lucinda a écrit:
Pour la vidéo tu dis que c'est assez bluffant, mais dans quel sens? Tu y crois plutôt ou pas du tout? Moi je ne sais pas trop quoi en penser et il me semble que j'ai déjà vue cette vidéo quelque part.
Ha, et bien dans le sens qu'hier vers minuit, je me suis passé plusieurs fois ladite vidéo, et qu'effectivement on croit voir (et à cette heure tadive cela suffit pour le petit frisson) un "personnage" qui passe et disparait derriere la fenêtre, disons surtout qu'il y a une "masse" qui semble obturer, en partie, quelques instant, l'ouverture de cette ancienne fenêtre et qui semble se trouver à l'interieur, et qui apparait et disparait "dans" le même mouvement caméra...bien entendu le mouvement de caméra en continu ne permet pas de prouver q'un "objet" se deplace car, immobile, un objet peut paraitre se déplacer si on prend comme réferentiel, comme point de vue, la caméra, donc il peut donc s'agir d'un artifice créé involontairement par le vidéaste en mouvement, surtout si on passe au ralenti et que nos repères habituels sont ainsi quelque peu troublés...
Ceci dit je n'en tire aucune conclusion paranormale, çà me la fait, comme on dit maintenant
Tu a déjà pu voir cette vidéo, il me semble qu'elle est hébergée chez pas mal de diffuseurs....penses-tu, une preuve aussi solide, faut en faire profiter