Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Sam Mai 30, 2009 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
http://www.south-park.me/episode-1009-l ... -lurinoir/

:lol:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Propagande Néo Con, le décryptage :

http://www.dailymotion.com/video/x9jo0k ... te-12_news

http://www.dailymotion.com/video/x9jo66 ... te-22_news

:idea:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Juillet 10, 2009 02:57 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 06, 2008 22:19
Messages: 47
Voila vous le connaissais tous ces bigard franchement il ma fais réfléchir comme quoi la thèse officiel ne tenais pas debout a cause de ces déclaration sa carrière en a pris un coup mais il décide a nouveau de l'ouvrir avec ces vidéo !

http://www.dailymotion.com/user/JeanMarieBigard/video/x9r2vt_bigard-11-septembre-les-passeports_fun

http://www.dailymotion.com/user/JeanMarieBigard/video/x9thju_bigard-11-septembre-les-chasseurs-a_fun


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Sam Août 08, 2009 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
http://www.dailymotion.com/search/ovni/ ... on-2s_news


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Sam Août 08, 2009 19:29 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
Ce que dit l'intervenant est interessant mais ça n'apporte rien de nouveau, il a toutefois une réflexion judicieuse sur la guerre contre le terrorisme.

Par contre en lisant ça :

GRIPPE "PORCINE" / CONTAGION / MENSONGES / MANIPULATION DE L OPINION LA DICTATURE EN MARCHE APPEL A LA DESOBEISSANCE CIVILE

et les tags qui vont avec on peut douter de l'objectivité du posteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Mer Août 12, 2009 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
zarder a écrit:
Voila vous le connaissais tous ces bigard franchement il ma fais réfléchir comme quoi la thèse officiel ne tenais pas debout a cause de ces déclaration sa carrière en a pris un coup mais il décide a nouveau de l'ouvrir avec ces vidéo !

http://www.dailymotion.com/user/JeanMarieBigard/video/x9r2vt_bigard-11-septembre-les-passeports_fun

http://www.dailymotion.com/user/JeanMarieBigard/video/x9thju_bigard-11-septembre-les-chasseurs-a_fun


Ce sont des questions légitimes que Bigar pose, il n'y a pas de complot. Les vidéos de Bigard devraient avoir leur topic créé à cet effet.

A part ça je trouve qu'il y ava fort, mais que le message passe. Ses interrogatons et leurs formules sont très percutantes et accessibles à tous.
Bravo Bigard, je te soutiens !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Mer Août 12, 2009 22:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
Sauf que ces questions ont déjà été posé maintes fois et maintes fois il y a eu des réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 00:47 
Citation:
Ce sont des questions légitimes que Bigar pose, il n'y a pas de complot. Les vidéos de Bigard devraient avoir leur topic créé à cet effet.

Mais bien sur !
D'ailleurs je vais de ce pas lancer une pétition pour que :
- Rael ais un topic dédié.
- JPP un topic dédié.
- Jc Pantel un topic dédié.
- F.Gatti un topic dédié.
-B Fayard un topic dédié.
-J Gorritz un topic dédié.
- Geregory gutiirez un topic dédié.
- Mon boucher un topic dédié.
- Le mec qui hier a dépanner ma bagnole un topic dédié.
- Mon facteur un topic dédié.
- Mon chat un topic dédié (et là on est pas dans la m**de).
- Ma mère (parce que j'en ais une, oui je suis humain) un topic dédié.
- Le clavier neuf dont je me sert un topic dédié.
- Le bitume des routes qui voit tant de choses et ne dit rien un topic dédié.
- N'importe quoi un topic dédié.
Big ar et tonio le demande c'est légitime ... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
alexbrute a écrit:
Sauf que ces questions ont déjà été posé maintes fois et maintes fois il y a eu des réponses.


Envoie un lien s'il te plait car je n'en ai pas connaissance. Merci.

Nemrod : ... . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 10, 2006 01:48
Messages: 152
Localisation: Sarrebourg
Tonio a écrit:
alexbrute a écrit:
Sauf que ces questions ont déjà été posé maintes fois et maintes fois il y a eu des réponses.


Envoie un lien s'il te plait car je n'en ai pas connaissance. Merci.

Nemrod : ... . .


http://www.bastison.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 13:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Tonio a écrit:
alexbrute a écrit:
Sauf que ces questions ont déjà été posé maintes fois et maintes fois il y a eu des réponses.


Envoie un lien s'il te plait car je n'en ai pas connaissance. Merci.



Tape 11 septembre dans le moteur de recherche du forum et tu trouveras tes réponses.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Franchement les arguments du site sont du vrai charabiat. La personne tentant de démontrer ses arguments semble s'y connaitre, c'est loin d'être vulgariser et à la portée de tous.

De plus quelques points m'interpellent : le site ne parle pas (à moins de ne pas avoir trouvé la page) de l'affaire des passeports retrouvés intacts, ou brûlé bien comme il faut. O|u est-ce que le site parle du célèbre Silverstein ? Pour faire bref j'ai trouvé seulement une moitié de ripostes.

De plus et là c'est un gros point noir, le site propose de contrecarrer les thèses de conspirations les plus folles (ce qui est plutôt facile), allant jusqu'à une hypothèse barrée sur des hologrammes d'avions. Le site n'aurait-il pas dû démontrer aux arguments plus "troublants" qu'à ces nanards ? C'est troublant lol. Du coup en prenant de telles références je met ce site au même pied que les conspirations les plus barrés, après tout il ou elle cherche à se donner raison en ommettant de nombreux détails. Voilà ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 10, 2006 01:48
Messages: 152
Localisation: Sarrebourg
Citation:
Franchement les arguments du site sont du vrai charabiat. La personne tentant de démontrer ses arguments semble s'y connaitre, c'est loin d'être vulgariser et à la portée de tous.


Moi je trouve les explication,s assez claires, sur les points les plus importants, la chute des tours, du WTC7, du pentagone. Après evidemment, il y a des points un peu plus technique, et s'il n'y en avait pas, tu serais surement le premier à t'en plaindre. ^^ Et d'ailleurs, ce site n'aurait aucun intérêt s'il il n'y avait pas tout ça.


Citation:
De plus quelques points m'interpellent : le site ne parle pas (à moins de ne pas avoir trouvé la page) de l'affaire des passeports retrouvés intacts, ou brûlé bien comme il faut. O|u est-ce que le site parle du célèbre Silverstein ? Pour faire bref j'ai trouvé seulement une moitié de ripostes.


Ptete parce que le truc des passeports est complètement inintéressant ? On a retrouvé des dizaines de papiers d'identités des passagers, de billets, y a celui d'un des terroristes, ça n'a rien de particulièrement surprenant.

Y a des éléments de réponses sur le crash de Shanksville :

http://www.bastison.net/SHANKSVILLE/shanksville.html


Citation:
De plus et là c'est un gros point noir, le site propose de contrecarrer les thèses de conspirations les plus folles (ce qui est plutôt facile), allant jusqu'à une hypothèse barrée sur des hologrammes d'avions. Le site n'aurait-il pas dû démontrer aux arguments plus "troublants" qu'à ces nanards ? C'est troublant lol. Du coup en prenant de telles références je met ce site au même pied que les conspirations les plus barrés, après tout il ou elle cherche à se donner raison en ommettant de nombreux détails. Voilà ^^


C'est quoi pour toi les éléments troublants qui ne trouvent pas de réponse sur ce site ? Je ne doute pas qu'il y en ait, mais selon toi, quels sont-ils ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
http://www.dailymotion.com/user/JeanMar ... eports_fun

http://www.dailymotion.com/user/JeanMar ... eurs-a_fun

En voilà 2/11 :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 10, 2006 01:48
Messages: 152
Localisation: Sarrebourg
Ben pour les passeports c'est expliqué, on en a retrouvé plein, ainsi que des cartes d'identité, des billets d'avions, et plein d'autres documents, donc objectivement, ce n'est pas plus étonnant de retrouver le passeport d'un terroriste que de retrouver celui d'un autre passager.

D'ailleurs, dans le crash en Iran, on a retrouvé aussi des passeports et carte
d'identité.

Pour la deuxième vidéo, Bigard, je l'adore mais ca serait bien qu'il se renseigne avant de débiter des co***ries plus grosse que lui et déjà expliqué 100 fois :


Comme tu cites des vidéos, je me perlet de te répondre en citant un membre d'un autre forum :


Citation:
Des avions ont bien décollé des bases prévues et à priori en respectant le timing prévu dans les standards de l'OTAN. Là où il y a eu cafouillage c'est dans les indications données aux pilotes pour intercepter les vols détournés car les civils de la FAA et les militaires du NORAD étaient aussi perdus les uns que les autres.

Le 9/11 il y a 7 bases sur tout le territoire continental des USA qui maintiennent 2 avions en alerte "stand by"...
Les bases étant donc : Tyndall Air Base à Panama City en Floride, Homestead, à Homestead en Floride,Langley Air Force Base à Hampton en Virginie, Otis à Falmouth dans le Massachusetts, Oregon à Portland dans l’Oregon, March à Riverside en Californie et celle d’Ellington à Houston au Texas. On constate que ces bases sont situées le long des cotes et donc destinées à prévenir une attaque extérieures. Dans notre cas les deux bases concernées sont donc Otis et Langley.

Ces bases maintiennent des avions armés et prets à décoller dans un maximum de 15 minutes qui est le standard prévu par l'OTAN avant le 9/11. A ne pas confondre donc avec le délai d'interception comme c'est souvent le cas... Il y a parfois des exercices d'alerte à 2 minutes, où le pilote est dans le cockpit et moteurs allumés, mais c'est rare et couteux. Si les avions ne sont pas prets, il faut environ une heure pour les faire décoller. D'après les différentes timelines, ce délai de 15 minutes entre l'ordre de décollage et le décollage effectif est respecté, c'est après et avant cela qu'il y a cafouillages de la part de la FAA et du NORAD.



Tu peux balancer les neufs problèmes suivants sans passer par l'intermédiaire de Bigard s'il te plait ? C'est pas que j'aime pas les vidéos Dailymotion, mais ton avis perso serait bien plus intéressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Août 14, 2009 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Concernant les passeports, il me semble qu'ils n'ont retrouvés qu'eux. Ecoute très sincèrement je compte m'acheter la version officielle du 11 septembre pour faire ma propre enquête. On en reparle lorsque j'aurais suffisament de connaissance dans cette affaire. Néanmoins, les faits de Bigard sont très représentatifs de ce qui circule sur le net. Pour quels motifs selon toi ce genre de rumeurs et cette théorie est-elle apparue, si grosse soit-elle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Août 14, 2009 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 10, 2006 01:48
Messages: 152
Localisation: Sarrebourg
Précisément parce que les gens, aujourd'hui, avec Internet croient sur parole tout ce qu'ils y lisent, sans prendre la peine de vérifier les infos sur des sites sérieux, ou auprès de gens qui ont eux, les compétences pour y répondre.

Il y a des théories de complot sur tout depuis quelques années, tu n'as pas remarqué ? Si on donne du crédit à toutes ces théories, plus abracadabrantes les unes que les autres, on a pas finit. :mrgreen:

Bigard n'a aucun avis personnel sur le 11 septembre, c'est juste qu'il est aussi naïf que les gens qui font circuler ce genre d'aneries. Sortir que l'avion qui s'est ecrasé sur le pentagone "vole encore", faut quand même oser, et faut vraiment pas avoir fais une seule recherche sur le sujet pour le sortir.

Tu remarqueras que la logique conspirationnistes est très particulières, jamais ils ne donnent leur version des faits, ils se contentent de trouver un élément de détail par ci par là et dire "c'est troublant". Par contre dire qu'un missile à fait tomber 6 lampadaires, que le FBI a déposé l'adn des passagers et des morceaux d'un boeing en passant et que 100 témoins occulaires ont menti ou ont halluciné quand ils disent avoir vu un avion, ça c'est pas troublant. :|

Le crash en Iran, on a retrouvé quelques papiers d'identité, mais quasiment aucun corps, et que des débris minuscules, tu trouves pas ça troublant ?


Sinon, pour le passeport en question ( en anglais )

http://www.911myths.com/html/passport_recovered.html

Là une carte de crédit d'un des passagers à été retrouvé également :

http://www.iskandar.com/waleed911/atmcard.html

Et là un siège d'un des avions, et plein de papier autour, dont une partie était probablement dans l'avion :

http://www.pbase.com/peteburke73/image/1459719


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Août 14, 2009 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Bon alors je vais donner ma version des fait sur le pentagone.
En fait c'est une soucoupe extraterrestre qui à loupé l'entrée de la cche secète qui est sous le Pentagone. Mais bon, faut dire qu'elle était pilotée par J. après avoir siroté de la Bière romulienne importé par le capitaine Kirk pendant son passage au 20°s quand il a piqué la baleine. Faut aussi dire que le copilote était le capitaine chriton qui se croyait encore sur Moya entrain de passer un wormhole avec le géréral Hammon. :lol:



(Drinngggggg : Ouiiiiii? Qu'est ce que vous me voulez les messieurs en blanc? NOOOOOONNNNNNNNNN pas la camisole).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Sam Août 15, 2009 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Promus pour négligence :

http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... nces-60030

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 09:19 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
Tonio a écrit:
Néanmoins, les faits de Bigard sont très représentatifs de ce qui circule sur le net. Pour quels motifs selon toi ce genre de rumeurs et cette théorie est-elle apparue, si grosse soit-elle ?


Car à chaque évènement de cet ampleur il y a une théorie sur un compot. Le 11/9 n'est pas le premier sur la liste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Citation:
Car à chaque évènement de cet ampleur il y a une théorie sur un compot. Le 11/9 n'est pas le premier sur la liste.


Hmmm, une belle affirmation gratuite que voilà. C'est un axiome, où tu peux démontrer ?

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 14:09 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
Le Lycaon a écrit:
Citation:
Car à chaque évènement de cet ampleur il y a une théorie sur un compot. Le 11/9 n'est pas le premier sur la liste.


Hmmm, une belle affirmation gratuite que voilà. C'est un axiome, où tu peux démontrer ?



On commence par quoi le syndrôme de la guerre du golf, les Kennedy, Monroe, les premiers pas sur la Lune, La base 51 du Névada, la CIA distribuant de la coke dans les quartiers noirs américains , les abbductions, .... Je te laisse le choix.

Mais à chaque évènement et tragedie il y a des complots qui sortent du néant.

C'est dans la culture américaine on peut dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Citation:
On commence par quoi le syndrôme de la guerre du golf


Sûr que stationner au pied de puits de pétrole incandescents est bon pour la santé, c'est encore mieux quand la région a été arrosé à l'uranium appauvri, les innahalition de poussière de métaux lourds, c'est recommandé par les médecins. :mrgreen:

Citation:
les Kennedy


Jim Garrisson, procureur de Louisiane, qui a enquêté sur l'affaire est moins bien placé que toi pour en parler...

Citation:
Monroe


Vu qu'elle se tapait les deux frangins kennedys, il y a matière à spéculer.
Monroe est au Kennedy, ce qu'une prostitué est à ses proxénètes, en plus classe évidemment...

Citation:
les premiers pas sur la Lune


Ah non, tout le programme appollo concernant la Lune...

Citation:
La base 51 du Névada


Tu sais Roswell et moi...

Citation:
Mais à chaque évènement et tragedie il y a des complots qui sortent du néant.


C'est très génération spontanée comme raisonnement.

Sociologiquement la démonstration es fantastique !

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 17:19 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
Il n'ya aucune démonstration juste une liste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Ma façon de voir les choses, aussi simpliste que celàpeut paraitre: il n'y a pas de fumée sans feux, les théories et anti-conspirationnistes doivent tous avoir des éléments de vérité,sauf que la difficulté est de trouver qui a majoritairement raison. Donc c'est à nous de nous documenter un max et de nous faire notre propre opinion. C'est comme ça que je vois les choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 01:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Tonio a écrit

Citation:
La façon de voir les choses, aussi simpliste que celàpeut paraitre: il n'y a pas de fumée sans feux, les théories et anti-conspirationnistes doivent tous avoir des éléments de vérité,sauf que la difficulté est de trouver qui a majoritairement raison. Donc c'est à nous de nous documenter un max et de nous faire notre propre opinion. C'est comme ça que je vois les choses.


Je plussoie !

alexbrute a écrit

Citation:
Car à chaque évènement de cet ampleur il y a une théorie sur un compot. Le 11/9 n'est pas le premier sur la liste.


et

Citation:
On commence par quoi le syndrôme de la guerre du golf, les Kennedy, Monroe, les premiers pas sur la Lune, La base 51 du Névada, la CIA distribuant de la coke dans les quartiers noirs américains , les abbductions, .... Je te laisse le choix.



Si tu considères que les enlèvements opérés par les ptigris, que la zone 51 soient des événements de la même ampleur et comparables à l'assassinat des Kennedys ou du premier conflit du golfe, c'est toi que ça regarde...
Ca ne sent pas l'amalgame vérolé façon Taguieff... :lol:

Ben Laden travaillait pour la CIA jusqu'au 11 septembre

Bizarre il me semble que Ben Laden est sensé avoir attaqué à plusieurs reprises les USA bien avant le 11 sepembre, même qu'une fois c'était au WTC, sisi... :mrgreen:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 06:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
Le Lycaon a écrit:
Bizarre il me semble que Ben Laden est sensé avoir attaqué à plusieurs reprises les USA bien avant le 11 sepembre, même qu'une fois c'était au WTC, sisi... :mrgreen:


AQ est une franchise qui est assimilée à Ben Laden, comme Mc Donald.
Il est très facile de lui coller tout ce qu'on veut sur le dos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Citation:
AQ est une franchise qui est assimilée à Ben Laden, comme Mc Donald.
Il est très facile de lui coller tout ce qu'on veut sur le dos.


Pour le coup je plussoie !

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO