Scientifik,
Je suis d'accord avec toi, la dernière photo est vraiment très très douteuse.

M'enfin bon, pour le reste, les interprétations des formes qui apparaissent dans les nuages de fumée sont exactement comme les formes dans les nuages, elles ont beau être authentiques en ce qui concerne le WTC, elles ne reste que des formes qui apparaissent de ci de là ce qui est tout à fait en phase avec les probabilités sur les grands nombres. Pensez donc, les tours ont été en flammes avec des fumées noires pendant 30 minutes et plus d'une heure: il est excessivement probable de trouver des formes telles que celles-ci en analysant image par image tous les films pris depuis tous les angles possibles. Donc, pour moi, ce n'est absolument pas significatif. Je serais prêt à parier qu'on a pu voir d'autres types de formes moins tendencieuses dans ces fumées.
Ce qui est proprement extraordinaire par contre, c'est la photo de la couverture de l'album du groupe Coup qui elle est parfaitement authentique, est antérieure aux faits et qui a été retirée des bacs au moment des événements. Je crois qu'il y a là une synchronicité incroyable et indéniable, il suffit de regarder les endroits des impacts sur la pochette. L'explication de la pochette par le groupe:
http://www.snopes.com/rumors/thecoup.htm
Sinon, pour ce qui est des démons et autres bestioles du genre, je n'y crois pas du tout moi-même. Le diable, l'enfer et sa cohorte de démons (à la sauce catholique) ont été créés plus ou moins vers le Xe siècle pour faire face à l'influence croissante d'autres religions comme le catharisme. D'ailleurs, ce démon est à cornes et queue fourchue est directement pompé tel quel d'une autre religion antique venue de l'est (dont j'ai oublié le nom) et vaguement inspiré aussi des "velus" et "boucs" de la Bible et des satyres grecs. Les cornes viennent probablement aussi du mythe païen de Baal. S'ils apparaissent de temps en temps, je crois que c'est plus parce que les gens ont envie de les voir qu'autre chose.
Yann