PsychoMatt a écrit:
Témoignages intéressants que ce soit sur les apports de la symbolique, religieuse ou autre. Merci.
Je me suis moi aussi réveillé avec une marque rouge comme celle d'une instaurée par une piqure (petits points rouges) (cf mon joli dessin sur paint). J'ai récemment vu des vidéos relatant des enlèvements extraterrestres qui relataient ce genre de marque sur le corps accompagnées d'un sentiment de gêne. Il en serait sortit la présence derrière ces marquse d'un objet synthétique de petite taille. M'enfin bon...

Je ne sais quel crédit accordé à ces témoignages. Je n'ai aucune explication à ce phénomène...
-----
Pour en revenir à
LESTHICIA71, apparemment le tracé du symbole est fin et s'est résorbé naturellement au bout d'une semaine à 10 jours.
Il serait intéressant de se pencher sur la subjectivité et le sens intime lié à la marque imprimé. Au fond de toi,
LESTHICIA71, quel est le sens profond que tu accordes à cette marque en elle-même, en rapport avec ton enfant, ou d'autres évènement ? Comment as-tu vécu cette expérience par rapport à ta grossesse ? Comment vivais-tu ta grossesse ?
Bonsoir PsychoMatt
Lorsque j'ai trouvé ce dessin la seule chose qui m'est venu à l'esprit était qu' il y avait forcement un rapport avec quelque chose de paranormal ( compte tenu de ce qu'avait vecu mon mari la veille ) mais voila c'était il y à 9 ans j'était jeune, aujourd' hui j' en ai 30 et je recherche plutot une explication rationnelle ( meme si ont tourne un peu en rond).
En ce qui concerne ma grossesse sur le coup j'ai eu peur, mais à l'époque ont m'avait conseillé de bruler une bougie violette au pied de ma porte d'entree pour faire disparaitre "un eventuel esprit"
Puis cette marque à disparue progressivement, et j' ai eu l'occassion de voir mon medecin pour ma grossesse qui me disait que tout allait bien.
J' ai fini par oublier cette histoire jusqu 'au jour ou j'ai découvert ce site.
Je me pose aujourd'hui des questions sur l'origine de ce dessin, et fait troublant je m'apercois que je ne suis pas la seule dans cette situation.
En ce qui concerne ma grossesse, elle s'est terminé normalement et mon fils va trés bien et n'a jamais eu de problème particulier.
Voila, j'espére avoir répondu à toutes vos questions
Cordialement