Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 01:52 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
Bonjour par ici.

J'adore cette artiste et je suis tombée sur cette vidéo hier.

A vous de la visionner pour vous faire votre propre opinion.
http://www.dailymotion.com/video/xbre5z_lady-gaga-bad-romance-decriptage-du_creation

En ce qui concerne la mienne, je trouve que quelques arguments sont tirés par les cheveux (la vodka, le bain de sang ...). J'ai aussi la sensation que ses données sont un peu trop centrées et que les termes qu'il emploi mènent tout droit a SA conclusion conspirationniste mixée ("reptilo-maconiquo-satanico-illuminasienne" :roll: ).

J'avais moi-même en partie remarqué certains points.

Dans mon point de vue, les paroles de la chanson sont un hymne à la débauche sado-masochiste.
Dans toute la chanson où elle se descend constamment, elle clame qu'elle aime "sa" laideur, "sa" maladie (pour moi c'est un rapprochement au fait que le sm soit dite pratique déviante, donc anormale d'où maladive), "son horreur", "sa créativité criminelle", etc.... Elle parle de la gratuité et donc du don volontaire d'elle-même. Et le clip illustre les diverses facettes du sm (la folie éhontée et tabou, la découverte avec les grands yeux, la vierge salie avec la mise a nue, la débauche donc, le côté vénale, le cuir, l'image de la nouvelle peau ou de l'image cachée, la séduction, le côté extrêmiste passionné et enflammé alors qu'une grande flamme apparait dans une pose, l'autodestruction amoureuse et dévouée avec les larmes, mais aussi la renaissance à un nouveau monde incompris avant cette renaissance, la place qu'elle accorde à la personne adorée...
Voilà... Pour moi donc, le double sens va au sado-masochisme.

Ce qui est intéressant c'est de voir comme on peut tourner les choses, certains des arguments de l'auteur de la vidéo semblent suffisamment cohérents pour être entendu (au moins à défaut d'être pris au sérieux). C'est vrai que la chauve souris sur le crane, les circonvolutions constellaires, les têtes et les rapprochement maconniques prêtent à confusion et au doute !

Enfin, j'ai hâte d'avoir vos opinions !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Tout ce que je sais, c'est que Lady Gaga a accèsau même internet que nous avec les mêmes co***ries à lire. Il y a doncbien conspiration, ou au moins plagiat des co***ries qui pullulent sur le net ! :mrgreen:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Je n'arrive pas à lire la vidéo, elle n'a pas trop envie de charger.
Mais si j'y arrive je donnerai mon avis, ce sujet m'intéresse beaucoup ! :D

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 14:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
Pour moi donc, le double sens va au sado-masochisme.


Ben vu qu'elle fonde son fond de commerce sur la provoc, et l'outrancier, je ne vois pas bien ce qu'il y a d'étonnant...Avant elle, pas mal se sont amusés à jouer avec les double sens à deux balles...Mylène Farmer en tête...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 14:38 
moi je trouve qu'elle a une tête d'alien, Lady Gaga. Sûrement une reptilienne...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
J'en suis à 3 minutes, ce mec est complètement timbré... Je refuse de croire qu'il est sérieux. Avec le même type de raisonnement que lui, demain je vous démontre que dans le dernier clip de Pascal Obispo se cache tous les symboles d'une conspiration contre le camembert. :roll: :roll:

edit : 7'45, on arrive au moment où la reine d'Angleterre est donc une reptilienne. j'en peux plus...

Ce que ce type n'a surtout pas vu c'est la pub cachée dans ce clip, eh oui pas moins de 10 produits placés en évidence :

http://marketingnewconcept.blogspot.com ... duits.html

edit : ayé, fini ! Et ce n'était pas sans mal. Je susi fan du type qui a fait ça. Sincèrement. Près de 20 minutes de grand n'importe quoi. Dans le clip on devrait donc voir : satanisme, franc-maçonnerie, reptiliens, conspiration mondiale, catholicisme, Islam, etc. Oui, oui, tout ça ! A la fin le mec nous dit quand même que la série "Le Caméléon" (vous vous souvenez ? Avec Jarod!) a révélé au grand jour que les grands de ce monde élevaient en batterie les prochaines élites qui nous gouvernent. Rien que ça ! :lol:

Je vous laisse avec sa conclusion : "ce clip diffusé mondialement a donc pour but de signaler aux reptiliens que la lignée reptilienne troyenne (Londre : empire britannique) et la lignée reptilienne romaine-égyptienne ( Rome : Europe, Afrique du Nord, Moyen Orient) sont désormais unies par le sang."
Et un coup de fil, ça aurait pas été plus vite ? :mrgreen:

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 18:36 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Je n'ai pas eu ton courage, Redrum. :mrgreen:
Au bout d'un petit moment, tant de co**erie, ça fatigue tout de même.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
jihem a écrit:
Je n'ai pas eu ton courage, Redrum. :mrgreen:
Au bout d'un petit moment, tant de co**erie, ça fatigue tout de même.


Personnellement je crois que j'y ai laissé quelques neurones... :mrgreen:

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 19:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Pas tenu très longtemps... :roll:
Rarement vu/entendu un tel ramassis de co**erie, soit c'est un gag et cela est encore amusant, soit il y croit vraiment et il est bon pour l'asile.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 31, 2007 07:54
Messages: 239
Localisation: Granby,QC,Canada
Depuis quelques temps, comme tout autres sujets, le fait de rassembler plusieurs conspirations en une énorme conspiration dénature une potentiel vrai conspiration.
Un peu comme le sujet des phénomènes o.v.n.i : Un cas sur cent semble potentiellement envisageable mais le fait de le comparer aux 99 autres cas débile lui enlève toute crédibilité, ce qui nous force à rejeter le vrai et le faux comme un gros tas de vomis, une masse de désinformation.
Dans tout les domaines nous voyons ce genre de phénomènes de ramassis d'informations vrai et fausse qui nous font confondre notre objectivité, et cà fonctionne.
Pour ce video de gaga, même si c'est l'intention du réalisateur de mettre une tonne d'informations diabolique, cà reste un clip. Cà attire l'attention et le but est atteint (même si j'ai jamais vu le clip). Bon je vais retourner sous l'emprise de l'Antichrist Marylin Manson :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 20:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
En même temps, avoir autant de succès avec des chansons aussi nases, il y a forcément une conspiration derrière tout ça 8)

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 20:45 
lol, faut arrêter de voir la conspiration partout, le gouvernement peut-être, c'est asser évident qu'elle veut attirer l'attention, mais de la a y voir une conspiration...
Et si le monde est sur le point d'être gouverné par de belles reine solaire sexy, bien novus ordo seclorum(nouvelle ordre pour des siècles) me voici, and in Gold,Oil,Drugs(GOD) I will trust lol :mrgreen: ,


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 20:51 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
JahSpirit a écrit:
En même temps, avoir autant de succès avec des chansons aussi nases, il y a forcément une conspiration derrière tout ça 8)


Pas si nases que ça, c'est super bien foutu au contraire (que l'on aime ou pas), c'est fait pour cartonner... maintenant quand on écoute du reggae, c'est normal que l'on ne puisse reconnaître un bon morceau... :mrgreen:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 20:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Lamart a écrit:
maintenant quand on écoute du reggae, c'est normal que l'on ne puisse reconnaître un bon morceau... :mrgreen:


C'est dommage qu'il n'existe pas un smiley avec une perche, parce celle-ci je te l'avais bien tendue :wink:
J'en attendais pas moins :mrgreen:

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Lun Février 08, 2010 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
JahSpirit a écrit:
En même temps, avoir autant de succès avec des chansons aussi nases, il y a forcément une conspiration derrière tout ça 8)


Je plussoie ! :mrgreen:
Zic de m**de "suck cès" donc complot...
C Q F D

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Jeu Février 11, 2010 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
J'ai tenu 12 minutes....
Il ne fait que de l'interprétation. Il tourne tout dans le sens de sa fameuse conspiration.

Maintenant c'est sûr qu'il a du mérite de tenir 20minutes à raconter du grand n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2004 10:18
Messages: 167
Localisation: nord, france
Franchement les mecs, plutôt que de commenter des vidéos à la con comme ça, sa vous direz pas de donner votre avis sur la conférence que j'ai posté :

http://www.paranormal-fr.net/forum/le-nouveau-desordre-mondial-t21686.html

C'est bizarre sur tous les différent sujet qui traite du nouvel ordre mondial, il y a toujours du monde pour se foutre de notre gueule mais sur le mien qui donne des preuves concrète il y a plus personne...

_________________
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 16:47 
désoler Maurice lapin, mais ici si tu essaie trop de prouver quelque chose sans preuves officielles, genre une video de 2 personnes du gouvernement qui parle de sa, ou des documents officiels signé, ou peut importe, tu va faire rire de toi, pis probablement banner si tu en sais trop, pis encore la les preuves que tu pourrais trouvé, ils trouveront une facon de la faire passer pour fausse, je sais je me suis fais banner l'année passé, alors maintenant j'aime mieux seulement lire les sujets, pis rire de ceux qui en valent la peine :mrgreen: , pour les autres qui on décider de ce sortir la tête du sable, pis de voir ce qui est plus qu'évident, bien désoler vous êtes pas sur le bon forum pour en débatre, ok ok je :arrow: banner moi pas svp, mon dernier message qui va contre pfr :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
maurice lappin a écrit:
Franchement les mecs, plutôt que de commenter des vidéos à la con comme ça, sa vous direz pas de donner votre avis sur la conférence que j'ai posté :

http://www.paranormal-fr.net/forum/le-nouveau-desordre-mondial-t21686.html

C'est bizarre sur tous les différent sujet qui traite du nouvel ordre mondial, il y a toujours du monde pour se foutre de notre gueule mais sur le mien qui donne des preuves concrète il y a plus personne...


Si tu n'as pas réussi à convaincre une première fois, c'est pas avec ce type de message que tu vas réussir et en tout cas, ça ne te rend pas du tout sympathique... Et puis, on fait encore ce qu'on veut, non mais !

BeD007 a écrit:
désoler Maurice lapin, mais ici si tu essaie trop de prouver quelque chose sans preuves officielles, genre une video de 2 personnes du gouvernement qui parle de sa, ou des documents officiels signé, ou peut importe, tu va faire rire de toi, pis probablement banner si tu en sais trop, pis encore la les preuves que tu pourrais trouvé, ils trouveront une facon de la faire passer pour fausse, je sais je me suis fais banner l'année passé, alors maintenant j'aime mieux seulement lire les sujets, pis rire de ceux qui en valent la peine :mrgreen: , pour les autres qui on décider de ce sortir la tête du sable, pis de voir ce qui est plus qu'évident, bien désoler vous êtes pas sur le bon forum pour en débatre, ok ok je :arrow: banner moi pas svp, mon dernier message qui va contre pfr :oops:


Petite remarque : l'utilisation du point dans un paragraphe comme ça permettra de le rendre lisible et attractif pour le lecteur. En gros : un effort sur les règles de ponctuation serait le bienvenu.
Et dire qu'on se fait bannir de ce forum quand on en sait trop, elle est bien bonne celle-là ! Manquerait qu'on dise que l'équipe des modos fait partie du complot... :roll:

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 17:06 
Petite remarque : l'utilisation du point dans un paragraphe comme ça permettra de le rendre lisible et attractif pour le lecteur. En gros : un effort sur les règles de ponctuation serait le bienvenu.
Et dire qu'on se fait bannir de ce forum quand on en sait trop, elle est bien bonne celle-là ! Manquerait qu'on dise que l'équipe des modos fait partie du complot... :roll:

oui oui je sais pour les règles de ponctuations et de grammaire, une autre raison pourquoi j'écrit pas souvent, pis pour le "en sais trop" c'est une petite farce parce que l'année dernière quand je me suis fais banner, c'étais une des raison donné par un modo pour le ban lol, désolé je :arrow: pis je n'écrit plus.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 17:07 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
J'ai bien peur qu'à trop vouloir mettre en évidence ton bannissement, celui-ci finisse par se reproduire :?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Pour le l'orthographe, il y a un truc très simple : l'utilisation de firefox au lieu de internet explorer...

Les solutions existent!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 17:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Pour les toyaux au sujet de l'orthographe, tout est indiqué ici: http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html :wink:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 18:01 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 04, 2008 13:04
Messages: 186
Ce topic m'a procuré une bonne grosse barre de rire.

Le mec de la vidéo posté par l'auteur du topic est en délirium complet, y'a pas un truc qui tiens la route... gros ramassis de co***ries.

BeD007 a écrit:
désoler Maurice lapin, mais ici si tu essaie trop de prouver quelque chose sans preuves officielles, genre une video de 2 personnes du gouvernement qui parle de sa, ou des documents officiels signé, ou peut importe, tu va faire rire de toi, pis probablement banner si tu en sais trop, pis encore la les preuves que tu pourrais trouvé, ils trouveront une facon de la faire passer pour fausse, je sais je me suis fais banner l'année passé, alors maintenant j'aime mieux seulement lire les sujets, pis rire de ceux qui en valent la peine :mrgreen: , pour les autres qui on décider de ce sortir la tête du sable, pis de voir ce qui est plus qu'évident, bien désoler vous êtes pas sur le bon forum pour en débatre, ok ok je :arrow: banner moi pas svp, mon dernier message qui va contre pfr :oops:


Ouch. Points ? Orthographe ? "Banner" ?

BeD007 a écrit:
oui oui je sais pour les règles de ponctuations et de grammaire, une autre raison pourquoi j'écrit pas souvent, pis pour le "en sais trop" c'est une petite farce parce que l'année dernière quand je me suis fais banner, c'étais une des raison donné par un modo pour le ban lol, désolé je :arrow: pis je n'écrit plus.


T'es un stressé de la vie toi non ? :?

Elorion a écrit:
Pour le l'orthographe, il y a un truc très simple : l'utilisation de firefox au lieu de internet explorer...

Les solutions existent!


Y'a encore des gens sous IE ? :shock:
bord**, ne cherchez plus... ELLE EST LA, LA CONSPIRATION !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Citation:
Elorion a écrit:
Pour le l'orthographe, il y a un truc très simple : l'utilisation de firefox au lieu de internet explorer...

Les solutions existent!


Y'a encore des gens sous IE ? :shock:
bord**, ne cherchez plus... ELLE EST LA, LA CONSPIRATION !


CHUUUUUUUUUUUT faut pas le dire..... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 19:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
BeD007 a écrit:
Et dire qu'on se fait bannir de ce forum quand on en sait trop, elle est bien bonne celle-là ! Manquerait qu'on dise que l'équipe des modos fait partie du complot... :roll:


Tu as tout compris, on fait partie du grand complot mondial, mais on a chacun sa branche, moi je milite pour le grand Cthulhu, DAS lui c'est le Vatican, Ar Soner de son côté c'est la Bretagne (oui, oui, beaucoup de complots partent de ce département), William quant à lui appartient à un mouvement libertaire, etc... :mrgreen:

Citation:
oui oui je sais pour les règles de ponctuations et de grammaire, une autre raison pourquoi j'écrit pas souvent, pis pour le "en sais trop" c'est une petite farce parce que l'année dernière quand je me suis fais banner, c'étais une des raison donné par un modo pour le ban lol, désolé je :arrow: pis je n'écrit plus.


Banner cela n'est pas un mot français, :roll: c'est bannir le bon verbe, tu me copieras 50 fois ce verbe à tous les temps, pour t'apprendre, en attendant que je lâche les kobbolds sur toi. (Et oui, le ban est définitif, et quand l'on c'est déjà fait bannir une fois, et que l'on revient, la moindre des choses est de ne pas la ramener et surtout faire en sorte de corriger le pourquoi du précédent ban.)

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 19:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Je verrouille tout de suite ou j'attends un peu...
Allez, j'attends un peu et vous allez tous me montrer que vous êtes de grandes personnes capables de discuter normalement.
Surtout les tenants des théories conspirationnistes. La plupart des gens serait près à écouter vos arguments si vous ne les balanciez pas quasi-systématiquement de manière si hautaine (voire bourrés de fautes d'orthographe, sans ponctuation, genre hystérique qui n'a pas le temps d'écrire un message correctement). Je ne sais pas pourquoi, mais trop souvent, les tenants de la théorie du complot tentent de vous expliquer de manière assez agressive que vous êtes de gros idiots de ne pas avoir compris ce qui se passait derrière votre dos.
Comprenez une chose : Ce n'est pas en faisant comprendre aux gens que vous les prenez pour des cons que vous les ralliez à votre cause.
Encore une intervention houleuse et c'est la fin de ce topic. Je vous aurez prévenu, alors ne cherchez pas la conspiration derrière un éventuel verrouillage. :|

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt pour Lady Gaga de se prendre la tête sur un clip.
Evidemment, il y a de la provocation... et quelques petits symboles. Mais de là à commencer à faire des recherches tels que la marque du Whisky ou encore toute l'histoire avec l'homme soleil et la femme soleil... j'ai un gros doute.

Par contre, dans le côté interprétation, il ne me semble pas qu'il s'agisse d'un bain de sang dans le clip comme l'auteur de la vidéo à l'air de le prétendre. Et de cette histoire de bain de sang, il en tire toute une histoire, jusqu'au boisson que boit un des personnages. Donc on enlève le bain de sang, et il y a tout un pan de l'histoire qui disparaît!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Sam Février 13, 2010 00:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Admettons un instant qu'il y ait des symboles réellement intentionnels de conspiration, il ne faut pas oublier que Lady Gaga ne réalise pas elle-même ses clips.
Elle peut très bien, comme c'est la cas de la majeure partie de la population, ne rien savoir de ces symboles et trouver ça juste... cool. Cool parce que c'est provoquant et qu'elle aime provoquer.

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lady Gaga conspirationniste ?
MessagePosté: Sam Février 13, 2010 11:00 
Le poulet il s'y croit à mort : "des gens ont heuuuuuu étudiés toute une vie pour heuuuuuuuuu découvrir de tels secrets".
Juste un petit bourgeois de 20 ans qui se croit au-dessus de la masse et à qui internet a donné un don le rendant extraordinaire :mrgreen:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO