Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 23, 2008 07:42
Messages: 11
bonjour ,je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide!!!svp c'est assez compliqué a expliquer.j'ai rencontré un homme il y a quelque mois et peu de temps apres notre rencontre,son pere qui est décédé a commencé a venir me parler!!au depart j'entendais juste une voix mais la semaine derniere il m'a dit son prenom et qu'il etait le pere de mon ami.mon ami a arreté notre relationil y a 1 mois mais nous restons en contact et des que l'on se fache son pere vient.cela me fait tres peur je sais comment pas comment reagir car des que je sens qu'i me parle je me force a me redormir .hier soir j'ai eu mon ami au tel tout c'est bien passe donc cette nuit il n'est pas venu.ca peut paraitre completement dingue mais c'est vrai!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je parle avec le pere de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Bonjour Boutchou et bienvenue,
Pourrais tu être plus concrète dans tes propos...Dans quelles circonstances cet homme te parle -t-il?

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je parle avec le pere de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 23, 2008 07:42
Messages: 11
merci d'avoir repondu!!!cet homme m'a parlé pour la premiere lorsque yannick(mon ami)a arrete notre relation une premiere fois.je n'entendais qu'une voix qui me disais d'insister aupres de yannick qu'il fallait que je resiste.des que l'on a repri notre relation la voix c'est arrete.yannick a arrete notre relation une 2eme fois en disant qu'il ne voulait plus que l'on reste en contact et la meme nuit c'est la que son pere c'est presenté.comme si son pere voulait que l'on soit ensemble!!!moi ca me depasse total.j'avais deja parle avec des personnes décédées mais la il "insiste"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je parle avec le pere de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
boutchou a écrit:
je n'entendais qu'une voix

Ou te trouvais tu ? Que faisais tu à ce moment-là?
boutchou a écrit:
c'est la que son pere c'est presenté

De quelle façon c'est il présenté?

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je parle avec le pere de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 08:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
As-tu parlé des ce phénomène à ton ami? Qu'en dit-il?

Te parle-t-il seulement, ou lui réponds-tu? As-tu pensé à vérifier l'identité de cette "entité", en lui posant par exemple une question que lui seul pourrait savoir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je parle avec le pere de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 23, 2008 07:42
Messages: 11
ca se passe toujours la nuit,je me reveille et la je sens une presence ,mais comme je suis assez peureuse je n'ose pas regarder!!lol et quand il c'est présenté il m'a dit son prenom et il m'a dit qu'il etait le pere de yannick mais c'est tout car je me force a me rendormir!!!je voulais avoir une confirmation de yannick sur le prenom ,je l'ai donc appelé hier soir et il m'a confirmé le prenom que je lui ai donné!on est resté plus d'une heure a parlé au tel et bizarement cette nuit,son pere n'est pas venu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je parle avec le pere de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Cela me fait simplement penser à un rêve je sais ce que tu vas dire... Le nom de l'homme et bien lorsque l'on côtoie quelqu'un il n'est pas rare qu'il prononce le nom de personnes (surtout un parent) sans que tu ne fasses attention. Ton cerveau l'aura enregistré et la machine des rêves aura fait son travail.

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je parle avec le pere de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 23, 2008 07:42
Messages: 11
non je suis sure qu'il ne m'avait jamais parlé de son pere .yannick est quelqu'un de tres mysterieux .son pere apparement il ne l'a pas connu ou tres peu!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je parle avec le pere de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
boutchou a écrit:
non je suis sure qu'il ne m'avait jamais parlé de son pere

Le propre de l'inconscient par définition est qu'il ne peut être perçu par ton conscient.
Citation:
Inconscient

Ensemble des éléments psychiques incontrôlés
La notion universelle d'inconscient recouvre globalement tous les processus et activités psychiques qui, pour des raisons diverses, ne peuvent être ni perçus ni à plus forte raison contrôlés par la conscience . L'inconscient , qui s’exprime dans les rêves, les pulsions, les fantasmes, est un formidable moteur d'énergie psychique créatrice. La méthode psychanalytique et notamment l'interprétation des rêves aident à en explorer les contenus.

source:
http://www.psychologies.com/dictionnair ... scient.htm
Je ne vois pas sincèrement comment tu peux être aussi sur de toi.

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je parle avec le pere de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 23, 2008 07:42
Messages: 11
je le sais parce que ce n'est pas la premiere fois qu'une personne me parle!!il y a 5 ans lorsque j'ai emmenage dans la maison ou je vis une femme est venue me parler. elle m'a dit son prenom,et elle m'a dit qu'elle habitait cette maison.je ne l'ai vu qu'une fois mais par contre mes enfants et moi l'entendons dans la journée.on entend marcher des portes de placards s'ouvrir au premier etage alors que nous sommes tous en bas!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je parle avec le pere de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 09:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Elle est venue te parler comment ? La nuit ? Tu l'as vue ?

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je parle avec le pere de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 23, 2008 07:42
Messages: 11
oui il me parle la nuit mais je n'ose pas regardé ca me fait peur !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
boutchou a écrit:
je le sais parce que ce n'est pas la premiere fois qu'une personne me parle!!il y a 5 ans lorsque j'ai emmenage dans la maison ou je vis une femme est venue me parler. elle m'a dit son prenom,et elle m'a dit qu'elle habitait cette maison.je ne l'ai vu qu'une fois mais par contre mes enfants et moi l'entendons dans la journée.on entend marcher des portes de placards s'ouvrir au premier etage alors que nous sommes tous en bas!!

Ah!
Peut être aurais tu pus commencer par là non? Aurais-tu eu d'autres expériences que tu aurais oublié de citer?

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 23, 2008 07:42
Messages: 11
heu...dsl oui il y a 10 ans c'etait au depart de ma relation avec mon ex mari.une une j'ai vu son pere .la par contre il ne m'a pas parlé je l'ai juste vu.mon ex mari ne m'avait pas parlé de lui ,je ne l'avais pas vu en photo.le matin quand je me suis levée je lui est decris son pere et c'etait ca!!comment je dois reagir? est ce que je dois me forcer a ne plus avoir peur et de lui parler?que veut t il exactement?j'ai l'impression qu'il veut que je reste en contact avec son fils mais sais pas pourquoi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 11:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Tu a vu et entendu régulièrement donc, le père de ton ex, c'est cela ? a chaque rupture..
Ou s'agit il de deux ex différents ? Ton ex mari, et un ex "ami" ?
Quoi qu'il en soit, je penche pour l'expression de ton désir de ne pas voir la relation s'achever, qui se concrétise ainsi, de manière probablement onirique...
Cela vient de toi.
On peut croire aux esprits qui viennent délivrer des messages, des avertissements, ou dire que tout va bien mais si les défunts viennent se mêler de nos vies sentimentales, help !!!

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Bonjour boutchou!

Du même avis que jihem...

Curieusement tu n'aurais jamais vu ou rencontré le père de tes "ex" et ils n'interviendraient qu'en songe pour éviter une rupture? Il devait bien y avoir une photo quelque part... que tu aurais enregistré, même inconsciemment, et retranscrit en rêve...Tes parents ont ils connus une rupture également?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 23, 2008 07:42
Messages: 11
non dsl je n'ai jamais vu de photos et mes parents ne se sont jamais séparés !!!mon ami na m'a jamais parlé de son pere!!je n'ai pas pu sortir son prenom comme ca!!!!!!!!quand j'ai parlé a mon ami hier soir au tel et qu'il m'a confirmé le prenom je n'ai plus eu de doute!!!et mon ami sait aussi tres bien qu'il ne m'a jamais parlé de son pere.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Boutchou qu'attends tu de ce forum?
Si tu refuses tout avis extérieur et surtout tout avis rationnel, autant dire que tu n'as pas frappé à la bonne porte...

Peux tu concevoir qu'il existe des causes rationnelles à ce phénomène? Avant d'aller chercher dans le paranormal, commences par chercher de ce coté!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 20:37 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
boutchou, je te rappele que les majuscules, les espaces, les retours à la ligne et les accents ont été inventé pour que l'on s'en serve.
Merci d'utiliser la fonction "Éditer" pour y remédier.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 21:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 25, 2008 13:27
Messages: 169
Bonsoir Boutchou,

Je trouve ton témoignage intéressant, un peu fouilli mais intéressant.
Au delà de ce dont il peut s'agir (même si, comme Jihem, et vu ton témoignages sur les deux papas d'ex, je penche pour une sorte d'état qui peut émaner de toi), il faut déjà que tu te rassures car tu as l'air très effrayée.

Il faut que tu saches une chose. Ce n'est pas parce que les gens cherchent une explication rationnelle qu'ils ne te croient pas.
Maintenant, tu ne peux pas continuer à avoir peur de quelque chose qui, si ça se trouve n'existe pas, et est la manifestation d'un trouble inconscient qui t'est propre.
Cela n'expliquant toutefois pas le témoignage de l'ancienne locataire.

Bref c'est un peu fouilli ce que je dis, mais j'espère que ça reste compréhensible.

A mon sens, tu devrais ne pas hésiter à lui répondre quand "il" te parle. Déjà pourras peut être faire la part des choses au cas où il s'agirait d'un simple rêve.
Lui poser des questions auxquelles toi seule peut répondre n'est pas une bonne idée, car si ton inconscient crée cela, c'est évident que la réponse sera la bonne.

Tu peux toutefois essayer de poser une question que tu ne sais pas sur ton ex/ami, mais une que tu ne peux absolument pas connaitre, genre, le nom qu'il donnait à son doudou quand il commençait à parler, par exemple, ou de sa première amoureuse de la maternelle, ou le prénom de la maitresse: des choses que tout le monde ne sait pas forcément de son conjoint (et dont en général on se contrefous royalement), et dont le conjoint n'a pas forcément le souvenir non plus. Je sais pas un objet spécial dans leur première maison, la couleur de son premier vélo ou du siège pour bébé...

En tout les cas, pose toi la question, si comme l'a dit Jihem, ce n'est pas une sorte de réaction de ton inconscient face à la situation que tu vis. Peut-être est ce que ça vient de quelque chose de plus profond qui t'est propre? Je ne sais pas, un choc émotionnel, une blessure familiale ou affective...
Donc avant de prendre vraiment peur, essaie de te rassurer, il y a forcément une explication à tout cela, quelle qu'elle soit.

Enfin, pour savoir si l'histoire de l'ancienne locataire tient debout, tu peux toujours te renseigner auprès de tes voisins. Et si voisins tu as, tu peux toujours voir si les bruits que vous entendez ne viennent pas tout simplement de chez eux. (parfois un bruit parait être à l'étage et provient de la cave voisine, ou de l'appartement mitoyen, il suffit que la conception de la maison fasse résonner les sols ou plafonds pour transmettre le bruit).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 20, 2008 22:31
Messages: 48
Je suis du même avis que Jihem et Aigledusud, il s'agit très certainement d'informations restituées par ton inconscient ainsi qu'une forte envie intérieur de garder contact avec ton ex. Pourquoi ?

- Ça se passe toujours la nuit au moment où tu "dors" (puisque tu dis te forcer à te rendormir)

- Tu dis que l'entité est venus plusieurs fois et qu'au final tu n'as réussis qu'à avoir son prénom

- Tu dis avoir très peur de l'écouter alors que tu vie dans une maison dont tu es certaine, habitée par une autre entitée...

- Tu as attendus une semaine pour rappeler ton ami et lui parler ("il y a une semaine j'ai appris son nom.... hier j'ai appelé mon ami")

- Je doute que l'on se remette avec une personne juste pour faire plaisir à un esprit... Donc soit tes sentiments sont faux soit tu l'aime encore, puisque tu as "insisté" sur demande de l'entité pour te remettre avec ton ex.

- Une grosse erreur temporelle qui fait perdre toute crédibilité... Ou diminue énormément les chances que cette histoire soit vrai :

Citation:
j'ai rencontré un homme il y a quelque mois et peu de temps apres notre rencontre,son pere qui est décédé a commencé a venir me parler


Et :

Citation:
heu...dsl oui il y a 10 ans c'était au départ de ma relation avec mon ex mari.une une j'ai vu son père .la par contre il ne m'a pas parlé je l'ai juste vu.


Donc d'abord tu parle "de l'esprit du père de ton ami que tu as rencontré il y a quelque mois" puis ensuite du père de ton ex mari il y a 10 ans que tu as vus... Je ne citerais pas non plus les passages où tu dis avoir peur de le regarder alors que ça ne serait pas la première fois...

Trop d'incohérences. En admettant que tu ai rencontré deux hommes différents n'ayant plus leurs "pères", et étant en suffisamment mauvais termes avec eux pour ne pas avoir de photo "visible" chez eux... Je trouverais ca quand même abusé. Ensuite le fait que tu sois si "réceptive" pour "rien" (histoire de cœur juste une présentation amicale d'une entité qui ne s'est plus présentée...) semble cacher inconsciemment (ou pas) un désir profond d'avoir du monde autour de toi avec qui tu ne perdrais pas contact. Que ce soit l'entité amicale présente chez toi ou bien l'entité d'un père qui entretenait de mauvaises relations avec son fils et qu'une fois dans "l'au delà" décide de s'occuper de sa vie sentimentale et de toute faire pour qu'il ne te laisse pas... D'ailleurs :

- si c'est lui qui t'as laissé pourquoi l'entité se présente à toi et non pas à son fils ? C'est quand même étrange qu'il s'adresse à une personne qui peux beaucoup moins qu'une autre dans ce genre de situation... Si ton ami ne ressent plus rien pour toi, tu auras beau insisté ça ne changera rien... si son père voulait vraiment que votre relation dure, il tenterait de convaincre la personne qui désire le contraire...

Bien amicalement.

_________________
Libre de chercher en toute conscience une vérité, pour chaque être.


Dernière édition par Keldorl le Mar Décembre 23, 2008 23:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Lamart a écrit:
boutchou, je te rappele que les majuscules, les espaces, les retours à la ligne et les accents ont été inventé pour que l'on s'en serve.

Boutchou avec un "B" majuscule bien entendu!
(C'est une boutade bien sur Mr Lamart) :mrgreen:

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 23:58 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je ne fais que respecter la façon dont est écrit le pseudo...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mer Décembre 24, 2008 07:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 23, 2008 07:42
Messages: 11
Bonjour,et merci d'avoir répondu à mon message.Je vais essayé je ne pas oublier d'accents,les majuscules et les points.Je vais mettre un peu plus de temps mais c'est pas grave.Heu j'ai rien oublié là??? :mrgreen: Je plaisante,c'est vrai que c'est important,je le répète assez à mes enfants!!!J'ai lu que certaines personnes avaient du mal à me croire,je les comprend car moi aussi au départ je pensais que je devenais folle!C'est vrai que mon histoire fait un peu "fouilli",mais si j'ai parlé de mes expériences passées c'était juste pour répondre à une question que l'on me posait.La dernière fois que le papa de mon ami m'a parlé(lorsqu'il c'est prensenté)il m'a dit aussi un mot que je ne connaissais pas.Ce mot je l'ai dit à mon ami pour voir si il avait une explication à me donner.Cela ne lui dit rien non plus,mais il m'a dit qu'il allait se renseigner auprès de sa mère.Il était très jeune lorsqu'il a perdu son père ,il ne souvient même pas de lui.Pour ce qui est de l'entité qui vit chez moi,je me suis déjà renseignée auprés de mes voisins.C'est une maison qui a plus de 150 ans,il faudrait que j'aille me renseigner au cadastre.Le sol de mon premier étage en contre plaqué ,donc lorsque l'on marche dessus cela fait un bruit énorme qui ne peut pas venir de chez mes voisins,de plus je suis la seule à avoir une maison à étage.Je l'ai dit et je le répète ,je n'ai aucun intéret à inventer cette histoire.Si je me suis inscrite dans ce forum ,c'est que tout simplement je pensais que peut-être des gens pourraient m'aider à ne plus avoir peur pour pouvoir aussi lui parler.Voilà!!Je vous souhaites à tous un très bon NOEL!!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mer Décembre 24, 2008 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
boutchou a écrit:
Bonjour,et merci d'avoir répondu à mon message.Je vais essayé je ne pas oublier d'accents,les majuscules et les points.Je vais mettre un peu plus de temps mais c'est pas grave.Heu j'ai rien oublié là??? :mrgreen: Je plaisante,c'est vrai que c'est important,je le répète assez à mes enfants!!!


Merci de ta réaction positive et de tes efforts, c'est suffisamment rare pour être salué. :D

Joyeux Noël à toi.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mer Décembre 24, 2008 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 23, 2008 07:42
Messages: 11
Merki c'est gentil!!!!lol MERCI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mer Décembre 24, 2008 13:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Joyeux Noel à tous et toutes en passant, donc;..
Cela dit, pour en revenir à ta maison, donc, tu as des "visites" venant du ou des père(s) de ton/tes ex (je n'arrive pas à comprendre ta chronologie), ET tu héberges une entité extérieure à tes relations, qui semble occuper la maison...
C'est bien cela ?

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mer Décembre 24, 2008 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 23, 2008 07:42
Messages: 11
Oui c'est ça!!!!!Mais ce qui me preocupe le plus c'est le père de de mon ami car il est venu plusieurs fois!!!et bon noel a toi aussi!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Mer Décembre 24, 2008 17:43 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Merci pour tes efforts...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je parle avec le père de mon ami
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 19:24 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 30, 2008 06:16
Messages: 3
je voudrais bien sa voir ci c'est le bonne esprit que tu parle car des fois ce son les esprit malin qui vienne j'ai le cas avec ma femme qui parle souvent avec sa soeur qui et décédé des jours impossible de lui parlé bonne soirée :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO