Nous sommes le Sam Juillet 12, 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une petite hypothèse sur les taches de naissance
MessagePosté: Ven Juillet 17, 2009 09:46 
moi je crois que les morts reste près de nous pour nous protéger

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2009 09:51 
Modérateur

Gini46 a écrit:
moi je crois que les morts reste près de nous pour nous protéger

Nous protéger de quoi? Et comment s'y prennent-ils pour nous protéger alors qu'ils sont mort et n'ont plus d'enveloppe terrestre?

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2009 09:56 
ils peuvent peut-être nous guider j'en sais rien quand je serais morte je reviendrai te le dire :lol:

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2009 10:34 
Modérateur

Non merci :lol: J'aime déjà pas quand les vivants me font la morale, alors les morts...

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2009 17:00 
Modérateur

Citation:
en plus j'ai lu sur un livre que Hitler est né le 20 avril (me rappelle plus l'année) et moi je suis née le 20 avril 1988 vu que vous dites qu'on a plusieurs vies j'espère que j'étais pas Hitler en plus d'être un gros pourri avec ce qu'il a fait je déteste sa moustache :lol:

20 avril 1889.
Par contre, je vois que le niveau des débats risque d'être balèze cet été...

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 05:59 
hallo!
Une autre hypothèse au sujet des tâches naissances
L'ors de votre précédente vie et mort vous avez sans doute été bléssés ou assassinés et a l 'endroit de la blessure et du sang, continue d 'exister ce signe de votre précédente vie et mort
marly

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 09:19 
Modératrice

C'est une légende ou est-ce ton hypothèse personnelle ? :wink:

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 12:02 
hallo;
OUI je repond sans hésitation que ceci est ma conviction personelle car je suis convaincue de la realité de la reincarnation (tout comme de s millions d' 'etres humains sur la planete!) donc le périsprit une fois abimé l 'ors de la mort de ce que j 'ai été avant ma vie présente a gardé la marque de ma blessure mortelle ( en l 'occurence une ligne rouge autour de la gorge car je suis morte par strangulation! sou s la torture de l 'inquisition! ( ce qui explique ma haine des religieux) :twisted:
marly :!:

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 13:07 
Modérateur

marly a écrit:
hallo;
OUI je repond sans hésitation que ceci est ma conviction personelle car je suis convaincue de la realité de la reincarnation (tout comme de s millions d' 'etres humains sur la planete!) donc le périsprit une fois abimé l 'ors de la mort de ce que j 'ai été avant ma vie présente a gardé la marque de ma blessure mortelle ( en l 'occurence une ligne rouge autour de la gorge car je suis morte par strangulation! sou s la torture de l 'inquisition! ( ce qui explique ma haine des religieux) :twisted:
marly :!:

Deux questions me viennent à la lecture de ton post:

1) par quel moyen as-tu eu connaissance de ta vie antérieure sous l'inquisition?

2) Pourquoi les gens qui parviennent à connaître leurs précédentes incarnations ont-ils toujours eu des destin extraordinaires? C'est vrai, je n'ai jamais entendu personne dire qu'il avait eu une vie antérieure d'une banalité affligeante, du genre ouvrier d'usine alccolique qui meurt d'un cancer du colon...? :mrgreen:

PS: s'il-te-plaît Marly, fait un petit effort d'orthographe... :wink:

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 15:29 
Willam
Crosi -tu que mourir sous l 'inquisition étranglée soit un destin GLORIEUX??
Je ne le crois pas!
Pas plus que tous ses témoignages relatant des vies pauvres de paysans ou des esclaves noirs etc.. non
Réponse a ta question;
Comment ai -je sû que j 'étais morte étranglée par les ' bons' religieux? INQUISITEURS?
Parce que j 'ai revécu ma vie anterieure l 'ors d 'une régréssion sous hypnose!
MARLY :| :| :|

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 15:41 
PS: s'il-te-plaît Marly, fait un petit effort d'orthographe.
Willam tu me demandes ceci;

peux tu s 'il te plait reprendre mon texte précédent et me souligner les fautes que tu as vu !
merci :wink:
marly

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 16:09 
Modérateur

marly a écrit:
Willam
Crosi -tu que mourir sous l 'inquisition étranglée soit un destin GLORIEUX??
Je ne le crois pas!
Pas plus que tous ses témoignages relatant des vies pauvres de paysans ou des esclaves noirs etc.. non
Réponse a ta question;
Comment ai -je sû que j 'étais morte étranglée par les ' bons' religieux? INQUISITEURS?
Parce que j 'ai revécu ma vie anterieure l 'ors d 'une régréssion sous hypnose!
MARLY :| :| :|

J'ai un peu entendu parler de régression sous hypnose...

Il y a une polémique sur cette pratique à propos des "faux souvenirs" qui peuvent être induit lors d'une hypnose...

Comment peux-tu être sûre que ces fameux souvenirs sont bien les tiens...?

marly a écrit:
peux tu s 'il te plait reprendre mon texte précédent et me souligner les fautes que tu as vu !
merci :wink:
marly

C'est pas nécessaire. Il te suffit d'utiliser Firefox ou d'installer un correcteur automatique sur ton navigateur. Et là, comme par miracle, tu verras la moitié de ton post souligné en rouge... (tu n'auras plus alors qu'à faire un clic droit pour corriger ton texte. ça prend deux secondes et les gens qui te lisent t'en seront reconnaissant... :wink: )

MessagePosté: Mar Juillet 21, 2009 13:47 

c'est des bêtises...

je trouve que ça n'a rien à voir...

si la veille de la naissance de mon fils ou de ma fille, je mange une glace à la violette et que je me gratte la cuisse, mon enfant sera beau avec sa belle tâche violette. :lol:

MessagePosté: Ven Juillet 24, 2009 06:39 
WILLAM TU DIS CECI
C'est pas nécessaire. Il te suffit d'utiliser Firefox ou d'installer un correcteur automatique sur ton navigateur. Et là, comme par miracle, tu verras la moitié de ton post souligné en rouge... (tu

Mais franchement tu exagères a fond !!!
je ne vois pas ou il y a tant de fautes ; c 'est incroyable ça la fixation que tu fais sur moi!
je serai bien curieuse de voir TOUTES LES INNONBRABLES FAUTES que tu as vu dans mon texte çi-dessus je n 'ai pas de correcteur et je ne sais pas installer le truc machin" dont tu me parles!
alors rend moi service et souligne les INNOMBRABLES fautes que je suis sensée faire !!!!!!!!
Marly :twisted:

MessagePosté: Ven Juillet 24, 2009 10:09 
Modérateur

Marly, tu vas me faire le plaisir le lire ceci:

paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html

Et d'en tenir compte... Personne ne fait de fixations sur toi, je constate simplement que tu ne fais aucun effort, ne serait-ce que celui de relire tes posts...

Je t'ai gentiment suggéré une méthode simple et efficace pour que tu puisses écrire des textes compréhensibles par tous, mais si tu ne veux pas en tenir compte tant pis pour toi...

Et maintenant retour au sujet s'il-te-plaît...

PS: avec tout le respect que je te dois, je n'ai pas que ça à faire de corriger un texte écrit n'importe comment uniquement par flemme. Tu n'as pas un mauvais français, mais tu omets volontairement accents, majuscules, ponctuation et faute de frappe uniquement pour aller plus vite. Ici c'est un forum, pas un chat, alors mollo...

MessagePosté: Ven Juillet 24, 2009 14:18 
ok Willam !!

je suis dejà rassurée de lire que je n 'ai pas de fautes GRAVES de français , mais plus des oublis de ponctuations etc.. bon , car comme tu le sais j 'ai appris le français petit a petit en venant en France voir ma tata et donc je suis plutôt contente de mes progrès:!!
Et aussi je l 'avoue, assez succeptible concernant mes progrès!
j 'attends ta réponse au sujet de ma réponse concernant mes 2 vies anterieures car j 'apprécie beaucoup tes réponses et ta personnalité!
kissou :wink: :wink: :wink:
Marly

MessagePosté: Sam Juillet 25, 2009 08:50 
Allo!
Vousl 'aurez compris ma passion, mon intérêt , mes recherches, mes expériences sont ésotériques et particulièrement la réincarnation.
Donc ayant pratiqué 2 hypnoses, j 'ai découvert dans l 'une qu e je suis morte étranglée sous l 'inquisition, ( j 'étais Cathare) ( donc pas de destin prestigieux comme le dit Willam) et dans l'autre en tant qu' Ecossaise bossant dur dans les champs et ayant une nombreuse progéniture quej 'ai laissé en mourant.
De ce fait je garde les stigmates tant physiques ( étranglée) que psychologique, dans le cas de ma mort prématurée laissant des orphelins!
Mais ma réflexion et mes recherches me mènent encore plus loin a savoir , que lorsque l 'on se réincarne , souvent ,c'est dans le milieu ou les proches qui de vie en vie nous ont accompagné, et donc ( suivez-moi bien soyez attentifs),
je peux revenir m 'incarner dans ma famille en tant que fille ( ou fils) de ma mère et donc je serai son enfant présent et en même temps celui qu 'elle a perdu, mais aussi,( et des témoignages en font mention) en tant qu' enfant de mon fils alors que je suis son papa disparu il y a peu( ou même longtemps,) et la , je peux dire des que je peux m 'exprimer :
-" avant c 'était moi qui changeait tes couches"!
Bien sur mon fils étonné me montrera des photos des ancêtres de la famille et moi petit, j e montrerai du doigt la photo du papa disparu et je dirai;
-' c 'est moi là"
voila .
Ha je sais ce n 'est pas évident ni facile,mais c 'est très possible et certains témoignages d 'enfants ont été relatés , et les preuves sont la, car comment cet enfant peut désigner sans se tromper la photo de l'ancêtre alors qu'il ne l'a jamais vu et qu 'il parle a peine?
A réfléchir;
Marly :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: Sam Juillet 25, 2009 09:59 
Modérateur

marly a écrit:
Mais ma réflexion et mes recherches me mènent encore plus loin a savoir , que lorsque l 'on se réincarne , souvent ,c'est dans le milieu ou les proches qui de vie en vie nous ont accompagné, et donc ( suivez-moi bien soyez attentifs),
je peux revenir m 'incarner dans ma famille en tant que fille ( ou fils) de ma mère et donc je serai son enfant présent et en même temps celui qu 'elle a perdu, mais aussi,( et des témoignages en font mention) en tant qu' enfant de mon fils alors que je suis son papa disparu il y a peu( ou même longtemps,) et la , je peux dire des que je peux m 'exprimer :
-" avant c 'était moi qui changeait tes couches"!
Bien sur mon fils étonné me montrera des photos des ancêtres de la famille et moi petit, j e montrerai du doigt la photo du papa disparu et je dirai;
-' c 'est moi là"

Mais il ne va plus rien comprendre, le pauvre petit...!!! :shock: (déjà que je dois m'accrocher...^^)

(ça dépend quel âge il a, mais le concept de réincarnation est quand même assez complexe à appréhender...)

MessagePosté: Sam Juillet 25, 2009 10:20 
Modératrice

Tout cela devient effectivement très compliqué, à tel point que je me demande comment toi-même tu fais pour t'y retrouver ? :shock:

Es-tu sûre que raconter toute cette histoire à ton fils soit vraiment une bonne idée ? Tu vas lui inculquer ce qui ne représente finalement que tes propres croyances, mais qui ne sont en rien des certitudes. Ne vaudrait-il pas mieux garder cela pour toi et ne pas impliquer un enfant qui risque comme le souligne William Lee d'être complètement perturbé par après ?

MessagePosté: Sam Juillet 25, 2009 12:31 
ALLO Linelle
rassures toi
je ne faisais que prendre un" exemple "et je n 'ai pas de fils et je ne lui parlerai pas de cela si j 'en avais un!!

non, mais simplement ( si j 'ose dire) si on accepte quel 'âme transmute et se réincarne de corps en corps et de vie en vie, le sexe ne compte pas
( on peutavoir été homme et puis femme , ah et aussi noir et puis blanc ( donc le racisme est ridicule)

Donc pour reprendre l 'exemple de la réincarnation du papa en la personne de son fils ,le cas s 'est déjà avéré et le témoignage de l 'enfant était si simple et si sincère et vérifié qu 'on ne pouvait pas le mettre en doute!

Avec le processus des réincarnations on comprends mieux pourquoi un homme est homosexuel par exemple, si dans sa toute dernière vie il était femme, il en garde les marques (l 'emprunte) et il se sent plus femme que homme, et donc ses attirances vont plutôt vers les hommes...
et vis versa pour une femme si elle était dans sa toute dernière vie un homme, elle en garde des traces, (l'emprunte ) et se sent attirée plutôt par les femmes ( et donc elle sera lesbienne:)
Marly

MessagePosté: Sam Juillet 25, 2009 13:14 

Pour être assénées avec une telle conviction, tes affirmations doivent sans doute reposer sur des bases solides et scientifiquement établies.
Pour la bonne règle il semble important que tu cites tes sources ainsi que les ouvrages de référence.

T'en remerciant à l'avance.

Saint-just.

MessagePosté: Sam Juillet 25, 2009 15:06 
Modérateur

marly a écrit:

Avec le processus des réincarnations on comprends mieux pourquoi un homme est homosexuel par exemple, si dans sa toute dernière vie il était femme, il en garde les marques (l 'emprunte) et il se sent plus femme que homme, et donc ses attirances vont plutôt vers les hommes...
et vis versa pour une femme si elle était dans sa toute dernière vie un homme, elle en garde des traces, (l'emprunte ) et se sent attirée plutôt par les femmes ( et donc elle sera lesbienne:)
Marly

Excuses-moi marly, mais je trouve cette théorie vraiment stupide. Elle pourrait éventuellement (avec beaucoup d'imagination...) expliquer le transsexualisme, mais en tout cas pas l'homosexualité. Un homosexuel n'est pas un homme qui se sent femme, mais un homme (un vrai) qui est attiré par les hommes, ça n'a rien à voir... Les homosexuels homme n'ont rien de féminin, les lesbiennes n'ont rien de masculin... (au contraire, ils luttent pour éviter ce genre de préjugés, ce genre de constructions sociales... )

Et les bisexuels, ils étaient quoi dans leur vie antérieure?

MessagePosté: Sam Juillet 25, 2009 18:05 
Willam
J 'avoue ne pas être au fait de l 'homosexualité et je ne sais pas tout d'eux.
Je voulais dire que certains hommes sont parfois ce qu 'on appelle" éfféminés " et certaines femmes sont parfois ' garçons manqués" voila ce que j 'appelle les "traces" de la vie précédente.
Mais bon, vous croyez ce que bon vous semble !
Moi j 'ai mes convictions et parfois certaines convictions ne sont pas basées essentiellement sur les preuves mais sur aussi l 'intuition, le RESSENTI.
Marly :wink:
J 'ai fais 2 régrèssions ne l 'oubliez pas.

MessagePosté: Sam Juillet 25, 2009 18:54 

marly a écrit:
Moi j 'ai mes convictions et parfois certaines convictions ne sont pas basées essentiellement sur les preuves mais sur aussi l 'intuition, le RESSENTI.
J 'ai fais 2 régrèssions ne l 'oubliez pas.

Que tu ais des convictions et des ressentis ne choquera personne ici, mais en aucun cas tes intuitions ne pourront être retenues comme début de preuve.

Quand à la fiabilité des régressions... mon chien se tord de rire.

Saint-just.

MessagePosté: Sam Juillet 25, 2009 20:09 
Modératrice

marly a écrit:
Je voulais dire que certains hommes sont parfois ce qu 'on appelle" éfféminés " et certaines femmes sont parfois ' garçons manqués" voila ce que j 'appelle les "traces" de la vie précédente.

C'est un fait, mais qui n'est pas forcément à mettre sur le compte d'une vie antérieure. Une fille qui évolue par exemple dans un milieu exclusivement masculin pourra tout à fait reproduire certains de leurs comportements.

MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 06:53 
Linel ?
Ce que tu es vrai, mais que fait tu des hommes qui ( comme mon cousin par exemple) élevé dans un monde rural dur parfois brutal, a DES SON ENFANCE , adorait 'habiller avec les vêtements de ma tante se mettre du rouge a lèvres et des talons, et qui ,plus vieux ,voulait changer carrement de sexe?
il était( et il est femme) dans un corps d 'homme!
et il n 'est pas le seul tu le sais des millions d 'êtres ont souffert de cette identité 'pas a sa place' et parfois ont décidé d 'aller au bout et se sont fait opéré!
voila ce dont je parle depuis le début;
Etre femme dans un corps d' homme et être homme dans un corps de femme!

MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 07:09 

William Lee a écrit:
marly a écrit:
et les bisexuels, ils étaient quoi dans leur vie antérieure?

Euh, des escargots? :cry:
Désolé, j'ai pas trop suivi le fil de la discussion. C'est parti des tâches de naissances pour finir à 'comment la réincarnation m'a fait changer de sexe'.
C'est un sujet pour Delarue çà!

Moi j'ai vraiment du mal avec ce que tu avances Marly, par rapport à ce que tu avances. Si on suit ton cheminement en prenant l'exemple d'une homme:

- Je suis un homme hétéro: dans ma vie précédente, j'étais un homme hétéro.
- Je suis un homosexuel: dans ma vie antérieure, j'étais un homosexuel.
- Je suis un transexuel homosexuel: dans ma vie antérieure, j'étais une femme.
- Je suis un transexuel hétéro:dans ma vie antérieure, j'étais une homosexuelle.
- Je suis un pédophile: dans ma vie antérieure, j'étais pédophile.
- ...

Bon çà devient ignoble, mais ta logique est simple, linéaire et un peu beaucoup farfelue quand même, non?

MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 12:50 

Le problème est qu'il ne semble pas il y avoir d'explication sur les comportements "hors normes" (j'entends par là qu'un petit garçon doit se comporter en petit garçon et non en petite fille puisqu'il s'avère que ces comportements existent dès la petite enfance).

Et à priori, il n'y a pas grand chose à faire... Laisser faire la nature. Maintenant, ce n'est pas parcequ'un petit garçon jouera à la poupée qu'il sera homosexuel à l'âge adulte bien entendu !

Mon petit frère jouait à la poupée et se déguisait avec les soutifs de ma mère. C'est maintenant un homme de 30 ans, tout ce qu'il y a de masculin avec une bonne voix de baryton basse et 2 enfants :lol:

MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 14:54 
Allo!
J e vais en finir avec ce que je tente de vous dire et ajouter simplement ceci;:
Les adeptes de l a réincarnation ( des millions quand même sur la planète) disent que lorsqu 'un homme dans sa vie d 'aujour d'hui est éfféminé, a besoin de s 'habiller en femme et se SENT FEMME c 'est qu 'il gardé la trace de sa toute dernière vie et que dans cette dernière vie il était une FEMME;
*Voila tout ce que je voulais dire et vous avez compliqué a souhait!
je clos donc le sujet.
Marly
:|

MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 19:54 

marly a écrit:
Les adeptes de l a réincarnation ( des millions quand même sur la planète) disent que lorsqu 'un homme dans sa vie d 'aujour d'hui est éfféminé, a besoin de s 'habiller en femme et se SENT FEMME c 'est qu 'il gardé la trace de sa toute dernière vie et que dans cette dernière vie il était une FEMME;
*Voila tout ce que je voulais dire et vous avez compliqué a souhait!
je clos donc le sujet.
Marly
:|

On n'a rien compliqué du tout, mais je crois vraiment que tu as des œillères.
Çà m'étonnerait vraiment que les adeptes de la réincarnation se limitent à une croyance aussi basique.
Ton hypothèse ne laisse aucune place au libre-arbitre. Ce que tu avances impliquerait que notre personnalité soit identique d'une vie à une autre.
Comment expliquerais-tu les déviances sexuelles de certains individus par exemple? Les meurtriers?
Un homme ressent le besoin de tuer des prostitués, parce que dans sa vie antérieure, il avait les mêmes pulsions?
C'est ignoble si tu y réfléchis 2 minutes.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure