Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bigfoot congelé
MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 18, 2007 04:12
Messages: 56
Localisation: Sydney
Matthew Whitton et Rick Dyer ont découvert la carcasse d'un big foot mort et l'ont congelé. Les tests d'ADN et de nombreuses photos seront présentés le 15 août.

Image

Lien en Anglais : http://www.earthfiles.com/

Source : http://eso-news.blogspot.com/2008/08/big-foot-congel.html

Attendons donc le 15 Aout :D


Dernière édition par French Connection le Jeu Août 14, 2008 14:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Pas entendu parler aux informations.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 16, 2005 19:40
Messages: 329
Localisation: Paris
Second lien mort ,
J'ai envie de crier au fake , je ne croyais vraiment pas au Bigfoot , mais comme il y aura des analyses demain ... Vivrons nous un autre moment fort de la Crypto , après la vidéo nippone du grand calmar , demain ?

_________________
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... Ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 18, 2007 04:12
Messages: 56
Localisation: Sydney
I.C.U a écrit:
Second lien mort ,
J'ai envie de crier au fake , je ne croyais vraiment pas au Bigfoot , mais comme il y aura des analyses demain ... Vivrons nous un autre moment fort de la Crypto , après la vidéo nippone du grand calmar , demain ?


J'ai reédité mon message avec le second lien.
Vu les sources, il y a de fortes chances que ce soit un fake.
Mais bon, rien ne nous empêche d'attendre demain pour peut être être surpris :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:00
Messages: 463
Plus de détails ici et ici

Le premier lien raconte les conditions de découvertes. Le second évoque l'empreinte de Tom Biscardi dans cette découverte, bonhomme qui, à plusieurs reprises, s'est illustré par des fake, preuves qui ne sont jamais arrivées, et qui fait son business avec le Bigfoot.

Enfin, attendons demain..

_________________
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 04, 2007 13:55
Messages: 730
Localisation: Thulé
Pfff. Personellement, ça me semble trop "hénaurme" pour être vrai. Si ça se trouve, ils ont payé les scientifiques, ou filé des poils qui n'étaient pas au "Bigfoot".
Ou alors on aura plus de nouvelles, comme par enchantement.

Mais bon, ce qui me frustre le plus, c'est que je pars en vacances demain pour deux semaines, et que je connaîtrais pas le fin mot de l'histoire. Hargn !

_________________
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ : Paranormalenzyklopädie, ein überklaß Website

Teufel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 15:31 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 13, 2008 05:07
Messages: 24
moi aussi je pense à un gros HOAX, fake et canulard. Je ne sais pas pour vous mais je pense qu'un bigfoot ou Sasquatch ou Yeti ne ressemble pas forcément surtout au niveau faciès (trop macaque ou babouin) à ce pseudo mannequin en latex et fourrure. C'est mon interprétation bien entendu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2008 12:16
Messages: 15
Ca ne m'étonnerait pas que l'on ait vraiment que très peu d'information sur le "Bigfoot" ou alors c'est un gros canular et plusieurs infos fausses seront diffusées sur le net.

_________________
Merlin est une tapette ............. car Merlinne n'existe pas ^^


Dernière édition par lool-&-loop le Jeu Août 14, 2008 15:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 18, 2007 04:12
Messages: 56
Localisation: Sydney
Herr_Magog a écrit:
Pfff. Personellement, ça me semble trop "hénaurme" pour être vrai. Si ça se trouve, ils ont payé les scientifiques, ou filé des poils qui n'étaient pas au "Bigfoot".
Ou alors on aura plus de nouvelles, comme par enchantement.

Mais bon, ce qui me frustre le plus, c'est que je pars en vacances demain pour deux semaines, et que je connaîtrais pas le fin mot de l'histoire. Hargn !

Pfff. Encore un complot :roll: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 15:48 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 13, 2008 05:07
Messages: 24
Le "chaînon manquant" ferait la une des journaux actuellement, même la Georgie et l'Ossetie avaient la une malgré les JO Beijin 2008. Alors, vous pensez bien qu'une découverte de cette importance ne passerait pas inaperçue...Mais pourquoi pas, rêvons un peu, mais pas se faire mener par le bout du nez...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 18, 2007 04:12
Messages: 56
Localisation: Sydney
mokelemembe a écrit:
Le "chaînon manquant" ferait la une des journaux actuellement, même la Georgie et l'Ossetie avaient la une malgré les JO Beijin 2008. Alors, vous pensez bien qu'une découverte de cette importance ne passerait pas inaperçue...Mais pourquoi pas, rêvons un peu, mais pas se faire mener par le bout du nez...


Tu sais, divers conflits en Afrique ne paraissait même pas les pages des journaux occidentaux, c'est pas pour autant qu'ils n'existaient pas ...
Attendons le 15 Aout, la réponse viendra par elle-même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Ven Août 15, 2008 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 03, 2006 10:23
Messages: 680
Localisation: Lille (59)
French Connection a écrit:
Attendons le 15 Aout, la réponse viendra par elle-même.

Bah ça y est ! Nous sommes le 15 août...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Ven Août 15, 2008 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:00
Messages: 463
"The press conference will take place from noon to 1 p.m. today." (donc entre 21h et 22h heure française).

Le suspense est à son comble... :|

_________________
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Ven Août 15, 2008 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Raizen a écrit:
"The press conference will take place from noon to 1 p.m. today." (donc entre 21h et 22h heure française).

Le suspense est à son comble... :|


Il est certain que si c'est réellement un bigfoot, on aura fait une découverte important et c'est un également un mythe énorme qui sera résolu. Tout ce qui est Yeti etc... seront pris un peu plus au sérieux.

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Ven Août 15, 2008 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:00
Messages: 463
Oui. Mais prudence vu qu'il y a Tom Biscardi autour.

Mais bon, allez je fais monter la pression : normalement une vidéo montrant trois bigfoot, vidéo prise le jour même de la capture, sera présentée lors de cette conférence en plus des preuves ADN :!:

_________________
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Ven Août 15, 2008 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 04, 2008 13:19
Messages: 44
C'est vrai que ca a l'air un peu gros son histoire, mais bon vivement ce soir! :wink:

_________________
"Encore une jolie journée d'soleil! Être dans les Marines c'est comme des vacances à la ferme!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Ven Août 15, 2008 19:27 
Un peu hs mais dans le même genre.
Il y a peu il y a eu une conférence sur les lumières de phoenix (ovnis donc), le gars devait présenter des preuves comme quoi c'est de la super technologie humaine cachée :

Citation:
juillet 12th, 2008 Posted in Juillet 2008

Un astrophysicien annonce qu’il va révéler l’origine des “Lumières de Phoenix”, observées le 13 mars 1997 par des centaines de personnes. Un article de Chris Kline pour ABC15.
Le Dr. James R. Bartzen a déclaré qu’il possèdait la preuve indiscutable que les “Lumières de Phoenix” avaient une cause humaine, et qu’il s’agissait d’une technologie secrète.
Le fondateur de l’Institut Russo-Américain des Sciences Spatiales, aurait consacré 35 ans à l’étude des Ovnis, et de leur impact sur la population mondiale.Bartzen à déclaré au reporter de la chaîne ABC15 : “Il ne s’agit plus d’exposer des théories, nous allons fournir des preuves. Le gouvernement souhaite que les gens croient aux visiteurs aliens, ce qui leur évite de révéler qu’ils maîtrisent, tout comme les russes, des technologies avancées.“

James Bartzen affirme qu’il a travaillé pour les agences de l’espace américaine et Russe pendant des décennies. Il aurait par exemple conçu le dispositif qui sera utilisé pour poser l’habitacle de la prochaine Mission Martienne habitée. Il est persuadé que ces engins volants sont des vaisseaux terrestres. Cependant, il pense que les faits devraient être bientôt révélés parce que les agences spatiales du monde entier se sont mises à collaborer.L’astrophysicien devrait fournir tous les détails et les preuves nécessaires le Samedi 19 juillet, lors d’une conférence avec projection, organisée à Sedona, en Arizona, à 3O dollars l’entrée.

Béton donc ...
Mais le jour J:
Citation:
Fin de l’histoire James Bartzen. Il avait déclaré qu’il possèdait la preuve indiscutable que les “Lumières de Phoenix” avaient une cause humaine, et qu’il s’agissait d’une technologie secrète. On apprend finalement que sa soirée-conférence à Sedona, en Arizona, le samedi 19 juillet, avait attiré une quinzaine de personnes. Un correspondant du Daily Grail vient de publier ce récit consternant :
"Une bière à la main, il a commencé par porter un toast à la russe, puis il a inscrit une interminable équation sur un tableau, se terminant par le mot ‘Pet’. Monté sur un podium drapé d’un drapeau russe, il a prétendu que l’incident de Roswell en 1947 était du à un véhicule Russe doté d’une fusée RD-100, entrée en collision avec un Boeing 707. Or les 707 datent en fait de 1954. Le RD-100 est une copie du V2 allemand, et les russes ne l’ont testé qu’à partie de 1948. Il a affirmé que les ‘Lumières de Phoenix’ en 1997 étaient dues à six modules télécommandés, lancés par une fusée russe Cyclone, qui avaient servi à évaluer l’ionosphère au-dessus de l’Utah pendant une période des incendies.

Selon lui, les scientifiques ont démontré mathématiquement que la vie ne pouvait exister hors de la Terre. Il n’avait aucun document à l’appui de ses histoires, pas même une nomenclature de ses propres travaux.Les habitants de Sedona considèrent depuis longtemps toute la famille comme une bande de cinglés. Sa mère, qui assurait la billeterie, aurait eu des choses plus intéressantes à raconter.“
:mrgreen:

J'ais bien peur que ce soit dans ce genre ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Ven Août 15, 2008 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 02, 2008 19:20
Messages: 229
Wouhahouh, un bigfoot surgelé !
J'ai hâte qu'un truc soit publié dessus, normalement si c'est vrai ça fait au moins un petit article au JT demain ou après demain.

Par contre si c'est vrai je me demande comment ça va finir pour les éventuels bigfoots, tous les zoos du monde vont en vouloir un, tous les chasseurs de trophés aussi, les fabricants de remèdes douteux vont sans doute trouver aux testicules de bigfoot des vertus aphrodisiaques ou super érectiles, les riches touristes vont vouloir aller voir ça...

_________________
Les abdos kronenbourg se développent dès le jeune âge chez l'amateur de bière par litres qui prépare son gros bide de poivrot fini.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Ven Août 15, 2008 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:00
Messages: 463
Nemrod a écrit:
:mrgreen:

J'ais bien peur que ce soit dans ce genre ...


:mrgreen:
Bon là ils se feraient lyncher quand même vu que le NY Times s'en est mêlé, que la conférence sera retransmise et qu'elle est organisée par la police du coin donc bon, j'imagine mal les types dire : "et bien finalement ce n'est pas un bigfoot congelé, les analyses ADN ont démontré qu'il s'agissait d'un mister freeze" ! :mrgreen:

Non plus sérieusement ce que je crains c'est qu'on ait effectivement une analyse ADN faite par "on ne sait qui", une vidéo très floue de trois supposés bigfoot et comme par enchantement un corps congelé qui aura disparu.
Et tout ça pour la promotion du film de Tom Biscardi qui devrait sortir dans pas longtemps et qui parle du bigfoot. :|

Edit : Photo de la team de chasseurs (avec un Orb :shock: ) :

Image

Interview de Tom Biscardi sur cette histoire, en anglais

_________________
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Ven Août 15, 2008 20:18 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Raizen a écrit:
Non plus sérieusement ce que je crains c'est qu'on ait effectivement une analyse ADN faite par "on ne sait qui"

Le sérieux et la façon dont seront effectués cette étude nous donneront le fin mot de l'histoire.

Parce que pour l'instant, les noms des scientifiques qui sont censés étudier la dépouille nous sont inconnus, de même que le nom du labo qui doit faire l'analyse... ce n'est pas forcément bon signe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Ven Août 15, 2008 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 02, 2008 19:20
Messages: 229
Bump,

Si vous avez CNN allez faire un tour dessus ils en parlent même sur cette chaîne, si jamais c'est un fake le gars va se faire lyncher grave :lol: vu le bruit que son histoire commence à faire.

_________________
Les abdos kronenbourg se développent dès le jeune âge chez l'amateur de bière par litres qui prépare son gros bide de poivrot fini.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Ven Août 15, 2008 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 15, 2008 23:39
Messages: 7
Localisation: Belgique, Mons
Dommage, c'est un fake.
http://dsc.discovery.com/news/2008/08/1 ... -hoax.html
Enfin, d'après ce site tout du moins.
Encore un hoax, bizarrement, ça m'étonne pas.

Bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Sam Août 16, 2008 02:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:00
Messages: 463
Oui, d'après de nombreux sites, c'est un hoax. L'ADN présenté est celui d'un humain à 96% mélangé avec de l'ADN d'opposum d'après ce que je comprends...

Mais comme dirait ce cher Biscardi, les tests sont sans doute faux, l'ADN a été contaminé etc etc..

On apprend également que les deux chasseurs possèdent, comme par hasard, une société faisant dans le merchandising autour du bigfoot. Pas étonnant qu'ils aient appelé Biscardi.

Image

"Achetez mon film !"

_________________
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Sam Août 16, 2008 03:50 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 07, 2007 23:21
Messages: 189
La presse canadienne aussi en parle...

Sa serait le début de plusieurs découvertes ... enfin jespere que cest pas un fake!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Sam Août 16, 2008 09:29 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Raizen a écrit:
Oui, d'après de nombreux sites, c'est un hoax. L'ADN présenté est celui d'un humain à 96% mélangé avec de l'ADN d'opposum d'après ce que je comprends...

Non, ce n'est pas tout à fait ça.

L'un des deux échantillons d'ADN était celui d'un être humain ; l'autre n'a pas pu être identifié de façon formelle mais correspondait à 96% avec celui d'un opposum (donc il est très très peu probable que ce soit celui d'un big foot).

Biscardi prétend que l'échantillon a pu être mal pris ou contaminé... Vu le volume des restes supposés du bigfoot (un corps entier) et leur état de conservation (excellent), il est complètement absurde d'imaginer que la personne ayant fait le prélèvement se soit trompée.
Enfin bref. Biscardi affirme maintenant qu'une autopsie sera réalisée dans quelques temps sur le corps du bigfoot, qui est toujours conservé dans la glace à un endroit secret.

Citation:
PALO ALTO, California (Reuters) - Bigfoot remains as elusive as ever.

Results from tests on genetic material from alleged remains of one of the mythical half-ape and half-human creatures, made public at a news conference on Friday held after the claimed discovery swept the Internet, failed to prove its existence.

Its spread was fueled by a photograph of a hairy heap, bearing a close resemblance to a shaggy full-body gorilla costume, stuffed into a container resembling a refrigerator.

One of the two samples of DNA said to prove the existence of the Bigfoot came from a human and the other was 96 percent from an opossum, according to Curt Nelson, a scientist at the University of Minnesota who performed the DNA analysis.

Bigfoot creatures are said to live in the forests of the U.S. Pacific Northwest. An opossum is a marsupial about the size of a house cat.

Results of the DNA tests were revealed in an e-mail from Nelson and distributed at the Palo Alto, California, news conference held by Tom Biscardi, host of a weekly online radio show about the Bigfoot.

Also present were Matthew Whitton and Rick Dyer, the two who say they discovered the Bigfoot corpse while hiking in the woods of northern Georgia. They also are co-owners of a company that offers Bigfoot merchandise.

Despite the dubious photo and the commercial interests of the alleged discoverers, the Bigfoot claim drew interest from Australia to Europe and even The New York Times.

Biscardi said the DNA samples may not have been taken correctly and may have been contaminated, and that he would proceed with an autopsy of the alleged Bigfoot remains, currently in a freezer at an undisclosed location.

(Source : http://news.yahoo.com/s/nm/20080815/ts_nm/bigfoot_dc )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Sam Août 16, 2008 10:01 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
Ah ces américains et leur sens du cinéma... Il ne manque plus que le fameux "Oh my God!".

Bientôt ils nous trouveront un corps de Chupacabra...

Trop forts ces ricains.
Trop forts...

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Sam Août 16, 2008 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 18, 2008 09:38
Messages: 157
Localisation: De l'autre rive
Voici les particularités du Bigfoot retrouvé mort:


- Le Bigfoot mesure 2,31 mètres.
- Il pèse plus de 226 kilos.
- Le Bigfoot tient plus de l’homme que du singe.
- C’est un mâle.
- Il a les cheveux rouge et les yeux gris/noir.
- Il a deux bras et deux jambes, cinq doigts et cinq orteils.
- Les pieds sont semblable à ceux d’un homme.
- Son empreinte de talon est 41,78 centimètres de long et 13,84 centimètres en largeur.
- Ses mains mesurent 29 centimètres de long et 15,62 centimètres de largeur.
- Les Bigfoot marchent debout
- Les dents sont plus proches de l’homme que du singe.
- Les tests ADN sont en cours d’analyses.

_________________
Si ta pas d'raison de vivre....................trouve une raison de crever!!!!!!!

[Tupac Shakur]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Sam Août 16, 2008 13:38 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 17, 2008 17:46
Messages: 116
C'est étrange, sur la photo ou l'on voit la dentition du bigfoot un peu plus haut, les dents sont parfaitement alignées (rien d'anormal je le conçois) et en très bon état pour un "animal" vivant dans la nature (pas cassées, ni jaunies). De plus il ne semble pas avoir des canines très développées comme les singes par exemple.

Mais bon en même temps la photo n'est pas assez claire et on ne voit pas toute la dentition pour se faire un avis. Dommage.

Je me demande s'il est possible que ce soit un jeune bigfoot, vu le bon état des dents ou s'il s'agit juste d'un hoax.
Sincèrement je n'ai pas d'avis définitif sur le sujet et j'aimerais que ce soit vrai pour une fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Sam Août 16, 2008 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 18, 2008 09:38
Messages: 157
Localisation: De l'autre rive
Denikine a écrit:
C'est étrange, sur la photo ou l'on voit la dentition du bigfoot un peu plus haut, les dents sont parfaitement alignées (rien d'anormal je le conçois) et en très bon état pour un "animal" vivant dans la nature (pas cassées, ni jaunies). De plus il ne semble pas avoir des canines très développées comme les singes par exemple.

Mais bon en même temps la photo n'est pas assez claire et on ne voit pas toute la dentition pour se faire un avis. Dommage.

Je me demande s'il est possible que ce soit un jeune bigfoot, vu le bon état des dents ou s'il s'agit juste d'un hoax.
Sincèrement je n'ai pas d'avis définitif sur le sujet et j'aimerais que ce soit vrai pour une fois.




J'ai écrit un peux plus haut que le bigfoot avait la dentition plus proche de l'homme que du singe,de plus il et tout à fait possible qu'un animal na pas les dents cassé,par exemple nous les humains avons une dentition,plus proche du bigfoot sur la photo,il nous arrive trés rarement de nous casser une dents,sans le faire éxprés bien sur,mais le hic et effectivement la couleur des dents,normalement,un bigfoot ou autre grand singe ne se brosse pas les dents donc,il doit avoir les dents automatiquement jaune,bizarre,mais j'attend que le test ADN soit fini.

_________________
Si ta pas d'raison de vivre....................trouve une raison de crever!!!!!!!

[Tupac Shakur]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bigfoot congelé
MessagePosté: Sam Août 16, 2008 14:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 17, 2008 17:46
Messages: 116
Raptor a écrit:
J'ai écrit un peux plus haut que le bigfoot avait la dentition plus proche de l'homme que du singe...il doit avoir les dents automatiquement jaune,bizarre,mais j'attend que le test ADN soit fini.


Tout à fait, c'est pourquoi j'ai tilté sur la photo des dents.
Vivement les résultats ADN.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO