Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 15:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de comprendre?c'est bizard!!!
MessagePosté: Sam Octobre 18, 2008 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 18, 2008 13:30
Messages: 1
Localisation: charente maritime
Voila mon histoire,sa fait maintenant plusieurs années que des chiffres m'apparaissent.On m'as dit du fait que ma mere est decedée il y a 4 ans que c'etait peu etres des messages qu'elle m 'envoie ou que j'avais un don!!!tout les jours ces chiffres(ex: 11h11 )ou bien meme la nuit je me reveil est il est 03h03 c'est vraiment bizard.En voiture cela m 'arrive tres souvent,la voiture devant moi est immatriculée(ex:2323wc23)Veuillez me conseiller,sa me suit tout le temps et je ne sais pas comment l'interpreter.Aidez moi s'il vous plait!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de comprendre?c'est bizard!!!
MessagePosté: Sam Octobre 18, 2008 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 10, 2008 14:15
Messages: 272
Localisation: Planète terre
Personnellement, j'ai beaucoup de misère à comprendre où tu veux en venir ?

Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de paranormal dans ce que tu vis présentement et je me demande comment quelqu'un sur ce forum pourrait t'aider à comprendre ce que veulent dire ces chiffres !

Peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur ces chiffres et nous expliquer ce que tu trouves bizarre dans ton expérience ?

Bref, donne plus de détails ! (merci)

_________________
Combien fut difficile la séparation et sera douce l'heure des retrouvailles, lorsque comme eux, nos épreuves toucheront ici-bas à leur fin.


Dernière édition par symbole le Sam Octobre 18, 2008 14:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de comprendre?c'est bizard!!!
MessagePosté: Sam Octobre 18, 2008 14:13 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
ptiangedu17, un effort dans l'orthographe est indispensable, donc ce sujet va être verrouillé et lorsque tu seras prêt à déposer un sujet revu et corrigé, tu pourras aviser par message privé un membre de la modération, pour remettre en ligne ton message revu.

Merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO