Nous sommes le Mer Juillet 16, 2025 16:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 27, 2005 19:24 

Quand même... Ils la font en or massif leur ambassade ? Depuis le temps qu'ils existent et l'argent que leurs membres ont donné... :lol:
Gouru quand tu nous suces le porte-monnaie et nous voles nos femmes....
:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 27, 2005 19:38 

Shoko asahara c'est la crème des crèmes, mais Raël, on le croisait dans Toulon avant qu'il ne fasse fortune.. 8)
Il vendait ces bouquins vers la place puget avec son pendentif à la poitrine une croix indienne (comme la gammée) renfermant une croix juive..

Il avait l'air d'un ovni c'est sûr...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 27, 2005 19:39 
Administrateur

Pssssst, 40,000 km, c'est plus ou moins la circonférence de la terre :P

Citation:
Je doit dire que je les comprend... mais ils prennent les gens pour des cons, là, non? Razz

Pas du tout, ils suggèrent seulement que les créateurs de la vie et des religions sont des petits bonshommes verdâtres qui vont nous apporter paix et amour. Les Raëliens nous offrent la Vérité sur un plateau d'argent, et en plus c'est gratuit(?)! Woow! Comment s'inscrit-on, déjà?

Texte trouvé sur le site il y a quelques mois:
Les Elohims avaient prévu la fin du conflit israélo-palestinien. Suite à des problèmes techniques, la paix a été repoussée à [Date quelconque].
^Ou quelque chose du genre. Brillant, non? :lol:

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 27, 2005 19:45 

Citation:
Texte trouvé sur le site il y a quelques mois:
Les Elohims avaient prévu la fin du conflit israélo-palestinien. Suite à des problèmes techniques, la paix a été repoussée à [Date quelconque].
^Ou quelque chose du genre. Brillant, non? :lol:

Enfin une explication simple !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 28, 2005 03:02 
Mon hypothèse à propos de Jésus est liée à la taille de l'Univers. Pourquoi le créateur d'un si vaste ensemble aurait-il pris contact avec les hommes ? L'univers compte des centaines de milliards de galaxies et 30 milliards de trillions d'étoiles. Je sais pas combien ça fait mais ça laisse de quoi imaginer une multitude d'autres planètes habitées. Et encore il ne s'agit là que de l'univers visible, l'univers en lui-même est certainement beaucoup plus grand ................ .

L'univers visible a un rayon de 14 milliards d'années lumière simplement parce qu'il est âgé d'environ 14 milliards d'années. La lumière des objets encore plus lointains n'a simplement pas encore eu le temps de parvenir jusqu'à nous. Pour cette raison, n'importe qui dans l'univers se trouve au milieu de son propre univers visible d'environ 14 milliards d'années lumière de rayon.

http://atunivers.free.fr/universe.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 28, 2005 04:32 
La taille de l'univers ? Je ne vois pas ce que ça change. Il y a mille ans, la taille de l'univers des terriens était de quelques dizaines de kilomètres parce qu'il était trop long d'aller plus loin, et quand quelqu'un venait d'une autre région, située à 5 jours de marche (environ 200km), on disait que c'était un étranger. Aujourd'hui il faut 2h en voiture pour accomplir la même distance, et je converse au téléphone et sur internet avec des gens qui sont au Canada et dans d'autres pays encore plus lointains. La distance c'est relatif, comme tout, comme disait Einstein, qui disait aussi que dieu ne jouait pas aux dés.

Donc si Dieu il y a, je pense qu'il n'accorde pas vraiment d'importance à la taille de l'univers, aux théories probabilistes et aux questions idiotes que se posent les humains. Et que si Dieu il y a, ses voies sont impénétrables (sic)...

La seule chose qui est sensée nous préoccuper, c'est le monde dans lequel nous vivons, dans lequel ont leur place la science comme la spiritualité... A mon humble avis, bien sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 28, 2005 07:46 
Membre honoraire

Finalement, la question ne se pose même pas, Jésus doit ête forcément extraterrestre, bien que né sur la Terre sous apparence humaine pour remplir une mission, son père n'est lui, vraisemblablement pas né sur Terre, puisqu'il n'est pas né du tout, étant en principe présent depuis toujours et immortel, il doit être énergie pure.

Le fils pourrait être une partie infime du père (esprit), de même, il pourrait être présent sous des formes différentes partout dans l'univers existant.

Si l'on aborde tout le concept de jésus avec forcément un regard humain et l'intelligence limitée qui caractérise l'espèce humaine, il ne nous est pas possible de comprendre cela. Comme nous sommes incapables de résoudre cette énigme, la solution est simple, on y croit ou on n'y croit pas.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure