Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une étrange rencontre.
MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 23:55 
Voici mon histoire. Ceci est très troublant, pour mes amis et moi.

J'ai écrit mon témoignage sur un autre forum, un forum où il n'y aucun rapport avec le paranormal. Donc certaines parties sont passées, mais je pourrais vous donner plus de détail. Je n'ai pas envie de tout réécrire, surtout que ceci est encore difficile pour moi, et long.

Donc certaines choses vont vous sembler un peu "bête" si vous vous intéressez au paranormal, mais je le répète je l'ai écrit ailleurs.

Voici mon récit.

Alors je suis médium sensitif, ce qui signifie que je peux sentir lorsqu'un esprit est autour de moi et s'il est bon, mauvais, si c'est un démon, un ange et sa puissance.

Je me suis fait posséder il y a de ça plus d'une semaine. Et je ne me suis pas fait posséder par n'importe qui. Lucifer. Tout ceci semble fou, mais c'est pourtant bien vrai.

J'étais dans la forêt avec des amis. Et un ami à moi [Je lui ai appris qu'il est médium] me demande si un esprit est autour de nous. Je lui répond que oui et que l'esprit ne nous veut aucun mal. Mais il s'est passé quelque chose de très bizarre, que je ne peux pas vous expliquer. C'est à cause du feu. [ Sachez au passage que ce feu est étrange, nous l'avons allumé à 22h et le lendemain vers 16h passé, il était encore chaud]

Très vite nous avons dû quitter la forêt car un mauvais esprit s'est manifesté et nous n'avons pas fait de séance de spiritisme. Nous n'avons pas récupéré nos affaires et sommes partis aussi vite que possible. Et mon ami et moi, dès que nous sommes partis, ressentions les mêmes choses, exactement au même moment. J'arrivais à lire dans ses pensées et il pouvait lire dans les miennes. Nous étions possédés.

Et ceci est en parti " la faute " d'un de nos amis en commun. Il s'amuse à appeler les esprits parfois, sans faire vraiment attention. Et le lendemain de notre possession, nous avons vécus des choses étranges. Nous entendions des voix, parfois une voix de petite fille et parfois un rire sardonique.

Et sur le cheval d'une amie, nous avons eu un message très clair. MORT ! Et ceci à plusieurs reprises, sans explication, et personne n'est allé dans le pré.

Et samedi dernier, nous avons décidé d'appeler cet esprit. Il s'est avéré que Lucifer est venu nous rendre visite. Nous avons vu l'avenir. Et même pire que ça. Je ne peux pas vous dire la suite, puisque vous n'allez pas y croire et ne voudrez pas y croire. Mais ce que j'ai vu, ce sont 4 de mes amis en Enfer. Nous marchions en Enfer, et je peux vous dire à quoi cela ressemble.

C'est sombre, le peu de lumière est les flammes immenses qui surgissent de nulle part. Il fait vraiment chaud. Le sol est jonché de corps inanimés. Et j'ai vu mes amis au sol, et je leur marchais dessus. Mes amis eux, ont vu quelque chose d'autre. Nous étions 5 et nous marchions d'un pas décidé vers on ne sait où.

Et j'y ai vu quelque chose qui m'a vraiment touchée. J'ai vu ma mère là-bas.

Ensuite, nous avons demandé une date à Lucifer, il nous a indiqué les chiffres suivants : 6 8 1 6 ! Et nous pensons que quelque chose va arriver d'ici 8 ans. Donc la date ce serait 6/8/2016. Nous ne sommes pas surs.

Mais quoi qu'il en soit, je vous conseil de ne JAMAIS faire une séance de spiritisme lorsque quelque chose de mauvais vous arrive. Ou que si vous sentez que quelque chose va arriver.

Alors je tiens à dire que je n'ai pas bu, pas fumé, rien de tout cela. Donc ceci est bien réel ! Et si vous êtes vraiment ouverts, je pourrais peut être vous expliquer ce qui pourrait arriver si l'un de mes amis ou moi ne se sacrifie pas.

Maintenant, je peux vous donner plus de détails si vous le désirez. J'aimerais aussi, si quelqu'un a vécu quelque chose dans le genre, qu'il me confirme que mes amis et moi hallucinons, et qu'il n'arrivera rien.

Merci d'avance.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une étrange rencontre.
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
C'est tellement bon de se sentir élu.

Bref pas assez de détails pour avancer quelque chose.

C'est tout ou rien, pas seulement des "et même pire que ca", et autres "manifestations" dans la forêt sans détails. Surtout que tu risques d'avoir très peu de temps pour justifier.

Citation:
Et j'ai vu mes amis au sol, et je leur marchais dessus. Mes amis eux, ont vu quelque chose d'autre. Nous étions 5 et nous marchions d'un pas décidé vers on ne sait où.


Chacun à fait son rêve de son côté donc ?

Citation:
Je ne peux pas vous dire la suite, puisque vous n'allez pas y croire et ne voudrez pas y croire.


Ok bon ben ciao...

Citation:
Alors je tiens à dire que je n'ai pas bu, pas fumé, rien de tout cela. Donc ceci est bien réel ! Et si vous êtes vraiment ouverts, je pourrais peut être vous expliquer ce qui pourrait arriver si l'un de mes amis ou moi ne se sacrifie pas.


Quand je rêve, je ne suis pas bourré, je n'ai pas fumé ( je ne bois pas je ne fume pas.. ), bon ben je vais aller me jeter par la fenêtre, vu que c'est réel, je sais donc voler.


Je sais je suis rude, et ca va encore être la guerre entre les rationalistes et les "spiriteux"...

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Dernière édition par Nazca le Lun Septembre 29, 2008 00:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étrange rencontre.
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 25, 2008 16:43
Messages: 24
c'est vraiment tres interessant. mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as vu ta maman dans cette enfer ? pourtant elle ne fait pas de seance spiritisme?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étrange rencontre.
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 00:13 
Ma mère me dit des choses assez troublantes parfois, mais elle ne me donne pas de détails. Elle m'a toujours dit de ne jamais jouer avec les esprits, elle m'a dit que j'étais médium, mais elle m'a dit qu'elle n'a jamais fait de séance de spiritisme.

Bref, si vous voulez vraiment des détails, je refais un témoignage plus complet.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une étrange rencontre.
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Avais tu le contrôle de ce que tu fesais ?


Citation:
Ensuite, nous avons demandé une date à Lucifer, il nous a indiqué les chiffres suivants : 6...


Et pourquoi avoir demandé une date ?

Citation:
Mais quoi qu'il en soit, je vous conseil de ne JAMAIS faire une séance de spiritisme lorsque quelque chose de mauvais vous arrive


Sans indiscrétion, il t'arrive quelque chose de mauvais ?

Citation:
Et si vous êtes vraiment ouverts, je pourrais peut être vous expliquer ce qui pourrait arriver si l'un de mes amis ou moi ne se sacrifie pas.


Heu...si on connaissait déjà un peu ce qui se passe avant, on pourra peut être en arriver là.

Citation:
Et sur le cheval d'une amie, nous avons eu un message très clair. MORT ! Et ceci à plusieurs reprises, sans explication, et personne n'est allé dans le pré


Heu... ? :?


Citation:
moment. J'arrivais à lire dans ses pensées et il pouvait lire dans les miennes. Nous étions possédés


Comment sais tu que vous arriviez à lire les pensées ?
Et comment en conclues tu que vous étiez possédés ?

Citation:
Je me suis fait posséder il y a de ça plus d'une semaine. Et je ne me suis pas fait posséder par n'importe qui. Lucifer.


C'est lui qui te la dit ?


Qu'avez vous fait de vos affaires abandonées sur place ?

Et j'en passe...

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étrange rencontre.
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 25, 2008 16:43
Messages: 24
trouve vite un pretre.... ne reste pas comme ca ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étrange rencontre.
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 07:49 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Larockeusedu60 a écrit:
Elle m'a toujours dit de ne jamais jouer avec les esprits, elle m'a dit que j'étais médium, mais elle m'a dit qu'elle n'a jamais fait de séance de spiritisme.
.


Et voilà comment on bourre le crâne d'une adolescente de 15ans... ta mère te dit depuis toujours que tu as un don, que tu es médium... Et comme par hasard Lucifer te possède, tu lis dans les esprits, tu vit entourée d'anges et de démons et l'Enfer n'a déjà plus de secrets pour toi...

Je me demande si tout cela te serait arrivé si tes parents avaient développé ton esprit critique au lieu de te dire ce genre de bétises (désolé, mais pour moi dire à sa fille ado qu'elle a le don de communiquer avec les morts, c'est idiot et un peu malsain...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étrange rencontre.
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 08:03 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 15, 2008 12:44
Messages: 53
Je suis tout a fait d´accord avec toi Nazca, ce recit, ne comporte aucuns détails, de plus, en le lisant je me demande quel âge peut tu avoir pour écrire de telles niaiseries (ok sur le coup je suis probablement rude).
Quand je lis " j étais possédé par Lucifer, ca me fait bien rire, je m´explique, en prétendant, qu Il existe, et que celui-ci peux posséder qui Il désire, que ferais t-il a te posséder toi? Bref, une petite histoire, qui me fait sourrire, peux être devrais-tu envoyer ton histoire au registre "fais moi peur" serie tv du samedi matin pour les ados pré pubère..Qui sait, peux être aurais tu plus de succes :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étrange rencontre.
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 08:24 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 25, 2008 13:23
Messages: 24
Waah! Ca attaque bien aujourd'hui :twisted: (notez le smiley bien choisi).

Citation:
J'ai écrit mon témoignage sur un autre forum, un forum où il n'y aucun rapport avec le paranormal.

Larockeusedu60, plutôt que de réécrire ton histoire, tu peux nous donner le lien vers ce forum ? Parce que je reconnais que j'ai l'impression d'en lire des bribes ici...

Citation:
nous avons demandé une date à Lucifer, il nous a indiqué les chiffres suivants : 6 8 1 6 ! Et nous pensons que quelque chose va arriver d'ici 8 ans. Donc la date ce serait 6/8/2016. Nous ne sommes pas surs.

Nous non plus, tu vois...

Pour le reste, voir Nazca toutes les questions y sont. Va falloir être plus précise s'il te plaît,si on ne nous propose que des bribes de témoignages ici, on a l’impression qu’on se fiche un peu de nous. C’est pour ça d’ailleurs que je te demande le lien vers l’autre forum…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étrange rencontre.
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 09:22 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Larockeusedu60 étant mineure (15 ans), elle a été bannie.

Je verrouille sur le sujet, inutile de tergiverser sur ce qu'elle aurait vu/entendu alors qu'elle n'est plus parmi nous.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO