Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:46


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Mars 13, 2009 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
L'effet de sol l'a probablement bien aidé. http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_sol

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Mars 13, 2009 19:01 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 06, 2009 20:26
Messages: 32
possible. Le seul moyen de le savoir serait de faire une reconstitution echelle1. Donc de réouvrir l'enquête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Mars 13, 2009 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 13, 2009 18:04
Messages: 36
ça a peut etre été dit dans le topic mais j'ai entendu parlé qu'il y a eu un problème aux tours peu avant les attentats, une coupure d'électricité ou un truc de ce style. des techniciens et aussi d'autres personnes sont entrées, peut etre pour déposer des bombes à chaque étage ou tous les deux étages pour qu'elles s'effondrent.
Personne n'a pu aller dans les tours pendant une semaine à cause de ça, les chiens renifleurs ont été interdits et les caméras de surveillance ne marchaient pas.

j'en ai entendu parlé, je n'ai pas de source.

_________________
"Each and every men under my command owns me one hundred nazis scalps. And I want my scalps!" B.Pitt inglourious basterds


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Mars 13, 2009 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Cortex 2.0 a écrit

Citation:
Ne nous leurrons pas : ce qui est lamentable ici, c'est bien d'établir un parallèle entre un Constellation au roulage (notons ici que les poteaux sont bel et bien détruits, au passage) et un 767 à pleine vitesse...


Tu as parfaitement raison. Dans le dessin animé pour Mickey, l'avion se déplace, selon la VO, à une vitesse de 850km et percute tranquillement 5 lampadaires, touit en continuant son petit bonhomme de chemin !

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Mars 13, 2009 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
C'est bien, tu commences à comprendre les principes de base de l'énergie cinétique.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Sam Mars 28, 2009 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=53682

:wink:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Sam Mars 28, 2009 20:38 
Je me dis qu'il doit être plus simple de convaincre le pape actuel que dieu n'existe pas et que le préservatif ne sert à rien en effet si on le met sur l'index, que la victime d'un viol est bien une victime et tant de choses ... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Sam Mars 28, 2009 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Citation:
Je me dis qu'il doit être plus simple de convaincre le pape actuel que dieu n'existe pas et que le préservatif ne sert à rien en effet si on le met sur l'index, que la victime d'un viol est bien une victime et tant de choses ...


Je pense qu'il faudrait que tu ailles à Rome pour convaincre le cardinal Ratzinger.

Plus on vieillit, plus on devient de droite, quand on sait qu'adolescent il était dans les jeunesses hitleriennes... :lol:

Au fait l'article avox se veut neutre... :mrgreen:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Sam Mars 28, 2009 21:23 
Et moi je me veux riche, beau, jeune, grand, intelligent ... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Sam Mars 28, 2009 22:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Le Lycaon a écrit:
r.Plus on vieillit, plus on devient de droite, quand on sait qu'adolescent il était dans les jeunesses hitlériennes... :lol:


Je n'aime pas ce pape, le précédent, quand il disait des co***ries, il avait au moins comme excuse sa maladie qui le faisait yoyoter, mais même si on ne peux nier que ce pape est un extrémiste réactionnaire qui doit certainement bien aimer Berlusconi et ses idées nauséabondes. L'attaquer en disant qu'il faisait partie des jeunesses hitlériennes est déplacé; tout, je dis bien, tout les enfants allemand vivant à cette époque étaient dans les jeunesse hitlériennes, sous peine de gros problèmes pour les parents si les enfants n'y allaient pas (évidement si ils n'étaient pas d'une "race dites inférieures").

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Sam Mars 28, 2009 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Citation:
L'attaquer en disant qu'il faisait partie des jeunesses hitlériennes est déplacé; tout, je dis bien, tout les enfants allemand vivant à cette époque étaient dans les jeunesse hitlériennes, sous peine de gros problèmes pour les parents si les enfants n'y allaient pas (évidement si ils n'étaient pas d'une "race dites inférieures").


Ce n'est pas une attaque, c'est une vanne...

Si on ne peut même plus rigoler... :?

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Mars 29, 2009 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
Humito a écrit:
Certes, un 757 (et non pas 767) est plus gros et surtout plus lourd que ce vieux coucou. Mais les ailes restent plus que fragiles face à ce genre d'obstacles.
ça me parait impensable que les ailes aient tordues et descellées des poteaux métalliques en ne subissant aucun dégât qui rendrait la tâche du pilote encore plus difficile qu'elle ne l'est. Mais si ce n'est pas un avion, qu'est qui a mis à terre les poteaux? difficile pour un missile, ou alors un missile bien spécial.
Ce qui me titille le plus sur l'histoire du pentagone, c'est la formidable réussite du pilote novice. Après, qu'en déduire? je ne sais pas et ce n'est pas si important que ça.

Je crois qu'il y bien implication des néo-cons dans ces attentats, mais ce n'est pas ce genre de détails que me fait penser ça.

Ce qui m'as fait réagir au poste de Nemrod, c'est cette façon de répondre et de finir son post par un simple "lamentable", ce que je trouvais lamentable, et que je souhaitais lui faire remarquer. :mrgreen:


Désolé d'arriver dans le débat comme un cheveux sur le soupe.
J'ai une question pour Humito :

S'il n'y avait pas d'avion qui ait percuté le pentagone, comment les lampadaires ont été mis par terre ?

Si ce n'est l'avion, serais tu près à défendre la thèse d'un bombe au pied de chaque poteau ? :shock:

Pour rappel, nous sommes devant le Pentagone...

EDIT : Décidemment ils sont très fort les "scenaristes" conspirationistes. Ils prévoient tout pour que ca paraisse vrai. Même ces petits détails à la c.. de poteau.

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Mars 29, 2009 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
184.

C'est le nombre de témoins visuels que j'ai compté ici :
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev ... #witnesses

Extrait :
Wallace, Alan
The morning of Sept. 11 was crystal clear in Washington, still summer warm. It would be easy to relax on a morning like that, but outside the Pentagon, firefighter Alan Wallace and the safety crew at the Pentagon's heliport pad already were too busy. President Bush was scheduled to fly from Florida that afternoon, and his helicopter, Marine One, would carry him to the Pentagon. Secret Service was everywhere and their cars blocked the driveway. So the meticulous Wallace moved the fire truck out of the way, parking it about 15 feet from the Pentagon. That's when Wallace got a call from his chief at nearby Fort Myer telling him of the attacks in New York and to be on alert. Minutes later, Wallace and his buddy Mark Skipper looked up and saw the gleam of a silver jetliner. But it was flying too low. Maybe less than 25 feet off the ground. And it was heading right at them. "I yelled to Mark, 'Let's go!' " He bolted to the right, and a second later felt the searing heat of the blast behind him. He hit the ground and rolled under a parked van as a fire engulfed his fire truck, then blew through the firehouse. Wallace got back to his feet, saw Skipper had escaped, then rushed to the scorched fire truck to see if it would run, but the truck only belched fire. It wouldn't move. So Wallace switched on the truck's radio. "Foam 61 to Fort Myer," he said. "We have had a commercial carrier crash into the west side of the Pentagon at the heliport, Washington Boulevard side. The crew is OK. The airplane was a 757 Boeing or a 320 Airbus." Although he was still frantic and shaken, Wallace's report turned out to be painfully accurate. (...) With bits of cloth and fiberglass still raining down outside the blackened section of the Pentagon, Alan Wallace's instincts focused on trying to help somehow. The truck was useless. So he dashed for his gear inside the torched firehouse. His boots were filled with debris. His suspenders were on fire. Wallace and two other firefighters rushed to a window, where Pentagon employees were crammed together, frantic to escape the darkness. Fire burst through the windows above them. The ground burned near Wallace with heat so hot he thought several times that his pants were on fire. They began grabbing arms and pulling people out - 15 in all. " They were all burned," Wallace said. But there wasn't time for Wallace and the other firefighters to get emotional. "We just seemed to stay in one mode there until we ran out of people coming out," Wallace said. And no one was sure how many more remained inside.

Le seul doute du témoin : Etait ce un Boeing 757 ou un Airbus 320 ?

Merci aux conspirationistes de lire les 184 témoignages 3 fois par jour, matin, midi et soir pendant 3 mois.
Peut-être serez vous sauvés. A moins que ce soit congénital ?

EDIT : Le témoin est pompier et il prévient dans la seconde son central de la castostrophe...
Après ca, vous ne lirez plus jamais Meyssan comme avant...
Dire qu'il a fait du fric avec son livre :evil:

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Mars 29, 2009 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
Humito a écrit:
possible. Le seul moyen de le savoir serait de faire une reconstitution echelle1. Donc de réouvrir l'enquête.


Voilà une proposition intelligente :
Reconstruisons les 2 tours et dans 5 ans envoyons 2 aviosn s'écraser dessus et voyons ce qui se passe... :lol:

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Mars 29, 2009 17:13 
Ca a le mérite d'être scientifique. :lol:
Mais éthiquement discutable. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Mars 29, 2009 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
NEMROD34 a écrit:
Ca a le mérite d'être scientifique. :lol:
Mais éthiquement discutable. :mrgreen:


Et quelque chose me dit que si on le faisait et que les tours tombaient, les tenants des thèses conspirationnistes hurleraient au complot... :?

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 21:50 
http://www.youtube.com/watch?v=4-pfgoDKRv0

ETRANGE image du world trade center .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 22:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
A enfin du neuf... heu tu crois être le premier à nous poster cette vidéo (ou variante)?
A l'avenir fais une recherche au lieu de poster une vidéo (surtout quand il s'agit d'une co**erie dans le genre).

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Avril 24, 2009 17:41 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 30, 2007 13:42
Messages: 50
le reportage parle de lui même:

http://www.dailymotion.com/video/x92lw5 ... -expl_news


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Avril 30, 2009 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 17:36
Messages: 802
Localisation: Nantes
klue a écrit:


Une étude scientifique menée pendant 18 mois et qui n'est pas capable de dire s'il y avait 10 ou 100 tonnes d'explosif ?!? :shock:

Un rapport de 1 à 10.

Quelle crédibilité ! :lol:

Dire qu'il y avait zero tonnes est tout aussi crédible.

_________________
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Avril 30, 2009 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Citation:
Une étude scientifique menée pendant 18 mois et qui n'est pas capable de dire s'il y avait 10 ou 100 tonnes d'explosif ?!? :shock:

Un rapport de 1 à 10.

Quelle crédibilité ! :lol:

Dire qu'il y avait zero tonnes est tout aussi crédible.


Ca y est, tu m'as convaincu ! :mrgreen:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Sam Mai 09, 2009 03:55 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 09, 2009 02:55
Messages: 35
Bonjour ou bonsoir.
Cela risque d'être probablement mon seul et unique message sur ce forum.
Je ne compte pas passer par la case présentation ni gagner 2 000 € (malheureusement), troublant ainsi l'éthique coutumier présentationnel de la plupart des forums. Je suis bien conscient de ce fait et je l'assume pleinement.

Je suis tombé par hasard sur ce forum, blabla paranormal blabla trucs étranges & co lololmachin W00t. J'aime bien douter, tel Descartes. De fait, OVNIs, fantômes et autres légendes urbaines représentent plus des fantasmes et des envies, parfois même des peurs d'une réalité que l'on voudrait vrai et vérifiée à mes yeux.
Ça m'déplairait pas de voir des hommes gris, des monstres à deux-têtes, et même de boire un coup avec, ce qui m'amène d'ailleurs à arpenter parfois ce site, en vues de nouveautés pour rire, imaginer, frissonner ou même rire de nouveau, mais ce n'est pas le sujet.

Ce qui me pousse à réagir ici, c'est le cas 11 septembre.
J'ai pu remarquer qu'il était récurrent ici, ce qui est normal pour un thème sujet à conspirations.
Par contre, j'ai remarqué que de nombreuses choses ont été rabâchées, et que des échauffourées ont déjà éclatés, entraînant des fermetures et surppression de topics enflammées.
C'est cette importance que l'on donne à ce sujet qui m'a piqué au vif.

Passé un moment, j'étais noyé dans les théories de conspirations dont certains extrêmes jonglent avec le ridicule. J'y croyais aussi, pensant que ces démonstrations démontant les faits officiels étaient valables.
J'ai une attirance pour l'anti-américanisme primaire, ce qui n'arrange pas les choses sur le sujet.

Néanmoins, j'aimerais intervenir ici car j'ai changé de bord.

Des explications plus claires ainsi qu'une certaine logique des choses m'ont poussées à rechercher à arpenter des articles, et, en fin de compte, des vidéos youtubesque que j'aimerais faire partager ici. Je pense que des explications vidéos sont plus enclines à aider les gens à bien comprendre certains...trous dans les explications conspirationnistes. Je pense aussi que des vidéos, en réponses à, à la base justement, des vidéos parlant "d'inside job machin", sont autant adéquates, peut-être même plus, que des articles écrits.

Ces vidéos comportent également des liens vers des sites offrant des comparatifs avec image à l'appui, en anglais pour la plupart, ainsi que de nombreuses sources provenant du NIST et de différents articles.

http://www.youtube.com/user/RKOwens4

Je précise que je n'en suis pas l'auteur.
Ce compte Youtube a tenté d'expliquer et de démonter, une par une, chaque "théorie" en rapport au 11 septembre.

- Analyse des théories trop vives concernant le prétendu thermate avec démonstrations de problèmes au niveau des matériaux retrouvés, méprise de certaines vidéos, confusion sur des photos d'après effondrement...
- Révélations sur certaines vidéos trafiquées ou modifiées.
- Mise en valeurs des témoignages qui ont été modifiées, mal interprétés concernant le Pentagone en particulier.
- Démonstration de photos prouvant que des restes d'avion ont bien été trouvés, que ce soit pour le Pentagone et pour l'AA 93.
- Pourquoi WTC 7 devait s'effondrer, témoignages de pompiers sur place, vidéos montrant que l'effondrement du bâtiment s'est fait en deux temps, corroborant la thèse sur les poutres de soutient ayant lâché à cause du feu.
- Pourquoi les tours ont, contrairement à ce que l'on a pu dire, réussi à supporter le crash des deux avions, et pourquoi ce n'est pas le crash en lui-même qui a causé leur effondrement.
- Des exemples historiques filmés ou photographiés d'édifices "Steel-framed Building" qui se sont effondrés à cause du feu.
- Pourquoi l'exemple de l'avion qui a percuté l'Empire State Building fréquemment utilisé contre le 11 septembre n'est pas viable, mais prouve qu'un avion peut laisser une marque d'entrée moins grande que sa largeur totale.
- Avis sur les "bruits d'explosions" avec des démonstrations de vidéos qui se contre-disent, des révélations sur la présence de la fumée à la base des tours ainsi qu'un décompte de la durée d'effondrement réfutant la thèse de la démolition contrôlée.
- Démythification sur la théorie du "pull it".
- Preuves réfutant la nature des feux qui ravageaient les bâtiments.
- Explications sur la composition des tours et leurs faiblesses.
- Explications sur la confusion concernant les chasseurs F-16 envoyés. Preuves contrant les affabulations sur le NORAD, les essais antérieurs au 11 septembre, la sécurité des tours, ect...
- Pourquoi il n'a jamais été mentionné, à raison, que l'acier avait "fondu", et que cette question/affirmation a été utilisé par les conspirationnistes et eux seuls.
- Remise en cause de la crédibilité d'intervenants (prétendus scientifiques, ingénieurs...) proclamant leurs avis et leurs doute sur la théorie officielle.

Et des tas d'autres choses expliquées plus en détail.

Merci d'y jeter en œil avant de se précipiter pour réfuter la théorie officielle, même si vous êtes un kevin en mal de reconnaissance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Amen ...

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 20:42 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 12, 2009 19:57
Messages: 2
bonsoir a tous !!
je voulais juste laisser une remarque a propos de ce sujet

déja j'ai vue beaucoup de vidéo sur ce qui s'est passé et je veux soulever une petite question : " Qui fait les vidéos ??"
je crois que ces vidéos sont fait par des gens qui veulent qu'on s'intéresse a eux et que pour cela ils sont prét a les truquer donc pour ma part je pense que aucune vidéo présente sur google ou youtube voir d'autres sites ne sont des sources fiables et que aucune démonstration ne peux vraiment pas etre prouver par ces vidéo
bon je pense qu'on a qui l'on compris mais je tenait a le dire !

et je voulais dire sans vouloir sous estimé personne; nous ne saurons jamais la vérité et que la chose que nous pouvons faire c'est d'attendre que cette vérité soit révéler (si elle est un jour)
vous allez dire celui la est un mouton qui ne cherche pas a comprendre
et je vous répond d'avance que je voudrais bien connaître la vérité a ce sujet mais je crois que a l'heure actuelle il est impossible de le savoir car toute les sources a ce sujet sont érronés voir fausses

voila vous prenez cette remarque comme pro ou anti conspiration mais a vrai dire j'essaye de rester un minimum objectif mais je tenai a l'a faire car ceci est un débat qui pourra durer des siécles et des siécles (amen ! )sans que l'on sache vraiment ce qui s'est passé
mais aprés je comprend que c'est un sujet "intéressant"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 04:09 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 26, 2008 19:33
Messages: 118
Titre du sujet : «Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre»

Un titre propagandiste qui doit être traité comme tel.

Merci monseigneur de nous dire ce qu'il faut penser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:20 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 12, 2009 19:57
Messages: 2
je te dis juste qu'il faut faire attention avec les sources qu'on a !!!
je ne vois pas en quoi je vous dis qu'il faut penser de telle ou telle façon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
En fait c'est con... Le gouvernement américain a été maladroit dans certains propos (Bush maladroit, nooooon ^^') et a parfois mystérieusement gardé le silence sur le sujet du 11 septembre. Et c'est donc tout naturellement que des thèses conspirationistes ont vu le jour. Et comme l'a fait remarqué Pesmerga, certains dépassent largement les limites du ridicule et pratiquent le conspirationisme avec beaucoup trop de zèle.

Toutefois nous, citoyens lambda du Monde, on a le sentiment qu'on nous cache certaines choses, qu'on magouille dans notre dos donc on a tendance à facilement croire ces médiocres thèses conspirationistes.

Mais en définitive, c'est le propre de l'homme d'imaginer ce qu'on ne sait pas. Les gouvernements nous cachent beaucoup de choses et donc naturellement on fabule derrière.

Et au final, bein on n'en saura rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 20:36 
Je sais pas si ça a été abordé mais l'épisode de south park sur le sujet résume bien la situation... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Citation:
Je sais pas si ça a été abordé mais l'épisode de south park sur le sujet résume bien la situation...


Celui là :

http://leweb2zero.tv/video/pazteck_71492aacf78ae87

:?: :?:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le vrai et tous les faux complots du 11 Septembre
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 23:48 
Euh non , je parlais de l'épisode 9 de la saison 10
"Le mystère du caca dans l'urinoir"
Un titre qui en dit beaucoup ... :mrgreen:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO