? quels sont vos plans?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 09, 2010 11:17
Messages: 12
deux trois plans oui, mais je viens juste de commencer à chercher donc bon... toutes les idées sont les bienvenues....
pour l'instant c'est surtout spiritisme, magie et tout...
'fin bref si quelqu'un est motivé... toi tu fais quoi? tu serai interessé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Tu veux dire quoi par exorcisme? Tu vas aller exorciser les gens soi-disant possédés?

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 09, 2010 11:17
Messages: 12
hey non exorciser les lieux hantés ou juste les esprits n'ayant pas une présence agréable chez les gens...mais pourquoi? tu ne crois pas à tout ça?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Je dirais que si, j'y crois mais disons que la présentation des choses étaient un succincte.

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 16:12 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Izykiel a écrit:
hey non exorciser les lieux hantés ou juste les esprits n'ayant pas une présence agréable chez les gens...mais pourquoi? tu ne crois pas à tout ça?


Comment fais-tu pour exorciser un lieu hanté, quelle est la procédure et cela marche?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 09, 2010 11:17
Messages: 12
oui ça a déjà marché sauf une fois où l'esprit était trop fort, (ou alors nos rituels étaient trop bidon...lol)
on utilisait protection vaudoo, magie blanche et verte, et une séance de spiritisme avec prieres d'exorcisme pour faire partir l'esprit une fois qu'on l'avait localiser..et pour le localiser, projection astrale, meditation, photos, radio, télévision, thermometre, enfin comme dans les films! erf!
non mais bon c'est pas pour le trip hein, comme on a déjà vu des trucs etranges, on veut juste rendre service à des gens...non rémunérés...

oui désolé j'ai fait un peu rapide pour la présentation.
Je pensais pouvoir reflechir avec d'autres gens pour voir quelques rituels d'exorcisme et de magie, et faire un peu de spiritisme et puis quand on est pret aller dans une maison habitée par un esprit pour le trouver et le faire partir...ça peut etre interessant, comme ça marche pas mal avec certaines techniques, j'aimerai avoir quelques personnes avec moi...mais c'est sur que je cherche des gens bien motivés mais qui se prennent pas trop le chou, et qui ont déjà eu quelques experiences etranges... enfin voili voilou...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 16:35 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Merci de penser à mettre des accents et les majuscules dans tes messages.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 09, 2010 11:17
Messages: 12
oups vraiment désolé, c'est vrai que les accents c'est très important... oulala... :lol: avec les dizaines de fautes d'othographe par phrases qu'on voit sur certains forums tu vas pas m'dire ça...grrr :wink:
bref...pas de remarque à part mon manque d'accent???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 16:59 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Si si.
J'ai du mal à comprendre, vous avez donc déjà un groupe? déjà eu à faire à des phénomènes étranges?
Tu parles de rituels "comme dans les films", c'est du sérieux ou non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 09, 2010 11:17
Messages: 12
Des phénomènes etranges? oui c'est souvent arrivé, et maintenant qu'on le fait régulièrement, oui encore plus!

Sinon ouais quand je parle de rituels, je fais référence aux films parce que souvent on voit tout un groupe de chasseurs de fantomes en faire et on voit tout qui pète dans la pièce...je ne suis pas sérieux on se la pète pas comme dans ces films hein, mais oui on a vraiment des rituels, sérieux...bon ça pète pas dans tous les sens mais franchement vu ce qu'il se passe des fois ça vaut le détour... :shock:

Pour le groupe c'est un peu en vrac, je fais de l'exorcisme et spiritisme avec un pote, de la magie avec une amie, et de la clairvoyance seul...
bref, je chercherai des gens un peu chaud pour des p'tites choses comme ça... :) afin d'étudier et pratiquer ensemble.
C'est bien d'avoir des gens qui touchent déjà un peu à ça, ou au moins qui en sont passionnés.

Sinon, j'ai passé l'annonce un peu partout sur le net, et bizarrement, c'est sur ce site que je trouve le moins de gens qui croient en ces choses là, alors que c'est le seul à être officiellement axé "paranormal"...gnéééé!

Dites moi si vous voulez d'autres infos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 17:30 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Encore une question: d'où te viennent les connaissances te permettant de pratiquer la magie et autres rituels?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 09, 2010 11:17
Messages: 12
alors ça j'aimerai bien savoir...j'ai toujours vu des choses bizarres et une fois qu'on m'a dit que je n'étais ni psychotique, ni schyzo, j'me suis dit "oulala donc c'est réèl tout ça!" :lol:

Et plus sérieusement juste étudier religions esoterisme et autres choses du genre...et puis si si en plus j'ai souvent eu des experiences un peu etranges, alors plusieurs personnes m'ont conseillé d'étudier tout ça, et puis franchement tant que ça marche, c'est bien que ça existe non?

y'a vraiment personne à qui il est arrivé des evenements etranges par ici???
non parce que sinon pas de souci je cerche pas à convaincre qui que ce soit que tout ça existe hein, je pensais juste m'adresser au bon endroit... :(
mais tout le monde a l'air sceptique... :oops:
désolé pour le manque d'accent j'écris viteuh! :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 18:10 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Personne ne met en doute tes paroles, mais t'es tu vraiment penché sur la fonction de ce forum?
Il est certes accès sur le "paranormal" au sens large, mais en gardant l'esprit critique, seul garant d'une certaine objectivité et crédibilité (si je dis des bêtises, arrétez moi les modos ;) )
Donc, tu pourras facilement comprendre qu'avant de te croire sur parole, et potentiellemernt vouloir rejoindre ton groupe, on ait envie d'en savoir un peu plus, non?
Pourrais-tu donc détailler quelques-une de tes expériences?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 18:19 
Izykiel a écrit:
... magie blanche et verte, ...


Tu as quoi comme uncommon's ? Tu as un accumulateur de mana ? Et un black vise ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 09, 2010 11:17
Messages: 12
chloro a écrit:
Personne ne met en doute tes paroles, mais t'es tu vraiment penché sur la fonction de ce forum?
Il est certes accès sur le "paranormal" au sens large, mais en gardant l'esprit critique, seul garant d'une certaine objectivité et crédibilité (si je dis des bêtises, arrétez moi les modos ;) )
Donc, tu pourras facilement comprendre qu'avant de te croire sur parole, et potentiellemernt vouloir rejoindre ton groupe, on ait envie d'en savoir un peu plus, non?
Pourrais-tu donc détailler quelques-une de tes expériences?


bah y'en aurait des choses à raconter.. :roll:
ui non mais je voulais pas déranger, je sais qu'on peut avoir l'esprit critique, moi même ça fait que 3 ou 4 ans que j'y crois vraiment, et puis voilà quoi, même quand j'y croyais, dés que quelque chose de bizarre arrivait, j'essayais de nier et de trouver une explication logique. Au fil du temps j'ai laché l'affaire avec la logique, ce qui ne veut pas dire que je crois à tout et n'importe quoi... j'y crois quand j'ai vu...
et franchement je suis pas venu ici pour balancer des betises, ni pour convaincre qui que ce soit, je suis juste venu voir s'il y avait des gens qui croyaient à tout ça ici :wink:
pour les experiences détaillés, je sais pas moi, le fait de vraiment réussir à communiquer avec des gens morts (si si moi non plus j'y croyais pas au début), le fait de ressentir certaines choses etc ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 09, 2010 11:17
Messages: 12
John Force a écrit:
Izykiel a écrit:
... magie blanche et verte, ...


Tu as quoi comme uncommon's ? Tu as un accumulateur de mana ? Et un black vise ?



des accumulateurs d'ennergie et autres accessoires en tout genre. mais ce qui compte c'est ce qu'on a dans la tete je pense..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 19:47 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Bon, mais tu pourrais peut-être au moins relater une de tes aventures, non?
Les conditions de "travail", comment vous allez/connaissez les lieux, qui vous contacte, les moyens utilisés, etc etc.
(C'est quoi des uncommon's/accumulateur d'énergie?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 09, 2010 11:17
Messages: 12
On passe des annonces sur des forums et les gens nous contacte.
La dernière en date, c'était une dame qui avait perdu son fils dans un accident de voiture et qui voulait qu'on essaye de lui parler.
Tout ce qu'on avait de lui, c'est son age son nom et une photo d'identité.
On lui a demandé comment il se sentait et on a eu un "regarde maman je marche" en écriture auto et on a su qu'après que le petit était handicapé et qu'il ne marchait pas. On lui a demandé s'il avait un message pour sa maman et on a eu un "jaime le pull orange", toujours en ecriture auto. Sa maman a pleuré en entendant ça car elle lui avait acheté il y a peu un pull orange qu'il ne mettait pas parce qu'il le detestait.
C'est difficile à croire.
C'est pour ça que je voulais plutôt chercher des gens qui ont eu des experiences similaires, car comme je disais juste avant, je ne suis pas la pour convaincre les gens ni pour precher la bonne parole mais simplement pour en parler avec des passionnés ou d'autres témoins de choses similaires....
Il y a encore trop de choses que je ne comprend pas ou que je ne maitrise pas bien.
Et comme l'union fait la force..c'est pour ça que je cherche d'autres personnes comme ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 07, 2010 10:54
Messages: 50
Localisation: Gentilly 94
Je suis sur Paris.

Par curiosité, ca pourrait me tenter d'y aller une fois ou deux avec vous. Si c'est sérieux, et pas juste des divagations.

Je suis sceptique, je vous le dis tout de suite, et si j'ai "un don spécial", j'en ai aucune idée.

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort, mais au cours des siècles peut mourrir même la mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mer Juin 16, 2010 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 00:08
Messages: 100
Localisation: Paris
Hmm je suis intéressé, mais je suis un cartésien forcené, pour moi avant de conclure au paranormale j'essaye de voir les différentes explication scientifique possible. Et j'avoue être trés sceptique sur tout ce qui est dons médiumnique, clairvoyance ou sorcellerie. Mais je le répéte je suis intéressé.

_________________
"I'VE TWO WORDS FOR YOU, SUCKT IT !!!"
D-Generation X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 09, 2010 11:17
Messages: 12
pareil....je cherche toujours les meilleures explications d'abord...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 10:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 22, 2010 09:20
Messages: 5
Izykiel,

ta recherche m'intéresse.
J'habite la banlieue parisienne, j'ai cinquante-trois ans et des années et des années de méditation.
Comment peut-on se rencontrer ?
As-tu réussi à former un groupe de personnes qui vont dans ton sens ?
Cordialement,
O.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 13:38 
Je connais une équipe sur Paris qui connaît pas mal d'expériences paranormales ces dernières années.


http://kokyjabn.files.wordpress.com/200 ... =400&h=400



Désolé :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
D'où te viens ton pseudo John Force ?
J'ai bien une vague idée mais c'est tordu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 15:24 
John Force, ça vient d'un super héros que j'avais inventé avec des copains de classe, quand j'étais à Liège. Tu pensais à quoi ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
John Force
Force John
Force Jaune

Image

BIOMAN FORCE JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2010 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 16, 2007 00:34
Messages: 276
Localisation: paris
Dans ce domaine il y a peu d'appelés et peu d'élus, j'espère juste que tu fais partie des élus sinon le bas-astral peut bien rigoler avec tout ça alors je te souhaite bonne chance dans tous les cas car ce n'est pas un loisir comme un autre!...

_________________
"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche équipe Paris
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2010 19:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Izykiel a écrit:
oups vraiment désolé, c'est vrai que les accents c'est très important... oulala... :lol: avec les dizaines de fautes d'othographe par phrases qu'on voit sur certains forums tu vas pas m'dire ça...grrr :wink:
bref...pas de remarque à part mon manque d'accent???



Oui ICI l'orthographe c'est important. Et je te prie de te plier aux articles de la charte comme tout le monde. :x

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO