Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: OVNI : construits et commandés par des terriens ?
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 13:15 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 28, 2004 17:20
Messages: 22
Et si un grand nombre, voire tous les ovnis, engins spatiaux observés jusqu'ici étaient tou simplement des vaisseaux construits et commandés par des terriens (du genre américain) ? Ce sont bien des ovnis au sens d’objet volant non identifié ; mais d'après ce que je sais ça ne permet pas d'en conclure que ce sont des engins extraterrestres. Si ça se trouve ce sont des vaisseaux carrément terriens... Mais bon c'est vrai, que ça ne résout pas le problème : ça ne fait que le déplacer : et on peut toujours se poser des questions du genre : pourquoi les Américains s'amuseraient-ils à nous faire croire qu'ils s'agit de vaisseaux extraterrestres ? Pourquoi survolent-ils ainsi la Terre ? Pourquoi ne tentent-ils pas leur expérience à l'écart des regards indiscrets, car visiblement ils veulent tenir secret leur expérimentation... Autant de questions.. Mais de réponses exactes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Je ne pense pas qu'il n'y a que les EU qui ont le monopole de tout ce qui touche aux ovni, le monde est vaste et à mon avis des choses se passent tout près de chez nous (voir le topic sur la base Albion). Je pense que, en admettant qu'une race exterrestre évoluée existe, elle ne doit pas être là avec des intentions totalement bonnes parce que je ne vois pas pourquoi quelqu'un avec de bonnes intentions irait traiter avec des militaires et ne se montrerait pas à tous.... On peut partir dans toutes les directions; les ET sont-ils infiltrés au plus haut point dans des gouvernements ou organismes ? Existe-t'il des accords "commerciaux" entre des ET et des Humains? Personnellement je ne sais pas quoi penser...

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: et si.
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 13:33 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
socrate a écrit:
pourquoi les amricains s'amuseraient-ils a nous faire croire qu'ils sa'git de vaisseaux extraterrestres?

C'est le contraire les hauts dirigeants américains ce plaîsent à nous faire croire que les faits les plus crédibles ne sont pas liés aux extraterrestres.
Ce n'est pas possible tout ce qu'ils ont inventés pour tenter de prouver que ce qui a été vu et un phénomène du genre naturel.

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 15:30 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Moi, je pense comme EchtEL![o]n et je m'en suis déjà expliqué sur le forum dans d'autres sujets sur les extraterrestres et les ovnis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
Citation:
et ne se montrerait pas à tous...


:arrow: chaos,suicide,panique,delirium tremens,meurtres,pillages,crash boursier,crise economique,chomage,pénurie,etc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
pas mal ta réponse Darkside :D

Et puis moi qui me croyais anti américain j'ai trouvé pire que moi 8)
Hein socrate?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Citation:
chaos,suicide,panique,delirium tremens,meurtres,pillages,crash boursier,crise economique,chomage,pénurie,etc


Ben je ne vois pas en quoi ces enmerdes humaines bloqueraient de ET....
Ils ne risquent pas de perdre de l'argent ou leur job :lol:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 21:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
Et si un grand nombre, voire tous les ovnis, engins spatiaux observés jusqu'ici étaient tou simplement des vaisseaux construits et commandés par des terriens (du genre américain) ? Ce sont bien des ovnis au sens d’objet volant non identifié ; mais d'après ce que je sais ça ne permet pas d'en conclure que ce sont des engins extraterrestres. Si ça se trouve ce sont des vaisseaux carrément terriens... Mais bon c'est vrai, que ça ne résout pas le problème : ça ne fait que le déplacer : et on peut toujours se poser des questions du genre : pourquoi les Américains s'amuseraient-ils à nous faire croire qu'ils s'agit de vaisseaux extraterrestres ? Pourquoi survolent-ils ainsi la Terre ? Pourquoi ne tentent-ils pas leur expérience à l'écart des regards indiscrets, car visiblement ils veulent tenir secret leur expérimentation... Autant de questions.. Mais de réponses exactes...


Bienvenue dans le monde fascinant des suppositions! :)

-Hypothèse #1: Pas d'extra-terrestres
Nous sommes seuls dans l'univers, et on s'invente des amis imaginaires extra-terrestres pour ne pas s'embêter. Les OVNIs, crop circles et autres sont 1) l'oeuvres de petits plaisantins, 2) causés par des hallucinations ou 3) résultent de phénomènes physiques méconnus.

-Hypothèse #2: Extra-terrestres casaniers
Même situation que dans l'hypothèse #1, sauf que cette fois, nos amis les hommes verts existent mais n'ont 1) pas envie de se montrer; 2) pas les moyens de venir chez nous; 3) pas encore trouvé notre planète.
Autrement dit, les ETs existent mais n'ont jamais interagi avec la Terre.

-Variante de la #1 et de la #2: Complot américain/international
Même situation qu'en 1 ou en 2, mais cette fois, ce sont les méchants américains/militaires/membres d'une secte obscure (biffez la ou les mentions inutiles) qui sont responsables de tous nos maux: apparition d'OVNIs, crop circles, enlèvements par des soi-disant ETs, nourriture périmée, phénomènes de type poltergeist, multiplication des pains, j'en passe et des meilleurs. Nos méchants américains/militaires/membres d'une secte obscure organisent tout cela dans le but de manipuler les masses.

-Hypothèse #3: Intervention des aliens
Pour une raison quelconque, des êtres venus d'ailleurs sont venus sur Terre a un moment ou à un autre. On a alors plusieurs variantes:

-3A: Un vaisseau ET s'est crashé à Roswell, les méchants militaires/américains/membres d'une secte obscure se sont emparés des débris et les ont étudiés et se sont emparés de leur technologie. On peut alors retomber dans le même schéma que dans la variante des hypothèses 1 et 2.

-3B: Les américains/militaires/membres d'une secte obscure entretiennent des rapports secrets avec les ETs... que dis-je! Ils collaborent avec eux, les ETs ont infiltré le gouvernement, le prince Charles est un reptilien, etc... (Thèse très populaire)

-3C: Nous sommes victimes de méchants extra-terrestres! Les américains/militaires/membres d'une secte obscure tentent de leur mieux de garder leur existence secrète et de les empêcher en secret de conquérir la planète, ou en tout cas de semer une sacrée pagaille.

Citation:
chaos,suicide,panique,delirium tremens,meurtres,pillages,crash boursier,crise economique,chomage,pénurie,etc

ORSON WELLES'D :lol:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
EchtEL![o]n a écrit:
Citation:
chaos,suicide,panique,delirium tremens,meurtres,pillages,crash boursier,crise economique,chomage,pénurie,etc


Ben je ne vois pas en quoi ces enmerdes humaines bloqueraient de ET....
Ils ne risquent pas de perdre de l'argent ou leur job :lol:


S’ils ont des intérêts avec certains gouvernements, ils ont pas intérêt à ce que cela arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2004 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Donc tu es d'accord avec une de mes premières hypothèses, ça fait plaisir ! :D

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ah,ces americains
MessagePosté: Sam Décembre 25, 2004 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
À force de regarder la TV, on pourrait penser que les States sont les seuls à posséder une technologie avancée...
Non faut arrêter le délire,des Ovnis n'importe qui pourrait en fabriquer,les russes,les arabes,les luxembourgeois...

Je suis d'accord avec le sujet du forum (et si) pour dire que beaucoup d'ovnis viendraient de nous même, nous sommes tout proche d'une nouvelle ere technologique, celle ou ni pétrole ni coca-cola ne servira de carburant.
Ça fait longtemps qu'on fait voler des objets dans les airs tout seuls, les contrôler maintenant c'est autre chose... qui existe peut être allez savoir.
Pour les novices, cherchez sur n'importe quel moteur de recherche les travaux de Jean Louis Naudin (cocorico) et de son coéquipier Orville,vous en saurez un tout petit peu plus...
Sir Baran.

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
Il y a quand même une différence entre faire léviter un triangle de métal de moins d'un mètre,et construire un appareil qui dépasse toutes les performances de n'importe quel appareil jamais construit par les humains.

que penser des dizaines de cas d'observations d'extra-terrestres près de leur vaisseau,par des témoins crédibles comme le cas de valensole etc.

Citation:
À force de regarder la TV, on pourrait penser que les States sont les seuls à posséder une technologie avancée...
Non faut arrêter le délire,des Ovnis n'importe qui pourrait en fabriquer,les russes,les arabes,les luxembourgeois...


Désolé de te décevoir, mais en ce moment les États-Unis devancent de loin la Russie, et tous les pays d'Afrique du nord et du Moyen-Orient,en matière de technologie militaire.L'armée russe est HS depuis longtemps,et les armées des pays arabes sont encore moins développés.

La plupart ne maîtrisent pas l'énergie nucléaire,ils sont encore très loin de faire des appareils qui pourraient avoir les caractéristiques d'un OVNI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI : construits et commandés par des terriens ?
MessagePosté: Ven Janvier 18, 2008 20:40 
Citation:
engins spatiaux observés jusqu'ici étaient tou simplement des vaisseaux construits et commandés par des terriens (du genre américain) ? Ce sont bien des ovnis au sens d’objet volant non identifié ; mais d'après ce que je sais ça ne permet pas d'en conclure que ce sont des engins extraterrestres. Si ça se trouve ce sont des vaisseaux carrément terriens...

Pardon mais qu'est-ce qui prouve que ce sont des vaisseaux ?
Où est la preuve d'un seul vaisseau pour ce qui reste un ovni (et qui donc ne le serait plus) ?
Le reste désolé mais c'est pisser en l'air et dire qu'il pleut !
Il faut déjà avoir la preuve d'un engin, ensuite on fait le reste (savoir à qui il appartient). :mrgreen:


Dernière édition par NEMROD34 le Ven Janvier 18, 2008 20:44, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: OVNI : construits et commandés par des terriens ?
MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 16:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ça, c'est du déterrage de sujet ! :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI : construits et commandés par des terriens ?
MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Il faut inventer l'"archéoforumologie" :lol:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO