Y'a pas que les Apple, les portables aussi :
Citation:
Le retour des téléphones explosifs ? Cette semaine, deux incidents de ce type ont été déclarés. Le premier sur un modèle Nokia, le second sur un modèle LG.
Sony Ericsson rarement touché, contrairement à ce que l’on pourrait croire
Alors que le scandale des batteries Sony a durement touché les finances du groupe japonais en 2006, les téléphones Sony Ericsson semblent étrangement peu touchés par les batteries explosives. Le premier incident de cette semaine a touché un téléphone Nokia, qui a fait un grand bang, puis c’est enflammé. Le second est un téléphone LG qui a explosé dans la poche d’un Néo-Zélandais. Mise à jour : le Néo-Zélandais n’est pas mort à cause de l’explosion du téléphone portable LG, mais d’une autre cause (inconnue actuellement). Par contre, il semble que le téléphone ait explosé après la mort de la personne. Rappelons que Nokia a effectué un rappel de millions de batteries en août.
Bien évidemment, après analyse, les constructeurs assureront que les batteries étaient des modèles compatibles ou contrefaits, et que le problème ne vient absolument pas de chez eux.
Et la fabuleuse image qui va avec :

Et vous, vous faite confiance a votre portable ?
