Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Jeu Novembre 20, 2008 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Une vidéo récemment postée sans plus de précision dans la description:

Citation:
UFO (nighttime luminous phenomenon) captured by amateur videast who agreed to have it put on YouTube.


http://fr.youtube.com/watch?v=nSaRMEIeOXc
Pas de date,et ça sent quelques peu ,le grain VHS,mais je peux me tromper!
A première vue,ça parait réel :mrgreen:
Le fait est que je la trouvais assez intéressante.

Image

Ca rappelle un peu le cas de Venelles en 99:
Citation:
Le 2 juillet 1999, ma mère était dehors et m'a appelé car elle voyait des lumières dans le ciel. Il était 21 h 30 / 22 h 00. Le soleil était couché.
Je suis sorti et j'ai vu un groupe de neuf boules lumineuses qui décrivait de grands cercles, loin derrière les arbres à l'horizon, jusque très près vers notre maison, bien en dessous de la couverture nuageuse. Aucun bruit, juste un puissant souffle vers la fin. Aucun feu de signalisation propre aux avions ou hélicos (et j'en ai vu bien d'autres passés la nuit vers chez moi !)
Nous sommes passés sur la terrasse pour mieux voir. Durant un moment, j'ai hésité entre continuer de regarder et descendre pour chercher le camescope.
Je suis finalement aller chercher le matos, et j'ai pu filmé cela durant les quelques secondes du dernier passage de l' "OVNI".
Avec la crise d'euphorie subite de ma mère au passage de l'objet en prime...

L'hypothèse de la patrouille de France à l'entrainement a été démenti aussi bien par des passionnés d'aéronautique que par des pilotes de celle-ci à qui j'ai montré ce film.

Un compte-rendu plus détaillé de mon observation a été publié dans "Lumières dans la nuit" N°380, sous le nom des "Lumières de Venelles" (rapport aux "Lumières de Lubbock").

http://www.dailymotion.com/video/x62slk ... illet_tech

Edit:
Une petite erreur de jugement sur cette dernière....
"-1..2..3..4..5....ah ouais c'est un triangle !!!!"
Non,il y en a 9 et ça ne fais pas un triangle :roll:

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Dernière édition par headek le Jeu Novembre 20, 2008 20:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sud de la France
MessagePosté: Jeu Novembre 20, 2008 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 22, 2008 18:47
Messages: 118
Localisation: Entre-Deux-Mondes
Les dieux jouent aux dominos :mrgreen:

Trève de plaisanterie, en effet, c'est intéressant. Ca me rappelle un peu une observation qu'avait fait mon frère, mais la fois là, il n'y avait que trois lumières.

_________________
Jack n'a qu'un oeil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sud de la France
MessagePosté: Jeu Novembre 20, 2008 12:33 
Citation:
L'hypothèse de la patrouille de France à l'entrainement a été démenti aussi bien par des passionnés d'aéronautique que par des pilotes de celle-ci à qui j'ai montré ce film.


Et pourtant ...
Tu écris à la patrouille de France et tu apprends qu'ils étaient dans le coin à l'heure donnée et tout ...
Un proverbe dit "il vaut s'adresser au bon dieu qu'a ses saints".
Mais c'est vrai que si on fait ça = plus de livres de conférences et le reste puisque plus de mystère ...
Il vaut mieux dire que c'est un ovni déguisé en patrouille de france, ça fait vendre ...
Lamentable et pitoyable ...

Là c'est pareil surement des avions en entrainement, mais il faut le vérifier, et des fois les vérifications cassent le rêve ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sud de la France
MessagePosté: Jeu Novembre 20, 2008 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Le cadeau de Noël !!

http://livre.fnac.com/a2414749/Vincent- ... ce?PID=726

ok je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sud de la France
MessagePosté: Jeu Novembre 20, 2008 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 28, 2008 10:27
Messages: 1784
Localisation: paris
RodSerling a écrit:


:mrgreen: oui vas y :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sud de la France
MessagePosté: Jeu Novembre 20, 2008 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Nemrod34 a écrit:
Là c'est pareil surement des avions en entrainement, mais il faut le vérifier, et des fois les vérifications cassent le rêve ...


Justement,en faisant quelques recherches a la louche,je sais que le plateau d'Albion (situé a une quinzaine de kilomètres d'Apt) abritait une base aérienne militaire,a été officiellement fermée en 1999,depuis il y a d'autres activités militaires mais basée sur le terrain,légion,DGSE etc...

Citation:
Pendant l'été 1999, la BA 200 fut rebaptisée Quartier Maréchal Koenig et accueille actuellement 1000 légionnaires du 2e régiment étranger de génie. La piste d'atterrissage et la tour de contrôle sont dorénavant abandonnées. Depuis 2003, le Quartier Koenig abrite aussi une station d'écoute de la DGSE qui emploie 150 personnes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_a%C3% ... t-Christol

Mais bon...faut gratter un peu plus je pense,il n'est pas exclu qu'il y est d'autres zones de manœuvres dans le coin !

J'ai envoyé un mail au posteur,nous verrons bien la suite 8)

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2008 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 12:51
Messages: 43
Ah ben c'est fort ça! mes parent habite a Apt et ils ont rien vue :/ enfin. Pour une fois qu'il se passe un truc dans le vaucluse ont va pas se plaindre

_________________
Au pays de L' Empereur Ketchup les Enfants sont rois et ils font la loi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2008 02:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Minsk a écrit:
Ah ben c'est fort ça! mes parent habite a Apt et ils ont rien vue :/ enfin. Pour une fois qu'il se passe un truc dans le vaucluse ont va pas se plaindre


C'est bien dommage qu'ils n'aient rien vu :?
Ci-joint l'article de l'observation:

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -d-Apt.php

Citation:
Rien de répertorié pour les bases militaires

Au centre d'essai en vol de la base aérienne 125 d'Istres, "rien n'est répertorié. Aucun vol officiel enregistré." L'officier de permanence l'affirme : "S'il y avait eu une activité, on aurait entendu le bruit de nos appareils."

La base aérienne 701 de Salon-de-Provence "recense bien une activité aérienne nocturne mercredi, peut-être des Tucano de l'école de l'Air. Une activité nocturne qui n'explique pas le nombre de lumières impaires dans la formation aperçue dans le Pays d'Apt. Les avions possèdent un feu sous chaque aile, et un autre central d'atterrissage, mais l'allumage de ce dernier en vol reste extrêmement rare." L'officier est formel : "Pas de vol vendredi soir!"

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2008 11:15 
Et coté civil, genre show aérien ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2008 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 12:51
Messages: 43
NEMROD34 a écrit:
Et coté civil, genre show aérien ?


Je ne pense pas, Apt na pas de base aerienne (enfin j'en et jamais vue)

_________________
Au pays de L' Empereur Ketchup les Enfants sont rois et ils font la loi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2008 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Il me semble qu'il y'a une base aérienne à Orange et Salon de provence à vol d'oiseaux ça ne doit pas être loin.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2008 22:35 
Oui pour les deux il y a quelques bases dans le coin (j'ai fais mon service à salon), mais je parle de show civil puisqu'apparament il a vérifié coté armée. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 09:44 
Une date d'observation quelqu'un ?
Je fais l'enquête je viens de contacter la ba 701 et c'est l'officier de la sécurité de la base qui répondra, si rien ne correspond à la ba 701 je demande a qui poser les mêmes questions.
Je réunis photos , vidéos et témoignage pour les lui donner.
Pour une réponse précise il faut être précis, donc si vous avez le moindre renseignement sur un de ces cas merci de le fournir.

1 er étape : présence d'avions
a) militaire
b) civil


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Mar Décembre 02, 2008 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Je viens de réencoder la vidéo en amplifiant le niveau sonore a la limite de la saturation :twisted: .

http://fr.youtube.com/watch?v=P9BP4dpP0_s

Sur celle d'origine on pouvait entendre très légèrement ,un sifflement au moment ou toutes les lumières se trouvais face a la caméra.
Vers 2mn15:

Image

Il s'intensifie a partir de 2mn23 jusqu'a la disparition des lumières vers 2mn35.

Le sifflement entendu me fais beaucoup penser a un bruit de turbine de réacteur (d'avions pour le coup 8) ).

Un exemple de turbine avec le bruit:
http://www.dailymotion.com/video/x1ulrz ... er_extreme

Soit les Zitis ont le même mode de propulsion que nous,soit c'est nous :roll:

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Mar Décembre 02, 2008 17:02 
And the winner is ....

Oui c'est très très possible que ce soit "nous", un ami est sur le coup... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2008 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Le monsieur dit à un moment que ça ne bouge pas... Un avion militaire peut-il faire du surplace ? Vu le nombre de loupiottes, on serait tenté de penser qu'il y a plusieurs "avions". Donc, plusieurs avions faisant du vol stationnaire, c'est possible ? J'ai des doutes...

Au début, on voit deux lumières qui s'écartent côte à côte (toujours à égale distance semble t-il). J'ai pensé à un avion. Mais un avion possède t-il deux lampes (qui semblent positionnées à droite et à gauche, comme des "phares de voiture") ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2008 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Quand un avion approche ou s'éloigne vers l'horizon, on a l'impression qu'il fait du surplace.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2008 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Nazca a écrit:
Quand un avion approche ou s'éloigne vers l'horizon, on a l'impression qu'il fait du surplace.


Deux beaux exemples de méprise d'ailleurs :

http://fr.youtube.com/watch?v=R7OGMx70ryA
http://fr.youtube.com/watch?v=n7rN9Go7Zjw

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2008 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Ton second lien devrait limite être en post-it :mrgreen:

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2008 22:20 
Dans le genre, Laurent Duval et son excellente vidéo :
Citation:
J'ai réalisé ce film en vacance à Fouesnant en 2001 ( Finistere)
Certain de tenir un scoop jusqu'au moment du virage de l'objet je m'apercois que c'est un avion bref deception, puis apres recherche sur une carte il s'avere qu'il existe un petit aérodrome à environ 25 kilometres au nord de Fouesnant à Scaer, d'ou parte des vols privés et donc pile dans l'axe de mon observation, bref des phares d'avions peuvent ce voir a plus de 30 kilomêtres, pour l'avoir aussi constaté sur les pistes de l'aéroport de Saint jacques de la Lande à coté de Rennes ou j'étais assistant avion.

Voir ce lien pour ma vidéo réalisée avec un camescope Digital-8 Sony + doubleur de focale

http://www.youtube.com/watch?v=Zz7GN8QZC-Q

Evidement l'encodage dégrade énormement certain détail, un autre lien en Mpeg-2 720 x 576 donc meilleur est à l'adresse suivante : http://www.ovniport.com/video


Mais .....

Pitêtre que c'est un vrai vaisseau ziti, qui voyant que laurent le filmé, s'est dit " plan b, camouflage, ordinateur camouflez l'appareil siouplaitmonsieurscott" et hop il s'est camouflé en avion ...

On sait pô .... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 10:35 
Bon voyons voir après ça ce qu'il y aura à redire:
Image

A noter parce que le nem il dit pas que des co***ries:
Image

Donc la paf en s'entrainnant vole plus d'une fois de nuit ...

Noter aussi les précisions pour les phares et tout. Phares qui selon la figure sont donc éteints ou allumés.
Prochaines observations d'ovnis dans le coin : la semaine qui précède le 3 juillet 2009 inclus ...


Dernière édition par NEMROD34 le Ven Décembre 05, 2008 11:23, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Merci Nem,je me permet de faire circuler l'info :wink:

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 11:24 
Je vais pitêtre monter une secte ...
C'est vrai après tout je peux convoquer les ovnis à date fixe et tout ... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 12:14 
Buckwild avec qui je fait de voyance en duo (oui on innove, on aime bien bousculer les choses :mrgreen: ) précise la zone d'apparition aux dates données :


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 12:27 
J'oubliais, avant qu'on me dise que j'ai fait un montage pour le mail ou quoi (j'en ai tellement vu que je m'attends à tout!), voici mes deux adresses e-mail pour une transmission du mail original :
nemrod34@orange.fr
jeanmarc.donnadieu@orange.fr :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 19:49 
Citation:
sauf que le phénomène dont j'ai MOI-MEME été témoin le 4 juillet dernier à 22h10 était stationnaire, aligné, et n'avait rien à voir avec des avions de la patrouille de France en évolution. Croyez à ce que vous voulez, même au débunkage continuel du notoire fouille-m**de nommé Nemrod. LA patrouille de France a bon dos et ça me fait franchement rigoler.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3461.60

Ha c'est sur que les fouilles m**de ils vérifient eux ...
Et donc ça gène ... :mrgreen:

Que peut-on faire contre le crétinisme ?
En fait l'ufologie à 90% c'est ça:
- Ca fait longtemps que je suis ufologue.
- Je publie une revue ufologique depuis longtemps.
- J'ai écris pleins de livre (et internet c'est pas bon, ce qui est dans les livres c'est vrai ! une co**erie dans un livre n'en est pas une , sur internet si!)
- Ce que je dis est parole d'évangile, et peu importe que je ne fasse pas la vérification que n'importe quel débutant aurait faite... :mrgreen:
Et après on voudrait que l'ufologie soit prise au sérieux ?
Il y a une façon d'y arriver : envoyer promener tous ces jobastres, se servir de son cerveau avant tout, vérifier tout même ce qu'on pense être sûr, etc etc
De la rigueur ...
Un gros mot en ufologie, comme la franchise et dire aux gens ce qu'on pense d'eux en face, au minimum à la personne concernée et pas dans le dos avec tout sourire devant .. :mrgreen:


Dernière édition par NEMROD34 le Ven Décembre 05, 2008 19:54, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Y'en a qui méritent de ces baffes. Ca sert a quoi qu'il poste franchement ?

Heureusement qu'il n'est pas venu ici...

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Oulah faut pas le chauffer NEMROD34 ! :mrgreen: ça promet de "chouettes échanges" avec ton professeur Tournesol, tu nous tiens au courant? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
A noter que Joël Mesnard - qui avait dans un premier temps soutenu que les "lumières de Venelles" n'étaient pas la Patrouille de France - a fait faire un démenti par Luc Chastan lors du dernier Repas ufologique grenoblois, hier soir. Il aura donc fallu que Luc Chastan ait eu au téléphone la chargée de relation publique de la PAF pour admettre ce que les sceptiques écrivaient depuis un moment déjà... Au moins doit-on leur reconnaître le mérite et l'honnêteté intellectuelle d'avoir rectifié (même si "d'autres vérifications sont en cours" paraît-il).

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni sur Apt (Vaucluse)
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 21:18 
Ce que j'appellerais quelque chose d'honnête, ça serait dans le genre:
"Des sceptiques (et deux en particulier) on soulevés la chose, et il est vrai qu'il fallait environ 20 minutes pour vérifier. Après qu'ils l'aient dit et qu'on les ait insultés (entre autres dire qu'ils ne vérifient jamais rien), on a fini par faire les vérifications qu'ils ont faites, et qu’un débutant aurait faites. J'ai fait des articles et écris un bouquin où figure ce cas, sans faire la moindre vérification de base malgré mes nombreuses années d'ufologie.
Ce qui je l'admets devrait amener un esprit sensé à revérifier tout ce que j'ai pu dires et écrire à ce jour sur les ovnis. Je regrette de vendre une revue et des livres sans même faire une vérification de base qui nécessite quelques minutes.
"

Ça, ça serait honnête ! On peut toujours rêver... De toute façon et j'en prends le pari, ça va finir pour certains par : "c'est des débunkers qui amènent les infos, infos venant de l'armée, donc un mensonge" ... :mrgreen:

Parce que sinon coté "j'admets m'être trompé" soyons clair, ça n'arrive qu'une fois le nez dans sa propre m**de!
Moi quand je me trompe je le dis clairement, publiquement et sans passer par quelqu'un d'autre. :mrgreen:
Si personne ne dit rien, ça reste comme c'est!

Oui je ne suis pas gentil et même méchant, mais bon sang comment on peut vendre des choses en racontant des co***ries pareilles sans rien vérifier ?

En presse "normale" le journal serait qualifié de torchon par tout le monde, pourquoi en ufologie ça serait différent ?


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO