Nous sommes le Lun Juin 23, 2025 20:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 17:14 

Bonjour à tous,

Voici mes réponses a John as, jielm et Chevalier d’ Eon,

Excusez-moi, mais vous dans la vie de tous les jours vous n’avez pas d'obligations ?

Car moi vous voyez j'en ai plein. Je fais mon possible pour faire coïncider le temps que je consacre au sondage des objets à celui que je consacre à ma famille.

Il n'y a aucune stratégie de ma part de faire traîner les choses . Car j’avais promis à Fany 57 de re-sonder sont objet ainsi que celui de kekedu. Et moi vous voyez je tiens toujours ma parole.

Quant à l‘objet de Ar soner (puisque c’est uniquement celui-ci qui vous préoccupe) n’oubliez pas qu'il m‘est arrivé récemment avec ceux de Guido et Bubulinette. Si je l'ai mis en attente c’est que j ‘ai voulu terminer les autres avant d’attaquer celui de Ar Soner voilà tout.

Cordialement.

Ps; Je comprends parfaiitement, que vous attendez avec impatience les résultats de Ar Soner car vous pensez tous qu 'ils ne seront pas probants. Mais comme la dit Ar Soner ne vendez pas la peau de l'ours sans l'avoir tuer.

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 17:17 

Non, je pense que si on attend tous le sondage d'Ar Soner, c'est parce qu'on est sûr et certain qu'il ne peut pas être de mèche avec toi. Ceci sans vouloir porter de soupçon mais plutôt dans la nécessité d'être le plus méfiant possible quant aux témoignages portés sur le site.

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 17:36 

Vendredi 15 Mai, il reçoit l'objet de Kekedu. Il le sonde le même jours. Il l'appelle le 16 mai. 1 jours et demi

Il reçoit le courrier de Fanny le samedi 16 mai. Il le sonde le 18 mai. Il lui donne une réponse le 20 mai. entre trois et 4 Jours

Il reçoit le courrier de enguerrand le 19 mai. Il propose de donner le résultat le 26 mai. Aujourd'hui toujours rien. 12 jours

Dimanche 24 mai (on peut penser qu'il les a reçu le 23 mai plutôt) :
Ar Soner
Guido

Le 26 mai : Isafée

27 mai : Fathéo, Biboul555

Voila un petit résumé de la situation.

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 17:44 
Modérateur

Je n'attendais pas de réponse pour ma part, cordialement ou pas (tu me rappelles un Betel très poli, quelque part)..
Et ta stratégie ne si situe pas sur le temps mis à "traiter" les objets...
Enfin, je te rappelle que c'est toi qui a proposé ces expertises par courrier, dont je n'évoquerai pas la pertinence, restons courtois, donc tu dois t'attendre à cette impatience des membres, qui est légitime.
Pour ma part la seule interrogation que j'ai, puisque tes dons sont si flagrants , est de savoir pourquoi tu ne te mets pas en contact avec , par ex, les cercles zététiques, ou tout autre organisme qui pourrait étudier cela de manière cohérente, voire officielle, au su de ce que tu peux apporter à l'humanité.
(je ne parle pas d'associations paranormales plus ou moins sérieuses)...?

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 17:48 
GEN 66 a écrit:
Mais comme la dit Ar Soner ne vendez pas la peau de l'ours sans l'avoir tuer.

Je me demande si l'ours est pas déjà empaillé parce qu'il avance pas beaucoup en ce moment ... :mrgreen:

Plus sérieusement , moi je m'interesse pas aux seuls résultats d'Ar Soner.
Mais plus simplement à ceux des membres que je connais plus ou moins.
Et j'attends avec plus que de l'impatience , car si les résultats d'Ar soner et Fathéo par exemple se trouvait bluffant , je peux te promettre un massage des pieds ...

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 17:51 

John-as a écrit:
GEN 66 a écrit:
Mais comme la dit Ar Soner ne vendez pas la peau de l'ours sans l'avoir tuer.

Je me demande si l'ours est pas déjà empaillé parce qu'il avance pas beaucoup en ce moment ... :mrgreen:

Plus sérieusement , moi je m'interesse pas aux seuls résultats d'Ar Soner.
Mais plus simplement à ceux des membres que je connais plus ou moins.
Et j'attends avec plus que de l'impatience , car si les résultats d'Ar soner et Fathéo par exemple se trouvait bluffant , je peux te promettre un massage des pieds ...

Eh, je vais tenter le coup, je veux un massage des pieds de ta part! :mrgreen:
Mais bon soit, il a un IRL plus occupé qu'avant. En soit c'est logique, il vient ici quand il n'est pas très occupé donc ça va très vite, puis son emploi du temps redevient chargé et ça traîne. M'enfin, comme d'hab j'ai l'impression de faire l'avocat du "diable" j'ai l'impression mais c'est pas inconcevable comme théorie. ^^

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 17:54 
Pas inconcevable , mais on est pas obligé de jouer aux naifs pour avoir l'air sympa ...
L'histoire traine en longueur...
Et je trouve juste la cohincidence amusante.
L fait que pour les 2 premiers témoins que personne ne connaissait tout ce soit fait hyper vite , mais que pour des membres plus ancien , l'emploi du temps nous donne des délais 7 fois plus long.
C'est une cohincidence très amusante , mais encore une fois , je ne me permettrai pas de sous entendre quoi que ce soit :mrgreen:

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 17:58 

Je suis parfaitement du même avis. Toujours est-il qu'il faut prendre les coïncidences avec des pincettes, comme lorsqu'une accumulation de coïncidences donne lieu à un événement pouvant paraître "paranormal". Donc voila, j'ai le même avis que toi mais je me contente d'attendre, on verra bien ce que ça donne au final et on jugera à cette occasion en prenant en compte le temps mis pour "analyser" ces objets. :)

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 18:02 
John-as a écrit:
C'est une cohincidence très amusante , mais encore une fois , je ne me permettrai pas de sous entendre quoi que ce soit :mrgreen:

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 18:11 

John-as a écrit:
John-as a écrit:

Oui mais du coup avec toi, reste à déterminer si c'est du premier ou second degré, c'est de ta faute! :P :mrgreen:

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 18:16 
bon dernier message pour ne plus fooder.
Donc là c'était de l'ironie , utilisé à des fins préventives.
Je sens qu'il va y avoir un grand rebondissement très bientôt alors je trépigne ...

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 18:19 

Bon, j'avais suggeré qu'il ne réponde que pour ar soner, ce qui aurait correspondu à une attente générale, quitte à sonder les objets des autres plus tard, mais bon ce n'était qu'une idée...

par contre s'il envoie des résultat tout azimut, là on va rigoler pour s'y retrouver, alors qu'il était si simple de faire deux prédictions juste sur ar soner et de passer aux autres en disant, désolé sur cet objet je ne vois pas mieux ar soner, envoie moi en un autre et je te promet de m'y attarder, et de répondre aux autres . c'est ce que j'aurais fais , mais chacun son style :D

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 19:02 

Gen 66 m'a envoyé un mp pour me dire qu'il m'enverrait (en mp aussi) les premières "images" en résumé avant d'approfondir plus tard.

J'attends ...

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 19:25 

jihem a écrit:
impatience des membres, qui est légitime.

C'est devenu 3615 GEN-66 vos prédictions instantanées à 0,50 euros ?
Ce type à sans doute une vie et pas que ça à faire d'écrire des prédictions, je ne vois pas ce qui "légitimerais" notre attente, nous ne sommes en aucun cas les clients ni les créditeurs de GEN-66, si on doit attendre on attendra, seuls les résultats de l'expérience peuvent être interprétés (même si ce n'est pas du tout comparable à une expérience scientifique).

Les analyses de dates et autres coïncidences, s'il est parfaitement légitime de les évoquer et de les garder comme pistes ne méritent pas de prendre plusieurs pages du topic, ni de lancer un second débat, ça ne fait que perdre ceux qui débarquent dans le sujet.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 19:45 
Modérateur

niet, tu n'as pas compris ce que je dis, pacarat, alors je recommence : gen66 a proposé un thème, et lancé l'analyse par objets. Deux résultats sont venus. Point.
Il est normal que les membres demandent ou il en est dans les autres analyses.
Il lance un sujet, il le gère. Sinon, il limitait le nombre d'objet à analyser pour ne pas se retrouver avec 150 babioles à décrypter par vague de trois par semaine.

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 20:58 

tt à fait arréter de le harceler il prendra sont temps point bar si vous vous avez que ça à foutre d'être sr ordi ben lui il à une famille e peut etre un boulot

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 21:03 

Gen66 teprend pas la tête tu n'est pas payer à répondre au plus vite si il sont pas content c'est pareil est déja je vois pas pourquoi ils sont presser !!! de savoir ou pas la terre ne s'arrétera pas de tourner

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 21:10 
Biboul, je sais bien que c'est pas facile pour tout le monde, mais tu voudrais bien essayer de faire un petit effort sur l'orthographe et la grammaire s'il te plaît ? D'autre part, qu'il soit rémunéré ou pas là question n'est pas là. GEN66 s'est de lui-même proposée de nous démontrer l'existence de son don. Et lorsqu'enfin il peut le démontrer avec une personne FIABLE (ce n'est pas contre fany57, mais au moins dans le cas d'Ar Soner, il est depuis longtemps sur le forum et on se doute qu'il n'est pas de mèche avec GEN66) comme par hasard ça prend plus d'une semaine. Ça a de quoi intriguer tout de même.

Bref je suis assez de l'avis de Jihem, ça commence à faire long et si il a présumé de son temps libre et/ou de la force de son don, GEN 66 aurait pu avoir la gentillesse de nous prévenir sans qu'on ait à demander plusieurs fois ce qui se passe. Parce que du coup ça laisse planer un doute, ce qui est dommage...

Car outre le fait de savoir si oui ou non GEN66 pourra donner des résultats probants, ce sujet permet aussi de voir si oui ou non, au fond de nous, on peut croire en l'éventualité des prédictions. Et ça a aussi amené des débats sur comment se forme le futur...

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 23:02 

Il a dit lui même plusieurs fois qu'il commencerais le 01 Juin, il a lui même donné des dates précises et un planning et on dirait que personne ne respecte son programme, tout le monde veut lui presser le citron pour qu'il aille plus vite.
Au final on risque juste de faire partir un des rares membres dont le témoignage est intéressant et de se retrouver encore dans une période de témoignages sur les fantômes femmes de ménage...

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 23:21 

Bonsoir à tous,

Lilti,

Ok, Ar Soner donne toutes les garanties nécessaires.

Dellamorte,

Merci pour ta chronologie des faits. Cependant, si tu lis mon post d’hier. Je précise bien, que Je vais transmettre mon résumé à Enguerrand entre le lundi 01.06.2009.

J’ai bien reçu, les objet de Ar Soner, Guido et bubulinette en date du samedi 23.05.2009. Mais devant terminer de sonder ceux de Fany57 et Kekedu. J’ai donc décider de les mettre en attente.

J’ai fait une pause du lundi 24 au jeudi 27 mai 2009. Je vais donc m’occuper de l 'objet de notre modérateur(ou devrai je dire modératrice) Ar soner ainsi que Guido et bubulinette entre la semaine du 1er juin 2009.

Jihem,

Tu peu m’expliquer ce qu’est un betel ? Sinon, si tu pourrai s’ il vous plaît me communiquer les adresses web des organisations zététiques merci.

John- as,

Sache que l’ours se porte très bien et il n’est pas encore empaillé. Quant au grand rebondissement comme ont dit qui vivra verra.

Glissendo,

L’objet d’Ar Soner ne me cause aucun problème. Bien au contraire, je l’apprécie particulièrement.

Cordialement à tous.

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 23:30 

Ar Soner modératRICE? oO Oula, y'a du scoop à venir. :mrgreen:

Bon en fait t'y es pour rien mais j'ai éclaté de rire sur la phrase "Qu'est-ce qu'un Betel?" :lol:

Nan, plus sérieusement... Prends ton temps. ;)

(histoire d'em....bêter fortement les impatiens mouhahaha :lol: )

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 23:45 

Bonsoir Chevalier d’ Eon,

Ne vous inquiétez pas pour moi. Mon don est toujours au top niveau et j'adapte mon temps. En bref tous vas bien.

Cordialement

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 00:31 
Merci pour tes réponses Gen66, je pensais que tu avais loupé mon post mais non, et bon courage pour la suite. Personnellement j'attends quelques résultats avant de tirer une quelconque conclusion :wink:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 02:11 

Bonsoir Guido.

Je viens de vous adressez en mp un échantillon des visions que j’ai perçu sur votre objet. Je vous laisse le soin d’exposer sur le forum vos appréciations.

Cordialement.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 05:48 

Bon ça y est, j'ai reçu le message de GEN 66 comme il a dit plus haut et je lui ai répondu par mp ce que je vais vous dire:

Sur ce qui est du passé GEN 66 s'est trompé sur tout, aucune de ses visions sont justes, enfin seulement une où il me dit que j'ai porté des lunettes, mais bon statistiquement c'est pas "difficile".

Pour ce qui est du futur, beaucoup de chose autour de l'eau mais je rappel que j'habite en polynésie et puis pour ce qui est du ski nautique c'est impossible que j'en fasse (je ne m'expliquerais pas là dessus).

Voilà, maintenant je suis fixée ...

peut être vais-je avoir un autre mp plus concluant mais j'y crois pas trop (sans vouloir vexer quiconque)

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 06:30 

Bon bah... voila. ^^'

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 08:09 
Lilti a écrit:
Bon bah... voila. ^^'

Rien n'est joué :lol: ...

C'était peut-etre des visions du postier qui avait livré l'envelloppe :lol:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 09:01 

moi aussi je hated'avoir une réponse mais je lui laisse le temps qu'il faudra

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 09:07 

guido a écrit:
Sur ce qui est du passé GEN 66 s'est trompé sur tout, aucune de ses visions sont justes, enfin seulement une où il me dit que j'ai porté des lunettes, mais bon statistiquement c'est pas "difficile".

Pour ce qui est du futur, beaucoup de chose autour de l'eau mais je rappel que j'habite en polynésie et puis pour ce qui est du ski nautique c'est impossible que j'en fasse (je ne m'expliquerais pas là dessus).

Voilà, maintenant je suis fixée ...

peut être vais-je avoir un autre mp plus concluant mais j'y crois pas trop (sans vouloir vexer quiconque)

Il a quand même découvert que tu avais porté des lunettes !!!! C'est vraiment incroyable !!!! Rahhhh enfin la preuve d'un vrai don de précognition !!!!

Bon plus sérieusement, je crois que c'est mort.
Mais par cette simple réponse, tu donnes des indices sur ta personne en tout cas. Donc, je crois que tu ne devrais pas prendre un compte son prochain mp. Surtout quand il sortira un truc du genre "oui mais quelqu'un autour de toi fait du ski nautique non ?" :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 09:50 

Bonjour Guido,

Je prends note de votre réponse. Je vous remercie de votre sincérité.Permettez moi quand même de re-sonder votre objet.

Cordialement

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure