Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mer Décembre 31, 2008 12:12 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 31, 2008 11:51
Messages: 3
akhana a écrit:
Euhhh ??? toi peut etre que tu devrais mieu t'informer sur ce que tu sais pas ça aucunement rapport avec Labrador ! J'ai fait des recherches sur l'endroit et ya pas eu pentoute d'hopital psychiatrique ! Tk

ouija_24 a écrit:
si tu relis bien la plupart des post ne font pas mention que l'endroit est hanté. Et euh ton fameux proprio la et bien il a racheter le batiment quand Labrador ( les enbouteillages d'eau) la mis en ventes. Dans tout les registres concernant l'endroit tu peux allé verifié a la bibliotheques Il y est bel et bien ecris que cet endroit est ete un hopital psychiatrique.

desoler :mrgreen:


ouija_24 a raison, c'est bel et bien un ancien institut psychiatrique, j'hbaite près des carrières Ducharme à Havelock et je peux te dire tous les vieux de l'endroit sont au courant de la triste histoire de Doréa. Va y faire un tour et tu nous en diras des nouvelles, des chaises et lits avec attache y sont toujours présent ainsi que des salles d'internement avec coussin et tout sur les murs... Il me semble que l'on ne retrouve ce genre d'installation que dans les Instituts psychiatriques...

Si vous voulez vous y rendre pour aller vérifier par vous-mêmes voici le lien de l'endroit avec des repères pour aider à votre découverte:
http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&h ... 9cdf9af2af


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mer Décembre 31, 2008 12:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 31, 2008 11:51
Messages: 3
dramx a écrit:
Je fais des recherches sur DOREA depuis des années et je peux garantir que j'en connais plus que n'importe qui ici

---
De 1 ce n'était pas vraiment un asile c'était un institut NON psychiatrique qui accueillait des Orphelins de duplessi
Source: http://www.mess.gouv.qc.ca/securite-du- ... /index.asp

( Bien lire la dernière phrase du paragraphe PRÉSENTATION qui spécifie NON PSYCHIATRIQUE )

---
Le gouvernement a vendu les terrains a la firme "Les immeubles Latifundium ( c'est drole car en latin sa signifie grand espace vide, champ ... ) pour un projet avec Danone-Labrador CEPENDANT le projet a avorté a cause que les gens de la région ont eu peur d'un futur manque d'eau suite a l'implantation d'une usine d'eau sur le site de doréa ( Franklin et la covey hill est une région abritant beaucoup de verger et les gens avaient peur que l'usine nuisent a cela. )

Suite a sa, le gouvernement a repris possession du terrain et l'a revendu pour une somme dérisoire.

Source: http://www.eausecours.org/M%E9dias/eau_ ... e/a001.htm


Et bien voila encore des infos de plus sur dorea ... sérieusement sa serait temps de tourné la page sur ce lieu qui a fait coulé beaucoup trop d'encre selon moi!!


Faites des recherches où vous voulez, moi je viens de cet endroit, mes parents savent de quoi ils parlent, cet institut n'acceuillait d'ailleurs pas seulement les LÉGERS ÉDUCABLES, au fil des ans, elle est devenu une véritable asile! Ce sont les dires des habitants du coin et ils l'ont vécu l'affaire DORÉA!! Il n'y surement pas d'esprit, mais les histoires qui hantent ses murs sont pour quelques unes attroces et épeurantes. Comme par exemple, en 1991, un suicide collectif fut perpétré dans l'édifice principal. C'était l'oeuvre d'une secte qui avait pris les lieux comme lieu de culte... Et d'autres s'en suivent... Par ailleurs, si un jour vous réussissez à trouver mais la je ne mettrai pas de carte, allez visiter le gouffre de la Covey Hill... Autant d'histoire d'horreur font sa réputation. Et non les gens ne montent pas d'histoire pour ne pas que les gens y allent, et non ils ne cachent pas un lourd secret, seulement une histoire triste avec une fin plus que brutale!

Si y'en a qui veulent des preuves je suis même prêt à faire des visites avec vous des lieux en question.. dans la salle ou le suicide est survenu, il resque encore d'ailleurs des traces de sang sec et beaucoup d'inscriptions sur les murs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Dim Février 01, 2009 05:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 02, 2007 23:23
Messages: 63
Localisation: Saint-jean-sur-Richelieu
oh oui le gouffre... un autre endroit assé bizard. Ils disent que c'est un trou sans font... j'ai endendu parlé de ca etant plus jeunes :lol: Et un ete j'y suis allé me baigné la bas... ya des instalations escalier table a piquenique en mauvaise etats. c'est un tres bel endroit par contre.

Je fais partie d'un groupe d'investigation R.I.P. ( recherche investigation paranormal) On veux allé instaler des cameras infra rouge dans la petite clairiere derriere l'institut... le genre de cimetiere. Et aller receuillir des EVP sur le site directement. j'vous tiendrai au courant. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mer Février 04, 2009 00:48 
je suis allée visiter la doréa et laisser-moi vous dire qu'il y a rien d 'hanté la!!!alors ceux qui cherche des fantômes la....vous n'êtes pas a la bonne place.

il y a une longue liste de chose qui se sont produite a cette institut...des abus sexuel...de faux cas de maladie mentaux....mais pas de mort

je vois que les gens disent n'importe quoi, mais je suis curieux de savoir si se sont des gens qui vivent au Québec et qui on visité l'endroit ou fait des recherches...
sa me rapelle les fois ou l'on ma dit de ne pas aller visiter la doréa car c'était dangereux, soit qu'il y avais des trafiquant de drogue, soit qu'il y a un homme qui vit dans une caravane avec un 12....
effectivement, il y a bien un home qui vit la mais ne s'occupe pas des gens qui viennent....

sur l'asile de st-clotilde de horton, on ma dit de ne pas aller la car les motards fessaient pousser du pot...

alors....faites comme moi..prenez-en et laissez-en aussi!!!!!

je suis vivant, jai parler avec le gars de la grange....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mer Février 04, 2009 00:53 
et pour ce qui est du cimetière et de l'église???uhmmmm?????

quelqu'un a déja vu des photos de sa???
moi, j'en ai jamais vu....j'ai vu la carte ''plan'' et on voit absolument rien qui laisse croire a une église....si il y a eu u monde de mort, je crois qu'il sont au cimetière de franklin ....

il est possible que le cimetière et l'église ont déja existé mais encore la...faut des preuves


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Jeu Février 05, 2009 02:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 02, 2007 23:23
Messages: 63
Localisation: Saint-jean-sur-Richelieu
POur ce qui est des fantomes On veras c'est un trip d'allé voir. POur ce qui est du cimetiere perso j'en ai jamais vue mais plus loin dans la foret on ne sais pas... On vera pour ce qui est de l'église elle a deja bel et bien exsisté... J'la voyais tout les jour en revenant de l'école. Elle a ete demolis suite au verglas. :D

Voici une photo que jai trouvé dans des archives


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Jeu Février 05, 2009 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Je comprends pas bien pourquoi on décide de détruire une église à cause du verglas. :?

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Jeu Février 05, 2009 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 02, 2007 23:23
Messages: 63
Localisation: Saint-jean-sur-Richelieu
elle c'est effondrée sur elle meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Jeu Février 05, 2009 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
C'est plus clair. :)

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Sam Février 07, 2009 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 02, 2007 23:23
Messages: 63
Localisation: Saint-jean-sur-Richelieu
:lol: fallait demander


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Juin 29, 2009 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
Le sujet est mort depuis quelques mois déjà, mais je veux le raviver, puisque je suis allée faire un tour sur la Covey Hill hier soir, vers 11h00 PM.

J'étais avec mon copain, ma soeur et son copain à elle. Déjà arrivés à Franklin, je n'étais plus certaine de vouloir y aller. En tournant sur Covey Hill... de nuit, c'estle chemin le plus terrifiant que j'ai vu de ma vie! Pas de lumière, une petite route de rien, bordée par des arbres... vraiment pas rassurant. Quand on arrive au bout de la montée Covey Hill, le chemin Covey Hill est là, et on peut tourner à droite, ou à gauche. Ne sachant pas ce qu'on cherchait, on est tournés à gauche... mais il fallait tourner à droite. Finalement nous avons roulé pendant peut-être 5 minutes sur la gauche et sommes revenus sur nos pas ; on avait trop peur :lol: . Vraiment des enfants :oops: ! Nous avons regarder sur Google Map en revenant, pour constater que l'institut était de l'autre côté. Nous prévoyons bien y retourner, mais une première fois de jour pour bien cibler l'endroit. Une autre fois de nuit... mais je ne suis pas certaine que j'aurai les nerfs assez solide pour aller DANS l'endroit. Je vous tiens au courant!

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Dim Juillet 12, 2009 06:12 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 07, 2008 02:06
Messages: 9
J'ai lu ceci sur ce forum : Comme par exemple, en 1991, un suicide collectif fut perpétré dans l'édifice principal. C'était l'oeuvre d'une secte qui avait pris les lieux comme lieu de culte... Et d'autres s'en suivent...

Comment cela peut-il etre possible si la fermeture officielle a eu lieu en 98??
En 91, ma mere y travaillait, jme m'en rapelle encore d'ailleurs.

Avant de dire n'importe quoi, il serait bien de vérifier la source.!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Dim Juillet 12, 2009 07:03 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 07, 2008 02:06
Messages: 9
D'ailleurs, pendant que j'y pense, pour ce qui est des lit avec des "contention".

Si vous connaissez quelque peu le domaine medical, vous vous douterez qu'une contention ne sert pas qu'a retenir un enfant fou!

Des personnes ayant des maladies, tant mentale que physique, peuvent etre contentionnés. Je fais référence aux personnes en pleines crise d'epilepsie, au personnes souffrant de dystrophie musculaire, d'autisme grave, ect. Ces personnes ont besoin d'etre STABILISÉS, et ce, avec des contentions sur un lit, voir meme une chaise roulante. Il y a eu pendant quelle années des personnes soufrant de ces maladies, qui apres la fermeture ont été re-localisé dans des centre partout dans la montérégie, soit SRSOR. Il s'avere donc que ces fameuses contentions ne datent PAS de l'époque des orphelins de Duplessis.

Virez pas fous non plus. Il y a certaines gens qui ont l'air de croire que tout fut abandonné apres Duplessis, mais c'est pas le cas. Les papiers que j'ai trouvé dans la grange dataient d'environ le debut des années 90. Dates a l'appuis.

J'y suis allée vendredi passé, mais nous n'sommes pas resté. L'herbe est longue, c'est encore plus a l'abandon. Nous n'avons vue personne. Parcontre, il fesait noir, jai cru voir un chemin dans l'herbe longue qui est face a la monté Doréa. Et il y a quelque année, javais environ 17-18 ans a l'époque, pour empecher les voitures d'aller jusqu'a l'école et les bureaux, on avait creusé un enorme fossé que les voitures ne pouvaient traverser. Il me semble bien qu'il ait été remplis. J'y retourne bientot. Je vous tiendrais au courant du rien du tout qu'il s'y passera ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mar Juillet 14, 2009 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
JuLi4 a écrit:
D'ailleurs, pendant que j'y pense, pour ce qui est des lit avec des "contention".

Si vous connaissez quelque peu le domaine medical, vous vous douterez qu'une contention ne sert pas qu'a retenir un enfant fou!

Des personnes ayant des maladies, tant mentale que physique, peuvent etre contentionnés. Je fais référence aux personnes en pleines crise d'epilepsie, au personnes souffrant de dystrophie musculaire, d'autisme grave, ect. Ces personnes ont besoin d'etre STABILISÉS, et ce, avec des contentions sur un lit, voir meme une chaise roulante. Il y a eu pendant quelle années des personnes soufrant de ces maladies, qui apres la fermeture ont été re-localisé dans des centre partout dans la montérégie, soit SRSOR. Il s'avere donc que ces fameuses contentions ne datent PAS de l'époque des orphelins de Duplessis.

Virez pas fous non plus. Il y a certaines gens qui ont l'air de croire que tout fut abandonné apres Duplessis, mais c'est pas le cas. Les papiers que j'ai trouvé dans la grange dataient d'environ le debut des années 90. Dates a l'appuis.

J'y suis allée vendredi passé, mais nous n'sommes pas resté. L'herbe est longue, c'est encore plus a l'abandon. Nous n'avons vue personne. Parcontre, il fesait noir, jai cru voir un chemin dans l'herbe longue qui est face a la monté Doréa. Et il y a quelque année, javais environ 17-18 ans a l'époque, pour empecher les voitures d'aller jusqu'a l'école et les bureaux, on avait creusé un enorme fossé que les voitures ne pouvaient traverser. Il me semble bien qu'il ait été remplis. J'y retourne bientot. Je vous tiendrais au courant du rien du tout qu'il s'y passera ;)


Je ne crois pas que qui que ce soit ait dit que les contentions dataient de l'époque de Duplessis... nous savons que l'établissement est à l'abandon depuis une quinzaine d'années seulement. Mais les murs restent les mêmes, et quand on connait ne serait-ce qu'un peu son histoire du Québec (c'est à dire le règne de Duplessis dans les années quarantes) on connait les conditions de vie qu'avaient les orphelins. Pour connaître une ancienne orpheline de Duplessis moi-même, les traitements n'étaient pas jojo... Donc, pour ceux qui croient en la ''mémoire des murs''... c'est certain que le lieu est fascinant. Je ne parlerais même pas de hantise moi non plus ; je ne crois pas que des revenants se baladent là-bas.

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mar Septembre 29, 2009 01:20 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 27, 2009 19:00
Messages: 1
Localisation: Terrebonne
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et, à voir la date du dernier post, un peu en retard sur le sujet. Je voulais savoir s'il est toujours possible d'aller visiter le site, s'il y a de la surveillance et si s'est encore "sécuritaire" d'y aller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mar Septembre 29, 2009 22:28 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Question sécurité, je ne pense pas que l'édifice s'écroule sur toi ou que le plancher s'effondre sous tes pas. La bâtisse je pense est assez solide. Mais c'est comme rouler en automobile. On a beau faire attention, rien nous dit qu'un ivrogne au volant ne vas pas nous foncer dedans. Les gens qui y allaient ne semble plus très actif sur ce forum. Ce serait peut-être mieux d'aller voir de tes propres yeux et tu trouveras réponses à tes questions.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Mer Octobre 07, 2009 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
Monoxyde a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et, à voir la date du dernier post, un peu en retard sur le sujet. Je voulais savoir s'il est toujours possible d'aller visiter le site, s'il y a de la surveillance et si s'est encore "sécuritaire" d'y aller.


J'avais prévu y aller, mais comme tu as sûrement lu plus haut, je ne me suis pas rendue jusqu'au bout. Certaines personnes disent que c'est surveillé et ce sont fait prendre, d'autres non. Alors je ne sais pas.

Sauf que ne t'attend pas à faire des découvertes qui changeront l'histoire du paranormal à tout jamais là-bas. Ce n'est qu'une bâtisse abandonnée.

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Sam Janvier 02, 2010 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 21:42
Messages: 90
Salut.

Oui c'est surveillé, je connais la copine du gars qui a le "contrat" d'assurer la surveillance de la place. Il habite une maison tout près de l'endroit. Pas qu'il passe ses journées à surveiller la place, mais c'est certain que si quelqu'un passe tranquillement devant en voiture et qu'il le voit il va avoir des soupcons.

Il passe pas des millions de voitures ds une journée ds ce coin là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Sam Janvier 09, 2010 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
Ameiurus nebulosus a écrit:
Salut.

Oui c'est surveillé, je connais la copine du gars qui a le "contrat" d'assurer la surveillance de la place. Il habite une maison tout près de l'endroit. Pas qu'il passe ses journées à surveiller la place, mais c'est certain que si quelqu'un passe tranquillement devant en voiture et qu'il le voit il va avoir des soupcons.

Il passe pas des millions de voitures ds une journée ds ce coin là...


Sa maison ne doit pas être si près que ça de l'endroit... je veux dire, ce ne sont que des vergers aux alentours. Les maisons sont dans le village, en bas de la montée Covey Hill.

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Lun Janvier 25, 2010 22:26 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 02, 2009 22:48
Messages: 1
Je confirme que quelqu'un habite près et qu'il surveille, pour y être déjà allé à plusieurs reprises et m'être fais crier dessus...
Il tourne une histoire comme quoi un gars se serait fait tirer dans l'épaule, mais j'en suis pas convaincu. Je ne crois pas qu'il veut du mal mais juste qu'il surveille pour pas qu'y aillent plein de jeunes qui détruisent les lieux, ou fassent encore plus de vandalisme qu'il y en a. Et ça je dois dire que ça me révolte. Franchement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Dim Avril 04, 2010 06:26 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 07, 2008 02:06
Messages: 9
A Mayrim:

J'imagine que tu t'es jamais rendu a Doréa car, il y a effectivement une 20aines de maisons juste en face.

Ces maisons ont servit, au temps de "Doréa", aujourd'hui connu sous le nom de SRSOR (comme j'ai mentionné plus haut), aux employés de Doréa.

Des personnes travaillant encore pour SRSOR, dont j'ai connaissance vue qu'ils travaillent avec ma mère, y ont habités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Dim Avril 04, 2010 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
C'était donc des logements de fonction.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Ven Avril 09, 2010 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
JuLi4 a écrit:
A Mayrim:

J'imagine que tu t'es jamais rendu a Doréa car, il y a effectivement une 20aines de maisons juste en face.

Ces maisons ont servit, au temps de "Doréa", aujourd'hui connu sous le nom de SRSOR (comme j'ai mentionné plus haut), aux employés de Doréa.

Des personnes travaillant encore pour SRSOR, dont j'ai connaissance vue qu'ils travaillent avec ma mère, y ont habités.


Je m'y suis presque rendu et c'était de nuit. Il est très possible que je n'ai pas vu les maisons dont tu parles ; il faisait noir. Il se peut que je me sois trompée.

Seulement, tu commences sérieusement à me gonfler avec tes commentaires abrupte, comme si tu étais dans le secret des Dieux.

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 23:53 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 30, 2010 22:51
Messages: 3
Yeah, First Answer.
Bon je vous avoue avoir connu ce site grace à Doréa. J'ai lu beaucoup sur le sujet. J'ai déjà été, c'est comme ca j'ai connu ça en tout premier. Je ne dit pas que c'est hanté, je ne dit pas que ce n'est pas hanté mais certes, il y a une histoire, si vous avez de l'informations , écrivez moi en mp, j'en mange et j'en mange de ces histoires, ça et les histoire d'illuminatis, gouvernement et etc.

Juste comme ca, j'en ai parler avec une femme agée qui connait les lieux comme ça, les enfant de Duplessis et tout, elle dit qu'il y a de faux mur et qu'il y a toujours du monde a l'intérieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Sam Mai 01, 2010 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Du monde encore en vie? :roll:

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Sam Mai 01, 2010 14:35 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Non, puisque c'est abandonné. Il voulait sûrement dire des gens morts cachés à l'intérieur des faux murs. Personnellement, je n'y crois pas une seule seconde.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Sam Mai 01, 2010 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Dans ce cas pourquoi ne pas aller vérifier pour ceux qui sont sur place. :roll:

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Sam Mai 01, 2010 23:26 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 30, 2010 22:51
Messages: 3
Non je parle encore en vie, des morts aussi ca ne me surprendrait pas mais le fait qu'il y aille des faux murs ne m'étonne vraiment pas. Et ce sont des personnes isolés, caché par le gouvernement. J'ai beaucoup d'information sur le sujet, pas sur le paranormal mais sur le gouvernement et l'institut Doréa est un lieu utilisé. J'en sais meme trop en fait. Si quelqu'un pense pouvoir m'en apprendre ca me plairait. Question comme ca: Si vous regardez l'institut Doréa sur google maps, Quel est le batiment au beau milieu des arbres proche de la frontière? À gauche, pas du tout dans ''le territoire'' de Doréa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Dim Mai 02, 2010 19:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Bah, fait une capture d'image pour qu'on voit...

Pour ton histoire, je pense qu'il y a quelqu'un qui t'a raconté des histoires...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Institut psychiatrique Doréa
MessagePosté: Dim Mai 02, 2010 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 02, 2010 21:32
Messages: 2
Localisation: st-julie
Bonjour a tous!! Après avoir lut ce post j'ai décider de m'inscrire :)
Moi et 3 amis sommes aller la-bas le 28 avril 2010,et je prévoit faire un diaporama de nos photo,ensuite je vous mêterai le lien pour partager le tout avec vous :D

Je fut très décu de voir combien de gens ont pu sacager les lieux...
Je ne vais pas m'éterniser la decu :evil:
Nous n'avons pas eu a brisée quoique se soit pour entrer,sinon nous aurions fait demi tour!
Comme plusieurs,un pick-up nous a observer,mais n'est pas venu nous avertir,il est rentrée dans sa cours,et y est rester(devant l'institut de l'autre côter de la rue)
Il a propablement vu que nous ne venions pas tout sacagé,mais bien prendre des photos!Ou vu la tempête de neige,il a décider de rentrer au chaud chez lui :lol:

Malheureusement,vu la neige qui étais tomber,nous ne sommes pas aller voir les maisons dans les bois,mais voulons y retourner pour continuer notre visite. :D
Je confirme que sa ne semble pas du tout hantée,et nous n'avons rien vu ou percu d'inabituelle(J'aurais bien voulu!)

ha et en passant,moi et mon copain adorons tes vidéo bassboys!(mon copain est membre sur ton site) Beau travaille,et superbe vidéo!!Bonne continuité!! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO