Ben pour les passeports c'est expliqué, on en a retrouvé plein, ainsi que des cartes d'identité, des billets d'avions, et plein d'autres documents, donc objectivement, ce n'est pas plus étonnant de retrouver le passeport d'un terroriste que de retrouver celui d'un autre passager.
D'ailleurs, dans le crash en Iran, on a retrouvé aussi des passeports et carte
d'identité.
Pour la deuxième vidéo, Bigard, je l'adore mais ca serait bien qu'il se renseigne avant de débiter des co***ries plus grosse que lui et déjà expliqué 100 fois :
Comme tu cites des vidéos, je me perlet de te répondre en citant un membre d'un autre forum :
Citation:
Des avions ont bien décollé des bases prévues et à priori en respectant le timing prévu dans les standards de l'OTAN. Là où il y a eu cafouillage c'est dans les indications données aux pilotes pour intercepter les vols détournés car les civils de la FAA et les militaires du NORAD étaient aussi perdus les uns que les autres.
Le 9/11 il y a 7 bases sur tout le territoire continental des USA qui maintiennent 2 avions en alerte "stand by"...
Les bases étant donc : Tyndall Air Base à Panama City en Floride, Homestead, à Homestead en Floride,Langley Air Force Base à Hampton en Virginie, Otis à Falmouth dans le Massachusetts, Oregon à Portland dans l’Oregon, March à Riverside en Californie et celle d’Ellington à Houston au Texas. On constate que ces bases sont situées le long des cotes et donc destinées à prévenir une attaque extérieures. Dans notre cas les deux bases concernées sont donc Otis et Langley.
Ces bases maintiennent des avions armés et prets à décoller dans un maximum de 15 minutes qui est le standard prévu par l'OTAN avant le 9/11. A ne pas confondre donc avec le délai d'interception comme c'est souvent le cas... Il y a parfois des exercices d'alerte à 2 minutes, où le pilote est dans le cockpit et moteurs allumés, mais c'est rare et couteux. Si les avions ne sont pas prets, il faut environ une heure pour les faire décoller. D'après les différentes timelines, ce délai de 15 minutes entre l'ordre de décollage et le décollage effectif est respecté, c'est après et avant cela qu'il y a cafouillages de la part de la FAA et du NORAD.
Tu peux balancer les neufs problèmes suivants sans passer par l'intermédiaire de Bigard s'il te plait ? C'est pas que j'aime pas les vidéos Dailymotion, mais ton avis perso serait bien plus intéressant.