Lamart a écrit:
Citation:
Un traducteur pour chien transforme les aboiements en mots
[i] En parallèle, un répertoire de phrases pré-enregistrées comme "Joue avec moi" est configuré pour traduire certains aboiements.
Wooff!: "Cher maître, je ressens le besoin spontané de me soulager dans un endroit propre et neutre afin d'y marquer mon territoire. Je vais de ce pas me diriger sur ton canapé tout neuf ou ton tapis persan. Amicalement, ton chien qui t'aime."
Waff!: "Cher maître, je ressens le besoin spontané de copuler. Pourrais-tu suggérer à ta femme de me prêter sa jambe droite pendant quelques minutes? Amicalement, ton chien qui t'aime."
Wöhf!: "Cher maître, je ressens le besoin spontané de me lécher les organes génitaux et d'aller ensuite me cogner contre un mur. Puis-je te suggérer de te retourner quelques minutes et de ne pas me filmer pour que je passe sur Youtube? Amicalement, ton chien qui t'aime."
Ggrrr!: "Cher maître, dernièrement il semblerait que tu aies mal interprété mes envies et je ne suis plus un chien heureux. Je suis donc dans l'obligation de te mordre à la jugulaire jusqu'à ce que mort s'en suive. Adieu, ton chien qui t'aime."