Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mes dons
MessagePosté: Mar Août 19, 2008 18:53 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2008 18:10
Messages: 13
Localisation: Vaud
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je viendrai à ne pas écrire dans le bon forum.

Voilà mon histoire :

Dans ma famille, du côté de ma mère, toutes les filles ou femmes ont des dons. Celui du rêve, celui des cartes, celui des apparitions ou le mien qui serait une sensibilité exarcébée.

Mon premier souvenir depuis mon enfance est le fait que ma mère avec une de ses soeurs n'habitant pas le même pays se transmette des messages via les rêves.
Le deuxième souvenir est que nous avons certaines choses qui se sont produites dans notre maison. Je précise celle-ci était neuve et à part nous personne n'y avait habité. Le terrain non plus était neutre (ancien marécage). Donc à propement dit aucun revenant ou entité. Par contre, nous avons eu droit à des changemens de températures extremes en hiver ou en été dans la maison, des problèmes d'électricité, de tensions, des bruits (pas, personne frappant à la porte...), des objets se déplaçant violemment ou voir projetter. Les animaux surtout le chat ne supportait plus de rester à l'intérieur. Ma mère et mon père m'ont donné à l'époque une explication rationnelle et je m'en suis contentée mais par contre le soir mon frère et n'avions plus le droit d'aller au sous-sol ou grenier. Quelques années plus tard, j'apprends qu'en faite mes parents ont retrouvée une poupée faite main à l'intérieur d'un meuble et nous avons du faire bénir la maison. Les faits ensuite se sont calmés plus rien.

Troisième souvenir, mes accidents de voiture, incroyable mais vrai. Je suis arrivée à mon cinquième accident de voiture, toujours à la place du mort et toujours dans une voiture rouge et comme par hasard lors de la collision, j'ai toujours ressentie comme une bulle protectrice. Donc je n'ai jamais rien eu de grave mais les voitures toutes démolie. Le dernier accident de voiture rouge mon père y est mort.

Quatrième souvenir, je me suis mise à tirer les cartes. Ma tante m'a prévenue de suite que c'étais le jeu du diable mais j'ai continuée et j'ai vu trois morts. Je ne les ai pas indiquée aux personnes concernées car je n'y croyais pas et je me sentais par obligation de ne pas le réveler. Ces morts se sont produites et il me semble que ces personnes décédées m'ont ennuyée. J'ai eu droit à des pas dans la nuit devant ma porte, après moult contrôles, je n'ai jamais su qui cela pouvait être ma famille m'ayant dit que ce n'étais pas eux. (Je dormais au sous-sol, l'ancien garage transformé en studio et la famille à l'étage). Le chien dès qu'il dormait avec moi devenait dingue. La porte s'ouvrait et couinait à cause du tapis toute la nuit et rien personne qui aurait put le faire. Il m'a fallu faire une prière pour avoir la paix.

Cinquième épisode, j'étais capable de ressentir les choses qui pouvaient arriver à mes proches, amis ou moi-même genre maladie, naissance, accident ou mort. Capable en rentrant dans une maison ou pièce si une personne y était décédée, si elle avait souffert ou autre ou par exemples les mauvaises ondes. La dernière fois que j'ai ressentie une chose c'étais la veille du décès de mon père, je lui ai dit qu'il ne devait pas prendre la voiture que c'étais à moi d'y aller le lendemain avant que l'on m'annonce, je savais qu'il était mort.

Résumé, depuis ce jour là, j'ai arrêté de tirer les cartes car je ne vois ou ressens plus rien. Depuis ce jour là, j'ai l'impression qu'en perdant mon père, j'ai tout perdu. J'en ai parlé avec ma mère et elle par contre à toujours tout ces sens et même droit à des visites. Je voulais savoir si des gens avaient vécu cette perte de dons ou si quelqu'un pouvait m'aider à les retrouver ou à retrouver ma tranquilité.

_________________
Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes dons
MessagePosté: Mar Août 19, 2008 22:22 
Reprend confiance en toi :roll:
Remet toi en question :oops:
et tu verra tout ira pour le mieux
Tien moi au courant :?:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes dons
MessagePosté: Lun Août 25, 2008 17:32 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 07, 2008 16:29
Messages: 2
Bonjour à vous, je viens de lire votre message, vous avez un serieux problème. Tout d'abord etes vous vraiment croyante? Si vous l'etes vous et votre famille, il n'y a pas de soucis. Il se trouve que chez vous ce sont imposé de mauvaises ames,très fortes mais rassurée vous pas plus forte que le bien, tout d'abord vous allez accrocher une croix dans chacunes de vos pièces (sauf cuisine SDB toilette cave et grenier) et vous allez prier et encore prier en demandant à DIEU de vous aider. De toute manière de bonne ames sont là pour vous protèger, le déces de votre papa n'a rien à voir avec tout ça par contre vous, vous avez été protègé et c'est pourquoi vous n'avez pas pris cette voiture ce jour là.Votre Don vous l'avez toujours c'est pourquoi vous etes ennuyée, il faut prier encore et ne pas baisser les bras et leurs montré que grâce à DIEU vous etes la plus forte. Surtout j'espère que vous ne vous faites pas payer en vous servant de votre Don ce qui est contraire au loi de DIEU. Soyez forte et courageuse si vous avez besoin de savoir d'autres choses ecrivez moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes dons
MessagePosté: Lun Août 25, 2008 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 23, 2007 12:49
Messages: 318
Localisation: Liège (B)
Dieu Dieu Dieu !!!!


Mais ma parole, il n'y en a que pour lui !!!

Sans nous, Dieu n'est rien !!! Sans Dieu nous ne sommes rien (hmm hmm)

Je ne veux pas remettre en question les convictions de chacun, mais il n'est pas la réponse et encore moins la solution absolue !!!

Je te rassure Patricia, je n'ai rien contre toi !

Mais ces croyances de sel, crucifix, prière, ne sont-elles pas autre que pure placébo ?

Si, pour moi, juste un placébo !!! Maintenant, total respect si cela fonctionne...

A méditer ....


Maintenant, dire que se faire payer pour ses dons est contraire aux lois de Dieu, d'accord !!!

Lorsque l'on lit les dix commandements et notament le tout premier? on se pose de sérieuses questions ...


Tu ne tueras point ....

Et après cela, L'église avec un grand E répond par...

Les guerres saintes...
L'inquisition...

D'où...

A méditer...

_________________
http://img849.imageshack.us/img849/1605/signaturepc.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes dons
MessagePosté: Mar Août 26, 2008 17:25 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2008 18:10
Messages: 13
Localisation: Vaud
Heu...

Pour répondre à Patricia, je ne crois pas forcément à Dieu mais plus à un style de ying-yang, version il y a une force bonne et une autre mauvaise. De plus, j'ai pas pour habitude de me faire payer pour les cartes ou autres. Par contre pour les mauvaises âmes ou ondes négatives ça c'est sûr qu'il y en a et qu'il y en aura toujours, d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider à voir si j'avais des entité auprès de moi. Comme philophie de vie, je suis assez comme nik-ho.

_________________
Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes dons
MessagePosté: Mar Août 26, 2008 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
killianrime a écrit:
Le terrain non plus était neutre (ancien marécage). .


Tiens, c'est drôle mais il me semblait qu'une maison construite sur un ancien marécage était prédisposée à extérioriser toutes sortes de faits bizarres, à cause notamment des ondes et/ou courants telluriques...
Mais je peux me tromper... 8)

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes dons
MessagePosté: Mar Août 26, 2008 20:52 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Seyah a écrit:
il me semblait qu'une maison construite sur un ancien marécage était prédisposée à extérioriser toutes sortes de faits bizarres, à cause notamment des ondes et/ou courants telluriques...
Mais je peux me tromper... 8)

Théorie.
(désolé, mais je n'ai pas envie de développer plus : j'ai trop souvent répété que la géobiologie était une pseudo-science et que les concepts qu'elle développait n'avaient rien de démontrés à l'heure actuelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes dons
MessagePosté: Mar Août 26, 2008 21:47 
killianrime a écrit:
Heu...

Pour répondre à Patricia, je ne crois pas forcément à Dieu mais plus à un style de ying-yang, version il y a une force bonne et une autre mauvaise. De plus, j'ai pas pour habitude de me faire payer pour les cartes ou autres. Par contre pour les mauvaises âmes ou ondes négatives ça c'est sûr qu'il y en a et qu'il y en aura toujours, d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider à voir si j'avais des entité auprès de moi. Comme philophie de vie, je suis assez comme nik-ho.


Le Ying yang n'est pas tout à fait le bien et le mal occidental même si ça veut dire quasiment la même chose. Le ying yang représente un tout, de manière occidentale le ying yang serait le blanc et le noir, ils représentent l'inverses mais sont nécessaire tout les deux car ils viennent tout 2 de la même origine.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes dons
MessagePosté: Jeu Août 28, 2008 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 23, 2007 12:49
Messages: 318
Localisation: Liège (B)
Juste !!

Tellement semblables, complémentaires, et à la fois diamétrallement opposés.

Le Yin et le Yang...
La double spirale symbolise la polarité et l'équilibre de deux courants inverses d'une même force cosmique:

_________________
http://img849.imageshack.us/img849/1605/signaturepc.jpg


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO