directeur adjoint Skinner a écrit:
Je relance le sujet car les voix de Cassandre affirmant qu'une crise économique aura lieu en septembre semble avoir pour l'instant raison même s'il faut rester très prudent. La presse, dont l'AFP, parle déjà d'un "lundi noir"

au sujet de la chute à la Bourse de Paris aujourd'hui.
Salut, si tu veux parler de mes avertissements, entends par là que je ne fais aucune confiance à un homme politique quel qu'il soit, cette crise est prévue depuis des années et que si moi je suis au courant, je pense que des économistes ou politiciens qui promettent un pouvoir d'achat moindre le savent également. Sans vouloir entamer un débat politique, les seuls qui dénoncent la gravité de la crise économique et alimentaire sont Royal et LePen (je répète que je n'ai aucune préférence politique, pour preuve je suis anarchiste, ce sont juste des faits), tandis que le chef d'état actuel et ses compères continuent de dire que tout va bien.
Désolé si j'insiste, mais je préfère faire des réserves de nourriture plutôt que d'attendre que ces évènements se produisent, plutôt que de croire la parole de messie du président qui jouera probablement les étonnés.
Ensuite, libre à chacun de croire ou non les médias.
Pour la voix de Cassandre celà signifie-t-il une approche apocalyptique? je pense que oui, désolé si je casse le moral mais à mon sens apocalypse=révélation, sur une longue période, et non fin du monde dans le chaos. Je suis serein de ce coté-là.
http://www.syti.net/Prophetie.htmldirecteur adjoint Skinner a écrit:
D'après cette vidéo, le prochain "11 septembre" aura lieu le 7 octobre 2008 selon les web-bot (voir le topic sur 2012). On dira encore une date

mais comment les trouvent-ils?
Néanmoins, même si je reste prudent et sceptique, je reconnais avoir tiqué. Cette date n'est pas anodine: en fait il s'agit, pour les catholiques, de la fête de Notre-Dame du Rosaire instituée après la victoire des occidentaux à la bataille de Lépante au XVIe siècle qui mis fin à l'avancée de l'islam en Europe. Et comme Al Quaïda aime les symboles

. Espérons que ce soit une nouvelle fois de la fumisterie.
Je n'y crois pas mais comme on dit, qui vivra verra

c'est l'occasion de savoir si les webbots seront efficaces ou non!