Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 10:07 
Je me pose une question: On a vu les escrocs bien connus faire leur méga-conférence en Espagne pour dire les mêmes co***ries que d'habitude, et ne pas apporter la moindre preuve.
Une branche des croyants pensent que 2012 approchant la divulgation va enfin être faite, ces mêmes gens pensent bien sûr aujourd'hui qu'on nous cache la chose depuis longtemps afin d'acquérir des technologies de contrôle des masses, ou pour mieux prévoir le changement et ne pas perdre leurs intérêts.

Mais que feraient ces mêmes gens si la divulgation en question c'était quelque chose comme:
" Voilà en effet ils sont là, et depuis longtemps. Mais on vous l'a caché parce qu'ils sont hostiles. La situation en est à un point où pour le bien de tous les humains en particulier des Américains, nous devons adopter des lois qui vont bloquer leur "invasion silencieuse" mais réduire vos libertés. C'est à ce prix et ce prix seul que l'humanité gagnera cette bataille silencieuse. Nous devons pour le bien de l'humanité faire des sacrifices, car l'heure est très grave, jamais une telle menace n'a pesée sur la totalité des humains. Dans les mois qui viennent, nous donnerons des informations et voterons les lois adéquates. Pour le bien de tous."

Est-ce qu'ils mettraient en doute les preuves présentées et tout ? Ils feraient ce qu'on leur dit ? Comment ça se passerait pour eux ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Déjà, une telle déclaration ne pourra qu'être douteuse tant que les gens n'auront pas à disposition des preuves formelles. Car comment faire la différence entre un régime (un gouvernement mondial puisque d'un seul coup il se mettrait à parler d'une seule voix pour le genre humain dans sa globalité) qui soudain devient totalitaire car ayant généré trop d'antagonismes et de restrictions et une réelle concertation sur une invasion extraterrestre ?
Franchement, nous nous trouverions là devant une sacrée impasse, car comment accepter de réduire nos libertés, qui sont déjà pour certains très réduites, pour palier à une invasion qui a commencé depuis très longtemps. Il y a là un choix, un mot détestable comme "sacrifice" qui n'est pas pour m'inquiéter grandement.
Une guerre ne serait-elle pas la seule solution plutôt que de nous vautrer dans un régime militaire à l'échelle mondiale ?
Car, si ces ET n'ont pas trouvé autre chose que de nous infiltrer doucement c'est que leur technologie n'est peut-être pas aussi puissante que ça, ou bien qu'ils n'ont que cette méthode là. Ne faudrait-il pas profiter de cette éventuelle faiblesse pour nous aussi les affronter dans notre propre camp ?

Mais en définitive, cette révélation ne pourrait pas satisfaire grand monde, vu que nous ne saurions rien de l'évolution de l'invasion, de la possibilité de la victoire et encore moins des moyens avec lesquels ces ET nous envahissent ?

C'est bien brumeux comme révélation finale pour 2012. Cela peut cacher aussi un retour au fascisme consensuel, voulant dire que "c'est le moindre mal alors obéissez". Bref, Orwell n'est pas loin non plus à ce niveau...

Des films comme "Signs" ou "La guerre des mondes " de Spielberg sont très parlant sur des possibles invasions. Mais là, disons qu'on est mis de suite en présence du danger, si on peut dire. Comment adhérer à une déclaration voulant restreindre les libertés sous prétexte d'une menace insidieuse mais dont on n'aurait aucun contact visuel, si vous voulez bien m'excuser ce terme militaire...

Très angoissant et absurde, je dirais...

Revoir à ce propos certains épisodes de la mythique quatrième dimension (excellent "Les Monstres de Maple Street") pour ces situations de paranoïa collective où tout le monde se met à soupçonner tout le monde, sous le prétexte du "ils sont déjà parmi nous". La chute de l'histoire voulant bien dire que si des ET voulaient nous envahir cela ferait bien longtemps qu'ils se seraient arrangés pour que nous puissions nous massacrer jusqu'au dernier avec la certitude de casser du ET ... :shock:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 11:48 
Citation:
Car, si ces ET n'ont pas trouvé autre chose que de nous infiltrer doucement c'est que leur technologie n'est peut-être pas aussi puissante que ça, ou bien qu'ils n'ont que cette méthode là.


C'est bien pour ça que dans ce scénario il serait possible de gagner, mais aux prix de certaines libertés.
Et oui la question de la preuve est posée ... :mrgreen:

Citation:
Mais en définitive, cette révélation ne pourrait pas satisfaire grand monde, vu que nous ne saurions rien de l'évolution de l'invasion, de la possibilité de la victoire et encore moins des moyens avec lesquels ces ET nous envahissent ?


Si, parce qu'il dit que dans les mois à venir ils expliqueront tout.
Donc c'est le truc, le gouvernement nous dit enfin la vérité, mais elle n’est vraiment pas belle .
Les conspirationnistes l'accepteront ? Mettrons en doute la validité des preuves ? :mrgreen:

Citation:
Très angoissant et absurde, je dirais...


C'est pourtant un scénario utilisé dans des films et séries, et puisque dans l'absolu tout est possible pourquoi pas ça ?
Parce que c'est déplaisant ? :mrgreen:

Citation:
La chute de l'histoire voulant bien dire que si des ET voulaient nous envahir cela ferait bien longtemps qu'ils se seraient arrangés pour que nous nous puissions nous massacrer jusqu'au dernier avec la certitude de casser du ET ...


Oui, mais là justement on va tout nous expliquer, il possible de gagner, mais ça passe par un sacrifice de certaines libertés.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Enfin, lancer une telle nouvelle pour 2012 n'aurait-il pas plutôt pour effet de dynamiter les principaux systèmes économiques en place, sans parler des flux économiques ?
Complots sur complots, on aurait vite abouti à l'atomisation pure et simple de nos sociétés. Alors, on pourra dire "oui mais on va ainsi faire un nouvel ordre mondial, rétablir les égalités, rééquilibrer les flux économiques, on tuera les méchants illuminatis complices des ET qui violent les chiens des grand mères et bouffent les enfants innocents, vu qu'il faut toujours des responsables humains", mais on verra arriver quoi ? Ben le grand retour des religions. Et si on a tout cassé on fera une sorte de retourner au passé.

Non, cette déclaration est dangereuse, car à moins de preuves irréfutables je ne vois pas en quoi nous enfermer sous un dôme sous terre genre "L'Âge de cristal", va nous sauver de quoi que ce soit. :shock:

Ce sont paradoxalement les millénaristes qui me font peur pour 2012.

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Citation:
Oui, mais là justement on va tout nous expliquer, il possible de gagner, mais ça passe par un sacrifice de certaines libertés.


Mouai, ça me rappelle des films comme "L'Arnaque", excellente réalisation avec Robert Redford. Le film n'a rien à voir avec cet excellent sujet que tu viens de lancer mais il nous montre bien comment on parvient à faire une parfaite arnaque quand il s'agit de gagner gros. Si on arrive à duper des individualités, pourquoi pas l'humanité toute entière ?

Ouep, tu me diras, dans quel but ?

Ben, on s'ennuie, alors inventons une invasion... :lol:

Je demeure très sceptique, car sous les oripeaux des affreux ET il pourrait tout simplement se cacher la résurgence d'un nazisme universel, quelque part

Suspect, très suspect... :x

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Suffit de remplacer les ET par des terroristes présumés et on obtient le "patriot act" mis en place après le 11 septembre.

Citation:
Cette loi est l'objet de vives critiques, notamment des organisations de défense des Droits de l'homme et des juristes, qui la considèrent liberticide. Selon eux, les libertés individuelles ont été largement diminuées au profit de la répression policière.

Les points critiqués sont notamment :

* la diminution des droits de la défense
* la violation de la vie privée
* la diminution du droit à la liberté d'expression

Plus de 360 villes et comtés (dont Castle Valley, en Utah) ont déclaré refuser d'appliquer le Patriot Act.

Cette loi a créé les statuts de combattant ennemi et combattant illégal, qui permettent au gouvernement des États-Unis de détenir sans limite et sans inculpation toute personne qu'il juge terroriste.

Source

Donc finalement c'est déjà arrivé (reduction des libertés sous un faux pretexte) :cry:

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
La terre, c'est un peu le trou du cul de l'univers.
Il y a pas trop de risque que des ET se pointent ici... :mrgreen:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 07:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Bah, il suffit de voir ce qu'on a fait avec les peuples du nouveau monde pour imaginer ce que des ET du genre Predator pourraient faire de nous. :mrgreen:
Mais je pense plutôt que s'ils sont là depuis longtemps ils ont probablement dû voir déjà ce qu'on se faisait entre nous pour redouter tout contact avec notre plèbe... :lol:
C'est pour cela qu'on dit souvent que des gouvernants secrets seraient en contact avec eux. C'est pas pour causer la fin du monde ou dominer le monde, c'est bien parce que nous ne sommes peut-être pas encore prêts pour ça. Et finalement, quand je vois encore ce qui se passe, ce qu'on ose laisser faire en Sierra Leone ou ailleurs dans des pays qu'on a jamais aidé à se sortir des guerres civiles et/ou de la famine, je me dis qu'ils n'ont peut-être pas tort... :mrgreen:

Maintenant, rien ne nous empêche de penser qu'il existerait plusieurs races ET, et que le cinéma de sf nous en donnerait quelques illustrations. Pourquoi toujours penser les races ET comme des reptiliens, des gris ou des verts ?

C'est bien humain cette façon de répertorier des espèces inconnues. Car s'il existe des races humanistes et autres, que les reptiliens et petits gris sont bélliqueux (totémisme facile) mais on en sait rien dans le fond, pourquoi ne pas imaginer des races essentiellement prédatrices, qui viendraient en quelque sorte ici comme on pourrait le faire vis à vis d'un zoo voir d'un terrain de chasse. Les ET aussi doivent se faire des Safaris ! :lol:

Tenez, j'ai vu une vidéo sur le net où on discutait de façon intélligente des reptiliens, que s'ils existeraient depuis longtemps sur terre ce ne serait nullement pour nous détruire mais bien pour nous aider de temps en temps à faire en sorte qu'on se casse pas trop la figure entre nous. Je dois dire que cela m'a changé de tout ce que j'avais pu voir ou lire à ce sujet depuis longtemps; Mon avis est que le pire ennemi que nous ayons est peut-être à l'intérieur de nous même, qu'il est culturel et grégaire. Et que si nous devions combattre contre quelque chose ce serait bien avant tout contre ça. Maintenant, peut-être qu'il existerait un véritable danger extaterrestre, mais voilà, nous renfermer dans un protectionnisme unitaire terrien sans les combattre de front serait-il vraiment viable pour notre avenir ?

Catastrophique... :mrgreen:

Mouai, ça fait encore trop anthropocentrique toute cette histoire, je vais aller prendre mon petit déjeuner, ça m'a trop éreinté ce débat. :lol:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
De toute façon ce ne sont pas les trandoshans les maîtres de l'univers (les reptiles sont idiots) , mais les calamars méga ultra gigantus, nos calamars géants étant leur spermatozoïdes ! :lol:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Arrête ou je vais me faire une poellée de calamars arrosés d'un bon Gigondas, moi... :lol:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Citation:
Arrête ou je vais me faire une poellée de calamars arrosés d'un bon Gigondas, moi...


Ne viens pas te plaindre si tu te fais enlever par un vaisseau spatial de plusieurs centaines de km de long ! :lol:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Ven Juillet 31, 2009 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Dans ce cas, faudra que je prévois plusieurs tonneaux de Gigondas, car ça va faire du boulot !!!
Mais quand on aime on ne compte pas !!! :lol:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Sam Août 01, 2009 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Randolph Carter a écrit:
Dans ce cas, faudra que je prévois plusieurs tonneaux de Gigondas, car ça va faire du boulot !!!
Mais quand on aime on ne compte pas !!! :lol:

Dis Randolph, tu vas pas leur filer tout le Gigondas quand même ?

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Sam Août 01, 2009 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Des radis oui, le Gigon c'est pour moi !!!
Très bon le Gigon, je vous dis, moi... :lol: 8)

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Sam Août 01, 2009 13:47 
A mon avis tant que tu cuisine pas des croquettes pour chats, t'es tranquille. :mrgreen:

Et je le démontrerais ! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Sam Août 01, 2009 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Cats are masters of the world ! :mrgreen:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Sam Août 01, 2009 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Chiche !!!
Vive les Cats cordons bleus !!! 8)
Et peace and love, eat aussi bien entendu... :wink:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Sam Août 01, 2009 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
NEMROD34 a écrit:
A mon avis tant que tu cuisine pas des croquettes pour chats, t'es tranquille. :mrgreen:

Et je le démontrerais ! :mrgreen:



T'inquiète, sur ce coup là tu peux pas te tromper, ma petite bedaine velue étant un argument de poids... :lol:

Mince, les mecs, vous m'avez donné faim... :shock:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Sam Août 01, 2009 15:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Cadeau:
Fichier(s) joint(s):
mod_article568975_1.jpg


Bon appétit! :mrgreen:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conspiration ufo le dilemme.
MessagePosté: Sam Août 01, 2009 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Hé, hormis le fait qu'on risque de se faire jeter pour hors sujet, je trouve ce tas de croquettes des plus détestable. C'est pour les chiens ça, non ? :lol:


Car si conspiration ET il y a, ils sont mal barrés en nous abreuvant de croquettes... :lol:

Et d'ailleurs, pourquoi ce terme de conspiration ?

C'est bien humain, ça. :mrgreen:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO