Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparitions
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2010 22:29 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 15, 2010 22:15
Messages: 4
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrits pour vous faire part de mes expériences.

À l'âge de 9 ans, j'ai eu un "drôle" de comportement durant plusieurs nuits consécutives.
Je me levais en pleine nuit, en criant, j'avais l'air affolé, lorsque je me regardais dans la glace, je me tirais les cheveux en criant, j'amenais mes parents dans la chambre en leur montrant le coin du plafond, je criais toujours plus fort. Mes parents arrivé à me calmer après de longues minutes, puis le matin je ne me rappellais plus de rien.
Certaines personnes ont évoqué l'idée qu'un esprit prenait possession de mon corps.

Des années plus tard, vers mes 17 ans, j'ai fait des recherches généalogiques, puis en pleine nuit, mes fenêtres fermées, j'ai ressenti, un vent froit traversant mes jambes, j'ai ouvert les yeux, et au pied de mon lit j'ai vu très clairement mes arrières grands parents que j'avais connu jusqu'à mes 10 ans, et à côté d'eux j'ai vu 2 personnes qui m'étaient inconnu, habillées comme on l'était au début du siècle dernier, tenant un bébé dans leurs bras. Bizarrement après avoir eu la peur de ma vie je me suis rendormie immédiatement. Quelques semaines plus tard mes recherches m'apprirent que les grands parents de mon arrière grand père avaient perdu un bébé âgé de 6 mois. Et si c'était eux qui étaient venus??

Dernièrement, il y a 3 mois, j'ai fait un rêve étrange, une amie d'enfance, décédée il y a bientôt 2 ans et venue me voir dans mon sommeil.
Nous étions dans un endroit que je ne peux décrire, autour de nous il n’y avait pas grand-chose. Elle est venue vers moi avec un grand sourire. Elle était vêtue d’un pull blanc. La première chose qu’elle m’a dit c’est :
« Merci, je suis venue te remercier de penser à moi », voici la suite :

-Comment tu sais que je pense à toi ?
-Toutes les pensées des gens, je les reçois
-Mais si je veux communiquer avec toi je dois faire comment ? Je dois parler, prier, penser ?
-Il suffit juste que tu penses à moi

Ensuite je lui ai parlé de ce qu’elle vivait dans l’au-delà :
-Mais tu vis au milieu d’autres esprits ?
- Non, je ne vois personne d’autres, je vois juste les personnes vivantes qui pensent encore à moi
-Ca veut dire que si demain je pense à toi tu reviendras me parler durant la nuit ?
-(elle a rigolé) Non, tous les soirs je veille sur mes parents, je reste avec eux.
-Est-ce que tu as vu Dieu ?
-Je n’ai jamais vu de personne semblable.

Voici mes 3 expériences, à celà il faut ajouter quelques flashs, exemple, je pense le matin à une personne que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois et dans la journée elle va m'appeller ou l'on va se croiser.

Que pensez vous de tout cela, est ce vraiment une communication avec l'au-delà ou plutot une mauvaise interprétation de mes rêves??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2010 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 20, 2009 17:27
Messages: 73
J'avoue que c'est assez bizarre. Mais est-tu sûr que ce n'est pas des rêves. Le fait de faire des recherches, tu ne fais que penser à ça et tu en rêve si tu vois ce que je veux dire.

_________________
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2010 22:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 15, 2010 22:15
Messages: 4
Ben le fait d'avoir vu 2 personnes avec un bébé que je n'ai absolument pas reconnu me font dire que ce n'était pas qu'un simple rêve.

Après c'est vrai qu'on ne peut jamais être sûr à 100 %


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2010 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 20, 2009 17:27
Messages: 73
Et pour ton amie décédée il y a 2 ans. Pourquoi elle se serait pas manifester avant. As-tu fait le rêve de mon amie après l'apparition des arrières-parents ?

_________________
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2010 22:49 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 15, 2010 22:15
Messages: 4
J'ai rêvé de mon amie après l'apparition des membres de ma famille.

Ce jour là j'étais passé devant le collège ou nous allions plus jeune et bizarrement j'ai pensé à elle, en me disant que la vie est parfois dégueulasse (elle est partie à 22 ans). Le soir même elle est venue me remercier de penser à elle.
Ce qui me fait penser que c'est bien elle c'est lorsqu'elle dit qu'elle ne voit pas d'autres esprits autour d'elle et qu'il suffit juste de penser à elle pour qu'elle reçoit nos pensées. Moi je m'imaginais que les esprits vivaient au milieu d'autres esprits et que pour recevoir nos pensées il fallait parler à haute voix. Donc ce serait étonnant que mon inconscient me persuade dans mes rêves de l'inverse de ce que je crois être la réalité :? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2010 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 20, 2009 17:27
Messages: 73
Il y a une situation avec ce rêve. Mais le cerveau a pu travailler pendant cette période. Il y a une période entre l'apparition de tes grands-parents et le rêve de ton amie ?

_________________
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2010 23:03 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 15, 2010 22:15
Messages: 4
Une période de 5 ans entre mes grands parents et mon amie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2010 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 20, 2009 17:27
Messages: 73
La période est vraiment élevée :?

_________________
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions
MessagePosté: Ven Avril 16, 2010 12:26 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Salut

Personnellement je serais tenter à penser que tu as un don qui se manifeste à certains moment de ta vie, peu être est plus réceptif à ces moments là qu'aux autres. Mais en même temps on peu aussi se dire que c'est ton inconscient qui t'envoie des messages par l'intermédiaire de rêves bien que... on peu interpréter ça de différentes manières selon le point de vue.

As-tu déjà entendu parler de "voyage astral" ? T'est tu déjà renseigné ?


Dernière édition par Yoko le Ven Avril 16, 2010 15:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions
MessagePosté: Ven Avril 16, 2010 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Ici par exemple :
decorporation-astrale-t21448.html?hilit=voyage%20astral

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO