Re
[Désolé de t'avoir "horripilé" avec cette phrase qui me semble pourtant tres banale ; j'espere tour de meme que tu ne m'en tiendras pas rigueur, et ainsi continuer à participer et à aider à faire avancer le topic, meme si apres tout, tout cela n'est peut-etre, comme beaucoup le pensent, qu'un tas de co***ries et ca nous fera ca en moins sur le dos (ou dans la tete), et tant mieux]
Ainsi le bruit court sur le web (et pas seulement) qu'une planete ou qu'une etoile morte (ya ttes les sauces !!!) appelé(e) Nibiru, Hercolubus, Nemesis, etc etc etc ; qui serait d'une grande taille, ttes les tailles sont evoquées, qui aurait une orbite ecliptique (décalée en gros) et qui aurait une periode de révolution solaire tres importante, genre dans les 3500 mini
C'est vrai que ca pourrait faire un super scenario pour Hollywood, mais d'apres un bon paquet de gens, qui parraissent plus ou moins serieux, ca n'a rien de cinema ou de "rigolade". Ca me parait etre le bon moment pour en parler car il y a tout de meme des choses tres troublantes.
Donc pour en revenir aux elements principaux du sujet 2012 et donc de cette fameuse planete en vous invitant a mater 2-3 videos, des reportages télévisés en fait...
Le 1er parle de Pyramides...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... yrami_techil y a 6 volets
Le second parle des etudes du KGB (accrochez vous ca decoiffe!!!)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... te-de_techil y a 8 parties cette fois
Ensuite il y a les video des liens que j'ai cité dans les posts d'avant, a consulter les photos, sachant que le Sphinx...est un Lion...qui regarde dans la direction de la constellation du Lion...et que l'objet photographié sur google Sky de 2007...est situé a la patte avant droite de la constellation du Lion
Donc ce genre de choses me font me poser quand mm quelques questions, il me semble qu'il y a des corrélations bizzares, et quand j'entends le Commandant Mitchell (le 6eme homme a avoir marché sur la lune) déballer publiquement aux infos que les extraterrestres débarquent sans arret et que les USA ont des contacts avec eux, bah
Donc j'en sais foutre rien si c'est 2012 mais vaut mieux pt'etre faire attention qd mm aux choses qui se passent
++
(Ps : bah dsl pour le CDG)