Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:13


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un peu d'aide svp...
MessagePosté: Sam Août 02, 2008 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 22, 2008 16:26
Messages: 274
Localisation: Devant mon pc...
Je ne sais comment faire , mais j'aimerais avoir quelques conseils...
Je suis pensionnée pour raisons de santé et depuis qq jours ma mère , hébergée dans un home pr personnes agées me fait assez peur...
Je sais que l'issue n'est pas la meilleure...mais les infirmières me préparent au pire...Pourtant...Pourtant... Elle ne me reconnaissait plus , elle reconnait mon fils , elle me demande d'être là quand elle partira...
Je le lui ai promis...Elle me dit que de toutes façons , nous sommes liées l'une à l'autre...Je le sais , je suis sa fille...Je ne sais comment réagir , je serai toujours là pour elle...mais je sens son départ proche...Je n'ose en parler avec aucun membre de ma famille...Ils me prennent pour une imbécile...J'aime ma mère et elle me donne de plus en plus de signes de croire en un avenir meilleur après la mort...
J'ai fait de hautes études , l'interprétariat etc...Depuis ma mise à la retraite, j'essaie de comprendre...D'où ce site , excellent d'ailleurs , mais je ressens son départ...Une vie meilleure? Je l'espère ....Notre vie ne fut que succession que de peines et de malheurs...Ma devise esr quand même de garder espoir...

_________________
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.

Walter P. Sweetson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu d'aide svp...
MessagePosté: Sam Août 02, 2008 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 22, 2008 16:26
Messages: 274
Localisation: Devant mon pc...
Pardonnez moi , je crois que je n'ai vraiment rien à faire sur ce site , sinon que je prie...pour une meilleure situation et que j'aime évoquer l'âme de mon père décédé...
Anecdote: j'ai connu la date de sa mort...il me l'a dite en rêve...Mais voilà , cela fait presque 20 ans maintenant...Il vivait dans une immense prairie avec de charmants petits chalets autour...Moquez vous de moi, mais je suis sûre de ce que j'ai vu : il était super bien... Je sais que c'est là que je le retrouverai , n'en déplaise aux personnes qui ne me croient pas...Mais cela est le moindre de mes soucis...J'espère qu'un jour n je serai heureuse...
Vous venez de gagner la super minute de déconne par jour , offerte par bonnes et gentilles gens.be...
Sorry , c'est vendredi!!!

_________________
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.

Walter P. Sweetson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu d'aide svp...
MessagePosté: Sam Août 02, 2008 21:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 27, 2008 19:50
Messages: 10
nous somme tous la pour essayer d avoir des réponses et comprendre ce qui nous est arrivé ou pourrai nous arriver et en aucun cas ce moquer de toi . pour ma part j ai toujours suivi mon instinct ( ou mon petit doigt , mon ange gardien etc...) et ça marche toutjours .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu d'aide svp...
MessagePosté: Dim Août 03, 2008 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 10, 2008 14:42
Messages: 326
Localisation: Quelque part dans l'univers
Je pense que l'important est d'avoir ses propres convictions, quelles qu'elles soient et d'où qu'elles viennent, surtout sur ce sujet si particulier et si délicat.

J'étais persuadée qu'il n'y avait rien que le néant après la vie, jusqu'à la mort de mon père, lui-même complètement athée... et c'est lui qui m'a "entrouvert la porte", après...
Depuis j'ai perdu d'autres personnes très chères à mon coeur et à chaque fois "j'ai su".

Quelle importance ce que croient les autres.
En discuter pour le plaisri ok, mais il vaut mieux ne pas chercher à convaincre ou à devoir se battre pour sauvegarder ses idées.

_________________
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu d'aide svp...
MessagePosté: Mar Août 05, 2008 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 04, 2008 10:37
Messages: 12
Etant dotées de dons depuis....aussi loin que je puisse me souvenir, je suis certaine qu'il y a bien quelque chose après la mort et que celle-çi donne des messages pour prévenir qu'elle vient chercher ceux qu'on aime, il faut juste se faire confiance !!!!!!!

Si tu es venue sur ce site, ce n'est certainement pas par hasard........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu d'aide svp...
MessagePosté: Mar Août 05, 2008 10:39 
En effet dans ce genre de situation, te croire ou pas ne changera pas tes convictions, les explications ne les changeront pas non plus. Se mettre en tête qu'il y à quelque chose après la mort est normal. Mon intime conviction est qu'il y à autre chose, par forcément du beaux, mais autre chose :roll: .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un peu d'aide svp...
MessagePosté: Mar Août 05, 2008 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 21, 2005 21:55
Messages: 49
Localisation: Est de la France
Bonsoir.
Si je peux te conseiller un site;
http://www.nderf.org/site_index_2.htm
Tu verras que la mort n'est qu'un passage!...nous ne sommes vraiment pas seuls devant le néant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu d'aide svp...
MessagePosté: Mar Août 05, 2008 22:59 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 28, 2007 07:52
Messages: 20
Bonsoir Atalie,je comprends ta peine.Je pense avoir la sagesse d'un homme de 55 ans et la premiére question que je me pose ;qui sommes nous, d'ou venons nous,pourquois sommesnous là ? Ces questions sont fondamentales pour comprendre la suite. Et si " les couples originels " de races différentes avaient été déposés ici bas il y a fort longtemps , par des (Dieux) plus avancés que nous ,(dieux) qui ne se seraient guére inquietés de notre longévité ou de nos soucis ?, Comme une sorte d'expérience.C'est une hypothése. L'autre serait de croire que nous étions des êtres (parfaits) désobeissant à des régles (divines) , préférant goûter aux joies de la matiére,et de ce fait,prisonniers de la matiére , de la chair et de la réincarnation ? Jusqu'à obtenir à chaque cycles , ce supplément d'âme qui nous fera revenir sur d'autres planetes (paradis ?) Je ne sais pas! Ce que je sais, c'est que je ne crois en aucune religion,ni en aucun Dieux prédéfini,et pourtant j'ai le sentiment et la conviction de croire qu'il existe un au-dela , un autre chose aprés la vie,pour avoir recu des bénédictions et vécu des expériences hors du commun.Pourquoi ? Je n'ai pas de réponse.Ce que je sais... c'est que les êtres supérieurs existent bien : Anges gardiens , ou être de Lumiére, comme on voudra, car j'ai vécu une expérience des plus boulversantes que je n'explique toujours pas 35 ans aprés.En deux mots, je faisais mon service militaire et sur une petite route nationale ,en permission, alors que je demandais rien à personne, est apparu subitement sur la route un personnage que je connaissais pas, d'une grande beauté.Pour faire court, son regard m'a le plus marqué, des yeux comme nous mais d'une puissance à vous faire baisser le regard.Il me parlais sans bouger les lévres et j'entendais tout comme d'ordinaire. Je m'étais arrêté comme commandé par une force incomprhensible.Il m'a parlé de ma vie (15 ou 20 Mimutes) et si extraordinaire que cela pouvait paraitre, il savait plein de choses sur moi, mon passé .Ce qui me frappe encore aujourdhui, c'est que je baignais dans un immense bonheur,une paix extraordinaire,au point que je l'aurais suivi n'importe ou. Puis il a disparu subitement.Je sais encore aujourdhui, qu'il était de chair,mais qui était-il ? J'insiste bien que je ne crois à aucune religion et que mon message n'est en aucune façon déguisé. Donc aujoudhui, 35 aprés, je pense qu'il existe des êtres capables d'apparaitre et de disparaitre subitement.Et si ces choses existent, alors je commence à croire que tout n'est pas perdu pour les êtres que nous perdons momentanément,enfin je l'espére,bien que je ne connaissais pas cet "être" .Voila mon histoire, Atali, c'est du vrais, et je sais que l'on voit de tout et du n'impore quoi sur ce site,mais mon métier était justement d'enquêter,et pourtant cela m'est tombé dessus !
Amitié et garde l'espoir car il me semblerait que tout est calculé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu d'aide svp...
MessagePosté: Mer Août 06, 2008 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 22, 2008 16:26
Messages: 274
Localisation: Devant mon pc...
Merci beaucoup à tous pour ces messages de réconfort.
Caimanbleu, ton expérience a du être bouleversante et magnifique en même temps! Je ne désespère pas de retrouver un jour mes êtres chers.... Encore merci!

_________________
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.

Walter P. Sweetson


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO